Aller au contenu

La bourriche ! La bourriche Bordaÿle !


Parigot_Paris

Messages recommandés

Ouais ! Vous êtes nuls ! Comment onc' Parigot, tu as encore publié un livre que personne ne lira ?

 

Nan, ça c'est pour plus tard. Pour l'instant, parlons bourriche !

 

Alorsse je fus allé à la présentation aux supporters des troupes vaillantes du Stade Français Paris Rugby, équipe glorieuse mais injustement mésestimée sous prétexte qu'elle fut reléguée l'année dernière ! 

 

Alorsse il y avait les joueurs et on leur a dit comme à notre habitude "Oué les mecs, allez les mecs, oué les mecs !"

 

Alorsse il y avait aussi des questions des supporters, classiques, bon chic bon genre du style "Hé Paulo, tu re-signes pour 2023 ?" et puis tout à coup y avait une question par internet dont je me souviens plus bien tellement c'était intellectuel : "ne pensez-vous pas que le phénomène des gradients adiabatiques superposé ou connexe à celui des marées à fort marnage justifie pleinement le port des crampons de 21 lors des déplacements à l'extérieur ?"

 

Ce à quoi Gonzalo Quesada a répondu (sic dixit) "Toi tu peux envoyer ton CV à Rugbyrama !" 

 

Et il y avait une tombola ! Et alorsse vous tous vous vous souvenez des glandeurs de l'école de rugby qui font la quête tels des Roumains aux portes des stades avec leur billets de merde pour financer leur jet privé pour l'Afrique du Sud, et que jamais au grand jamais vous n'avez gagné quoi que ce soit ? Et bien moi j'ai gagné ! Un maillot d'entraînement ! Rose ! 

 

Alorsse quand on a annoncé mon nom au micro les joueurs qui étaient encore sur la pelouse ont crié "oué Rémi allez Rémi oué Rémi", c'est qu'à force de frotter ma tête en ronronnant contre leurs pantalons de survêt' , ils me connaissent !  

 

bref, je suis content ! (Flooded from the Cybervulcans forum :crying:)

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
11 hours ago, capitole46 said:

Tu vas le mettre pour sortir les poubelles (#Pierrele perenoelestuneordure)?

Ooooooh :crying: Nan pour les poubelles j'ai un vieux maillot troué des Tigres de Leicester. Mon maillot rose d'entraînement sera porté comme son nom l'indique aux entraînements du Stade Français Paris Rugby (club glorieux). Si mon ventre rentre dedans. Ooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...