Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)

L'impression que c'est un Germain bis.. Tres prometteur mais le fait qu'a 21 ans, ce soit deja son 4 ieme club apres Bordeaux, La Rochelle, Montpellier puis de nouveau Bordeaux, n'augure rien de tres bon.. Espérant pour lui qu'il démontrera le contraire

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

L'impression que c'est un Germain bis.. Tres prometteur mais le fait qu'a 21 ans, ce soit deja son 4 ieme club apres Bordeaux, La Rochelle, Montpellier puis de nouveau Bordeaux, n'augure rien de tres bon.. Espérant pour lui qu'il démontrera le contraire

Delpy c'est pareil : Toulouse, Perpignan, Colomiers, Toulouse... :P

• Haha 5
Posté(e)
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

Delpy c'est pareil : Toulouse, Perpignan, Colomiers, Toulouse... :P

Pas la même pour moi,il est prêté pour gagner du temps de jeu et s aguerrir..Voir s il peut jouer à top niveau.

Reus,ce sont des mutations à chaque fois il me semble..

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, thorvic a dit :

Pas évident de voir l’intérêt pour l'UBB avec Laharrague et même Trillo qui arrivent.

En plus je trouve que son jeu ne correspond pas trop avec l'UBB.

Sinon le MHR doit être content de l'avoir sorti de son placard à La Rochelle, bref, j'ai des doutes sur le garçon.

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Il jouait déja en ProD2 à Grenoble et il est parti trés fâché car il n' avait pas joué la finale ProD2 avec Grenoble.

Oui, avec son entraîneur qui pensait qu'il n'avait pas le niveau top 14. Entre ça et Bielle Biarey qui devait pas jouer avant ses 20 ans, ils sont assez marrants.

Posté(e)
il y a 7 minutes, olivier11 a dit :

Pas évident de voir l’intérêt pour l'UBB avec Laharrague et même Trillo qui arrivent.

Sinon le MHR doit être content de l'avoir sorti de son placard à La Rochelle, bref, j'ai des doutes sur le garçon.

Trillo a 16 ans

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, olivier11 a dit :

L'intérêt c'est un JIFF, moins cher que Carbery. 

Il y aurait mieux pour nous mais c'est surtout pour lui que je vois pas trop le délire.

Si jamais Laharrague passe le gap pro, il n'y a aucune raison que le Reus d'aujourd'hui lui passe devant.

Il est peut être persuadé qu'en rentrant , tout ira mieux. À voir.

Et effectivement, les 10 plus jeunes que lui en Espoirs et Crabos sont très prometteurs.

Modifié par marto
  • Upvote 3
Posté(e)
Le 07/09/2025 à 23:43, Vigomar a dit :

Je l’avais déjà dit ici, le mec est au fond du seau à La Rochelle, on le récupère, il reste au fond du seau, avec des matchs catastrophiques, et malgré tout Caudullo a un discours très positif, en expliquant qu’il a besoin de temps, qu’ils veulent l’aider à grandir.

On cherche à le prolonger alors qu’il n’a quasiment rien montré de positif chez nous, et tu apprends que dans le même temps il visite les installations d’autres clubs…

Donc je trouve cette attitude franchement limite, a minima très irrespectueux du staff qui lui fait confiance.

Après, sur ce qu’il a montré jusqu’à présent, 0 regret sur son départ, au mieux il est transparent, au pire il va enchaîner les boulettes.

Peut-être qu’en rentrant au bercail il sera touché par la grâce, mais j’y crois moyen.

Totalement d'accord avec toi, ça sent la girouette quand même.

Posté(e)
il y a 19 minutes, marto a dit :

Oui, avec son entraîneur qui pensait qu'il n'avait pas ENCORE le niveau top 14. Entre ça et Bielle Biarey qui devait pas jouer avant ses 20 ans, ils sont assez marrants.

C'est pas déconnant de penser qu'il aurait pu y arriver sans brûler les étapes.

Sa première saison il a bcp été à l'infirmerie.

Peut être de la guigne, peut être qu'il aurait pu l'éviter en prenant une saison de plus pour " se faire le cuir" 

On ne saura jamais ^^

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

C'est pas déconnant de penser qu'il aurait pu y arriver sans brûler les étapes.

Sa première saison il a bcp été à l'infirmerie.

Peut être de la guigne, peut être qu'il aurait pu l'éviter en prenant une saison de plus pour " se faire le cuir" 

On ne saura jamais ^^

Oh ça l'aurait fait bien sûr, et puis il a le droit d'être "amer" pour son départ.

Il peut aussi être bienveillant avec un mec de 18 ans.

Balancer " Si il croit avoir le niveau top 14, c'est son choix" , t'es pas obligé.

20 mois après, il est champion d'Europe en étant titulaire en phases finales, totalise 45 matchs avec l'UBB deux fois finalistes du championnat (malgré les blessures), et une sélection en EDF. 

Donc on peut dire qu'il était plus furax et médisant qu'autre chose.

Je le comprends , mais ça me fait marrer.

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, marto a dit :

Oui, avec son entraîneur qui pensait qu'il n'avait pas le niveau top 14. Entre ça et Bielle Biarey qui devait pas jouer avant ses 20 ans, ils sont assez marrants.

Pas eu le même écho: le Stade voulait aussi Gazzotti et était d'accord,aprés l'avoir recruté, pour le laisser une saison de plus à Grenoble pour qu'il fasse une saison "pleine" en pro d2 avant d'arriver en top 14 au Stade et Hueber penchait aussi pour cette option...

Modifié par Julien81
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Pas eu le même écho: le Stade voulait aussi Gazzotti et était d'accord,aprés l'avoir recuté, pour le laisser une saison de plus à Grenoble pour qu'il fasse une saison "pleine" en pro d2 avant d'arriver en top 14 au Stade et Hueber penchait aussi pour cette option...

Ba oui tu m'étonne

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Pas eu le même écho: le Stade voulait aussi Gazzotti et était d'accord,aprés l'avoir recruté, pour le laisser une saison de plus à Grenoble pour qu'il fasse une saison "pleine" en pro d2 avant d'arriver en top 14 au Stade et Hueber penchait aussi pour cette option...

Ça l'aurait fait aussi. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, marto a dit :

L'intérêt c'est un JIFF, moins cher que Carbery. 

Il y aurait mieux pour nous mais c'est surtout pour lui que je vois pas trop le délire.

Si jamais Laharrague passe le gap pro, il n'y a aucune raison que le Reus d'aujourd'hui lui passe devant.

Il est peut être persuadé qu'en rentrant , tout ira mieux. À voir.

Et effectivement, les 10 plus jeunes que lui en Espoirs et Crabos sont très prometteurs.

Sur le reste je suis d'accord, pour la partie en gras, absolument pas certain...

Champion du monde u20, étiqueté pépite...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Sur le reste je suis d'accord, pour la partie en gras, absolument pas certain...

Champion du monde u20, étiqueté pépite...

Mouais. Ça va marcher si tu surfes dessus.

En l'occurrence Reus c'est pour l'instant l'exemple type du gros bide

Modifié par marto
  • Upvote 2
Posté(e)

Le mec qui passe de " Oui, il va prendre la place d' Hastoy" à " allez tiens, retourne en espoirs voir si j'y suis", faut être sacrément bon pour négocier quoi que ce soit derrière. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, marto a dit :

Ça l'aurait fait aussi. 

Je pense aussi et surtout il serait stadiste...:(

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, marto a dit :

Mouais. Ça va marcher si tu surfes dessus.

En l'occurrence Reus c'est pour l'instant l'exemple type du gros bide

il y a 1 minute, marto a dit :

Le mec qui passe de " Oui, il va prendre la place d' Hastoy" à " allez tiens, retourne en espoirs voir si j'y suis", faut être sacrément bon pour négocier quoi que ce soit derrière. 

Tu l'as sûrement plus vu jouer que moi, mais ça me paraît un peu hasardeux d'avoir un avis aussi arrêté sur un jeune joueur après 2 saison et demie en pro...:Neutral:

Je pense pas que Marti et la cellule recrutement soit des truffes non plus.

Vous n'êtes pas a l'abris d'une belle surprise/jolie histoire

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ça va y a assez de bon troisième lignes français pour pas qu'on se marche dessus.

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Tu l'as sûrement plus vu jouer que moi, mais ça me paraît un peu hasardeux d'avoir un avis aussi arrêté sur un jeune joueur après 2 saison et demie en pro...:Neutral:

Je reprends l'exemple Germain, on y a cru, on y a cru, on y a cru quelques années pour au final, ben non...

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Je reprends l'exemple Germain, on y a cru, on y a cru, on y a cru quelques années pour au final, ben non...

M'en parle pas, je suis encore dans le déni.

J'y crois tjs...

Je le trouvais intéressant à chaque fois Germain :shaun:

• Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Je ne l'ai même pas vu tant jouer que ça. Comme tout le monde assez ébahi pour ses débuts et dégoûté qu'il soit parti si jeune. Puis j'ai suivi la chute et je constate qu'il n'est pas fou pour l'instant. 

Il me semble avoir constaté que défensivement c'était pas N'tamack et qu'offensivement c'était pas Jalibert.

Mais comme tu dis, il est jeune, peut être que le mental joué beaucoup pour lui et qu'il compte sur l'Ubb pour se relancer.

Je vais suivre un peu plus attentivement Montpellier.

L'histoire peut être magnifique aussi.

Pour l'instant j'y vois surtout l'opportunité de débloquer un statut non JIFF et un peu de pognon pour une pointure devant et rien d'autre.

Mais je me souviens aussi ne rien attendre de Palu quand on a annoncé sa signature et finalement je suis sur que c'est un bon coup.

Pour l'instant je me pose surtout la question de l'investissement de Carbery dont le départ doit être acté ( Laterrade, une fois qu'il a su qu'il partait l'an dernier, c'était la fin), et comment peut le prendre un jeune comme Laharrague.

Confiance au staff de toute façon, même quand il se trompe.

Posté(e)
il y a 10 minutes, thorvic a dit :

Le truc c’est que c’est mentalement qu’il explose (dans le mauvais sens du terme).

Sur la plupart des matchs qu’il a fait avec nous, il a tout foiré. Mais vraiment tout.

Et à La Rochelle c’était un peu pareil. Je crains pour lui que dès que ça commencera à déconner un peu, ça partira en sucette parce qu’il sera plus en confiance.

En tout cas j’espère qu’on le verra très peu sous nos couleurs, à la rigueur en challenge, mais inutile de construire avec un gars comme ça.

• Merci 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 11 minutes, Vigomar a dit :

Le truc c’est que c’est mentalement qu’il explose (dans le mauvais sens du terme).

Sur la plupart des matchs qu’il a fait avec nous, il a tout foiré. Mais vraiment tout.

Et à La Rochelle c’était un peu pareil. Je crains pour lui que dès que ça commencera à déconner un peu, ça partira en sucette parce qu’il sera plus en confiance.

En tout cas j’espère qu’on le verra très peu sous nos couleurs, à la rigueur en challenge, mais inutile de construire avec un gars comme ça.

Oh siiii faites le jouer.

Je crois qu'il y avait un problème de mauvaise gestion du stress chez les jeunes. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bota a dit :

Je penses que Tire-bouchon ne critique pas le joueur , mais le fait qu'il risque de partir à l ASM .:yes:

Je pense surtout que @tire-bouchon nous signale qu'à la fin de sa carrière il a des chances de faire le tour du TOP14, à deux ou trois clubs prés, cela en plus de ses voyages d’agréments en Afrique du sud.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, marto a dit :

Trillo a 16 ans

Et tu me disais qu’on avait signé à Toulouse… ou à Bayonne … non ?!?

😜😜😜
c’est juste histoire de remettre une pièce sur ce sujet qui semblait un peu te tendre :-)

Modifié par LaBoule3164
Posté(e)
il y a 6 minutes, LaBoule3164 a dit :

😜😜😜
c’est juste histoire de remettre une pièce sur ce sujet qui semblait un peu te tendre :-)

Mola semble le vouloir ardemment 

Posté(e)
il y a 4 minutes, LaBoule3164 a dit :

😜😜😜

Que Mola l'a appelé l'an dernier oui.

Ça me tend dans le sens que l'évolution positive du club pour moi se mesure à la faculté à garder ses joueurs les plus performants et ses jeunes les plus prometteurs.

Ça peut être un flop total, mais qu'il le devienne chez nous :chuis:.

Bon ensuite j'avais été rassuré par les propos de son oncle dans Sud Radio mais je suis conscient que si l'entraîneur de Toulouse t'appelle pour te dire qu'un contrat Espoirs t'attends à tes 18 ans, tu tends l'oreille.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Beorb71 a dit :

Dire que Mauvaka est plus régulier que Marchand, je n’y crois pas. Sur les fondamentaux du poste, Marchand est nettement devant, et même dans la performance globale il reste supérieur.

Certes, Mauvaka a connu des pics très élevés, mais aussi des passages à vide marqués. Dans le jeu courant, quand il est motivé, il n’a pas d’équivalent : c’est un atout incroyable. Mais pour tout le reste, heureusement que Marchand est là pour s’occuper du travail de l’ombre et porter le ballon sans tomber dans des « grigris » inutiles.

D’ailleurs, Mauvaka s’éloigne de plus en plus du rôle classique de talonneur et se rapproche d’un profil de troisième ligne au fil des années.

Quant aux blessures, tu exagères beaucoup concernant Marchand. On verra bien comment Mauvaka reviendra de la sienne, mais retrouver le niveau qu’il a déjà montré risque de prendre du temps — si jamais c’est possible.

Je reconnais que j'ai été un peu zélé dans ma défense de Peato :P

C'est la comparaison Mauvaka vs Cramont que je trouve plus qu'exagérée et très "culture de l'instant".

Non pas que j'amoindri l'impact de Cramont qui rend des services de dingues depuis déjà 5 saisons maintenant et pour qui j'ai beaucoup d'estime. Mais quelque soit les profils ou les attitudes ou je ne sais quoi, les 2 n'évoluent pas dans la même galaxie. 

On ne compare pas un mec à presque 50 sélections au niveau international, qui a disputé 2 CDM et qui a eu un rôle prépondérant sur la quasi-intégralité de nos titres depuis 2019 (excepté le Bouclier 2025) avec un autre dont l'écrasante majorité de ses matchs disputés jusqu'ici consiste principalement en des entrées en jeu en Top 14 quand les meilleurs se reposent et des titularisations sur des doublons (Cramont c'est 123 mins disputées en carrière en Champions Cup donc à peine 1 match et demi au total, et 61 minutes disputées en carrière sur des phases finales de Top 14 : 22 mins contre Bayonne en 1/2 et 39 mins contre l'UBB en finale). 

Quand bien même Cramont serait plus "pro" dans ses attitudes ou avec des fondamentaux plus solides, c'est pour moi hors de propos.  

Le côté parfois nonchalant de Peato peut être énervant, j'en conviens, mais personnellement j'aime les joueurs comme ça, un peu fou, un peu "génie en dilettante", je trouve que ça fait aussi partie de l'ADN du ST de ne pas vouloir 15 robots sur le terrain et d'avoir aussi quelques mecs "à part" qui sont un peu dans leur monde comme quand c'est lui initie la relance de 100m contre l'UBB sur la finale 2024 et qui pète le 1er placage pour l'essai de Capuozzo. 

C'est comme reprocher à Penaud certains trous d'air défensifs, je trouve ça assez ridicule perso quand tu vois le talent du type (puis quand tu fais la balance entre ce qu'il apporte et le plaisir qu'il te donne à le voir jouer et ses "trous d'air", je pense que la pièce tombe très souvent du bon côté...). 

Cela étant, comme tu dis, attendons de voir comment il revient de sa blessure et de sa paternité. 

• J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Le salary cap va évoluer et certainement pas en notre faveur ..

On pourrait mettre une pièce que certains joueurs vont devoir quitter le bateau en 2027 

d ailleurs il serait intéressant de savoir qui est en fin de contrat en 2027

Modifié par No troll
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

On en fait quoi après des 3L ?

Non par ce qu'on a déjà un effectif jeune, polyvalent et complémentaire en 3L.

MCF connait une période difficile avec les blessures mais c'est le très haut niveau en 8 déjà.

Ils vont se tirer la bourre avec Gazzotti, et je suis bien content avec MCF ;) 

• Upvote 3
Posté(e)

Le problème de Reus c’est qu’il n’a pas le physique pour être 10 je trouve, c’est comme Germain, c’est des profils de 9 qu’ils ont…

Posté(e)
il y a 42 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

MCF connait une période difficile avec les blessures mais c'est le très haut niveau en 8 déjà.

Le staff voulait Gazzotti, il devait avoir ses raisons 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Neophyte a dit :

Porque ? 

Déja UBB, LR, MHR ...

Posté(e)
Il y a 15 heures, Neophyte a dit :

image.jpg?v=1

tellement dans le déni qu’il met une photo avec le maillot de Castres… :yes:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Julien81 a dit :

Le staff voulait Gazzotti, il devait avoir ses raisons 

Personne n'aurait dit non à Gazotti. L'un dans l'autre, un en avant on était sur Banos.

Posté(e)
Il y a 9 heures, No troll a dit :

Le salary cap va évoluer et certainement pas en notre faveur ..

On pourrait mettre une pièce que certains joueurs vont devoir quitter le bateau en 2027 

d ailleurs il serait intéressant de savoir qui est en fin de contrat en 2027

Pour aller où ?

Si le SC baisse, tous les clubs qui sont au-dessus vont devoir laisser partir des joueurs.
J’enfonce des portes ouvertes mais ils ne pourront être recrutés que par des clubs dont la masse salariale est inférieure au SC.

Or si ces clubs n’atteignent pas le SC actuellement c’est qu’ils n’ont pas les finances nécessaires pour payer plus de joueurs, sinon ils auraient déjà recruté pour se rapprocher de la limite.

Selon moi une baisse du SC entraînera soit une baisse globale du nombre de joueurs dans les effectifs pro, soit une baisse des salaires. 

• Upvote 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit :

MCF ce n’est pas le très haut niveau, c’est un bon niveau. Le très haut niveau c’est l’international et la régularité et pour le moment MCF n’a pas confirmé. Il a toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs, il faut juste qu’il confirme, ce qui demeure le plus compliqué. 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ecco2ST a dit :

Pour aller où ?

Si le SC baisse, tous les clubs qui sont au-dessus vont devoir laisser partir des joueurs.
J’enfonce des portes ouvertes mais ils ne pourront être recrutés que par des clubs dont la masse salariale est inférieure au SC.

Or si ces clubs n’atteignent pas le SC actuellement c’est qu’ils n’ont pas les finances nécessaires pour payer plus de joueurs, sinon ils auraient déjà recruté pour se rapprocher de la limite.

Selon moi une baisse du SC entraînera soit une baisse globale du nombre de joueurs dans les effectifs pro, soit une baisse des salaires. 

Si le nombre de joueurs professionnels venait à baisser, inutile de se voiler la face : Provale monterait aussitôt au créneau et Roubert serait en première ligne. Le sujet des salaires, déjà explosif, deviendrait un véritable champ de bataille. L’exemple est frais : cet été, sur la question du salary cap et des contrats publicitaires, les joueurs ont brandi la menace de la grève. Résultat ? La fameuse motion a disparu comme par enchantement.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Beorb71 a dit :

MCF ce n’est pas le très haut niveau, c’est un bon niveau. Le très haut niveau c’est l’international et la régularité et pour le moment MCF n’a pas confirmé. Il a toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs, il faut juste qu’il confirme, ce qui demeure le plus compliqué. 

Bien-sûr que je ne le compare pas avec Cros ou Willis, mais c'est du très haut niveau pour son âge et son expérience, en espérant qu'il arrive a enchaîner.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Bien-sûr que je ne le compare pas avec Cros ou Willis, mais c'est du très haut niveau pour son âge et son expérience, en espérant qu'il arrive a enchaîner.

En termes d’expérience, il compte moins de matchs en pro que Banos ou Gazzotti au même âge. Certes, il a réalisé une demi-saison exceptionnelle — tout le monde en convient — mais l’an dernier, il n’a rien montré d’aussi marquant. L’exemple le plus parlant reste ce match contre Lyon, où il se blesse lors d’une altercation évitable avec un adversaire.

Pour l’instant, MCF c’est un peu comme Costes : un énorme potentiel, qui devrait logiquement atteindre sa maturité cette saison, mais qui n’est encore qu’une promesse. Parler de très haut niveau est donc exagéré à ce stade. Il a indéniablement les qualités, reste à les confirmer et à s’imposer comme le numéro 8 du club, un rôle qui l’attend. 

Modifié par Beorb71
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, Beorb71 a dit :

En termes d’expérience, il compte moins de matchs en pro que Banos ou Gazzotti au même âge. Certes, il a réalisé une demi-saison exceptionnelle — tout le monde en convient — mais l’an dernier, il n’a rien montré d’aussi marquant. L’exemple le plus parlant reste ce match contre Lyon, où il se blesse lors d’une altercation évitable avec un adversaire.

Pour l’instant, MCF c’est un peu comme Costes : un énorme potentiel, qui devrait logiquement atteindre sa maturité cette saison, mais qui n’est encore qu’une promesse. Parler de très haut niveau est donc exagéré à ce stade. Il a indéniablement les qualités, reste à les confirmer et à s’imposer comme le numéro 8 du club, un rôle qui l’attend. 

Il peut aussi l'atteindre plus tard, on a quand même plus de joueurs qui arrivent au top vers 25 ans que d'Ovnis qui tutoient les sommets à 21.

Posté(e)
il y a 6 minutes, marto a dit :

Il peut aussi l'atteindre plus tard, on a quand même plus de joueurs qui arrivent au top vers 25 ans que d'Ovnis qui tutoient les sommets à 21.

MCF est un ovni à l’image de Gazzotti. Mais là où Gazzotti a connu une progression constante sans blessures majeures, MCF a subi l’an dernier une blessure évitable. Le plus difficile, pour un jeune, reste de confirmer après une première saison éclatante, comme Brennan avant lui. Pour l’instant, il se situe dans un entre-deux.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Beorb71 a dit :

MCF est un ovni à l’image de Gazzotti. Mais là où Gazzotti a connu une progression constante sans blessures majeures, MCF a subi l’an dernier une blessure évitable. Le plus difficile, pour un jeune, reste de confirmer après une première saison éclatante, comme Brennan avant lui. Pour l’instant, il se situe dans un entre-deux.

Blessure évitable à Lyon??il se fait traîner par un lyonnais sur plusieurs mètres et il me semble que c est Merkler en voulant le défendre qui le blessé.. Je ne vois pas en quoi sa blessure était évitable.. 

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Blessure évitable à Lyon??il se fait traîner par un lyonnais sur plusieurs mètres et il me semble que c est Merkler en voulant le défendre qui le blessé.. Je ne vois pas en quoi sa blessure était évitable.. 

l’échauffourée était totalement inutile et la blessure en est la conséquence, surtout que c’est MCF qui commence si je me souviens bien. Donc elle était bien évitable pour le coup.  

• Confus 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Beorb71 a dit :

Ils ont juste inversé. Gazotti a squatté l'infirmerie sa première saison pendant que Castro rayonnait puis l'inverse. Un peu moins de concurrence à l'Ubb aussi.

• Upvote 5