marto Posté(e) 13 janvier 2025 Posté(e) 13 janvier 2025 il y a une heure, Julien81 a dit : Ne pas oublier que Mola est originaire de Sainte Foy la grande je crois..il a peut être quelques réseaux de ce côté là du coup?? Oui, mais même sans ça, le petit survole sa catégorie, pas dur de le repérer. Et est ce qu'on a besoin de reseau particulier quand on est le ST. J'imagine que recevoir un appel de Mola a 15/16 ans, ça doit faire bizarre. 4
Dede11 Posté(e) 13 janvier 2025 Posté(e) 13 janvier 2025 Il y a 16 heures, marto a dit : Faudrait il qu'il ait un fils, et, par pitié, qu'il n'inscrive pas son prénom sur ses crampons. Truc de fan de 206 coupé sport ça. Non mais on a déjà Trillo chez les petits, qui sera fils et petit fils mais du CABBG, pour l'Ubb je vois pas. Y a Connor Sa mais son père n'était pas non plus une légende. Il y a aussi les fans de Visa rallye !
C’est un message populaire. Ardbeg Posté(e) 13 janvier 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 13 janvier 2025 Bon vent à lui: https://www.rugbyrama.fr/2025/01/13/transferts-top-14pro-d2-exclu-midol-setareki-bituniyata-toulouse-sest-engage-avec-provence-rugby-12442686.php 1 9 7
thorvic Posté(e) 13 janvier 2025 Posté(e) 13 janvier 2025 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Bon vent à lui: https://www.rugbyrama.fr/2025/01/13/transferts-top-14pro-d2-exclu-midol-setareki-bituniyata-toulouse-sest-engage-avec-provence-rugby-12442686.php etonnant que l'article de rugbyrama le déclare " JIFF", sur all rugby il est indiqué non jiff sachant qu'il est né en 95, et arrive à Brive en 2017 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Setareki_Bituniyata ) Je suis un peu surpris. Mais bonne route à lui
Raphaelle Posté(e) 13 janvier 2025 Posté(e) 13 janvier 2025 Il remplace numériquement Eto Bainivalu, actuellement prêté par Toulouse. Il va revenir ou partir ailleurs ? 1
Zuzu31 Posté(e) 13 janvier 2025 Posté(e) 13 janvier 2025 il y a 18 minutes, Ardbeg a dit : Bon vent à lui: https://www.rugbyrama.fr/2025/01/13/transferts-top-14pro-d2-exclu-midol-setareki-bituniyata-toulouse-sest-engage-avec-provence-rugby-12442686.php Dommage qu'il se soit blessé sur son meilleur match au ST... Rarement vu un 3/4 aussi solide ! Physiquement, il est hallucinant ! C'est une belle recrue pour une équipe de Pro D2. 1 8
Julien81 Posté(e) 13 janvier 2025 Posté(e) 13 janvier 2025 Donc TT vient pour remplacer Bituniyata ..
Pacino31 Posté(e) 13 janvier 2025 Posté(e) 13 janvier 2025 il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit : Dommage qu'il se soit blessé sur son meilleur match au ST... Rarement vu un 3/4 aussi solide ! Physiquement, il est hallucinant ! C'est une belle recrue pour une équipe de Pro D2. Le seul regret le concernant sera de ne pas l'avoir vu au centre où, en raison de son gabarit, il aurait pu être intéressant Pour le reste , joueur de complément qui aura progressé mais qui ne manquera pas vraiment non plus Bon vent à lui et merci pour son état d'esprit et son professionnalisme 7
C’est un message populaire. GuyNess Posté(e) 13 janvier 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 13 janvier 2025 malgré sa vilaine blessure bien content pour lui qu'il ait pu rapidement trouver un club 15
C’est un message populaire. Vigomar Posté(e) 13 janvier 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 13 janvier 2025 Laporte devrait quitter le MHR... Depuis son rôle dans Gladiator 2, il semble être très sollicité par Hollywood. 22
OURS17 Posté(e) 14 janvier 2025 Posté(e) 14 janvier 2025 Il y a 12 heures, Vigomar a dit : Laporte devrait quitter le MHR... Depuis son rôle dans Gladiator 2, il semble être très sollicité par Hollywood. K.O
Pantang17 Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 (modifié) M. Haddad sur le point de prolonger avec le SR. Dulin courtisé par le CO. Modifié 15 janvier 2025 par Pantang17 6
LaBoule3164 Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : M. Haddad sur le point de prolonger avec le SR. Dulin courtisé par le CO. Tant mieux pour vous. S’il arrive à enchaîner, la troisième ligne du SR avec Alldritt-Boudehent-Haddad-Jegou a de quoi voir venir !!! 4
xomin64 Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 Info L’Équipe : L'aventure de Boris Palu au Racing 92 est bientôt terminée. Selon nos informations, le deuxième-ligne (28 ans, 2 sélections en 2020) quittera le club des Hauts-de-Seine l'été prochain pour rejoindre l'Union Bordeaux-Bègles où il s'est engagé jusqu'en 2027. 3 1
capitole46 Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 il y a 2 minutes, xomin64 a dit : Info L’Équipe : L'aventure de Boris Palu au Racing 92 est bientôt terminée. Selon nos informations, le deuxième-ligne (28 ans, 2 sélections en 2020) quittera le club des Hauts-de-Seine l'été prochain pour rejoindre l'Union Bordeaux-Bègles où il s'est engagé jusqu'en 2027. Je l'aurai bien vu au SF, Palu. Palu Paris 9
LaBoule3164 Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 il y a une heure, xomin64 a dit : Info L’Équipe : L'aventure de Boris Palu au Racing 92 est bientôt terminée. Selon nos informations, le deuxième-ligne (28 ans, 2 sélections en 2020) quittera le club des Hauts-de-Seine l'été prochain pour rejoindre l'Union Bordeaux-Bègles où il s'est engagé jusqu'en 2027. Il n’y a que moi qui ne vois pas ce l’UBB trouve à ce joueur ? En joueur de complément peut-être, et encore. @marto tu en penses quoi ? 2
thorvic Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 il y a 27 minutes, LaBoule3164 a dit : Il n’y a que moi qui ne vois pas ce l’UBB trouve à ce joueur ? En joueur de complément peut-être, et encore. @marto tu en penses quoi ? Bah je pense que tu as visé juste. Joueur de rotation, JiFF, dispo toute l'année. Polyvalent 2nd et 3eme ligne. Pas très vieux et déjà bien expérimenté. En remplacement de Ricard c'est un upgrade. Moins si tu compares avec Petit, quoi moins souvent absent. Je pense qu'il sera utile et utilisé dans la rotation. 4
marto Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 il y a 20 minutes, LaBoule3164 a dit : Il n’y a que moi qui ne vois pas ce l’UBB trouve à ce joueur ? En joueur de complément peut-être, et encore. @marto tu en penses quoi ? Alors : Il ne m'a jamais transcendé du peu que j'ai vu, j'avoue ne jamais avoir été très fan du Racing, je ne regarde pas trop leurs matchs. Du coup, rapide tour d'horizon sur All Rugby qui me permet juste de constater qu'il est rarement blessé, ce qui est plutôt chouette pour un deuxième ligne et grosse expérience dans notre championnat, peu de cartons, alors que je le mettrai dans les rugueux. En fait, je ne suis ni déçu ni surpris, je ne m'attends a rien. Ma réaction immédiate c'est que c'est un joueur qui va venir "upgrader" le rôle de Ricard qui prend une place dans l'effectif pro pour ne jouer que trop rarement. Du moins je l'espère, ou alors comme toi, je ne comprends pas. Ça ne peut pas être un remplaçant a un hypothétique départ de Coleman et/ou Petti. 1 1
thorvic Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 il y a 4 minutes, marto a dit : Alors : Il ne m'a jamais transcendé du peu que j'ai vu, j'avoue ne jamais avoir été très fan du Racing, je ne regarde pas trop leurs matchs. Du coup, rapide tour d'horizon sur All Rugby qui me permet juste de constater qu'il est rarement blessé, ce qui est plutôt chouette pour un deuxième ligne et grosse expérience dans notre championnat, peu de cartons, alors que je le mettrai dans les rugueux. En fait, je ne suis ni déçu ni surpris, je ne m'attends a rien. Ma réaction immédiate c'est que c'est un joueur qui va venir "upgrader" le rôle de Ricard qui prend une place dans l'effectif pro pour ne jouer que trop rarement. Du moins je l'espère, ou alors comme toi, je ne comprends pas. Ça ne peut pas être un remplaçant a un hypothétique départ de Coleman et/ou Petti. C'est pas lui qui avait plier le genou de Poirot sur un match de début de saison a la U arena l'année dernière?
marto Posté(e) 15 janvier 2025 Posté(e) 15 janvier 2025 à l’instant, thorvic a dit : C'est pas lui qui avait plier le genou de Poirot sur un match de début de saison a la U arena l'année dernière? Ah oui !! Qu'on avait réussi à perdre en jouant 75 minutes a 15 contre 14. Bel exploit
rebop75 Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 Il y a 11 heures, marto a dit : Ah oui !! Qu'on avait réussi à perdre en jouant 75 minutes a 15 contre 14. Bel exploit Le Racing meilleur sans Palu qu´avec, ça aurait du vous mettre la puce à l´oreille pourtant 😉 2
capitole46 Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 Qq'un a déjà testé Palu à l'ouverture? Ça craint le Palu 10? 9
Vigomar Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 Il y a 15 heures, xomin64 a dit : Info L’Équipe : L'aventure de Boris Palu au Racing 92 est bientôt terminée. Selon nos informations, le deuxième-ligne (28 ans, 2 sélections en 2020) quittera le club des Hauts-de-Seine l'été prochain pour rejoindre l'Union Bordeaux-Bègles où il s'est engagé jusqu'en 2027. Merci pour l’info. Je ne l’avais pas lue. 2
C’est un message populaire. Saint Thomas ST Posté(e) 16 janvier 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 16 janvier 2025 Il y a 2 heures, rebop75 a dit : Le Racing meilleur sans Palu qu´avec. Palu chez vous, au SF ? 10
rebop75 Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Palu chez vous, au SF ? Il nous hait Mais je sais rester objectif avec lui. Je l´ai toujours trouvé nul. C´est une sorte de Youyoute 1.0 2
Saint Thomas ST Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Palu chez vous, au SF ? il y a 11 minutes, rebop75 a dit : Je l´ai toujours trouvé nul. Oui, pas un grand 2e ligne, sus au nanisme ... 3
Saint Thomas ST Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 2026 pour Bruni, les Pumas se plaisent bien en top 14... Top 14 : Rodrigo Bruni prolonge avec Bayonne 1
thorvic Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit : Oui, pas un grand 2e ligne, sus au nanisme ... Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit : Palu chez vous, au SF ? Faut savoir se saisir des petits plaisir du de la vie 2
rebop75 Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 il y a 43 minutes, Saint Thomas ST a dit : Palu chez vous ... Je viens de comprendre... au bout de 3h00 Décidément rien ne va plus au SF. Merci pour ce moment... 4
Vigomar Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 Il y a 7 heures, Vigomar a dit : Merci pour l’info. Je ne l’avais pas lue. Il y a 3 heures, rebop75 a dit : Je viens de comprendre... au bout de 3h00 Décidément rien ne va plus au SF. Merci pour ce moment... Moi j’ai l’impression que personne ne l’a eue… 1
jpacq31 Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 il y a 41 minutes, Vigomar a dit : Moi j’ai l’impression que personne ne l’a eue… En même temps peut-être que certains la cherchent. 1
LaBoule3164 Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 il y a 27 minutes, jpacq31 a dit : En même temps peut-être que certains la cherchent. Je dois faire partie de la team neuneu… j’ai une idée à laquelle je ne veux pas croire, mais dans ce cas c’est que j’attendais un jeu de mot plus élaboré vu le niveau élevé en général 😂 1 1
Vonia Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 Le deuxième-ligne international anglais Jonny Hill vers le Racing Jonny Hill lors du test-match Angleterre-Nouvelle-Zélande en 2022. (Billy Stickland/INPHO/PRESSE SPORTS/Presse Sports) INFO L'EQUIPE. Le deuxième-ligne international anglais de Sale Jonny Hill est en contacts très avancés avec le Racing 92. Il devrait s'engager pour les deux prochaines saisons. J.-F. P.publié le 15 janvier 2025 à 19h54 En quête d'un numéro 5 confirmé, le Racing 92 a jeté son dévolu sur Jonny Hill selon nos informations. Le deuxième-ligne international anglais (30 ans, 23 sélections) devrait s'engager pour les deux prochaines saisons avec le club francilien où plusieurs Britanniques évoluent déjà (dont le manager Stuart Lancaster, son fils Dan, Owen Farrell, Henry Arundell - sur le départ en fin de saison - et Junior Kpoku). Les discussions sont très bien avancées entre les deux parties selon plusieurs sources. Hill, qui intéressait le LOU la saison dernière, joue à Sale depuis 2022 après avoir porté les couleurs d'Exeter. Cette saison, il n'a disputé que cinq matches avec son club, tous depuis le 7 décembre. Hill avait en effet précédemment été suspendu dix semaines - dont quatre avec sursis - après un incident avec un supporter. 5
thorvic Posté(e) 16 janvier 2025 Posté(e) 16 janvier 2025 il y a une heure, Vonia a dit : Le deuxième-ligne international anglais Jonny Hill vers le Racing Jonny Hill lors du test-match Angleterre-Nouvelle-Zélande en 2022. (Billy Stickland/INPHO/PRESSE SPORTS/Presse Sports) INFO L'EQUIPE. Le deuxième-ligne international anglais de Sale Jonny Hill est en contacts très avancés avec le Racing 92. Il devrait s'engager pour les deux prochaines saisons. J.-F. P.publié le 15 janvier 2025 à 19h54 En quête d'un numéro 5 confirmé, le Racing 92 a jeté son dévolu sur Jonny Hill selon nos informations. Le deuxième-ligne international anglais (30 ans, 23 sélections) devrait s'engager pour les deux prochaines saisons avec le club francilien où plusieurs Britanniques évoluent déjà (dont le manager Stuart Lancaster, son fils Dan, Owen Farrell, Henry Arundell - sur le départ en fin de saison - et Junior Kpoku). Les discussions sont très bien avancées entre les deux parties selon plusieurs sources. Hill, qui intéressait le LOU la saison dernière, joue à Sale depuis 2022 après avoir porté les couleurs d'Exeter. Cette saison, il n'a disputé que cinq matches avec son club, tous depuis le 7 décembre. Hill avait en effet précédemment été suspendu dix semaines - dont quatre avec sursis - après un incident avec un supporter. L'avantage c'est qu'au racing il ne devrait pas être trop emmerdé par les supporters ... 7
Saint Thomas ST Posté(e) 17 janvier 2025 Posté(e) 17 janvier 2025 Gros coup dur pour le MHR (et le top 14)... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nicolaas-janse-van-rensburg-va-quitter-le-mhr-pour-retourner-aux-bulls/1533030 2
Kana Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 Il y a 13 heures, Saint Thomas ST a dit : Gros coup dur pour le MHR (et le top 14)... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nicolaas-janse-van-rensburg-va-quitter-le-mhr-pour-retourner-aux-bulls/1533030 Apparemment le message de Jake White a été entendu même si je suppose que c'était décidé avant pour Van Rensburg 1
gael Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 Le 16/01/2025 à 21:06, thorvic a dit : L'avantage c'est qu'au racing il ne devrait pas être trop emmerdé par les supporters ... ils feraient mieux de recruter BENNNY HILL le racing 1
thorvic Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 il y a 2 minutes, gael a dit : ils feraient mieux de recruter BENNNY HILL le racing Moi le racing me sidère. Tout les ans dans leurs recrutements y'a au moins un joueur qui me fait dire " lui, lui c'est une vrai valeurs ajoutée il va leur faire du bien" Et un ou deux autres pour lesquels, sans le dire trop fort, je me dit , "Si la greffe prend bien, ça peut être une p*tain de bonne pioche" Et tout les ans c'est choux blanc... Si c'etait pas un club dont j'ai fréquenté les tribunes en pro D2 j'en aurais rien a faire, mais en vrai au fond j'ai un peu de peine. Lorenzetti ça a vraiment été une allégorie du pacte de faust Je me rassure en me disant que chaque jours on est plus proche de son départ. 3
LaBoule3164 Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 il y a 35 minutes, thorvic a dit : Moi le racing me sidère. Tout les ans dans leurs recrutements y'a au moins un joueur qui me fait dire " lui, lui c'est une vrai valeurs ajoutée il va leur faire du bien" Et un ou deux autres pour lesquels, sans le dire trop fort, je me dit , "Si la greffe prend bien, ça peut être une p*tain de bonne pioche" Et tout les ans c'est choux blanc... Si c'etait pas un club dont j'ai fréquenté les tribunes en pro D2 j'en aurais rien a faire, mais en vrai au fond j'ai un peu de peine. Lorenzetti ça a vraiment été une allégorie du pacte de faust Je me rassure en me disant que chaque jours on est plus proche de son départ. Même ressenti. Le potentiel de ce club, l’histoire, et les équipes qu’il y a eu…. C’est vraiment du gâchis. 2
OURS17 Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 Il y a 3 heures, thorvic a dit : Moi le racing me sidère. Tout les ans dans leurs recrutements y'a au moins un joueur qui me fait dire " lui, lui c'est une vrai valeurs ajoutée il va leur faire du bien" Et un ou deux autres pour lesquels, sans le dire trop fort, je me dit , "Si la greffe prend bien, ça peut être une p*tain de bonne pioche" Et tout les ans c'est choux blanc... Si c'etait pas un club dont j'ai fréquenté les tribunes en pro D2 j'en aurais rien a faire, mais en vrai au fond j'ai un peu de peine. Lorenzetti ça a vraiment été une allégorie du pacte de faust Je me rassure en me disant que chaque jours on est plus proche de son départ. Il y a 2 heures, LaBoule3164 a dit : Même ressenti. Le potentiel de ce club, l’histoire, et les équipes qu’il y a eu…. C’est vraiment du gâchis. Bah je vous rejoins et surtout je trouve que ça se délite très très vite sur les trois dernières saisons... Là encore laisser partir palu qui est une valeur sûre de top 14 sans vraiment de raison....
thorvic Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 il y a 8 minutes, OURS17 a dit : Bah je vous rejoins et surtout je trouve que ça se délite très très vite sur les trois dernières saisons... Là encore laisser partir palu qui est une valeur sûre de top 14 sans vraiment de raison.... Palu a été champion de France espoirs avec Chat c'est la même génération. Je me demande si ce n'est pas aussi une manière de renouveller l'effectif et faire table rase du passé et/ou de certains anciens. Sûrement avec la volonté de repartir sur un nouveau cycle. Mais pas grande confiance en la durabilité des " bâtisseurs" , donc comme toi je trouve que ça sent pas bon pour ce club... 1
Pacino31 Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 (modifié) Il y a 2 heures, LaBoule3164 a dit : Même ressenti. Le potentiel de ce club, l’histoire, et les équipes qu’il y a eu…. C’est vraiment du gâchis. Le potentiel ? C'est quoi le potentiel du racing ? Sérieux, pas de public, pas de ferveur, limite "invité" dans son propre stade Hormis son potentiel financier , je ne vois aucun élément motivant un quelconque potentiel sportif d'envergure Modifié 18 janvier 2025 par Pacino31 1
thorvic Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Le potentiel ? C'est quoi le potentiel du racing ? Sérieux, pas de public, pas de ferveur , limite invité dans son propre stade Hormis son potentiel financier , je ne vois aucun élément motivant un quelconque potentiel sportif d'envergure Bah c'est un club historique un des plus vieux de France. L'île de France est un géant niveau nombre de licenciés. Le racing c'est la banlieue ( bon ok les beaux quartiers ), là où le SF c'est paris. Le centre de formation il y'a quelques années était un des meilleurs ( ils avaient supplanté le SF, et siphonait en priorité massy. Des infrastructures de pointe. Une grosse puissance financière. Par contre tu as raison il n'y a pas de base populaire, le stade arena a fini d'achever les anciens qui suivaient en venant dans la grisaille de Colombes. Mais y'a un gros potentiel pour moi. Bon Lorenzetti lui a vu le potentiel pour un coup immobilier... " La beauté est dans l'oeil qui regarde " :'( 4
brayaud's Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Le potentiel ? C'est quoi le potentiel du racing ? Sérieux, pas de public, pas de ferveur, limite "invité" dans son propre stade Hormis son potentiel financier , je ne vois aucun élément motivant un quelconque potentiel sportif d'envergure Il y a quand même le gros réservoir de la ligue Ile-de-France, équivalent à celui du Midi-Pyrénées en quantité, je crois. Il y a quelques saisons, ils sortaient pas mal de gars de leur centre de formation. 1
Pacino31 Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 (modifié) il y a 29 minutes, brayaud's a dit : Il y a quand même le gros réservoir de la ligue Ile-de-France, équivalent à celui du Midi-Pyrénées en quantité, je crois. Il y a quelques saisons, ils sortaient pas mal de gars de leur centre de formation. D'accord mais ça c'est à part Tous les jeunes de l'Ile de France n'ont pas vocation à finir au Racing (et c'est même pas un objectif du club) Mais ce que je veux dire c'est qu'on parle du racing comme si une fois tout mis bout à bout il "sous-performait" Moi je dis que le racing est au max de ce qu'il peut faire C'est presque quand il gagne qu'il "sur-performe" C'est comme Monaco au foot en quelque sorte Pour aller chercher les tops clubs , il te faut de l'extra sportif, de la matière "intangible" si tu vois ce que je veux dire De la passion, de la pression, de la folie voire même de l'excès Et ça ça ne s'achète pas Tes joueurs, aussi forts soit ils , il faut les amener à se surpasser Le racing c'est un club "propre sur lui",lisse, où les joueurs ne jouent que sur leur seul talent Comme un bon élève qui récite simplement sa leçon C'est pas une critique, c'est juste un constat Je pense que tu mets cette équipe à Perpignan ou à Vannes, les résultats seraient peut être tout autres Modifié 18 janvier 2025 par Pacino31 3
brayaud's Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 @Pacino31 Ok je comprends mieux, et je te rejoins. Ce club manque de piment, de folie, de grain de sel. Trop lisse, trop propre. D'ailleurs, quand ils étaient en finale de H cup, tout le monde s'en foutait, en France. Quand tu avais la Rochelle ou Toulon, tu as ce petit côté "équipe française donc je regarde, en plus, ils ont des joueurs que j'aime bien !" 4
rebop75 Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 Le 16/01/2025 à 21:06, thorvic a dit : L'avantage c'est qu'au racing il ne devrait pas être trop emmerdé par les supporters ... Il suffit d´un 😇
rebop75 Posté(e) 18 janvier 2025 Posté(e) 18 janvier 2025 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : @Pacino31 Ok je comprends mieux, et je te rejoins. Ce club manque de piment, de folie, de grain de sel. Trop lisse, trop propre. D'ailleurs, quand ils étaient en finale de H cup, tout le monde s'en foutait, en France. Quand tu avais la Rochelle ou Toulon, tu as ce petit côté "équipe française donc je regarde, en plus, ils ont des joueurs que j'aime bien !" Un club qui a pour symbole Le polo et les chaussures à gland. Ça fait pas rêver effectivement. 1 3
Zuzu31 Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 Il y a 13 heures, brayaud's a dit : Quand tu avais la Rochelle ou Toulon, tu as ce petit côté "équipe française donc je regarde, en plus, ils ont des joueurs que j'aime bien !" Et Toulouse ???
Gabi Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 Il y a 14 heures, brayaud's a dit : Quand tu avais la Rochelle ou Toulon, tu as ce petit côté "équipe française donc je regarde, en plus, ils ont des joueurs que j'aime bien !" Quand Toulon était en haut de l'affiche en CE, ce n'était pas une équipe française. 3
Messages recommandés