Aller au contenu

Les Valeurs d'Ovalie

Neophyte

Messages recommandés

Posté(e)

Oui enfin les valeurs de Twitter ça équilibre les valeurs de l'Ovalie, c'est vraiment le réseau social de crétins sans respect et même le Rugby en récupère.

Perso  c'est dommage car y'a moyen d'y trouver des infos exclusives mais j'y fous plus les pieds.

• Upvote 3
Posté(e)

C' est dommage que le message soit tronqué.

Tu peux nous faire un descriptif Néophyte !

Merci d' avance.

Posté(e)

Rugbyrama a relayé par l'image l'initiative des joueurs anglais, un genou à terre contre le racisme. S'en est suivi un déferlement de conneries (et quelques abjections) de la part de plusieurs dizaines de commentateurs avisés. 

Ca me rappelle un peu les saloperies pas si rares que l'on peut entendre dans les stades, particulièrement dans les divisons inférieures.

Bref, les fans de rugby et leurs valeurs... 

EtkjDzFWgAAzA1E?format=jpg&name=medium

EtkjD0MXUAUL5wm?format=jpg&name=medium

EtkjDzDXAAAQdjm?format=jpg&name=large

Posté(e)

Ha oui...d' accord.

ça confirme que les cons sont plus con..nectés que les autres.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

J'avoue que y'a des pépites notamment le dernier.

Mais bon rien de surprenant , plus rien n'métonne comme dirait Orelsan.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Il n'y a qu'à voir comment la fédération a traiter mes rapports concernant des propos racistes entendus en tribune. 

Des joueurs traités de macaques, bamboula ou bougnoules qui pètent un plomb à force d'insultes. J'arrive a calmer le joueur et prévient le président du club local que je suis en droit d'arrêter le match. Le match va au bout tant bien que mal, je fais un rapport de ce que j'ai entendu. 

Pas un appel de la commission pour plus d'informations, et les clubs concernés (ça m'est arrivé deux fois) n'ont jamais été sanctionnés. Même pas une lettre d'avertissement de la fédé.

• Merci 2
  • Confus 1
  • Triste 5
Posté(e)

@Neophyte

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de ce sujet ce qui m'étonne venant de toi. On peut lire (déchiffrer ?) des commentaires et après ? Des cons, il y en a partout. Ceci dit, ces initiatives à la con, ça me gongle. Manque plus que Camélia Jordana et Omar Sy.

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

@Neophyte

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de ce sujet ce qui m'étonne venant de toi. On peut lire (déchiffrer ?) des commentaires et après ? Des cons, il y en a partout. Ceci dit, ces initiatives à la con, ça me gongle. Manque plus que Camélia Jordana et Omar Sy.

Moi c'est l'intérêt du topic Covid que je ne comprend pas.

C'est quoi ce truc?

Jamais entendu parler !:yes:

Modifié par capitole46
Posté(e)

je n' ai pas compris ton intervention.

Ce sont ceux qui envoient leurs commentaires sur Twitter les cons, ou c' est l' initiative de néophyte qui est con ?

Posté(e)
il y a 48 minutes, brayaud's a dit :

Il n'y a qu'à voir comment la fédération a traiter mes rapports concernant des propos racistes entendus en tribune. 

Des joueurs traités de macaques, bamboula ou bougnoules qui pètent un plomb à force d'insultes. J'arrive a calmer le joueur et prévient le président du club local que je suis en droit d'arrêter le match. Le match va au bout tant bien que mal, je fais un rapport de ce que j'ai entendu. 

Pas un appel de la commission pour plus d'informations, et les clubs concernés (ça m'est arrivé deux fois) n'ont jamais été sanctionnés. Même pas une lettre d'avertissement de la fédé.

Le président du club a fait quoi ? Il a viré les mecs des tribunes ? 

Posté(e)

Il a acheté des porte-voix.

Posté(e)
1 hour ago, tropézien said:

@Neophyte

Cela montre surtout que des gens qui se gargarisent en invoquant les fameuses valeurs du rugby, souvent en les opposant aux dérives du football, se montrent bien peu représentatifs. Je vous beaucoup d'hypocrisie autour de ça. 

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

je n' ai pas compris ton intervention.

Ce sont ceux qui envoient leurs commentaires sur Twitter les cons, ou c' est l' initiative de néophyte qui est con ?

Les cons, à mes yeux, ce sont ceux qui se mettent à genoux.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Cela montre surtout que des gens qui se gargarisent en invoquant les fameuses valeurs du rugby, souvent en les opposant aux dérives du football, se montrent bien peu représentatifs. Je vous beaucoup d'hypocrisie autour de ça. 

Les valeurs du rugby, c'est de la merde servie par les médias. On n'a plus rien à envier aux footeux. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

Les cons, à mes yeux, ce sont ceux qui se mettent à genoux.

Par contre ceux qui restent debout ?

Posté(e)

Tu attends quoi comme réponse ?

Posté(e)

Pas grand chose, apparemment y a que des cons, en plus ce sont des Anglais.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Pas grand chose, apparemment y a que des cons, en plus ce sont des Anglais.

Voilà on est d'accord anglais = trous de balle

Posté(e)

Les valeurs existaient tant que les petits gros du bide jouaient devant, les grands duduches en seconde latte, les petits merdeux en demi de mélée, les speedy gonzales de la cour de récré jouaient aux ailes. Les gros du bide dessoudaient les petits à la troisième mi temps. Les 15 fumaient comme des pompiers. Et on rigolait bien !

Dans cet amalgame de gabarits forts différents, y avait un truc qui se créait, et chacun trouvait son espace d'expression. Ca faisait la force du rugby, le seul sport praticable par tous, suffisait de trouver son poste selon sa morphologie et, d'avoir un chouya de sens de l'équipe.

Le jour ou les gabarits sont tous devenus les mêmes, du 1 au 15, les valeurs sont mortes.

Enfin c'est ma vision perso, y a pas que du faux je pense.

• Upvote 3
Posté(e)

Des lors que ça a cessé d’être un hobby pour devenir un métier

Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Voilà on est d'accord anglais = trous de balle

Et ce qui en sort, ça s’appelle des Irlandais ...

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Et ce qui en sort, ça s’appelle des Irlandais ...

Oh putain, kilekon :lol::chuis:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Le président du club a fait quoi ? Il a viré les mecs des tribunes ? 

Pour le premier cas, oui, les dirigeants ont repérés le coupable et l'ont gentiment viré du stade. Tu peux être sûr qu'il est revenu les dimanches suivants parce que tout le monde le connaissait. 

Pour le deuxième cas, le président n'a rien entendu et, je le cite, "on allait pas faire un pataquès pour 2 idiots"...

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

"on allait pas faire un pataquès pour 2 idiots"...

Comme ici finalement ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

Pour le premier cas, oui, les dirigeants ont repérés le coupable et l'ont gentiment viré du stade. Tu peux être sûr qu'il est revenu les dimanches suivants parce que tout le monde le connaissait. 

Pour le deuxième cas, le président n'a rien entendu et, je le cite, "on allait pas faire un pataquès pour 2 idiots"...

A mon avis, pour que la fédération réagisse, il faut qu'un match soit arrêté. Ça ferait du bruit.

Posté(e)

Ou alors que le joueur d' allure douteuse soit plaqué au sol, dans l' en-but, par les vigiles et immobilisé avec un genou sur la tête.

Peut-être que...