brayaud's Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 59 minutes, Zuzu31 a dit : Et Toulouse ??? Quand il y a Toulouse en finale, on connaît déjà la fin. C'est nul. Aucun suspense. 1 1
jpacq31 Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : Quand il y a Toulouse en finale, on connaît déjà la fin. C'est nul. Aucun suspense. Ah, mince! On aurait aimé savoir ce que furios avait à dire à Mola 2
Kana Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 45 minutes, Gabi a dit : Quand Toulon était en haut de l'affiche en CE, ce n'était pas une équipe française. C'est clair, le Toulon de MB, j'aimais pas du tout, ce RCT là oui ;)
Gabi Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 22 minutes, Kana a dit : C'est clair, le Toulon de MB, j'aimais pas du tout, ce RCT là oui ;) Pareil. Quand le Racing dominait l'Europe (3 finales en 5 ans quand même), il y avait très majoritairement des français dont des formés au club. Je les "soutenais" quand il jouait contre des clubs étrangers (ainsi que Clermont et La Rochelle en leur temps). Par contre, le RCT de Laporte, j'en avais rien à faire car c'était vraiment du grand n'importe quoi. À moins de n'avoir pas compris la remarque de @brayaud's. 4
le zèbre aux courges Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 23 minutes, Kana a dit : Adieu parcours facile jusqu’en demi Toi tu cherches à prendre un tir par raphaelle 1
Kana Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 21 minutes, le zèbre aux courges a dit : Toi tu cherches à prendre un tir par raphaelle Je vois pas de quoi tu parles ? 1
le zèbre aux courges Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 2 minutes, Kana a dit : Je vois pas de quoi tu parles ? Mon quote est là pour le prouver. Bon comme je suis en ignoré tu vas y échapper :)
Neophyte Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 Prolongation en vue pour Fischer, youpi ! 1 3
Gabi Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a une heure, Neophyte a dit : Prolongation en vue pour Fischer, youpi ! Il veut définitivement mettre un terme à sa carrière internationale ?
brayaud's Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 48 minutes, Gabi a dit : Il veut définitivement mettre un terme à sa carrière internationale ? L'amour du maillot ! C'est un enfant du pays, ça devrait te réjouir ! 1 3
Gabi Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 17 minutes, brayaud's a dit : L'amour du maillot ! C'est un enfant du pays, ça devrait te réjouir ! Je m'en réjouis. Ma remarque était un tacle contre Galthié. Fisher jouerait à Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle, il aurait quelques sélections en plus... Quand on voit que le Jelonch actuel est dans la liste des 42 pour le Tournoi. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 Le midol nous reparle de la prolongation de Barassi. " PLB en fin de contrat en fin de contrat en haute Garonne mais qui devrait sauf catastrophe prolonger son bail avec le champion de France en titre " Par ailleurs, il est attendu titulaire en bleu avec Moefana. 6
Saint Thomas ST Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 Toujours amusant, ces formulations qui annoncent ce que tout le monde suppute et annonce déjà depuis plusieurs semaines, tout en ajoutant un "sauf catastrophe", manière de se backer, et de dire que c'est pas fait. Bref, rien de bien nouveau. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Amusant, ces formulations qui annoncent ce que tout le monde suppute et annonce déjà depuis plusieurs semaines, tout en ajoutant un "sauf catastrophe", manière de se backer, et de dire que c'est pas fait. Mais oui Ça fait stresser cette histoire ! Vite une tisane pour le détendre et bien dormir 1
Julien81 Posté(e) 20 janvier 2025 Posté(e) 20 janvier 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/01/20/international-un-retour-a-xv-envisage-pour-louis-rees-zammit-12456501.php 2
C’est un message populaire. Paulo Posté(e) 20 janvier 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 20 janvier 2025 On 1/19/2025 at 6:15 PM, brayaud's said: L'amour du maillot ! C'est un enfant du pays, ça devrait te réjouir ! en effet l'ASM, ça n'a pas de price pour Fisher. 14
Nico64 Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 Officiel, Ignacio Calles pilier gauche argentin de la section paloise rejoint Bayonne pour 3 ans. 2
rimram31 Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 (modifié) Le 18/01/2025 à 18:38, Pacino31 a dit : D'accord mais ça c'est à part Tous les jeunes de l'Ile de France n'ont pas vocation à finir au Racing (et c'est même pas un objectif du club) Mais ce que je veux dire c'est qu'on parle du racing comme si une fois tout mis bout à bout il "sous-performait" Moi je dis que le racing est au max de ce qu'il peut faire C'est presque quand il gagne qu'il "sur-performe" C'est comme Monaco au foot en quelque sorte Pour aller chercher les tops clubs , il te faut de l'extra sportif, de la matière "intangible" si tu vois ce que je veux dire De la passion, de la pression, de la folie voire même de l'excès Et ça ça ne s'achète pas Tes joueurs, aussi forts soit ils , il faut les amener à se surpasser Le racing c'est un club "propre sur lui",lisse, où les joueurs ne jouent que sur leur seul talent Comme un bon élève qui récite simplement sa leçon C'est pas une critique, c'est juste un constat Je pense que tu mets cette équipe à Perpignan ou à Vannes, les résultats seraient peut être tout autres Le Racing des années 80, 86/7 etc ... avait su trouver ce grain de folie (souvenirs d'un match perdu en phases finales contre les noeuds paps, souvenir mémorable je le regardais a Banyuls dans un bar blindé de catalans avec des potes parisiens, fracture culturelle/temporelle garantie!). Le souci aujourd'hui c'est que ces coups qu'avaient su faire le Racing ou le SF sont devenus hors de prix dans le rugby actuel (sauf a s'appeler Mourad ...) Modifié 21 janvier 2025 par rimram31
jauzy19 Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/01/21/transferts-pro-d2-exclu-midol-waisea-nayacalevu-jouera-a-nice-la-saison-prochaine-12459777.php 1 1
Gabi Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 Il y a 5 heures, rimram31 a dit : Le souci aujourd'hui c'est que ces coups qu'avaient su faire le Racing ou le SF sont devenus hors de prix dans le rugby actuel (sauf a s'appeler Mourad ...) Avec un salary cap et un quota jiff bien plus strict, on ne peut plus faire ce qu'a fait Mourad.
C’est un message populaire. gegelerugbyman Posté(e) 21 janvier 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 21 janvier 2025 Retraite annoncée pour Nans Ducuing... Ce gars est incroyable, très drôle,j'apprécie beaucoup (voir sa vidéo) https://www.rugbyrama.fr/2025/01/21/top-14-je-ferme-le-rideau-dans-une-video-hilarante-nans-ducuing-annonce-la-fin-sa-carriere-a-lissue-de-la-saison-12460741.php 1 1 12 2
Gabi Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 il y a 9 minutes, gegelerugbyman a dit : Retraite annoncée pour Nans Ducuing... Ce gars est incroyable, très drôle,j'apprécie beaucoup (voir sa vidéo) https://www.rugbyrama.fr/2025/01/21/top-14-je-ferme-le-rideau-dans-une-video-hilarante-nans-ducuing-annonce-la-fin-sa-carriere-a-lissue-de-la-saison-12460741.php Il va finir chez Canal je pense. Ce sera mieux que Chabal. 4 4
marto Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 il y a 15 minutes, gegelerugbyman a dit : Retraite annoncée pour Nans Ducuing... Ce gars est incroyable, très drôle,j'apprécie beaucoup (voir sa vidéo) https://www.rugbyrama.fr/2025/01/21/top-14-je-ferme-le-rideau-dans-une-video-hilarante-nans-ducuing-annonce-la-fin-sa-carriere-a-lissue-de-la-saison-12460741.php Un grand vide dans le vestiaire après son pote Dubié. Peut être que, comme lui, Marti lui trouvera une reconversion mais j'en doute. 1
C’est un message populaire. Raph Posté(e) 21 janvier 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 21 janvier 2025 il y a 41 minutes, Gabi a dit : Il va finir chez Canal je pense. Ce sera mieux que Chabal. En parlant de Chabal, voilà que les British le taillent à la serpette: https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/son-apparence-a-fait-la-moitie-de-sa-reputation-sebastien-chabal-designe-joueur-le-plus-surcote-du-rugby-par-un-media-anglais-20250121?utm_source=flipboard&utm_content=topic%2Ffr-rugby 3 1 6 1
Gabi Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 il y a 46 minutes, Raph a dit : En parlant de Chabal, voilà que les British le taillent à la serpette: https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/son-apparence-a-fait-la-moitie-de-sa-reputation-sebastien-chabal-designe-joueur-le-plus-surcote-du-rugby-par-un-media-anglais-20250121?utm_source=flipboard&utm_content=topic%2Ffr-rugby Ils ont raison. Ils sont durs pour Parisse par contre. 6
Vigomar Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 il y a une heure, Gabi a dit : Ils ont raison. Ils sont durs pour Parisse par contre. Après leur truc ce sont les joueurs les plus sûrcotés du 6 Nations. Mais même là, les types ils arrivent à te mettre deux Gallois, qui ont gagné 4 et 5 fois le tournoi, dont deux et trois grands chelems. Ça doit être l’équivalent du 10sport. 1
montségur Posté(e) 21 janvier 2025 Posté(e) 21 janvier 2025 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Ils ont raison. Ils sont durs pour Parisse par contre. Et pour Alun-Wyn Jones, légende galloise qui aurait eu largement sa place dans la merveilleuse équipe des diables rouges des seventies ! 3
Neophyte Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Fainga'a devrait prolonger à Clermont, et c'est encore une excellente nouvelle. 4
Julien81 Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Il y a 13 heures, Gabi a dit : Ils ont raison. Ils sont durs pour Parisse par contre. Parisse était un très bon arbitre... 2 2
Julien81 Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Apparemment, dans une itw ou une vidéo,Dupont fait un petit appel voire un gros à Penaud pour qu il le rejoigne à Toulouse sur le ton de l humour.. 1
No troll Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 voila pourquoi on voulait moefana ...?;) 6 Nations 2025 - La composition probable du XV de France pour affronter le pays de Galles : Pierre-Louis Barassi au centre, Romain Ntamack ouvreur - rugbyrama.fr
No troll Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 il y a 42 minutes, Julien81 a dit : Apparemment, dans une itw ou une vidéo,Dupont fait un petit appel voire un gros à Penaud pour qu il le rejoigne à Toulouse sur le ton de l humour.. à l’instant, No troll a dit : voila pourquoi on voulait moefana ...?;) 6 Nations 2025 - La composition probable du XV de France pour affronter le pays de Galles : Pierre-Louis Barassi au centre, Romain Ntamack ouvreur - rugbyrama.fr penaud et moefana a toulouse ...euh dingue quand meme
Neophyte Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 3 hours ago, Julien81 said: Apparemment, dans une itw ou une vidéo,Dupont fait un petit appel voire un gros à Penaud pour qu il le rejoigne à Toulouse sur le ton de l humour.. Avoue que ça t'a filé une demie-molle. ^^ 1
Keke Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Il y a 4 heures, Julien81 a dit : Apparemment, dans une itw ou une vidéo,Dupont fait un petit appel voire un gros à Penaud pour qu il le rejoigne à Toulouse sur le ton de l humour.. Fin de contrat 2026. Il aura presque 30 ans. Je préférerai attendre 1 an de plus pour LBB et je pense qu’il y a une ouverture pour LBB…
Julien81 Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 il y a 6 minutes, Keke a dit : Fin de contrat 2026. Il aura presque 30 ans. Je préférerai attendre 1 an de plus pour LBB et je pense qu’il y a une ouverture pour LBB… Dans l absolu je suis d accord Après on a bien recruté TT à 32 ou 33 ans..
Raphaelle Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Il y a 4 heures, Keke a dit : Fin de contrat 2026. Il aura presque 30 ans. Je préférerai attendre 1 an de plus pour LBB et je pense qu’il y a une ouverture pour LBB… oui, moi aussi, et en plus LBB aime bien apprendre avec Ramos 1
strangler Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Penaud a pris de la masse sur le haut du corps. Je pense qu'après la cdm, il va repasser au centre. A voir si il restera à Bordeaux ou prendra le rouge. Tant que l'autoroute mène à Brive, les options sont possibles 2
Garbajauzion Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Il y a 10 heures, Julien81 a dit : Apparemment, dans une itw ou une vidéo,Dupont fait un petit appel voire un gros à Penaud pour qu il le rejoigne à Toulouse sur le ton de l humour.. T'as raison de pas lâcher l'affaire, t'as réussi avec Retiere ! Même si je suis pas sûr que tu le voulais encore quand il a fini par signer !
Vonia Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Le Racing veut Rabah Slimani, pilier du Leinster https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-racing-veut-rabah-slimani-pilier-du-leinster/1534291 2 1
Lord_Kraken Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 Le 19/01/2025 à 22:54, Beau-jeu-laid a dit : Mais oui Ça fait stresser cette histoire ! Vite une tisane pour le détendre et bien dormir Prends en deux plutôt 🤪 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 janvier 2025 Posté(e) 22 janvier 2025 il y a 54 minutes, Lord_Kraken a dit : Prends en deux plutôt 🤪 Mais heuuuuu c'est pas gentil
Pantang17 Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 Il y a 12 heures, Vonia a dit : Le Racing veut Rabah Slimani, pilier du Leinster https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-racing-veut-rabah-slimani-pilier-du-leinster/1534291 Ça fait 10ans que je bite que dalle à leurs recrutements au Racing 1 3
Julien81 Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 il y a 35 minutes, Pantang17 a dit : Ça fait 10ans que je bite que dalle à leurs recrutements au Racing Sachant qu ils ont déjà Bamba,Laclayat entre autres..
Les Minimes Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 (modifié) Peut être parce que c'est pas au Racing mais au SF qu'il est Labit. PS : j'ai oublié de citer Pantang 17 deux posts plus haut Modifié 23 janvier 2025 par Les Minimes Oubli
Keke Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 Delpy envisagé en prêt à Colomiers. Rugbyrama 5
Nico64 Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 Hugo Pirlet qui est passé par chez vous et est actuellement à Colomiers devrait rejoindre Biarritz pour 3 saisons. 3
erilac Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 Il y a 7 heures, Pantang17 a dit : Ça fait 10ans que je bite que dalle à leurs recrutements au Racing Eux non plus ça tombe bien 1
Kana Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 Il y a 8 heures, Pantang17 a dit : Ça fait 10ans que je bite que dalle à leurs recrutements au Racing Slimani, j’espère que c’est pas pour avoir de la rallonge SC 2
Kana Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 C’est qui le demi mêlée que l’UBB et Le Stade veulent s’arracher ? y a un article payant sur la dépêche
Saint Thomas ST Posté(e) 23 janvier 2025 Posté(e) 23 janvier 2025 il y a 7 minutes, Kana a dit : C’est qui le demi mêlée que l’UBB et Le Stade veulent s’arracher ? y a un article payant sur la dépêche INFO LA DÉPÊCHE. Top 14 : le Stade Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles à la lutte pour attirer une pépite du rugby français Stade Toulousain, Sport, Toulouse Publié le 23/01/2025 à 19:05 l'esUn jeune demi de mêlée des équipes de France de jeunes attise les convoitises. Mais son club formateur n’a pas rendu les armes. La bataille entre le Stade Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles ne se résume pas qu’au terrain. Alors que les deux clubs dominent le rugby français et européen, ils se retrouvent également en concurrence sur le marché des transferts. Et ne laissent forcément pas insensibles les jeunes talents du rugby français. A lire aussi : INFO LA DEPÊCHE. Stade Toulousain : deux à trois joueurs vers un prêt à Colomiers la saison prochaine Grand espoir au poste de demi de mêlée et membre l’équipe de France des moins de 18 ans la saison dernière, le jeune Columérin Guillaume Laffont a tapé dans l’œil de bon nombre de recruteurs. Et notamment ceux des deux clubs actuellement en tête du Top 14, qui ont impressionné durant la phase de poules de la Champions Cup. A lire aussi : Stade Toulousain : deux cadres "rouge et noir" relâchés, un autre vers une première sélection ? Les 23 joueurs retenus avec le XV de France En fin de contrat du côté de Michel-Bendichou où l’on n’a pas abandonné l’idée de le conserver, celui qui évolue encore avec les Crabos du club va avoir un choix à faire dans les prochains jours. Car les "rouge et noir" comme l’UBB lui font une cour assidue depuis plusieurs semaines, avec a priori une longueur d’avance pour les Girondins. À moins que le choix du cœur, en restant à Colomiers pour poursuivre son apprentissage, ne l’emporte 5
Messages recommandés