Jeff Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Trouve sur le forum d'Agen, c'est du grandiose, et je vous conseille de le lire, ca resume a peu pres tout ce qu'on dit depuis des lustres. http://www.sua-rugby.com/ForumSUA/affiche....p?pg=1&grp=4931 Link to comment
Rucheboy Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 C'est superbe... Voilà le genre de lettres kil faudrait envoyer à la FFR (pour de vrai)... Bravo aux agenais (pour une fois :happy: ) Link to comment
Maxence Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 faut plutôt féliciter les jaunards Link to comment
elie31 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 bon ben y a rien à redire, la lettre est superbe. Link to comment
MacPain Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 pas bravo aux agenais ça a été trouvé sur le forum clermontois... en même temps ça fait bien rire... mais ça fait aussi bien peur car c'est plus vrai que nature... Link to comment
Maxence Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 faut plutôt féliciter les jaunards Rendons à césar ce qui est à césar... C'est un briviste qui aurait encore frappé ( cf. lettre à Chabal) le forum libre du CAB Link to comment
Guest Franz Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Bravo aux agenais (pour une fois ) Euh, les agenais ni les jaunistes n'y sont pour rien, ça serait sympa que les ceusses qui font des copies de ma prose cite au moins l'auteur (moi) et l'origine (le forum CAB). Merci pour ta précision Maxence! Forza CAB! Amitiés ovales Franz Link to comment
niko Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 pas mal, peu importe d'ou cela vient, ça résume le sentiment en france et en navarre Link to comment
Guest perrot Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 il faut lancer une pétition jointe à cette lettre et signée sur tous les forums des clubs du top 16. Lorsqu'il y a consensus, il faut foncer et on l'aura sa démission pour le bien du rugby français et de l'équipe de France. Trop c'est trop ! Link to comment
elie31 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 je trouve l'idée de la pétition bonne, et s'il y en a une, je la signerai sans hesitation mais soyons lucides. ça ne changera strictement rien Link to comment
Guest perrot Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 je trouve l'idée de la pétition bonne, et s'il y en a une, je la signerai sans hesitation mais soyons lucides. ça ne changera strictement rien elie, entends tu, des prés, le cri du peuple ... Internet rend possible ce qui effectivement était inimaginable. Il nous est possible : - de mettre cette pétition en ligne (faut que maxence nous conseille ... l'idéal serait de créer une page perso et de mettre le lien sur tous les forums, de l'envoyer à la presse, - de mettre sur tous les forums des clubs du top 16 ce courrier, - d'envoyer ce courrier à tous les Pdts et entraîneurs de club, - de l'envoyer à tous les médias (ce que j'ai commencé à faire TLT, MIDOL, LEQUIPE, ...) régionaux, nationaux, sportifs ... il faut simplement s'organiser mais tout va tellement vite avec Internet et je peux te l'affirmer ... ça va faire du bruit ... la force d'internet est aussi grande que celle de TF1 cher Elie. Tout est possible. Il suffit d'y croire. Amitiés. Link to comment
moza de Tlse Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 superbe lettre mais bon, sur le site d agen, il aurait fallu dire de qui elle etait ! Link to comment
Maxence Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 elie, entends tu, des prés, le cri du peuple ... Internet rend possible ce qui effectivement était inimaginable. Il nous est possible : - de mettre cette pétition en ligne (faut que maxence nous conseille ... l'idéal serait de créer une page perso et de mettre le lien sur tous les forums, de l'envoyer à la presse, - de mettre sur tous les forums des clubs du top 16 ce courrier, - d'envoyer ce courrier à tous les Pdts et entraîneurs de club, - de l'envoyer à tous les médias (ce que j'ai commencé à faire TLT, MIDOL, LEQUIPE, ...) régionaux, nationaux, sportifs ... il faut simplement s'organiser mais tout va tellement vite avec Internet et je peux te l'affirmer ... ça va faire du bruit ... la force d'internet est aussi grande que celle de TF1 cher Elie. Tout est possible. Il suffit d'y croire. Amitiés. euh pour les conseils, c'est cyril... je ne suis qu'un simple utilisateur du forum comme vous, parfois modérateur Link to comment
Typhaine Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 c'est tres bien ecrit, pas agressif et totalement realiste... un bon exemple de cassage poli, a mediter pour bcp sur les forums ovaliens (tous) j'admire le niveau de langue, et la facilité de la repartie Link to comment
polo Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 c est finement bien écrit , félicitations a l'auteur, chapeau bas. Link to comment
Recommended Posts