Aller au contenu

demande d'information


Parigot_Paris

Messages recommandés

Un de mes miens amis doit entrer en contact pour un site ouaibe avec Emile "Milou" N'Tamack avant le match de dimanche. Je lui ai dit qu'il y a une page Wikipédia bien documentée mais il est à la recherche d'anecdotes plus personnelles, de jolies histoires sur la Panthère Noire. Vous qui avez suivi dans le passé les exxxxxxploits du père, saurez-vous m'envoyer ça en DM ? Si en plusse vous avez la source de l'histoire ce serait top ! :flo: 

Lien vers le commentaire

Surtout je ne comprend pas : il doit entrer en contact avec Milou pour un site web, donc discuter avec lui je suppose.

Donc pourquoi avoir avant des anecdotes que l'intéressé pourra lui raconter alors en live?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Parigot_Paris veut des anecdotes cachées.

Comme celle où le jour de son mariage Milou a dégueulé sur la robe de sa belle-mère.

 

Ce genre de truc quoi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, capitole46 a dit :

Surtout je ne comprend pas : il doit entrer en contact avec Milou pour un site web, donc discuter avec lui je suppose.

Donc pourquoi avoir avant des anecdotes que l'intéressé pourra lui raconter alors en live?

 

Préparer les questions peut être?

 

Moi j'étais au match de Milou ou il s'était fait casser la mâchoire c'était y'a des années, je sais plus si c'était contre le SF ou le BO. Je me rappelle de la rudesse du choc et des longues minutes d'attente et son évacuation.

Ma question serait a il eu peur pour son fils lors de cette même fracture de la mâchoire?

Sachant qu'il a 2 fils au ST, comment gère il de les voir sur le terrain et quels conseils leur donne t'il?

 

Sinon je l'ai recroisé à un banquet à EW, on a voulu visiter les bureaux du CdF, mais comme tout bon défenseur, il nous a bloqué l'espace, on l'a croisé à l'entrée, on était pas au bon étage, super sympa mais on a compris que notre place était à l'étage du dessus, notre excuse de "vouloir s'inscrire car il est jamais trop tard" n'a pas  marché.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Et sinon, je sais que ses fils jouent au rugby.

 

Oui.

Et même que Romain est né 15 jours avant le mémorable 1/4 de finale ST-SF au Stadium.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si la mienne est intéressante mais elle m à touched - pour les 10 ans de mon fils en 2018 nous lui avons offert un stage d été au Stade Toulousain et sans penser avoir un retour je me suis permis d envoyer un courriel à l adresse générique du stage expliquant les circonstances autour du stage pour mon fils et leur demandant si un petit geste était possible pour accompagner le stage.

 

C est Émilie Ntamack en personne qui m a contacté en direct, ce qui m’a déjà fait un petit effet, me demandant mon adresse postale. Ils m ont envoyé la casquette du stade dédicacé par Dupont ce qui a extrêmement touché mon fils (nous habitons Lyon) - il m a répondu ceci à mes remerciements - c est peut être bateau mais je pense que peu voir aucun club n aurait eu cette démarche....

 

Rien n’est plus beau que le sourire de ceux qu’on aime. 
Votre attention était louable et pour A.D (Antoine Dupont) comme pour nous, cette bienveillance est importante. 

Content que ça ait plu à Arthur !!

Amitiés sportive

Émile Ntamack 
 

Modifié par Ju69
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, gronounours a dit :

Toto était déjà au ST en 2008 ? 

C était 2018 😅

ne en 2008 - pas Toto qui est précoce il est vrai mais mon fils avant que tu me demandes de clarifier 😉

Modifié par Ju69
Lien vers le commentaire

Je le rappelle la finale perdue contre le SF en 2003 . La 1ère perdue depuis 91 si je ne dis pas de conneries.  A la remise du bouclier donc pas pour ses couleurs,  il déclare au micro tv : " c'est nul d'être  là a regarder les autres soulever le bouclier " 

Quel monstre d'égoïsme...🤣

Lien vers le commentaire

Si non aussi je me rappelle que notre entraîneur nous prendre la tête suite a la bourde (pour moi 1/2bourde) qu'il avait fait lors de sa 1ère sélection a Cardiff (si je ne dis tjrs pas de conneries) et d'une interception galloise qui envoie le type à dame . 

Mais qu'est ce qu'à a voir un pilar de 2eme série avec un international ? 😜

Lien vers le commentaire

En décembre 1996/Janvier 1997, il a fait la une de Télé 7 Jours, et c'est moi qui ai choisi la photo. Stage de 3ème dans une agence de presse, je fais du rangement de photo au service Sports, et le photographe me sort : 

"Tu connais Emile N'Tamack ?

- Ouais

- J'ai besoin d'une photo de lui pour T7J, trouves moi ça. 

- OK, en jeu? Portrait? au Stade? en EdF? 

- OSEF"

Je lui sort une photo dans la minute

 

"OK tu as un job quand tu veux"

 

Lol

 

Et Je pense que tout le monde s'en fout 🤣🤣🤣

Modifié par trbreton
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Parigot_Paris a dit :

Un de mes miens amis doit entrer en contact pour un site ouaibe avec Emile "Milou" N'Tamack avant le match de dimanche. Je lui ai dit qu'il y a une page Wikipédia bien documentée mais il est à la recherche d'anecdotes plus personnelles, de jolies histoires sur la Panthère Noire. Vous qui avez suivi dans le passé les exxxxxxploits du père, saurez-vous m'envoyer ça en DM ? Si en plusse vous avez la source de l'histoire ce serait top ! :flo: 

Eh, j'ai une question que ton pote pourrait lui poser : "Est-ce que TT va signer au ST?"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...