stadeli Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Amis supporters, le Stade rencontre l'Usap ce mardi 17 aout pour un entraînement dirigé. Lieu CNEA de Font Romeu. Horaire pas encore connu. Entrée libre avec pass sanitaire. Je pense y aller étant de passage dans le coin. Plus d'info à venir. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Attention aux annonces de stadeli. Encore sous l' emprise du mélange Castrol/Kronembourg. C' est un entraînement commun sans opposition physique. Un coup la balle aux uns, un coup la balle aux autres. Donc, vous filez tout droit à la Jonqueira sans vous arrêter. On ne vous demandera pas les Pass-sanitaire à l' entrée, mais à la sortie. 1 Link to comment
stadeli Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 Pas encore sous l'emprise de spiritueux carburés, cet entraînement aura lieu à 9h30. J'y attends TB avec un litre de Motul car si avec Castrol on décolle, avec Motul on s'en..... 6 Link to comment
tire-bouchon Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Il y a 13 heures, stadeli a dit : J'y attends TB avec un litre de Motul car si avec Castrol on décolle, avec Motul on s'en..... Ha oui ! je pige donc la raison principale des concentrations des motards. C' est pas joli joli dans les toilettes des aires de repos. Link to comment
capitole46 Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Le sujet de base était le stage du ST à Font Romeu. Au 5ème message, voilà où on en est... 5 Link to comment
tire-bouchon Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 du stadeli tout craché cette dérive. Link to comment
stadeli Posted August 17, 2021 Author Share Posted August 17, 2021 Oups... Soirée arrosée... Zappé l'heure... D'après le gérant du troquet de MontLouis fan de l'USAP, c'était blindé de monde. Il était content il a vu Dupont et ses chers Sang et Or. À bientôt pour de nouvelles aventures. Link to comment
tire-bouchon Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 allez hop ! Tous à motos. Link to comment
Recommended Posts