Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kana a dit :

Il voulait rétablir la « vérité » car beaucoup de choses fausses ont été dites mais oui c’était une mauvaise idée. 
Comme je l’ai dit, il accorde trop d’importance à ce que disent les médias et RS, et plus il va prendre la parole, plus on va parler de lui…

Plus ça va plus je me dis qu’il s’est trompé de métier, il aurait dû être influenceur :chuis:

Enfin, le compte Instagram le + "influenceur" du rugby Français, c'est pas le sien :whist:

Posté(e)
il y a 56 minutes, Bota a dit :

Tu me fais un listing des critiques faites aux joueurs mais c'est normal qu'il y ai des critiques sur un forum.

La seule chose qui est genante c'est cette façon de lier automatiquement les critiques à Jalibert au fait qu'il joue à l Ubb.

Je te répondais que les autres bordelais n'etait pas autant critiqués mais ça veut pas dire qu'il ne le sont pas.

Ils le sont autant qu'un Olivon ui est traité de trop vieux qu'un Aldritt au bout du rouleau , qu'un couillou qui pourri les vestiaire, qu'un Atonio qui avance plus , qu'un Fickou qui est un coffre à ballon...

Et personne vient dire que c'est parcequ'ils sont Rochelais Toulonnais Racingman Lyonnais. 

Si il est autant critiqué Jalibert ce n'est pas en raison de son club mais uniquement de lui , de son niveau de jeu ,  de son comportement, de ses sorties , de son mental ...

Effectivement, on est parfois condescendants avec d’autres joueurs, même s’il semble qu’on privilégie nos adversaires les plus forts. :sorcerer:
Après, soyons clairs, je ne fustige pas le fait de critiquer ou d’échanger nos points de vue sur untel ou untel… c’est normal et c’est le but d’un forum aussi. Ce qui est lourd est quand ça devient systématique sur quelques-uns et pour tout ou rien. Ça perd énormément de légitimité et de nuance… et nous rend la discussion moins constructive d’après moi (je n’imagine même pas ce qu’en pensent nos amis bordelais, rochelais ou autre dans ces cas-là).

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pantang17 a dit :

Et surtout qu'au ST, ils font tout bien comme il faut

C'est vrai que tout le monde a applaudi lors de l'annonce du recrutement de TT.:rolleyes:

Et tout le monde garde en tête la superbe reussite du recrutement de TNW.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pantang17 a dit :

Bof, c'est un question d'habitude. 

Une fois que tu as assimilé qu' :

-Au MHR c'est que des repris de justice

-Au SR c'est des bouchers et ROG un sale rouquemoute

-Au CO des paysans et Babillot un enc*lé 

-A l'UBB ils n'ont pas de mentales et Jaja une starlette

-A Clermont c'est des looser et Urios un gros sac

Et surtout qu'au ST, ils font tout bien comme il faut, que Mola est le meilleur entraîneur de tout les temps et que si tu le mettais à la tête de l'edf on gagnerait les 10 prochaines cdm... 

Ben les discussions avec les forumeurs toulousains sont très agréables 👍

Ah ce n'est pas comme ça chez vous?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ardbeg a dit :

Ah ce n'est pas comme ça chez vous?

pas compris

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Pantang17 a dit :

Et surtout qu'au ST, ils font tout bien comme il faut, que Mola est le meilleur entraîneur de tout les temps et que si tu le mettais à la tête de l'edf on gagnerait les 10 prochaines cdm... 

T'as oublié

1 le ST protégé des arbitres 

2 Le ST recrute tous les joueurs de la terre 

3 Le ST chie à la gueule du salary cap 

Ça doit être grosso modo 70% des choses que tu dois pouvoir lire sur les forums autres que ceux du ST :clin

Quitte à être dans l'analyse faut l'être jusqu'au bout :biggrin:

Pour le reste tout ce que tu as précédemment énuméré est incontestable :yes:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

T'as oublié

Ça doit être grosso modo 70% des choses que tu dois pouvoir lire sur les forums autres que ceux du ST :clin

Jsais pas, je vais pas sur les autres forums, c'était juste une boutade en réponse @Joco

Je trouve mon compte à venir ici, car je pense que c'est le forum de fans de rugby le plus pointu et le plus complet. Je pense que pour les autres forumeurs autres que supporters toulousain, ça doit être la même chose. 

• J'aime 5
Posté(e)
il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit :

Perso, j’apprécie la mixité qu’il y a sur ce forum, même si les avis divergent. Ca fait du bien de lire des inside de Clermont, de Bdx, de La Rochelle, du MHR, des Roses, de l’USAP, et désolé pour ceux que j’oublie !

Pas Castres , faut pas déconner non plus 

la tolérance a ses limites :yes:

• Haha 8
Posté(e)

fanofnumber10 il était pas mal quand même pour un Aveyronnais...

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pacino31 a dit :

Pas Castres , faut pas déconner non plus 

la tolérance a ses limites :yes:

J’étais certain de ne pas les oublier. Il y a déjà eu un supporter du CO ici ? Pas souvenir.

Posté(e)
il y a 7 minutes, LaBoule3164 a dit :

J’étais certain de ne pas les oublier. Il y a déjà eu un supporter du CO ici ? Pas souvenir.

Oui.

Mais cela n'a pas marché.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, LaBoule3164 a dit :

Julien81 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bota a dit :

Julien81 

Mais il était vraiment supporter du CO ?!? J’ai toujours eu le sentiment qu’il préférait le ST, ou bien je passe complètement à côté.

• Haha 4
Posté(e)
il y a 13 minutes, LaBoule3164 a dit :

Mais il était vraiment supporter du CO ?!? J’ai toujours eu le sentiment qu’il préférait le ST, ou bien je passe complètement à côté.

Non ni du CO, ni du ST, par contre grand grand fan du SR de ROG. 

• Haha 7
Posté(e)
il y a une heure, LaBoule3164 a dit :

Perso, j’apprécie la mixité qu’il y a sur ce forum, même si les avis divergent. Ca fait du bien de lire des inside de Clermont, de Bdx, de La Rochelle, du MHR, des Roses, de l’USAP, et désolé pour ceux que j’oublie !

On est en 2024 on dit inclusif.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 50 minutes, LaBoule3164 a dit :

Absolument pas :chuis:

Mais si il reviens pas avec ça c'est que l on a définitivement perdu.:clin

• Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Tolhurst a dit :

Oui.

Mais cela n'a pas marché.

Il y a eu rejet de la greffe...

• Haha 2
Posté(e)

Moi je trouve que c’est une tres bonne chose pour l’UBB

un 10 encore jeune, jiff et dispo pour les doublons, ca court pas les rues :sorcerer:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Pantang17 a dit :

Et des arbitres !!

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pantang17 a dit :

Il y a 2 heures, Bota a dit :

C'est vrai que tout le monde a applaudi lors de l'annonce du recrutement de TT.:rolleyes:

Et tout le monde garde en tête la superbe reussite du recrutement de TNW.

Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

T'as oublié

Quitte à être dans l'analyse faut l'être jusqu'au bout :biggrin:

Pour le reste tout ce que tu as précédemment énuméré est incontestable :yes:

T’as oublié de préciser qu’au Stade ils kiffent le second degré aussi…:yes:

• Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Vigomar a dit :

T’as oublié de préciser qu’au Stade ils kiffent le second degré aussi…:yes:

J'ai oublié de préciser qu'au MHR, même l'humour et les smileys sont en taule :yes:

Modifié par Pacino31
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 16 minutes, NADAU a dit :

J'ai eu le malheur de dire sur le forum UBB que M Jalibert jouait à la diva et la starlette 

Résultat banni 15 jours !!

Crime de lèse-majesté, malheureux!!!

Le forum de Lubébé c'est quelque chose! Faut voir ce que Ntk, Toto, UM et le ST en général ramassent à grands coups de pelles dans la g.

:ermm:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, NADAU a dit :

J'ai eu le malheur de dire sur le forum UBB que M Jalibert jouait à la diva et la starlette 

il y a 25 minutes, NADAU a dit :

30 jours, c'est énorme :shaun:

• Haha 7
Posté(e)
il y a 29 minutes, NADAU a dit :

C'est sur que c'est pas parce que tu avais écris 16 fois le message ?

image.thumb.png.01d743be7a5cd9bfc70d73f923f307b2.png

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Joco a dit :

@Beau-jeu-laid il t’a bouffé ton sandwich, Jalibert? Tu fais une fixette quand même…

Je ne suis pas son plus grand fan non plus, mais, à un moment, on peut l’oublier un peu non? Mon avis est qu’on en parlerait moins s’il n’était pas dans le club qui challenge le ST en ce moment (avec le SR)… il serait à Bayonne ou à Perpignan, tu en parlerais 10 fois moins. :yes:
Bref, du chauvinisme exacerbé quoi. Mais c’est somme toute assez banal comme réaction… :clin

que tu te la joues chevalier blanc, donneur de leçons chacun est libre mais au moins trouve des arguments valables

c'est quand meme pas difficile de voir pourquoi on parle tant de MJ, tient meme Canal s'y met

evident que le club n'a rien a voir :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, NADAU a dit :

Ça doit te faire une belle jambe :chuis: !

Par contre la prochaine fois tu peux dire "star" et "divo" ,ça t'évitera de passer pour un gros beauf qui féminise tout quand il s'agit de rabaisser quelqu'un, on est plus au 20e siècle :whist:

• Vomit 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

Crime de lèse-majesté, malheureux!!!

Le forum de Lubébé c'est quelque chose! Faut voir ce que Ntk, Toto, UM et le ST en général ramassent à grands coups de pelles dans la g.

:ermm:

NTK possible, un peu comme Jaja ici sauf qu'il n'est question que de son jeu. Mola jamais et Dupont un peu, finalement ça va. Moi je retiens surtout qu'il y est souvent écrit que Toulouse est l'exemple à suivre dans tous les domaines, comme quoi on comprend ce qu'on a envie de comprendre.

• Merci 1
Posté(e)
4 hours ago, olivier11 said:

fanofnumber10 il était pas mal quand même pour un Aveyronnais...

Ué il était cool, perso celui qui me manque sur ce forum c'est "Damien" du BOPB et ses interventions.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

NTK possible, un peu comme Jaja ici sauf qu'il n'est question que de son jeu. Mola jamais et Dupont un peu, finalement ça va. Moi je retiens surtout qu'il y est souvent écrit que Toulouse est l'exemple à suivre dans tous les domaines, comme quoi on comprend ce qu'on a envie de comprendre.

Non désolé, entre les complotistes qui vomissent sur la pseudo entente entre les journaleux Toulousains DDM-Midol et le ST et maintenant la brosse à reluire passée par Canal, les récents déboires de Jalibert qui sont le fait de la mafia rouge et noire car trop d'influence au sein du XV de France et j'en passe...Sérieux tu es supporter adverse, tu te fais découper sévère. Ce forum pue l'entre-soi à plein nez.

Mais c'est certainement mieux ainsi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Alors non.

Pour être sur le forum de l'UBB aussi, je n'ai pas la même lecture que toi en tout point.:innoncent:

Ntk prend cher, et certains déchargent leurs frustration relative au traitement de Jalibert sur lui en déversant leurs biles.

Mola, c'est 50/50 entre ceux qui aime son approche du jeu, et ceux qui sont insupporté par sa com' et ce qu'ils perçoivent comme de l'arrogance.

Dupont, don Corleone qui oeuvre dans l'ombre et décide qui joue en EDF.

Et certains qui n'aiment pas sa manière de tenir le poste de 9 en portant trop la balle.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Alors non.

Pour être sur le forum de l'UBB aussi, je n'ai pas la même lecture que toi en tout point.:innoncent:

Ntk prend cher, et certains déchargent leurs frustration relative au traitement de Jalibert sur lui en déversant leurs biles.

Mola, c'est 50/50 entre ceux qui aime son approche du jeu, et ceux qui sont insupporté par sa com' et ce qu'ils perçoivent comme de l'arrogance.

Et certains qui n'aiment pas sa manière de tenir le poste de 9 en portant trop la balle.

Il y en a quelques uns là-bas qui ont du se faire chaparder leurs goûters par des Toulousains à la récré sinon je vois pas :chuis:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Alors non.

Mola pas de souvenir mais je te crois,

N'tamack on est d'accord, il prend pour ce que prend Jalib. Et Dupont c'est tout neuf et encore une fois, uniquement du à " l'histoire" Jalibert de ce début de saison. Sur ce qui est de trop porter la balle en sortie de ruck, on est pas sur une critique si idiote et personnelle que ça.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tolhurst a dit :

Non désolé, entre les complotistes qui vomissent sur la pseudo entente entre les journaleux Toulousains DDM-Midol et le ST et maintenant la brosse à reluire passée par Canal, les récents déboires de Jalibert qui sont le fait de la mafia rouge et noire car trop d'influence au sein du XV de France et j'en passe...Sérieux tu es supporter adverse, tu te fais découper sévère. Ce forum pue l'entre-soi à plein nez.

Mais c'est certainement mieux ainsi.

Je pense pas, en proportion, il y a autant de supporters d'ailleurs qu'ici et ils sont appréciés tant qu'ils arrivent pas d'un coup: " Jalibert est une starlette il fait sa diva", faut pas être le pingouin le plus glissant de la banquise pour se douter que t'es pas au bon endroit.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Je pense pas, en proportion, il y a autant de supporters d'ailleurs qu'ici et ils sont appréciés tant qu'ils arrivent pas d'un coup: " Jalibert est une starlette il fait sa diva", faut pas être le pingouin le plus glissant de la banquise pour se douter que t'es pas au bon endroit.

La différence est qu'ici si tu t'amuses à faire pareil sur Ntk, tu prends jamais 15 jours de ban!

Tu te fais reprendre gentiment et exclure éventuellement si ta lourdeur devient exponentielle, à la longue.

J'ai pris 15 jours perso pour avoir été insultant envers le public Bayonnais et ce fut bien fait pour moi. Bien plus en tous cas que d'avoir traité le demi dieu girondin de "starlette".

Moi je signe pour dire que si tu va à contre courant de la pensée Bordelaise, il n'est nullement question d'aller y échanger. C'est pas la peine, direct!

On sent une haine anti ST surtout chez 4-5 intervenants très réguliers et fait.

Sinon oui, les commentaires post-finale furent que l'UBB doit suivre le modèle Stadiste.

En même temps, difficile de dire autre chose lorsque tu mange 60 grains:sorcerer:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, marto a dit :

Je pense pas, en proportion, il y a autant de supporters d'ailleurs qu'ici et ils sont appréciés

Des supporters extérieurs?

Euh. Pas des masses.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

La différence est qu'ici si tu t'amuses à faire pareil sur Ntk, tu prends jamais 15 jours de ban!

Tu te fais reprendre gentiment et exclure éventuellement si ta lourdeur devient exponentielle, à la longue.

J'ai pris 15 jours perso pour avoir été insultant envers le public Bayonnais et ce fut bien fait pour moi. Bien plus en tous cas que d'avoir traité le demi dieu girondin de "starlette".

Moi je signe pour dire que si tu va à contre courant de la pensée Bordelaise, il n'est nullement question d'aller y échanger. C'est pas la peine, direct!

On sent une haine anti ST surtout chez 4-5 intervenants très réguliers et fait.

Sinon oui, les commentaires post-finale furent que l'UBB doit suivre le modèle Stadiste.

En même temps, difficile de dire autre chose lorsque tu mange 60 grains:sorcerer:

Mais même là, dans chacune de tes phrases il y a au mieux de la condescendance et au pire du mépris.

Allez c'est pas grave va :drinks

Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Mais même là, dans chacune de tes phrases il y a au mieux de la condescendance et au pire du mépris.

Allez c'est pas grave va :drinks

Ah bé excuse moi dans ce cas.

Mais je te trouve bien plus sympa que certains qu'il m'a été donné de lire là-bas.

Et pardon pour ma condescendance, si tu fais référence au souvenir douloureux que je me suis permis d'évoquer plus haut.

Oui, parcequ'il faut pratiquer le second degré ici :alien:

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Ah bé excuse moi dans ce cas.

Mais je te trouve bien plus sympa que certains qu'il m'a été donné de lire là-bas.

Et pardon pour ma condescendance, si tu fais référence au souvenir douloureux que je me suis permis d'évoquer plus haut.

Oui, parcequ'il faut pratiquer le second degré ici :alien:

Je le pratique, mais j'ai la sournoise impression qu'il est parfois une belle excuse pour autre chose.

Non, la finale, je sais que ça peut paraître bizarre mais en vrai elle m'a pas fait mal, j'aurais bien plus mal vécu celle de La Rochelle l'année précédente.

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, marto a dit :

Mola pas de souvenir mais je te crois,

N'tamack on est d'accord, il prend pour ce que prend Jalib. Et Dupont c'est tout neuf et encore une fois, uniquement du à " l'histoire" Jalibert de ce début de saison. Sur ce qui est de trop porter la balle en sortie de ruck, on est pas sur une critique si idiote et personnelle que ça.

Ce que tu comprends pas c'est que Ntamack, il n'y a que sur ton forum qu'on le critique (d'après ce que tu dis, je n'y suis jamais allé...)

Il est titulaire indiscutable du ST et de l'équipe de France quand il est disponible...

Il a 25 ans et il a déjà tout gagné, en étant décisif.

Tu peux t'amuser a critiquer Dupont - Ntamack, ça ressemble à de la jalousie.

Ce qu'on dit sur Jalibert, a priori, on n'est pas les seuls a le penser.

Regarde la presse,

Regarde les compositions de l'EDF,

Regarde sin rendu sur les grands matchs,

Tu peux être clivant et essayer qu'on parle de toi, mais après il ne faut pas te plaindre.

Ramos a une histoire très compliquée avec l'EDF, mais il l'a fermé et il a bossé.

Jalibert cherche a faire le buzz.

Et je te dis ça alors que je trouve que le joueur à un talent indéniable.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pantang17 a dit :

Euh vous mettez pas trop en avant les rochelois.

Vous êtes dans le julientron bien plus haut que le stade francais.

Ps: vous êtes sûr que julien81 s´est pas mis de lui même en ignoré ?

• Haha 8
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bota a dit :

JE suis plutôt d'accord avec Trollurss  

J4ai jamais pris de Ban malgré certains montages ou certains liens parfois plus que limite .

[...]

Et ça n'a rien a voir avec le fait que je suis marié a la sœur de RMP.

"Troll" "URSS":nuke:

Tu m'as tué... Je ricanais comme un con pendant le reste d ELA lecture du post

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

Ps: vous êtes sûr que julien81 s´est pas mis de lui même en ignoré ?

Putain meilleure vanne depuis le début de saison pour l'instant. 👍

Révélation

dégouté de ne pas l'avoir trouvé en 1er

• Merci 1
  • Haha 6
Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Je le pratique, mais j'ai la sournoise impression qu'il est parfois une belle excuse pour autre chose.

Non, la finale, je sais que ça peut paraître bizarre mais en vrai elle m'a pas fait mal, j'aurais bien plus mal vécu celle de La Rochelle l'année précédente.

Il y a un intervenant stadiste régulier sur ce forum. Je me mets à sa place, le pauvre. Franchement avec les tombereaux de bouse que prend son club, le gars reste toujours poli, mesuré, hyper respectueux et très constructif dans ses interventions.

Je sais pas comment c'est faisable.

En même temps, tu es obligé de brosser les mecs dans le sens du poil, d'acquiser et de dire tout le temps "oui, mais..." quand tu n'es pas chez toi, c'est normal.

Sacré exercice, chapeau.

Il y a pas mal de supporters extérieurs ici. Je l'ai souvent dit, ceci me permet de penser et ce n'est encore une fois que mon avis, qu'ils y sont plutôt bien accueillis. Pour peu qu'ils ne viennent pas mettre le dawa.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Il y a un intervenant stadiste régulier sur ce forum. Je me mets à sa place, le pauvre. Franchement avec les tombereaux de bouse que prend son club, le gars reste toujours poli, mesuré, hyper respectueux et très constructif dans ses interventions.

Je sais pas comment c'est faisable.

En même temps, tu es obligé de brosser les mecs dans le sens du poil, d'acquiser et de dire tout le temps "oui, mais..." quand tu n'es pas chez toi, c'est normal.

Sacré exercice, chapeau.

Il y a pas mal de supporters extérieurs ici. Je l'ai souvent dit, ceci me permet de penser et ce n'est encore une fois que mon avis, qu'ils y sont plutôt bien accueillis. Pour peu qu'ils ne viennent pas mettre le dawa.

Tu prends sur toi, c'est comme ça que tu peux échanger. 

Et ensuite tu peux même te permettre de ne pas être d'accord.

• Haha 1