Kana Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Oui TT... Perso je penserai plus à GHC
Bota Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 42 minutes, olivier11 a dit : Sinon vous avez lu l'article du midol qui parle déjà de Gourgues en EDF? Les mecs n'ont peur de rien, il a joué trois matchs... Romain Ntamack était dans la liste élargie sans avoir joué un seul match de top14. Quand c'est le moment c'est le moment
capitole46 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Il y a 2 heures, LaBoule3164 a dit : Cest un peu la gestion des ailiers/arrières qui pourrait etre difficile sur la durée avec Ramos/Kibghorn/Capuozzo/Lebel/Delibes/Mallia/TT Modifié il y a 2 heures par LaBoule3164 Ah oui, ça serait con que TT, frustré, parte avant la fin de son contrat 4
C’est un message populaire. capitole46 Posté(e) 1 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) Il y a 3 heures, Nathou a dit : Exclu Midol. Transferts / Top 14 – Émilien Gailleton – Tommaso Menoncello, les destinations se précisent Par Vincent Bissonnet avec J. Fa, N. A. et P. O. L’avenir de Gailleton se précise ! Icon Sport Publié le 01/10/2025 à 13:34 Mis à jour à 13:39 Partager : Les deux internationaux, Émilien Gailleton et Tommaso Menoncello, animent le marché des transferts au poste de centre depuis plusieurs semaines. L’épilogue de ce feuilleton devrait être connu dans les prochains jours. En fin de contrat en juin prochain, Émilien Gailleton (22 ans, 11 sélections) a animé le marché des transferts ces dernières semaines. Étant donné la qualité et la jeunesse du joueur, de nombreux clubs s’étaient déclarés intéressés et notamment deux mastodontes du Top 14 puisque La Rochelle et Toulouse étaient sur les rangs. Des contacts avaient été noués et des rencontres avaient même eu lieu. Le club maritime avait d’ailleurs fait une offre au jeune centre palois, affichant clairement que ce dossier était prioritaire. Selon nos informations, cette piste serait refermée depuis maintenant plusieurs jours, laissant penser que seul le Stade toulousain se retrouverait en face de l’offre de prolongation de la Section paloise. Aux dernières nouvelles, si rien n’est encore acté, le club béarnais serait aujourd’hui le mieux placé dans ce dossier et la prolongation de contrat de l’ancien Agenais pourrait être effective dans les prochains jours alors que le club espérait un dénouement début octobre. Menoncello, avantage Toulouse ? Si le choix de la stabilité pour Gailleton se précise, cela aura forcément des répercussions sur ses autres courtisans. Et, dans le jeu de chaises musicales en cours sur le marché des trois-quarts centre, un nom revenait aussi avec une grande insistance : celui de Tommaso Menoncello (23 ans). L’international italien (31 sélections) fut, ces derniers mois, sur les tablettes de La Rochelle, Toulon ou Toulouse. Le joueur du Benetton Trévise semble bien décidé à donner un nouveau virage à sa carrière et devrait donc atterrir en Top 14 l’été prochain. Dans quel club ? Si le RCT s’est montré très offensif sur ce dossier, pour en faire une priorité et nourrir l’espoir de l’associer à Ignacio Brex comme en équipe nationale, c’est aujourd’hui le Stade toulousain qui paraît le mieux placé pour accueillir l’intéressé. Selon nos informations, Menoncello aurait en tout cas donné sa faveur au triple champion de France en titre, qui l’a récemment reçu. S’il décidait de s’engager à Ernest-Wallon, ce qui n’est pas acté pour l’heure, il remplacerait numériquement Pita Ahki (33 ans), en fin de contrat en juin prochain et qui quittera le club dans lequel il est arrivé en 2018. En clair, les dirigeants toulousains tiendraient le profil de numéro 12 dont ils auront besoin pour combler la perte du Néo-Zélandais, figure majeure des sept titres accumulés depuis 2019. Profil qui correspond plus que celui de Gailleton. J'ai fait anglais et espagnol durant mes études, mais j'ai bon là : Mi scusi, ma se vuole, posso accompagnarla a Tolosa con un Visa Rally. Modifié 1 octobre 2025 par capitole46 11
Nathou Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : J'ai fait anglais et espagnol durant mes études, mais j'ai bon là : Mi scusi, ma se vuole, posso accompagnarla a Tolosa con un Visa Rally. Fait gaffe de ne pas tomber dans une embuscade à Toulon....
Bota Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Menoncello cette saison, On attire quand même pas mal les italiens Lo cicero Perugini Ghiraldini Aldegueri Esposito Pagé Relo Capuozzo Saito Lolo Ferrari 9
Raphaelle Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 5 minutes, capitole46 a dit : J'ai fait anglais et espagnol durant mes études, mais j'ai bon là : Mi scusi, ma se vuole, posso accompagnarla a Tolosa con un Visa Rally. Moi aussi j'ai fait anglais et espagnol, et même s'il arrive en Visa Rallye, on n'a pas besoin de l'italien 1
capitole46 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) il y a 14 minutes, Nathou a dit : Fait gaffe de ne pas tomber dans une embuscade à Toulon.... Je ne transporte ni drogue, ni pute, ni produit dopant, ni la frangine de @tropézien, je risque rien Modifié 1 octobre 2025 par capitole46 4
Tolhurst Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) il y a 59 minutes, olivier11 a dit : Sinon vous avez lu l'article du midol qui parle déjà de Gourgues en EDF? Les mecs n'ont peur de rien, il a joué trois matchs... Zut, on va prendre davantage d'indemnités dues aux inters. Macarel, ça va encore gueuler Modifié 1 octobre 2025 par Tolhurst 2
Raphaelle Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a une heure, olivier11 a dit : Sinon vous avez lu l'article du midol qui parle déjà de Gourgues en EDF? Les mecs n'ont peur de rien, il a joué trois matchs... Je l'ai mis dans le topic tournée d'automne
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 . Une paire Menoncello-Barassi qui fait rêver Si Emilien Gailleton aurait décidé de prolonger à Pau, le Stade Toulousain serait en pole pour accueillir Tommaso Menoncello, comme le rapporte Rugbyrama. Cette signature serait un énorme coup pour les Rouge et Noir, alors qu’il était sur les tablettes de La Rochelle et surtout de Toulon, qui avait tout fait pour l’accueillir. Il faut dire qu’à 23 ans, Menoncello figure déjà parmi les meilleurs du monde. Elu meilleur joueur du dernier Six Nations, le centre compte 32 sélections avec l’Italie et ne cesse de briller avec Benetton Trévise. Pur 12, il prendrait la place d’Ahki et viendrait former une paire XXL avec Barassi. Du côté toulousain, on s’assurerait d’avoir l’un des plus grands talents à son poste pour densifier une ligne de trois-quarts déjà XXL. En revanche, son arrivée pourrait conduire à plusieurs départs. Alors que Joshua Brennan, Thibaud Flament et Juan Cruz Mallia sont en passe de prolonger, le salary cap va forcément s’en voir impacter. Cela pourrait porter préjudice à Dimitri Delibes ou Mathis Lebel, tous deux en fin de contrat. Affaire à suivre.
C’est un message populaire. capitole46 Posté(e) 1 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 octobre 2025 On pourrait laisser partir Delibes et/ou Lebel alors qu'on a signé TT 2+1. J'dis rien mais bon j'en pense encore plus. 18
Bota Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : . Une paire Menoncello-Barassi qui fait rêver Si Emilien Gailleton aurait décidé de prolonger à Pau, le Stade Toulousain serait en pole pour accueillir Tommaso Menoncello, comme le rapporte Rugbyrama. Cette signature serait un énorme coup pour les Rouge et Noir, alors qu’il était sur les tablettes de La Rochelle et surtout de Toulon, qui avait tout fait pour l’accueillir. Il faut dire qu’à 23 ans, Menoncello figure déjà parmi les meilleurs du monde. Elu meilleur joueur du dernier Six Nations, le centre compte 32 sélections avec l’Italie et ne cesse de briller avec Benetton Trévise. Pur 12, il prendrait la place d’Ahki et viendrait former une paire XXL avec Barassi. Du côté toulousain, on s’assurerait d’avoir l’un des plus grands talents à son poste pour densifier une ligne de trois-quarts déjà XXL. En revanche, son arrivée pourrait conduire à plusieurs départs. Alors que Joshua Brennan, Thibaud Flament et Juan Cruz Mallia sont en passe de prolonger, le salary cap va forcément s’en voir impacter. Cela pourrait porter préjudice à Dimitri Delibes ou Mathis Lebel, tous deux en fin de contrat. Affaire à suivre. Avec les recommandations world rugby sur la limitation du nombre de match et des plages de repos plus longues, toucher au SC et encore plus aux crédit salary cap serait une immense c... 2
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Just now, Bota said: Avec les recommandations world rugby sur la limitation du nombre de match et des plages de repos plus longues, toucher au SC et encore plus aux crédit salary cap serait une immense c... LNR être like : Challengeuh aqcceptède ! 2
Kana Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 16 minutes, capitole46 a dit : On pourrait laisser partir Delibes et/ou Lebel alors qu'on a signé TT 2+1. J'dis rien mais bon j'en pense encore plus. C'est clair, incompréhensible J'ai rien contre TT mais ca m'embeterait fortement de perdre un mec du club 1
Bota Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) il y a 21 minutes, capitole46 a dit : On pourrait laisser partir Delibes et/ou Lebel alors qu'on a signé TT 2+1. J'dis rien mais bon j'en pense encore plus. On sait ce que tu penses . Tout le monde sait que tu t acharnes sur Lebel . Modifié 1 octobre 2025 par Bota 5
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 2 minutes, Kana a dit : C'est clair, incompréhensible J'ai rien contre TT mais ca m'embeterait fortement de perdre un mec du club TT, c'etait inutile ..Apres on peut se demander jusqu'a quel point, les 2 arrivées rochelaises, Mola ne les a pas souhaitées juste pour faire ch... O Gara. Car elles n'étaient pas nécessaires au vu de l effectif deja en place. Et en plus le staff est allé chercher un jeune argentin tres prometteur en 3... 1
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Transferts / Top 14 – Le Racing 92 annonce les prolongations de Max Spring et Josua Tuisova - rugbyrama.fr 1
Nathou Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : TT, c'etait inutile ..Apres on peut se demander jusqu'a quel point, les 2 arrivées rochelaises, Mola ne les a pas souhaitées juste pour faire ch... O Gara. Car elles n'étaient pas nécessaires au vu de l effectif deja en place. Et en plus le staff est allé chercher un jeune argentin tres prometteur en 3... Tiens, on va prendre TT et GHC pour embêter O'Gara..... on en à pas besoin mais on les prend quand même surtout TT, je ne pense que Mola résonne comme cela.... 1 4
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 1 minute, Nathou a dit : Tiens, on va prendre TT et GHC pour embêter O'Gara..... on en à pas besoin mais on les prend quand même surtout TT, je ne pense que Mola résonne comme cela.... J'espere pour lui mais on peut se poser la question car avec du recul quelle est l'utilité? Derriere, on 4 centres purs ,Delibes, Lebel,Capuozzo, Malia Kinghorn,Epee pour l'aile plus Pouzelgues, Vigneres Pilier droit: Aldegheri, Merkler, Mallez, Hawkes qu'on aurait du garder et Rapetti.
Kana Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) il y a 4 minutes, Julien81 a dit : J'espere pour lui mais on peut se poser la question car avec du recul quelle est l'utilité? Derriere, on 4 centres purs ,Delibes, Lebel,Capuozzo, Malia Kinghorn,Epee pour l'aile plus Pouzelgues, Vigneres Pilier droit: Aldegheri, Merkler, Mallez, Hawkes qu'on aurait du garder et Rapetti. D'ailleurs petite question sur Rapetti, quand il va prendre de l'âge, faudra l'appeler Ragrande ? Modifié 1 octobre 2025 par Kana 4
Ariakas31 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Dur pour La Rochelle quand même, d'autant plus que c'est probablement dû à une erreur bête, pendant sa visite de De Flandre, Gailleton a du utiliser la machine à café, et là c'est le drame... 8 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Est ce qu'il faut revenir en permanence sur le recrutement de T.Thomas ? On sait que le Stade l'avait approché à son départ de Biarritz et ensuite lors de son départ du Racing. Je pense que Mola voulait vraiment travailler avec lui. Maintenant il est la, il va falloir avec avec. Je pense qu'il va nous servir en période de doublons quand les internationaux seront absents. Encore une fois c'est compliqué à comprendre de l'extérieur, mais je ne pense pas que le staff soit allé chercher un joueur de 31 ans sur un contrat de 3 ans et avec un salaire confortable pour faire joli. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Cette histoire de Menoncello / Gailleton ressemble de plus en plus à l'histoire Penaud : Episode 1 : Menoncello au RCT Episode 2 : Gailleton à LR Episode 3 : Gailleton au ST Episode 4 : Gailleton prolonge un an à Pau Episode 5 : Menoncello au ST Les médias utilisent le conditionnel pour leur pseudo feuilleton... Désolé mais ca ressemble de plus en plus à de la surenchère et je ne pense pas qu'on entrera dans ce jeu. Jusqu'à preuve du contraire, j'estime que l'an prochain on commencera avec Barassi, Choco, Costes et Gourgues + jeunes + polyvalents. Je nous vois vraiment pas casser la tirelire pour Menoncello à moins de départs de plusieurs gros joueurs. Il faut fixer Gourgues à un poste pour son évolution, et au centre il cartonne. 1
Ardbeg Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Est ce qu'il faut revenir en permanence sur le recrutement de T.Thomas ? On sait que le Stade l'avait approché à son départ de Biarritz et ensuite lors de son départ du Racing. Je pense que Mola voulait vraiment travailler avec lui. Maintenant il est la, il va falloir avec avec. Je pense qu'il va nous servir en période de doublons quand les internationaux seront absents. Encore une fois c'est compliqué à comprendre de l'extérieur, mais je ne pense pas que le staff soit allé chercher un joueur de 31 ans sur un contrat de 3 ans et avec un salaire confortable pour faire joli. Salaire confortable, personne n'en sait rien. 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 à l’instant, Ardbeg a dit : Salaire confortable, personne n'en sait rien. Il a été dit par O 'gara que LR ne pouvait s'aligner sur l'offre du ST. Sans penser à une rémunération d'international, on peut penser qu'il n'est pas payé avec des billes.
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Il y a 2 heures, olivier11 a dit : Sinon vous avez lu l'article du midol qui parle déjà de Gourgues en EDF? Les mecs n'ont peur de rien, il a joué trois matchs... On a vu Duguivalu, Auradou, et Colombe (sans jouer pendant 6 mois) en bleu Fickou est un joueur cadre de la sélection A partir de là, tout est possible
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Il a été dit par O 'gara que LR ne pouvait s'aligner sur l'offre du ST. Sans penser à une rémunération d'international, on peut penser qu'il n'est pas payé avec des billes. Ca concernait Colombes cette phrase et non TT Modifié 1 octobre 2025 par Julien81 3
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 15 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Cette histoire de Menoncello / Gailleton ressemble de plus en plus à l'histoire Penaud : Episode 1 : Menoncello au RCT Episode 2 : Gailleton à LR Episode 3 : Gailleton au ST Episode 4 : Gailleton prolonge un an à Pau Episode 5 : Menoncello au ST Les médias utilisent le conditionnel pour leur pseudo feuilleton... Désolé mais ca ressemble de plus en plus à de la surenchère et je ne pense pas qu'on entrera dans ce jeu. Jusqu'à preuve du contraire, j'estime que l'an prochain on commencera avec Barassi, Choco, Costes et Gourgues + jeunes + polyvalents. Je nous vois vraiment pas casser la tirelire pour Menoncello à moins de départs de plusieurs gros joueurs. Il faut fixer Gourgues à un poste pour son évolution, et au centre il cartonne. Toi tu ne lis pas les propos de Lord... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Toi tu ne lis pas les propos de Lord... Lord nous a expliqué que des négociations étaient en cours, ca veut pas dire que les joueurs débarqueront chez nous. Il a toujours eu raison et je ne doute pas que les deux joueurs discutent avec le staff. Remenber le feuilleton Penaud, il a été plusieurs fois questions que l'accord soit bouclé.
L'Eclair Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 22 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Il a été dit par O 'gara que LR ne pouvait s'aligner sur l'offre du ST. Sans penser à une rémunération d'international, on peut penser qu'il n'est pas payé avec des billes. En même temps il n'allait pas dire "Gailleton n'est pas intéressé par mon projet de jeu néandhertalien" En réalité tout ce qui lui a été proposé en terme de salaire lui allait. Ce n'est jamais rentré dans l'équation de son choix. O'gara dit de la m... 2 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 5 minutes, L'Eclair a dit : En même temps il n'allait pas dire "Gailleton n'est pas intéressé par mon projet de jeu néandhertalien" En réalité tout ce qui lui a été proposé en terme de salaire lui allait. Ce n'est jamais rentré dans l'équation de son choix. O'gara dit de la m... Non je parlais de Teddy Thomas Mais je recherche l'interview sans succès donc peut être que j'ai halluciné
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 25 minutes, Julien81 a dit : Ca concernait Colombes cette phrase et non TT https://www.ladepeche.fr/2024/12/02/stade-toulousain-toulouse-ma-fait-une-proposition-plus-allechante-teddy-thomas-devoile-les-coulisses-de-sa-signature-en-rouge-et-noir-12361570.php Ce serait bien un 2+1 selon la dêpeche (c'est ce qu'avait dit @Keke aussi) et la proposition serait plus intéressante par sa durée A priori je me suis bien planté 1 2
L'Eclair Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 30 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Non je parlais de Teddy Thomas Mais je recherche l'interview sans succès donc peut être que j'ai halluciné Ok, désolé @Pantang17 2
Les Minimes Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Il y a 2 heures, Nathou a dit : Fait gaffe de ne pas tomber dans une embuscade à Toulon.... Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Je ne transporte ni drogue, ni pute, ni produit dopant, ni la frangine de @tropézien, je risque rien Le Youkounkoun peut-être ? 4
Pantang17 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 1 minute, Les Minimes a dit : Le Youkounkoun peut-être ? Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant ! 3
Beorb71 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Il a été dit par O 'gara que LR ne pouvait s'aligner sur l'offre du ST. Sans penser à une rémunération d'international, on peut penser qu'il n'est pas payé avec des billes. RoG a vraiment l’art de s’autoproclamer gardien de la vérité… C’est un peu comme le type largué qui prétend que son ex était un mauvais coup, juste pour sauver la face. Attendons plutôt de voir ce que décideront les joueurs (Gailleton et Menoncello). Lacroix, lui, est tout sauf un mauvais gestionnaire, bien au contraire. Menoncello ne sera pas surpayé : son salaire sera aligné sur celui de Pita. Et s’il choisit de venir, ce sera avant tout pour le projet sportif, pas pour le chèque. 1 1
capitole46 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 45 minutes, Les Minimes a dit : Le Youkounkoun peut-être ? J'attends encore l'auto stoppeuse allemande ou l'italienne qui fait les ongles 1
Pantang17 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 47 minutes, Beorb71 a dit : RoG a vraiment l’art de s’autoproclamer gardien de la vérité… C’est un peu comme le type largué qui prétend que son ex était un mauvais coup, juste pour sauver la face. Attendons plutôt de voir ce que décideront les joueurs (Gailleton et Menoncello). Lacroix, lui, est tout sauf un mauvais gestionnaire, bien au contraire. Menoncello ne sera pas surpayé : son salaire sera aligné sur celui de Pita. Et s’il choisit de venir, ce sera avant tout pour le projet sportif, pas pour le chèque. Lâcher lui la grappe à ROG, il a fait aucune déclaration pour Gailleton ou Menoncello. La déclaration était pour GHC il y a + de 6 mois 1
C’est un message populaire. CaPuChO65 Posté(e) 1 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 octobre 2025 Personnellement, ça va être un creve coeur de voir partir Pita 🥹. J'aurais bien vu quelque chose au club pour lui, mais l'envie de rentrer au pays pour retrouver ses proches est compréhensible. En tout cas, on pourra lui tirer un grand coup de chapeau et lui faire une standing ovation pour toutes ces années sous nos couleurs 🙌💪❣️🖤 15 2 16
gael Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Quand il est arrivé il s'en est pris plein la tête le Pita sur le fofo avec son genou en carton 8
thorvic Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 1 minute, gael a dit : Quand il est arrivé il s'en est pris plein la tête le Pita sur le fofo avec son genou en carton En même temps il était en concurrence avec Belan et Mermoz pour la place sur le fond du banc !
Kana Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) il y a 24 minutes, CaPuChO65 a dit : Personnellement, ça va être un creve coeur de voir partir Pita 🥹. J'aurais bien vu quelque chose au club pour lui, mais l'envie de rentrer au pays pour retrouver ses proches est compréhensible. En tout cas, on pourra lui tirer un grand coup de chapeau et lui faire une standing ovation pour toutes ces années sous nos couleurs 🙌💪❣️🖤 Tkt pas, on va lui offrir un 4eme Brennus d'affilée, il restera dans l'histoire du club et de cette génération, c'est ça son cadeau ! Ce sera son 6eme mine de rien Modifié 1 octobre 2025 par Kana 1 1
Zuzu31 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 30 minutes, gael a dit : Quand il est arrivé il s'en est pris plein la tête le Pita sur le fofo avec son genou en carton En faisant de l'exploration sur le forum, je regrettais à l'époque (2018) le joueur qui était en concurrence avec Pita pour venir au ST : Charlie Ngatai... Celui-ci a bien étoffé son palmarès depuis : 1 coupe Mickey ! 4
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 1 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 octobre 2025 Je peux rien dire , mais j’ai vu une visa traîner du côté de Trévise 3 1 28
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) il y a 7 minutes, Lord_Kraken a dit : Je peux rien dire , mais j’ai vu une visa traîner du côté de Trévise T'es trop fort Lord !!! Par contre tu vas devoir nous annoncer des départs 😉 Modifié 1 octobre 2025 par Beau-jeu-laid 1
Dede11 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 16 minutes, Lord_Kraken a dit : Je peux rien dire , mais j’ai vu une visa traîner du côté de Trévise Une Visa peinte avec un lingot d'or, elle arrive direct de Papeete ? 2
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 19 minutes, Beau-jeu-laid a dit : T'es trop fort Lord !!! Par contre tu vas devoir nous annoncer des départs 😉 Ahki??..
C’est un message populaire. Les Minimes Posté(e) 1 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 23 minutes, Lord_Kraken a dit : Je peux rien dire , mais j’ai vu une visa traîner du côté de Trévise Il va quand même coûter Menoncello s'il faut une Visa Gold 10
Messages recommandés