Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, arno66 a dit :

Je rajouterai Mathys Lotrian qui s’il continue sur sa lancée, risque de devenir un candidat sérieux au poste pour les prochaines années ! Sur la fin de saison dernière et sur les 2 matchs amicaux, il est déjà passé devant Montgaillard et Lam en club. Il sera pas nº1 cette année avec le retour de Ruiz mais il jouera la place de 2 avec Malolo (à voir ce qu’il donne d’ailleurs, grosse inconnue)

À voir pour moi c'est le 3ème de sa génération 2004 derrière Lacombre et Massa. 

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Godfather a dit :

Mauvaka dans les mauvais jours ou dans ses passes de moins bien ça discute. Mauvaka dans un bon jour ou à 100% c'est le meilleur talonneur au monde. 

Meilleur du monde, dans son profil, mais il a des lacunes dans les lancés. Après, c’est une question de préférence mais je préfère JM à 100%.

• Upvote 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Les seuls sujets de l'année concerneront les prolongations.

@Lord_Kraken : Des informations fraîches ??? :ramon

Posté(e)
il y a 10 minutes, marto a dit :

Ça va pas vous plaire, c'est en latin.

Tatatum temporis ?

• Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)

Y en a qui vont en avoir gros sur la Patat à Bayonne ou...en Travers de la gorge... au choix

• Haha 7
Posté(e)
il y a 53 minutes, Gino31 a dit :

Y en a qui vont en avoir gros sur la Patat à Bayonne ou...en Travers de la gorge... au choix

@Saint Thomas ST va être jaloux de ne pas l'avoir trouvé :nuke:

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Patat a prolongé. Annoncé par le président sur France bleu ce soir. (Signé à 16h30 dixit le président)

Pour les 250k, l'aviron a sortis un communiqué pour démentir. Sur France bleu le président charge l'ubb, disant que c'est eux qui ont tenté de ne pas s'acquitter de cette somme. L'agent, le joueur ont bien confirmé à la lnr qu'ils ont eu une proposition de l'aviron et qu'il a refusé, par conséquent la lnr a tranché, l'ubb va bien devoir s'acquitter de cette somme.

Masse salariale de l'aviron cette année 9,4 millions. Possibilité de recruter un joker médical en pilier droit, la décision n'est pas encore prise. 

Par contre, j'ai beau laisser trainer les oreilles, toujours aucune nouvelle de la plainte du président de l'ubb concernant le dossier Tatafu. De la à penser que le ce dernier ne voulait surtout pas perdre la face devant ses supporters mais qu'en réalité il n'a aucune bille sur ce dossier à faire valoir, il n'y a qu'un pas ... :whist:

Modifié par Nico64
Posté(e)
à l’instant, Nico64 a dit :

Patat a prolongé. Annoncé par le président sur France bleu ce soir. 

ca signifie le depart de Travers??

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

ca signifie le depart de Travers??

Travers a un an de contrat et a refusé une prolongation dixit le président.

• Confus 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Nico64 a dit :

Travers a un an de contrat et a refusé une prolongation dixit le président.

Oui donc il ne restera pas...super utile sa venue du coup...

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, Julien81 a dit :

Oui donc il ne restera pas...super utile sa venue du coup...

Il est venu faire comme Farrell et Kolisi, juste prendre les billets et foutre le bordel 😂

• Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Nico64 a dit :

Patat a prolongé. Annoncé par le président sur France bleu ce soir. (Signé à 16h30 dixit le président)

Pour les 250k, l'aviron a sortis un communiqué pour démentir. Sur France bleu le président charge l'ubb, disant que c'est eux qui ont tenté de ne pas s'acquitter de cette somme. L'agent, le joueur ont bien confirmé à la lnr qu'ils ont eu une proposition de l'aviron et qu'il a refusé, par conséquent la lnr a tranché, l'ubb va bien devoir s'acquitter de cette somme.

Masse salariale de l'aviron cette année 9,4 millions. Possibilité de recruter un joker médical en pilier droit, la décision n'est pas encore prise. 

Par contre, j'ai beau laisser trainer les oreilles, toujours aucune nouvelle de la plainte du président de l'ubb concernant le dossier Tatafu. De la à penser que le ce dernier ne voulait surtout pas perdre la face devant ses supporters mais qu'en réalité il n'a aucune bille sur ce dossier à faire valoir, il n'y a qu'un pas ... :whist:

Petite rivalité comme on aime entre l'UBB et l'AB ;) 

Tant que ça reste entre "Gentleman", ça ajoute un peu de sel !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

"Gentleman"... Moui ce n'est pas vraiment le mot que j'utiliserais vu la bassesse des coups  :laugh:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 37 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

On les estime fort fort, ils sont quand même invités au MATMUT !

Posté(e)
il y a 4 minutes, marto a dit :

@marto et @Nico64 sont dans la place !!! Promettez que vous n’allez pas nous remplir des pages de forum avec vos matchs de ping pong ;-)

Posté(e)
il y a 5 minutes, marto a dit :

Ils pourront repartir les sacs pleins de champignons !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, LaBoule3164 a dit :

@marto et @Nico64 sont dans la place !!! Promettez que vous n’allez pas nous remplir des pages de forum avec vos matchs de ping pong ;-)

:shaun:

• Haha 2
Posté(e)

Bonjour tout le monde 

Je remet une pièce sur Gailleton, c’était pas fin août qu’il devait donner sa future destination ou prolongation?

Posté(e)
il y a 1 minute, Cedsand2000 a dit :

Bonjour tout le monde 

Je remet une pièce sur Gailleton, c’était pas fin août qu’il devait donner sa future destination ou prolongation?

Fin septembre apparemment...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Fin septembre apparemment...

À suivre…

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cedsand2000 a dit :

Bonjour tout le monde 

Je l'ai vu fin juillet au camping des Acacias à Rivedoux-plage à l'île de Ré. Il reluquait miss paté Olida à une soirée tee-shirt mouillé...

Était-il en repérage pour la saison prochaine ? Pur hasard ?

J'ai ma p'tite idée....:rolleyes:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Beorb71 a dit :

Merci le SF d’avoir recruté Guillemin et de l’avoir éloigné de nos antennes pour un moment 😂

Dourthe aussi doit avoir chaud aux fesses

par contre lui faut qu'il reste a Canal le seul qui enfonce pas les portes ouvertes

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

Calmez-vous quand même les gars, je vous rappelle que la dernière pépite que vous avez recrutée avec un nom commençant par un G, finissant par ON, avec ILL au milieu, c’était pas une franche réussite !

Appelez en EdF quand-même !!

(Ok, c'était par son agent mais ça compte quand même).

Posté(e)
il y a 31 minutes, Pantang17 a dit :

Je l'ai vu fin juillet au camping des Acacias à Rivedoux-plage à l'île de Ré. Il reluquait miss paté Olida à une soirée tee-shirt mouillé...

Était-il en repérage pour la saison prochaine ? Pur hasard ?

Il se dit que lors du week-end du 14 juillet il était au camping des violettes à Deyme sur la RN113 lors d’une sardinade

il aurait même signé un maillot du TFC de Bebeto Marcico ou autre chose en

format A4…

Il devait être juste de passage …:rolleyes:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Vigomar a dit :

Calmez-vous quand même les gars, je vous rappelle que la dernière pépite que vous avez recrutée avec un nom commençant par un G, finissant par ON, avec ILL au milieu, c’était pas une franche réussite !

image.thumb.png.e37eaebf2d3c6981db5a7614084e3008.pngTu parles de lui?

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, Pantang17 a dit :

Était-il en repére pour la saison prochaine ? Pur hasard ?

Bizarre, j'l ai pas croisé à Rivedoux... mais à La Martinière (de Saint-Martin), renversant d'une main un infâme Café Merling(pinpin), se délectant de l'autre d'un cornet de glace au cassoulet....  Le crunch est lancé :P

• Haha 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, Cedsand2000 a dit :

image.thumb.png.e37eaebf2d3c6981db5a7614084e3008.pngTu parles de lui?

Eh oh arrestes il est chez nous maintenant et depuis son arrivée on est descendu en F2

Posté(e)
Il y a 14 heures, Saint Thomas ST a dit :

Bizarre, j'l ai pas croisé à Rivedoux... mais à La Martinière (de Saint-Martin), renversant d'une main un infâme Café Merling(pinpin), se délectant de l'autre d'un cornet de glace au cassoulet....  Le crunch est lancé :P

A ne pas confondre avec les vacances d'un membre du forum que j'ai croisé à la Fistinière (de Saint-Germain), renversant d'une main un infâme Capri-Sun, se délectant de l'autre d'un cornet de glace à l'Irish Stew....

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 23 heures, Beorb71 a dit :

Merci le SF d’avoir recruté Guillemin et de l’avoir éloigné de nos antennes pour un moment 😂

Allez encore un effort tout petit et je vais pouvoir me réabonner, reste qd mm le têtard à lunette en chef et le frère Pierre à feu . Allez ça devient bon . 
Spécial Grand Merci à @Parigot_Paris @Gismo et @rebop75 si je vous croise la tournée est pour moi . 
Enfin courage surtout , je  compatis car après Lombard c’est du changement dans la continuité. 
:lol:

• Upvote 1
Posté(e)

Officiel, Tom Spring prolonge de deux ans à Bayonne. 

• Merci 5
  • Upvote 1
Posté(e)
Le 02/09/2025 à 18:29, Beorb71 a dit :

Qu'ils fassent pas trop les malins les Parisiens, parce que le dernier club qui a recruté un mec dont le nom commence par GUI, finit par N, avec ILL au milieu, c'était pas une franche réussite.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nico64 a dit :

Officiel, Tom Spring prolonge de deux ans à Bayonne. 

Et on apprend aussi que l’AB souhaiterait faire revenir son frère Max. Ça pourrait faire une jolie triplette entre les 2 frères Spring et Tighberien

Posté(e)
Il y a 8 heures, LaBoule3164 a dit :

Et on apprend aussi que l’AB souhaiterait faire revenir son frère Max. Ça pourrait faire une jolie triplette entre les 2 frères Spring et Tighberien

C'est une histoire de goût mais c'est très loin de me faire rêver.

Jamais compris la hype autour de ces 3 joueurs.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit :

C'est une histoire de goût mais c'est très loin de me faire rêver.

Jamais compris la hype autour de ces 3 joueurs.

Je comprends. Jaime l’idée dans le sens où les 3 jouaient dans les catégories de jeunes de l’AB. Cela s’inscrit dans la logique de Tayeb de redonner une identité « basque », après les retours d’Ituria, de chouzenoux et de Cheik. Mais en termes de niveau, cela permettra d’étoffer le groupe.

• Upvote 2
Posté(e)
3 hours ago, Vonia said:

On s'en fout, on va prolonger Toto jusqu'en 2022 fissa et c'est tout bon :a0: 

Putain les journalistes à l'Equipe ils décrochent pas du comptoir pour écrire leurs articles :alien: ou alors ils font de la prévention anti @Bota et ils caviardent directement leurs titres, on dira jamais assez le mal qu'il fait à la profession celui-là :sorcerer:

• Haha 4
Posté(e)
Le 02/09/2025 à 18:29, Beorb71 a dit :

Et accessoirement de casser ce duo de malheur avec Marie-Alice...On va pouvoir enfin regagner des matchs le samedi soir en saison régulière.

Les autres clubs savent pas comment nous battre alors qu'il suffisait juste de laisser Yahé et Guillemin commenter nos matchs de phases finales...tant pis pour eux. :sorcerer:

Blague à part, je suis sûr que Marie-Alice sera bien plus agréable avec un autre commentateur, même si on sent qu'elle nous porte pas dans son coeur, c'est surtout avec Guillemin qu'elle était en roue libre. 

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, djip a dit :

On s'en fout, on va prolonger Toto jusqu'en 2022 fissa et c'est tout bon :a0: 

Putain les journalistes à l'Equipe ils décrochent pas du comptoir pour écrire leurs articles :alien: ou alors ils font de la prévention anti @Bota et ils caviardent directement leurs titres, on dira jamais assez le mal qu'il fait à la profession celui-là :sorcerer:

Il joue dans quel club du coup depuis 2023 ? 🤔

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

C'est le journalisme 3.0 .

Ca aura commencé ici !

Modifié par Bota
  • Haha 1
Posté(e)
26 minutes ago, Kana said:

Il joue dans quel club du coup depuis 2023 ? 🤔

Toi t'as pas tout lu :biggrin: 

Posté(e)

Toi t'as pas tout lu :biggrin: 

Non c’est clair, toi et Bota y a 10% de choses intéressantes pour 90% de conneries 🤣

Posté(e)
55 minutes ago, Kana said:

Non c’est clair, toi et Bota y a 10% de choses intéressantes pour 90% de conneries 🤣

Je vise les 100 %, l'excellence toulousaine est éternelle  ! :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, djip a dit :

Je vise les 100 %, l'excellence toulousaine est éternelle  ! :P

Depuis les 10% ou les 90% ?

Perso je choisirais les 90%, d'une part c'est plus prés du but et d'autre part les conneries dépendes de celui qui les lit.

• Upvote 1