Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)

En attendant, Cramont mériterait d’être sélectionné à la tournée de novembre 

Marchant y sera aussi probablement

On fait quoi ? On rappelle Hawkes puisque PSA le fait jouer talon à Aix ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, estabousi a dit :

Perso, je crois l'avoir déjà dit mais si je devais recruter un palois, je miserais plutôt sur Brau-Boirie.

Perso si on me dit qu'entre Gailleton, Brau Boirie et Attissogbé un doit partir, je choisis Gailleton. Mais bon j'aime autant garder les 3.

On parle ici d'une annonce dans la semaine, mais en même temps on commence à en avoir un peu marre. Même si dès juillet on nous disait une annonce avant fin septembre, c'est trop long. Certains commencent à craquer.

• Merci 2
  • Triste 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 10 minutes, L'Eclair a dit :

Perso si on me dit qu'entre Gailleton, Brau Boirie et Attissogbé un doit partir, je choisis Gailleton. Mais bon j'aime autant garder les 3.

On parle ici d'une annonce dans la semaine, mais en même temps on commence à en avoir un peu marre. Même si dès juillet on nous disait une annonce avant fin septembre, c'est trop long. Certains commencent à craquer.

Et les dernières indiscrétions ça donne quoi pour toi?

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Julien81 a dit :

Il a vu les matchs de Gourgues et il a très peur ;) !

Il reste donc a Pau.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Haha 6
Posté(e)
il y a une heure, L'Eclair a dit :

Je pense très honnêtement que le mieux pour Gailleton c’est le +1 que vous lui proposez. 

• Upvote 9
Posté(e)
il y a 34 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Il a vu les matchs de Gourgues et il a très peur ;) !

Il reste donc a Pau.

Par contre Menoncello  s il regarde les matchs de Toulon..:lol:

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Par contre Menoncello  s il regarde les matchs de Toulon..:lol:

Espérons qu'il n'a pas regardé le notre contre le Mhr. .:o

• Haha 8
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

il y a 55 minutes, Keke a dit :

Je pense très honnêtement que le mieux pour Gailleton c’est le +1 que vous lui proposez. 

L'espoir renait un peu. Bon à ce niveau c'est très subjectif, on s'attache à de petites choses qu'on veut voir comme des signes. En tout cas il ne fait plus la gueule.

Pour moi aussi le mieux pour lui est de rester à Pau mais le Club cherche probablement plus que le +1

"On" entend que la décision serait donnée cette semaine

• Merci 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Nathou a dit :

Espérons qu'il n'a pas regardé le notre contre le Mhr. .:o

Si les 2 ils veulent progresser et passer un gap niveau notoriété, ils le savent très bien où il doivent signer...:yes:

• J'aime 1
  • Haha 6
Posté(e)
Il y a 14 heures, Keke a dit :

Prolongation de Flament jusqu’en 2030.

Midol

2030… déjà!! On vieillit à vue d’œil :crying:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Midol :

Prolongation de Flament jusqu'en 2030.

Négociations en cours avec Mallia mais optimisme sur l'issue.

Les négociations se poursuivent pour Lebel et Delibes.

Flament sera donc lui aussi un joueur à un club pro (une demie saison au Wasps) mais avec une histoire bien plus singulière.

Comme je l'ai souvent entendu, je ne m'inquiète pas pour son après carrière, sérieux, intelligent, loquace.

Mon seul reproche c'est que je le trouve un peu plan-plan et bateau en interview, mais comme pas mal de rugbymen au final.

Super joueur, j'ai hâte qu'on le refixe en 4 quand on aura trouvé un 5 fiable. Il est très bon en 5 mais c'est surement le meilleur au monde en 4. Meilleur joueur en tout cas sous les renvois au monde, j'ai pas le souvenir d'un renvoi relâché en tête (alors qu'à une période on ramassait sur chaque renvoi).

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 50 minutes, papapoupa a dit :

Flament sera donc lui aussi un joueur à un club pro (une demie saison au Wasps) mais avec une histoire bien plus singulière.

Comme je l'ai souvent entendu, je ne m'inquiète pas pour son après carrière, sérieux, intelligent, loquace.

Mon seul reproche c'est que je le trouve un peu plan-plan et bateau en interview, mais comme pas mal de rugbymen au final.

Super joueur, j'ai hâte qu'on le refixe en 4 quand on aura trouvé un 5 fiable. Il est très bon en 5 mais c'est surement le meilleur au monde en 4. Meilleur joueur en tout cas sous les renvois au monde, j'ai pas le souvenir d'un renvoi relâché en tête (alors qu'à une période on ramassait sur chaque renvoi).

Ce week-end, les prises de balle en touche, c'était limpide quand c'était lui !

Vu du stade, pas souvenir qu'il se soit loupé.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

Ce week-end, les prises de balle en touche, c'était limpide quand c'était lui !

Vu du stade, pas souvenir qu'il se soit loupé.

C'est l'un des meilleurs joueurs en l'air du monde  pour moi oui.

Même sans Roumat il permet un rendement en touche très bon.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Keke a dit :

Prolongation de Flament jusqu’en 2030.

Midol

C'est bon ça. Au moins vous n'allez pas chercher à nous chourave Auradou :smile:

• Haha 7
Posté(e)
à l’instant, Ecco2ST a dit :

Bien vu !

Le risque était grand car, après Meloncello, c'est certainement le joueur qui fait le plus rêver les supporters toulousains.

C'est vrai que vu comme il a pu charger sur ce forum, sa venue eut été savoureuse. On se serait délecté des "naan mais il a beaucoup progressé..." et des "oui, depuis qu'il est au Stade surtout" :biggrin:

patapé patapé ! 

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pantang17 a dit :

Si les 2 ils veulent progresser et passer un gap niveau notoriété, ils le savent très bien où il doivent signer...:yes:

Dans le club preferé a PAtrick !

Posté(e)
il y a 22 minutes, L'Eclair a dit :

C'est bon ça. Au moins vous n'allez pas chercher à nous chourave Auradou :smile:

Non c'est le MHR qui va s'en charger :chuis:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, L'Eclair a dit :

C'est vrai que vu comme il a pu charger sur ce forum, sa venue eut été savoureuse. On se serait délecté des "naan mais il a beaucoup progressé..." et des "oui, depuis qu'il est au Stade surtout" :biggrin:

patapé patapé ! 

Imagine la même chose avec babillot !

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ecco2ST a dit :

Imagine la même chose avec babillot !

Il joue toujours lui ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, L'Eclair a dit :

Il joue toujours lui ?

Il est sur le terrain. De là à dire qu'il joue.

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Il est sur le terrain. De là à dire qu'il joue.

Il parle toujours par contre...

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

En attendant, Cramont mériterait d’être sélectionné à la tournée de novembre 

Marchant y sera aussi probablement

On fait quoi ? On rappelle Hawkes puisque PSA le fait jouer talon à Aix ?

C'est quand même assez inédit je pense (au ST comme ailleurs) d'avoir dans l'effectif trois talonneurs quasiment de niveau international... Et je n'ose dire quatre, espérons que Lacombre et Hawkes (plutôt parti pour pilier droit) ne progressent pas trop vite... :dry:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

C'est quand même assez inédit je pense (au ST comme ailleurs) d'avoir dans l'effectif trois talonneurs quasiment de niveau international... Et je n'ose dire quatre, espérons que Lacombre et Hawkes ne progressent pas trop vite... :dry:

Lamothe, Barlot, Connor Sa, c'est un cran au dessus tout de même :yes:

Révélation

Ranges tes kleenex @marto j'déconne :shaun:

• Haha 8
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pantang17 a dit :

Lamothe, Barlot, Connor Sa, c'est un cran au dessus tout de même :yes:

Révéler le contenu masqué

Ranges tes kleenex @marto j'déconne :shaun:

Eux-mêmes à quelques années-lumière du trio magique Bourgarit - Latu - Lespiaucq :ermm:.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, Saint Thomas ST a dit :

C'est quand même assez inédit je pense (au ST comme ailleurs) d'avoir dans l'effectif trois talonneurs quasiment de niveau international... Et je n'ose dire quatre, espérons que Lacombre et Hawkes (plutôt parti pour pilier droit) ne progressent pas trop vite... :dry:

Le plus dingue, c'est de les avoir tous formé.

• J'aime 1
  • Upvote 7
Posté(e)

Lacombre s'il améliore ses lancers et qu'il prend de l'expérience en mêlée ça va être un tout bon. Déjà dans le jeu il a la sanguette le petit!

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, gael a dit :

Lacombre s'il améliore ses lancers et qu'il prend de l'expérience en mêlée ça va être un tout bon. Déjà dans le jeu il a la sanguette le petit!

Le souci est le suivant:peut on garder 4 talonneurs de ce niveau?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

En décalant Mauvaka au centre, plus de problème ! :chinois:

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Vu de l'extérieur, se séparer de Gramont serait une belle co***rie, à mon humble avis.

Les contrats de Marchand et Mauvaka courent jusqu'à quand ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Ils auraient le même âge, ca serait mort.

Mais là, avec 30, 28, 24 et 21 ans, y'a peut-être moyen (Lacombre devenant parfaitement opérationnel quand Marchand prend sa retraite).

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, Pantang17 a dit :

Vu de l'extérieur, se séparer de Gramont serait une belle co***rie, à mon humble avis.

2028 et 2029

• Merci 1
Posté(e)

Marchand 33 ans en 2028,à mon avis il n ira pas au delà..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pantang17 a dit :

Mais Pantang, on veut le garder....  Mais cela dépendra de lui..:huh:

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Nathou a dit :

Hein ? On veut garder Pantang ? Sur le forum ? :o

• Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Nan personne veut, mais je suis moitié croisé avec un bulot moitié avec un morpion, je m'accroche contre vents et marées....

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Pantang, il a un contrat à vie sur le forum, il nous fait de beaux poèmes. :smile:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Nathou a dit :

Moi je veux bien jusqu'au Brennus de La Rochelle.

Après je me demande s'il ne va pas me charrier un peu :wacko:

• Haha 5
Posté(e) (modifié)

Pour en revenir à Gailleton, les dernières infos que j'en ai, c'est que ça sent vraiment le pâté pour qu'il vienne chez nous et à contrario ça sent bon pour le ST.

Par contre le joueur est en pleine tempête de cerveau sur une éventuelle courte prolongation à Pau.

Les infos de notre ami palois étaient bonnes.

Modifié par Pantang17
  • Merci 7
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Kana a dit :

il y a 33 minutes, Nathou a dit :

Pantang, il a un contrat à vie sur le forum, il nous fait de beaux poèmes. :smile:

@Vil & Preux par contre il est en fin de contrat ....

Si les cyber veulent le racheter .

• Haha 8
Posté(e)
il y a 26 minutes, Pantang17 a dit :

Pour en revenir à Gailleton, les dernières infos que j'en ai, c'est que ça sent vraiment le pâté pour qu'il vienne chez nous et à contrario ça sent bon pour le ST.

Par contre le joueur est en pleine tempête de cerveau sur une éventuelle courte prolongation à Pau.

Les infos de notre ami palois étaient bonnes.

Pour lui,année de CDM il semble préférable qu il reste à Pau une saison de plus puis qu il vienne la saison d après 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Pantang17 a dit :

Nan personne veut, mais je suis moitié croisé avec un bulot moitié avec un morpion, je m'accroche contre vents et marées....

et épilation du maillot. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 32 minutes, erilac a dit :

Moi je préfèrerai qu'il ne vienne pas chez nous, c'est un pur second centre pour moi et nos besoins ne sont pas là.
Mais bon ce n'est pas comme si c'est moi qui décidait :P

Va y avoir un monde fou  en 13, c'est limite n'importe quoi...

Posté(e) (modifié)

Ben, en gros, c'est simple, l'an prochain, on aura un seul 12 (Gourgues qui n'est même pas un pur 12 mais est polyvalent ouvreur / arrière) et une dizaine de 13 (qui pourront dépanner en 12 mais qui sont meilleurs en 13). :biggrin:

Heureusement que Gourgues est une pépite et est précoce. Sinon, on n'en aurait eu aucun. :sorcerer:

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Ben, en gros, c'est simple, l'an prochain, on aura un seul 12 (Gourgues qui n'est même pas un pur 12 mais est polyvalent ouvreur / arrière) et une dizaine de 13 (qui pourront dépanner en 12 mais qui sont meilleurs en 13). :biggrin:

Heureusement que Gourgues est une pépite et est précoce. Sinon, on n'en aurait eu aucun. :sorcerer:

Tu oublies la piste Menoncello ?

• Haha 1