Aller au contenu

Finale TOP14 2021


Cyril

Messages recommandés

N'y allons pas par 4 chemins comment on fait pour avoir des places au SDF vendredi prochain si on n'est pas copain avec quelqu'un qui bosse à la LNR/FFR ?

Merci

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

N'y allons pas par 4 chemins comment on fait pour avoir des places au SDF vendredi prochain si on n'est pas copain avec quelqu'un qui bosse à la LNR/FFR ?

Merci

Tu n'es pas au Costa Rica ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Cyril a dit :

N'y allons pas par 4 chemins comment on fait pour avoir des places au SDF vendredi prochain si on n'est pas copain avec quelqu'un qui bosse à la LNR/FFR ?

Merci

 

Il doit y avoir une réponse gouvernementale en début de semaine pour savoir si la jauge reste à 5000 ou si elle passe à 10000. Dans le deuxième cas tu devrais pouvoir trouver des places.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Il doit y avoir une réponse gouvernementale en début de semaine pour savoir si la jauge reste à 5000 ou si elle passe à 10000. Dans le deuxième cas tu devrais pouvoir trouver des places.

10000 pour 80000 places !!!!!

N'importe quoi.

Autant que j'aille dans un bar.

Il y a 19 heures, capitole46 a dit :

Tu n'es pas au Costa Rica ?

Pas encore, y a le tour de France qui débute.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Cyril a dit :

 

Pas encore, y a le tour de France qui débute.

Ah, et si tu vas au Costa Rica il ne commence pas ?:P

Lien vers le commentaire

Une information en passant, la pinte de "bière" ou plutôt de substitut liquide chimique gazeux à presque zéro degré d'alcool fadasse et gerbif est à 9€...

Sachez le.

Je kiffe les stades UK.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Cyril a dit :

Une information en passant, la pinte de "bière" ou plutôt de substitut liquide chimique gazeux à presque zéro degré d'alcool fadasse et gerbif est à 9€...

Sachez le.

Je kiffe les stades UK.

 

En 2003 j'avais été voir le match de préparation à la coupe du monde France-Angleterre au vélodrome. Nous étions beaucoup dans le stade à s'être fait avoir par la bière qui était chère et surtout sans alcool, le tout sans informer le client. Depuis je ne bois quasiment jamais dans les stades, avant, après mais pas pendant, à part, comme tu le dis, chez les britanniques.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

Une information en passant, la pinte de "bière" ou plutôt de substitut liquide chimique gazeux à presque zéro degré d'alcool fadasse et gerbif est à 9€...

Sachez le.

Je kiffe les stades UK.

 

'culé de bourge !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

'culé de bourge !

LE RUGUEBY EST-IL UN SPORT DE BOURGE ?

Bonne question

40 euros en virage

9 euros la pinte de pisse

What else ?

 

Place ST pierre, avec un budget de 50€, à mon avis tu vis bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

D’autres ont déjà parlé de cette série faite par Canal, XV, tous les épisodes sont dispos sur MyCANAL et seront diffusés demain à partir de 7h. Je vous invite à regarder en particulier l’épisode 13 qui est sur la finale 2021 et Yoann Huget, avec beaucoup d’images de coulisses, notamment des discours d’avant match et de mi temps  :whistling:

 

il y a 13 épisodes au total, dont un consacré à Romain NTK, je vais finir la série tout cela est passionnant !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raph a dit :

D’autres ont déjà parlé de cette série faite par Canal, XV, tous les épisodes sont dispos sur MyCANAL et seront diffusés demain à partir de 7h. Je vous invite à regarder en particulier l’épisode 13 qui est sur la finale 2021 et Yoann Huget, avec beaucoup d’images de coulisses, notamment des discours d’avant match et de mi temps  :whistling:

 

il y a 13 épisodes au total, dont un consacré à Romain NTK, je vais finir la série tout cela est passionnant !

Y'a pas un épisode sur Layla Kolbe?

:flowers:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...