Jump to content

PODCAST La cravate

RMP
 Share

Recommended Posts

On en a déjà parlé, notamment lors des interviews de Mola ou Novés, mais j'aimerai remettre un coup de projecteur sur le podcast de Yohan Zuckmeyer, La cravate. Émission d'une très grande qualité d'environ une heure, suivant l'invité. Ces derniers parlent, posément et avec recul, de leur passé ou présent rugbystique. C'est clairement différent de ce que l'on peut entendre d'habitude, nous sommes très loin des clichés du rugby. Yohan mène très bien ses entretiens et arrivent à nous surprendre. Parfois en voyant le nom de l'invité on se dit qu'il ne va pas avoir grand chose à dire mais les interviews sont toujours bien préparées et rondement menées, ce qui donne toujours un bon moment d'écoute. A savourez sans retenue.

Pour les vrais passionnés de rugby et du jeu je vous conseille particulièrement l'épisode 11 avec Pierre Pérez.

https://www.rugbymercato.net/la-cravate/

https://podcast.ausha.co/la-cravate

• Thanks 3
  • Upvote 3

Il y a 4 heures, RMP a dit :

Pour les vrais passionnés de rugby et du jeu je vous conseille particulièrement l'épisode 11 avec Pierre Pérez.

Gros coup de pression !

On n'a pas intérêt à dire qu'on n'a pas aimé...:P

tire-bouchon

surtout les nouveaux modos !

il y a 49 minutes, Gabi a dit :

Gros coup de pression !

On n'a pas intérêt à dire qu'on n'a pas aimé...:P

Non pas vraiment, je suis persuadé qu’ici il y a des gens qui sont plus passionnés par le ST que de rugby ou de jeu en génèral, ce n’est pas forcément un défaut. Pour eux le podcast de Pérez va être très ennuyeux. 

• 2 weeks later...

Beaucoup de podcast super intéressant. J'ai adoré celui de Titou Lamaison.

Celui sur Urios est intéressant aussi pour comprendre sa façon de voir les choses.

Il y a 6 heures, Romain a dit :

Beaucoup de podcast super intéressant. J'ai adoré celui de Titou Lamaison.

Celui sur Urios est intéressant aussi pour comprendre sa façon de voir les choses.

Je n’ai pas encore écouté celui de Lamaison, par contre, effectivement, celui d’Urios est surprenant, personnage vraiment passionné et passionnant.