Jump to content

Lettre Au President De La Ffr

Recommended Posts

pas bravo aux agenais ça a été trouvé sur le forum clermontois...

en même temps ça fait bien rire... mais ça fait aussi bien peur car c'est plus vrai que nature...

Bravo aux agenais (pour une fois  )

Euh, les agenais ni les jaunistes n'y sont pour rien, ça serait sympa que les ceusses qui font des copies de ma prose cite au moins l'auteur (moi) et l'origine (le forum CAB). Merci pour ta précision Maxence!

Forza CAB!

Amitiés ovales

Franz

il faut lancer une pétition jointe à cette lettre et signée sur tous les forums des clubs du top 16. Lorsqu'il y a consensus, il faut foncer et on l'aura sa démission pour le bien du rugby français et de l'équipe de France.

Trop c'est trop !

je trouve l'idée de la pétition bonne, et s'il y en a une, je la signerai sans hesitation mais soyons lucides. ça ne changera strictement rien

elie,

entends tu, des prés, le cri du peuple ... Internet rend possible ce qui effectivement était inimaginable.

Il nous est possible :

- de mettre cette pétition en ligne (faut que maxence nous conseille ... l'idéal serait de créer une page perso et de mettre le lien sur tous les forums, de l'envoyer à la presse,

- de mettre sur tous les forums des clubs du top 16 ce courrier,

- d'envoyer ce courrier à tous les Pdts et entraîneurs de club,

- de l'envoyer à tous les médias (ce que j'ai commencé à faire TLT, MIDOL, LEQUIPE, ...) régionaux, nationaux, sportifs ... il faut simplement s'organiser mais tout va tellement vite avec Internet

et je peux te l'affirmer ... ça va faire du bruit ... la force d'internet est aussi grande que celle de TF1 cher Elie.

Tout est possible. Il suffit d'y croire.

Amitiés.

elie,

entends tu, des prés, le cri du peuple ... Internet rend possible ce qui effectivement était inimaginable.

Il nous est possible :

- de mettre cette pétition en ligne (faut que maxence nous conseille ... l'idéal serait de créer une page perso et de mettre le lien sur tous les forums, de l'envoyer à la presse,

- de mettre sur tous les forums des clubs du top 16 ce courrier,

- d'envoyer ce courrier à tous les Pdts et entraîneurs de club,

- de l'envoyer à tous les médias (ce que j'ai commencé à faire TLT, MIDOL, LEQUIPE, ...) régionaux, nationaux, sportifs ... il faut simplement s'organiser mais tout va tellement vite avec Internet

et je peux te l'affirmer ... ça va faire du bruit ... la force d'internet est aussi grande que celle de TF1 cher Elie.

Tout est possible. Il suffit d'y croire.

Amitiés.

euh pour les conseils, c'est cyril... je ne suis qu'un simple utilisateur du forum comme vous, parfois modérateur :rolleyes:

c'est tres bien ecrit, pas agressif et totalement realiste... un bon exemple de cassage poli, a mediter pour bcp sur les forums ovaliens (tous)

j'admire le niveau de langue, et la facilité de la repartie

• 4 weeks later...