Aller au contenu

Insérer une photo dans un post


Les Minimes

Messages recommandés

Chaque fois que je veux insérer une photo dans un post je suis en échec et apparaît une fenêtre au message suivant :

 

     Un problème est survenu pendant l'envoi du fichier.

   Vous pouvez seulement envoyer un maximum de 8 Ko

 

Quelqu'un a la solution et peut-il me la donner ?          Merci.

 

 

Modifié par Les Minimes
Lien vers le commentaire

Moi j'héberge par Casimages, ou autre site en ligne.

Ça oblige à ne pas supprimer ton compte ni photo, mais en général c'est gratuit si tu ne dépasses pas un certain niveau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

Moi j'héberge par Casimages, ou autre site en ligne.

Ça oblige à ne pas supprimer ton compte ni photo, mais en général c'est gratuit si tu ne dépasses pas un certain niveau.

 

Waohhh ! J'osais pas espérer une réponse aussi rapide, merci.

 

Je vais essayer de ce pas et rdv sur le fil du match CO / ST si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire

Bon, tu créé ton compte.

Tu cliques sur "envoyer des images", tu vas chercher tes photos dans ton ordi; il y a taille maxi quand même (5Mo mais tu peux réduire facilement avec logiciel ou truc de base sur PC et puis 5Mo ça fait quand même) et le format aussi sans doute, ensuite encore sur "envoyer mes images" dans la fenêtre qui contient ta photo.

Ensuite tu passes sur ta photo, et en bas à droite tu as une flèche défilante qui affiche 4 onglets dont "partager".

Là tu as 3 choix : "HTLM", "Forum" et "Lien vers adresse source de l'image" et avant évidemment c'était "Forum" qu'il fallait mais depuis qqs temps, c'est le dernier "Liens vers..." et là tu choiusi Miniature ou Grande puis copié collé et c'est joué

 

 

J'ai pris ça au hasard :

 

mini_21041810284717172517375792.jpg

Lien vers le commentaire

Après il y a peut être des sites encore plus faciles pour héberger des photos, de plus grosses tailles aussi.

Mais perso pour mettre des extraits du Midol ou autre en ligne, ça suffit amplement, en plus c'est gratuit 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

@Les Minimes, tu as réussi?

Sinon demande à @RMP, il (1) maitrise bien l'informatique

                                                  (2) demandera à @FF

                                                  (3) demandera à @Cyril

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

@Les Minimes, tu as réussi?

Sinon demande à @RMP, il (1) maitrise bien l'informatique

                                                  (2) demandera à @FF

                                                  (3) demandera à @Cyril

 

 

Pourquoi faire un multi-choix alors qu'il y en a qu'un seul.

Car rien n'a changé entre Cyril et RMP : dans les deux cas, ils demandent à FF. :P

Lien vers le commentaire
Le 18/04/2021 à 22:18, capitole46 a dit :

Bon, tu créé ton compte.

Tu cliques sur "envoyer des images", tu vas chercher tes photos dans ton ordi; il y a taille maxi quand même (5Mo mais tu peux réduire facilement avec logiciel ou truc de base sur PC et puis 5Mo ça fait quand même) et le format aussi sans doute, ensuite encore sur "envoyer mes images" dans la fenêtre qui contient ta photo.

Ensuite tu passes sur ta photo, et en bas à droite tu as une flèche défilante qui affiche 4 onglets dont "partager".

Là tu as 3 choix : "HTLM", "Forum" et "Lien vers adresse source de l'image" et avant évidemment c'était "Forum" qu'il fallait mais depuis qqs temps, c'est le dernier "Liens vers..." et là tu choiusi Miniature ou Grande puis copié collé et c'est joué

 

 

J'ai pris ça au hasard :

 

mini_21041810284717172517375792.jpg

 

Encore merci pour la marche à suivre qui me montre que je suis pas encore trop quiche.

 

Je te mets ici le dessin que je voulais envoyer car il n'est plus trop d'actualité mais je l'avais trouvé pertinent.

 

 21043007564925951817395675.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...