Aller au contenu

Nouvelle équipe de modération


Messages recommandés

tire-bouchon

Ils sont 8 maintenant.

Evidemment, pas une femme, pas un représentant de minorité visible, pas de diversité sexuelle et j' en passe.

Une honte.

Tant que vous y êtes donnez nous les horaires des messes !

:alien:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Evidemment, pas une femme, pas un représentant de minorité visible, pas de diversité sexuelle et j' en passe.

Une honte.

Tant que vous y êtes donnez nous les horaires des messes !

:alien:

T'ention ! Prosélytisme, vin de messe, appel à l'alcoolisme... Avec modération, merci.:dry: 

 

(non non, je ne prends pas du tout cette nouvelle fonction au sérieux :yes:)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Bonne chance à eux, ce sont de bons gars.

 


T’es sûr ? J’ai pas vu Tekori dans la liste … :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Saint Thomas ST a dit :

T'ention ! Prosélytisme, vin de messe, appel à l'alcoolisme... Avec modération, merci.:dry: 

 

(non non, je ne prends pas du tout cette nouvelle fonction au sérieux :yes:)

quelle promotion express : C@pitouls et Modo en même temps :nuke:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Le forum respecte le salary cap avec ce recrutement pléthorique ?

 

C'est vrai que ça fait un peu armée mexicaine tout ça, on croirait voir le staff du Stade

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, puppets a dit :

ça y est, point godwin atteint

Ben non, RMP a dit qu'ils étaient bénévoles. :shaun:

 

(Ceci est un test pour les nouveaux modos :devil:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tu penses bien qu' avec Stadeli dans l' équipe ça va être: vroum vroum, pouët pouët toute la journée.

Lien vers le commentaire
Garbajauzion

Vous m'enlèverez pas de l'idée qu'il y a eu quelque chose de pas très catholique dans le processus de sélection.... Très opaque tout ça.

 

Après RMP tu fais ce que tu veux et t'invites qui tu veux à tes soirées, sache juste que j'ai -50% sur le popers.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Tu penses bien qu' avec Stadeli dans l' équipe ça va être: vroum vroum, pouët pouët toute la journée.

Oups j'ai dû passer trop vite, j'ai manqué quelque chose ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Garbajauzion a dit :

Vous m'enlèverez pas de l'idée qu'il y a eu quelque chose de pas très catholique dans le processus de sélection.... Très opaque tout ça.

 

Après RMP tu fais ce que tu veux et t'invites qui tu veux à tes soirées, sache juste que j'ai -50% sur le popers.

 

Ah non, aucune opacité dans le processus de sélection. Mes/nos choix se sont portés sur des forumeurs qui ont la tête sur les épaules, sont sympa, se comportent bien en société, écrivent des posts intéressants, sont beaux,... si tu n'as pas été contacté à toi de voir quelles cases de la liste tu n'as pas coché :P.

 

il y a 1 minute, stadeli a dit :

Oups j'ai dû passer trop vite, j'ai manqué quelque chose ?

 

Non c'est tire-bouchon, t'inquiètes.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Otoulousaing
Il y a 14 heures, RMP a dit :

Après presque 17 ans d’existence les capitouls doivent se réorganiser et réinventer. Au fur et à mesure des années de nouveaux forumeurs arrivent, des anciens nous quittent, c'est ainsi. L'équipe de modération est dans ce cas et la quantité de travail des derniers volontaires commençait à devenir importante. C'est pour cela que je suis heureux de vous annoncer que l'équipe s'agrandit, en effet à partir de ce jour @estabousi, @Saint Thomas ST, @Adidi et @diogene vont soutenir @MikaCuba, @jauzy19, @Tolosa et @Nagisa Kaworu. Je pense qu'il est inutile de vous les présentez plus en détail (ils pourront le faire s'ils le veulent) car vous devez déjà très bien les connaitre.

 

Comme dit plus haut ils sont volontaires, j'espère que vous n'allez pas trop les faire tourner en bourrique :biggrin:.

 

Félicitations... a partir de maintenant... le 1er qui manque de respect ... illico charter du forum :P

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RMP a dit :

 

Ah non, aucune opacité dans le processus de sélection. Mes/nos choix se sont portés sur des forumeurs qui ont la tête sur les épaules, sont sympa, se comportent bien en société, écrivent des posts intéressants, sont beaux,... si tu n'as pas été contacté à toi de voir quelles cases de la liste tu n'as pas coché :P.

 

 

Plutôt des gens qui ont que ça à branler, des feignasses de fonctionnaires quoi...

 

Qu'ils touchent à mon topic où je réforme en profondeur la FP :devil:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tropézien a dit :

 

Plutôt des gens qui ont que ça à branler, des feignasses de fonctionnaires quoi...

 

Qu'ils touchent à mon topic où je réforme en profondeur la FP :devil:

 

Pas d'inquiétude !

Si j'avais dû boire un coup chaque fois qu'on a enterré un réformateur, je n'aurais plus de foie depuis longtemps.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il a raison Tropézien.

Le Ministère de l' Education a mis la main sur le forum.

J' ai cru voir Blanquer comme administrateur.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifo a dit :

Une belle bande de bras cassés, il va être joli le forum tiens

 

on est le meilleur 8 de devant de tous les forums rugbystiques

Ça se joue d’abord devant les forums aussi

 

Juste je regrette qu’Altrad nous ait piqué Ruiz ...; ça aurait été un super modo 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Plutôt des gens qui ont que ça à branler, des feignasses de fonctionnaires quoi...

 

Qu'ils touchent à mon topic où je réforme en profondeur la FP :devil:

T'as rêvé, j'y suis pas...:P

Lien vers le commentaire

A propos, les modos ont chacun une partie du forum à gérer où ils font du global?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, capitole46 a dit :

A propos, les modos ont chacun une partie du forum à gérer où ils font du global?

 

il y a 28 minutes, tropézien a dit :

Ce sont des technocrates. Ils ont un avis sur tout et surtout un avis.

 

On fait du global sectorisé. C'est comme du particularisme général, mais inversé.

  • Merci 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, diogene a dit :

 

 

On fait du global sectorisé. C'est comme du particularisme général, mais inversé.

Ok, je comprend mieux 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

ça c' est envoyé !

Il n' a pas peur de V&P le mec !

 

"assurez-vous que le chat respecte les normes de comportement et de contenu définies par le diffuseur en supprimant les messages offensants et les spams qui nuisent aux conversations"

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je poste ça ici aussi si certains veulent commenter. 

 

il y a 2 minutes, RMP a dit :

Ouf. Pénible à lire tant de poésie dans un même topic. Je viens de finir et je suis surpris que certains n’arrivent toujours pas à rester courtois. Je rappelle donc à tous que les insultes envers les autres forumeurs/supporters (quelle que soit l’équipe qu’ils supportent),  les joueurs/entraineurs (quelle que soit la couleur de leur maillot) ou autre ne servent à rien et n’ont pas leur place ici. Si vraiment vous ne pouvez pas vous en empecher, plusieurs solutions:

- ne vous connectez pas

- aller sur twitter, facebook ou autre blog/forum qui acceptent ce genre de comportement

- l’interdiction de poster

 

Les topics « Live » ne sont pas un défouloir et si vous voulez que le forum continue d’être ouvert pendant les matches respectez la charte et les modérateurs. 
 

Une grande majorité des forumeurs se comporte correctement il serait dommage de les priver de l’accés au forum aux heures des matches à cause d’une minorité qui ne sait pas respecter des règles simples et déjà répétées à maintes reprises. 

 

 

Sauf qu’ @estabousi est dans son rôle de modérateur/animateur, il informe et prévient afin que les bornes ne soient pas dépassées, si cela ne te convient pas: voir les 3 possibilités citées plus haut. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Perso je continue sur le SF parce que ça fait plaisir à @Parigot_Paris et que lui mettre des épingles à nourrice dans les tétons ça ne lui suffit plus et j'ai peur qu'il finisse par faire une connerie, genre supporter le Racing.

 

 

Hormis ça, j'avoue que parfois en live on poste des exagérations dans le feu de l'action, la frustration.

J'évite du coup ou me modère (sauf en connerie).

Après on peut supprimer messages, non? Même si le sujet est verrouillé ?

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, capitole46 said:

Perso je continue sur le SF parce que ça fait plaisir à @Parigot_Paris et que lui mettre des épingles à nourrice dans les tétons ça ne lui suffit plus et j'ai peur qu'il finisse par faire une connerie, genre supporter le Racing.

 

 

Hormis ça, j'avoue que parfois en live on poste des exagérations dans le feu de l'action, la frustration.

J'évite du coup ou me modère (sauf en connerie).

Après on peut supprimer messages, non? Même si le sujet est verrouillé ?

 

 

Je souscris à tout ce que dit Capitole 46. Ses accessoires sont raffinés et il porte cuir noir et latex comme un dieu. D’ailleurs tu as oublié un fouet chez moi, si M. Urios fait encore appel à tes services il te manquera, grand fou ! :sorcerer:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RMP a dit :

Je poste ça ici aussi si certains veulent commenter. 

Tu ne modères rien pendant le match et à la fin de celui-ci, tu supprimes le topic (au lieu de juste le verrouiller).

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Tu ne modères rien pendant le match et à la fin de celui-ci, tu supprimes le topic (au lieu de juste le verrouiller).

Enfin il garde mes commentaires. C'est la plus value du forum.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 21/02/2023 à 19:09, capitole46 a dit :

Perso je continue sur le SF parce que ça fait plaisir à @Parigot_Paris et que lui mettre des épingles à nourrice dans les tétons ça ne lui suffit plus et j'ai peur qu'il finisse par faire une connerie, genre supporter le Racing.

 

 

Hormis ça, j'avoue que parfois en live on poste des exagérations dans le feu de l'action, la frustration.

J'évite du coup ou me modère (sauf en connerie).

Après on peut supprimer messages, non? Même si le sujet est verrouillé ?

 

 

 

Oui bien sûr mais la modération ne doit être qu’un ultime recours, aux forumeurs de se tenir correctement. On ne va pas passer notre temps à surveiller et supprimer des messages. 

 

Le 21/02/2023 à 19:59, Gabi a dit :

Tu ne modères rien pendant le match et à la fin de celui-ci, tu supprimes le topic (au lieu de juste le verrouiller).

 

A l’origine c’est ce que je voulais faire mais certains voulaient pouvoir lire le topic live après le match, je les ai entendu et suis même d’accord avec eux maintenant. De plus j’ai peur que si le topic est supprimé certains se lâchent encore plus en sachant que tout aura disparu après le match. 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je te suggère de faire le contraire de ce que fait le gouvernement c'est à dire de "punir" les 1% de "fautifs" et de laisser vivre les autres.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...