Aller au contenu

Forum "dieux Du Stade"


Invité Jeje

Messages recommandés

Posté(e)

Ha ha j'ai eu peur d'y trouver une photo de Thomas Mege disputant un match de Top 16 mais non :rolleyes: :happy: :lol:

Posté(e)

tu t'attendais à quoi!! cest que sur le calendrier

Posté(e)
Ha ha j'ai eu peur d'y trouver une photo de Thomas Mege disputant un match de Top 16 mais non :rolleyes: :happy: :lol:

il est parti à aix je crois.

Posté(e)
il est parti à aix je crois.

oui et vu les resultats d aix en pce (ils n ont gagné que 2 fois depuis le debut de la saison), il doit bcp servir...

ALLEZ AIX !!!!!!!!

Posté(e)

parce qu'il joue encore au rugby thomas mege??? :rolleyes: yalayalllalala

Posté(e)

au debut j'etais la thomas ki? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! le fameux seducteur ptdr... ouais ben apparemenr il brille pas par sa presence à Aix... pauvre d'eux

Posté(e)

lol un forum de plus pour les groupies pucelle avide de sex et c est paradoxal :rolleyes: :happy:

le jours ou ont le verra jouer au rugby sa sera pas demain la veille :lol::lol:

Posté(e)

il me semble avoir vu le calendrier accroché au dessus de ta télé :rolleyes: :happy: :lol:

Posté(e)

...entre les deux drapeaux du stade Français....

Posté(e)

Après un petit tour sur le site d'Aix (assez clean d'ailleurs), nulle trace de notre rugbyman le plus fantômatique... Son nom est partout associé au rugby... et c'est bien dommage... Je ne sais même pas s'il est rentré un jour ne serait-ce que coupeur de citron sur le banc du SF...

Pardon à tous les coupeurs de citron, je ne voulais pas les vexer :rolleyes:

Invité un vrai
Posté(e)

thomas mege joue à valence en N1 g joué contre lui (RUMILLY en haute savoie)

Posté(e)

et ca donne quoi en tant que joueur ?

Posté(e)
il me semble avoir vu le calendrier accroché au dessus de ta télé :lol::P:P

lol maxence :P:P:P:P

j en reve meme la nuit lol :happy: :lol:

pas gentil de ce moquer de moi comme sa .... :rolleyes:

Posté(e)
...entre les deux drapeaux du stade Français....

et en plus tu en remet une couche lol :rolleyes: :happy: :lol:

Posté(e)

j'en étais sûr qu'il avait des drapeaux de paris chez lui.............il porte son beret comme un résistant :rolleyes: :happy: mais en fait c'est un collabo :lol:

Posté(e) (modifié)
lol un forum de plus pour les groupies pucelle avide de sex et c est paradoxal  :happy:  :lol:

J'ai vu plusieurs hommes de ce forum réclamer avec insistance des photos du Calendrier Des Joueuses Du Tcms sur ce forum... Alors pourquoi nous n'aurions pas droit de regarder ?

Bon après en faire un forum, :rolleyes: ca sert pas à grand chose...

Je préfère parler du jeu des joueurs que de leur physique...

Modifié par VANESS.ST
Posté(e)
j'en étais sûr qu'il avait des drapeaux de paris chez lui.............il porte son beret comme un résistant :rolleyes: :happy: mais en fait c'est un collabo :lol:

pactiser avec l'ennemi jamais :lol::P:P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...