Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Kana a dit :

Tkt pas, on va lui offrir un 4eme Brennus d'affilée, il restera dans l'histoire du club et de cette génération, c'est ça son cadeau !

Ce sera son 6eme mine de rien :o

Ses potes lui laisseront soulever le bouclier à la remise du trophée, comme le veut la tradition désormais.

Ce serait merveilleux à voir. 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, Lord_Kraken a dit :

Je peux rien dire , mais j’ai vu une visa traîner du côté de Trévise :yes:

IMG_2540.jpeg.9a7b0d445d74c9cab942c719bb29bd9b.jpeg

il y a 24 minutes, Dede11 a dit :

Une Visa peinte avec un lingot d'or, elle arrive direct de Papeete ?

C'est plus une Visa gastro je trouve :wacko:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

C'est plus une Visa gastro je trouve :wacko:

Le modèle Ferreira ?

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 19 heures, LaBoule3164 a dit :

Moefana

Faudra songer à lui quand les couches superposées d' Urios et Galthié auront disparu. :wacko:

Posté(e)

Parfait:

Akhi peut partir l'esprit tranquille et le devoir accompli.

On a nos deux premiers centres Menoncello/Gourgues On a nos deux second centres Delibes/Costes et un polyvalent pouvant jouer au 2 Barrassi.

Puis Menoncello c'es trop fort, meilleur joueur du tournoi 2025, rapport Vitesse/Puissance assez peu égalé.

Les deux dans un bon jour avec Barrassi t'as une telle vélocité ça va être effrayant pour les autres.

Le choix est bien plus logique que Gailleton, car Gailleton on a déjà des profils un peu dans le style. Presque tout nos autres centres en fait, l'a on remplace Akhi dans son style de démolisseur, mais pas que.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Parfait:

Akhi peut partir l'esprit tranquille et le devoir accompli.

On a nos deux premiers centres Menoncello/Gourgues On a nos deux second centres Delibes/Costes et un polyvalent pouvant jouer au 2 Barrassi.

Puis Menoncello c'es trop fort, meilleur joueur du tournoi 2025, rapport Vitesse/Puissance assez peu égalé.

Les deux dans un bon jour avec Barrassi t'as une telle vélocité ça va être effrayant pour les autres.

Le choix est bien plus logique que Gailleton, car Gailleton on a déjà des profils un peu dans le style. Presque tout nos autres centres en fait, l'a on remplace Akhi dans son style de démolisseur, mais pas que.

C'est marrant je voyais plutôt ( en tenant compte du départ d'Ahki )
12) Menoncello - choco - Gourgues
13 ) Barassi -  Costes - Delibes 

avec Barassi, Costes et Gourgues pouvant couvrir les deux postes. 
Et je commence à avoir peur pour la doublette Costes/Delibes qui va etre draguée fort. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Et je commence à avoir peur pour la doublette Costes/Delibes qui va etre draguée fort. 

Oh le Choco tellement plus là depuis longtemps que je l'ai oublié.

En effet notre effectif au centre est effrayant, faudra surement trouver un rôle à la polyvalence de Gourgues car 3ème centre c'est pas possible (bon il sera le premier souvent en doublons)

En effet je pense aussi que l'un des deux Costes ou Delibes ne pourra pas rester, un Vignères sera plus à même d'accepter une place si loin dans la hiérarchie, pour l'instant.

J'ai volontairement oublié TT. On le comptera quand il performera à un poste.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 4 minutes, thorvic a dit :

Tu es allé chez les Cybers ? il en rêve de Coste, bon il est verrouillé jusqu'en 2028 mais après..... et Delibes à voir s'il s'en va, mais comme disait un forumeur prendre TT et laisser partir Delibes...:(

• Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Oh le Choco tellement plus là depuis longtemps que je l'ai oublié.

En effet notre effectif au centre est effrayant, faudra surement trouver un rôle à la polyvalence de Gourgues car 3ème centre c'est pas possible (bon il sera le premier souvent en doublons)

En effet je pense aussi que l'un des deux Costes ou Delibes ne pourra pas rester, un Vignères sera plus à même d'accepter une place si loin dans la hiérarchie, pour l'instant.

D'autant que le staff la testé en ailiers sur le début de saison, et que nos ailes seront ( très) dépeuplée en doublons ( KH, Capuozzo, Ramos en équipe inter ). 
Il restera TT, Lebel, Delibes ( et épée si non blessé ), 4 pour 3 postes c'est pas déconnant. 

Gourgues, je le vois bien être testé a l'arrière ( ou en 10 ) avec Mallia pdt le tournoi. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
9 minutes ago, thorvic said:

Et je commence à avoir peur pour la doublette Costes/Delibes qui va etre dragué fort. 

image.jpg?v=1

Modifié par Neophyte
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

image.jpg?v=1

Après Costes c'est pas Bachelot non plus ...
Va falloir se mouiller un peu plus qu'avec Fainga'anuku... euhh Ford.... Euh Seunes... Euh Buros... Euh Spring.... Euh Uberti 

C'est pas plutôt lui à la tête de votre cellule de recrutement ? 
image.png.16ea128fbfd2c2319fc015c54a8d1438.png

( pas tapé mon premier maillot c'était celui de L'ASM :chinois:)

• Haha 6
  • Triste 1
Posté(e)
2 minutes ago, thorvic said:

Après Costes c'est pas Bachelot non plus ...
Va falloir se mouiller un peu plus qu'avec Fainga'anuku... euhh Ford.... Euh Seunes... Euh Buros... Euh Spring.... Euh Uberti 

C'est pas plutôt lui à la tête de votre cellule de recrutement ? 
image.png.16ea128fbfd2c2319fc015c54a8d1438.png

( pas tapé mon premier maillot c'était celui de L'ASM :chinois:)

C'est Monsieur Livréat. 

D'où le taux d'échec. 

• Haha 6
Posté(e)

Après Costes on verra sa saison, il a grandi dans ce club.

Mais à l'heure actuelle tu me demande entre lui et Delibes, je garde Delibes. 

Il a des coups d'éclats mais aucune constance pour l'instant. Delibes c'est l'inverse, très sûr.

Ca serait pas déconnant qu'il signe à l'ASM si le ST ne compte plus sur lui, c'est le club historique de son père.

Il aura grandi au soleil avec ses mèches blondes de surfer et rentrera dans ses montagnes pour enfin trimer et devenir un homme, c'est une belle histoire.

Posté(e)

Pour l'instant, on s'en fout un peu, en vrai. 

Il est sous contrat. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, papapoupa a dit :

Il a des coups d'éclats mais aucune constance pour l'instant. Delibes c'est l'inverse, très sûr.

Ca serait pas déconnant qu'il signe à l'ASM si le ST ne compte plus sur lui, c'est le club historique de son père.

Il aura grandi au soleil avec ses mèches blondes de surfer et rentrera dans ses montagnes pour enfin trimer et devenir un homme, c'est une belle histoire.

Delibes constant??Pas le même sentiment me concernant et souvent blessé. Contrairement à toi,entre les 2,je garde Costes.

Et c est quoi cette histoire de rentrer dans ses montagnes, Costes est né à Toulouse et y a tjs vécu??

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

pour Delibes - Costes, j'aime bcp le ptit gars de Blagnac, mais même si il est capable de fulgurance, je trouve un truc bien plus " clutch" chez Costes perso. 
après y'a 4/5 ans d'écart entre les deux c'est pas anodin. 
Je pense Costes capable de faire des différences ( en attaque et en défense ) que je n'imagine pas chez Dimitri. 

Et puis c'est un chien de la casse en défense et moi ça , ça me fait perdre toute objectivité, surtout chez les 3/4 :wub:
( et l'ASM c'est le club de son père et de son Gd père... l'histoire est trop belle, il y finira un jour c'est sur )

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, thorvic a dit :

D'autant que le staff la testé en ailiers sur le début de saison, et que nos ailes seront ( très) dépeuplée en doublons ( KH, Capuozzo, Ramos en équipe inter ). 
Il restera TT, Lebel, Delibes ( et épée si non blessé ), 4 pour 3 postes c'est pas déconnant. 

Gourgues, je le vois bien être testé a l'arrière ( ou en 10 ) avec Mallia pdt le tournoi. 

Je continue de voir en Gourgues le successeur de Ramos..

Posté(e)
il y a 18 minutes, Nathou a dit :

Tu es allé chez les Cybers ? il en rêve de Coste, bon il est verrouillé jusqu'en 2028 mais après..... et Delibes à voir s'il s'en va, mais comme disait un forumeur prendre TT et laisser partir Delibes...:(

Le forum maritime fantasme sur Delibes depuis qu'ils sont surs qu'ils n'auront pas EG

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, L'Eclair a dit :

Le forum maritime fantasme sur Delibes depuis qu'ils sont surs qu'ils n'auront pas EG

et ils ont bon gout ... 
Priam fait des sous entendu sur Delibes depuis facile 6/8 mois. 

Et les deux joueurs me semble peu ou prou dans le même profil de joueur... Ca ferait sens. 
Et je suis sur qu'il saurait s'y imposer et rayonner. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, L'Eclair a dit :

Ils l ont déjà contacté il y a 2 ou 3 ans..Ça peut être une destination le concernant..

Posté(e)
il y a 2 minutes, L'Eclair a dit :

Ça m’embêterait vraiment qu'il s'en aille..... et tant mieux pour vous que EG reste !

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, thorvic a dit :

pour Delibes - Costes, j'aime bcp le ptit gars de Blagnac, mais même si il est capable de fulgurance, je trouve un truc bien plus " clutch" chez Costes perso. 
Je pense Costes capable de faire des différences ( en attaque et en défense ) que je n'imagine pas chez Dimitri. 

Et puis c'est un chien de la casse en défense et moi ça , ça me fait perdre toute objectivité, surtout chez les 3/4 :wub:
( et l'ASM c'est le club de son père et de son Gd père... l'histoire est trop belle, il y finira un jour c'est sur )

Ah bon? L'essai contre Clermont (entre autres), il se le fait tout seul Delibes

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nathou a dit :

Ça m’embêterait vraiment qu'il s'en aille..... et tant mieux pour vous que EG reste !

Si Menoncello arrive,si Pouzelgues et Vigneres prennent du temps de jeu,des choix doivent être faits..Pour moi Delibes a contre lui  le fait d être souvent blessé et du coup de ne pas être considéré comme un titulaire potentiel sur les matchs qui comptent. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Ah bon? L'essai contre Clermont (entre autres), il se le fait tout seul Delibes

S il y a un choix à faire entre Lebel et Delibes,sans hésiter je garde Delibes.Il a pour moi plus de qualités.Apres malheureusement, au contraire de Lebel,il est souvent blessé aux moments qui comptent..

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Si Menoncello arrive,si Pouzelgues et Vigneres prennent du temps de jeu,des choix doivent être faits..Pour moi Delibes a contre lui  le fait d être souvent blessé et du coup de ne pas être considéré comme un titulaire potentiel sur les matchs qui comptent. 

il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

S il y a un choix à faire entre Lebel et Delibes,sans hésiter je garde Delibes.Il a pour moi plus de qualités.Apres malheureusement, au contraire de Lebel,il est souvent blessé aux moments qui comptent..

Je les garderai tout les 2, surtout des enfants du club. mais je pense que cela n'est pas possible..:crying:

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, thorvic a dit :

Pour le moment Costes a beaucoup plus de déchets que Delibes. Après Delibes est meilleur à l’aile je trouve.

• Upvote 1
Emile-Rochelais
Posté(e)
il y a 40 minutes, L'Eclair a dit :

From le fantasme Gailleton to le fantasme Delibes, elle pique cette douche froide dis donc

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Nathou a dit :

Un bien bel homme...

Tu aimes le tuning, drift, pare-soleil autocollant, mitaines en cuir pour conduire, ray-ban de chez Babou?

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, papapoupa a dit :

La première lame soulève TT, la seconde le fauche.

De la belle ouvrage:yay

Posté(e)
il y a 52 minutes, L'Eclair a dit :

Mouai Delibes pour ma part ne me fait pas spécialement fantasmer....

Si on a de la marge l'année prochaine niveau SC et que c'est mort pour l'italien et le palois, j'espère qu'on investira notre argent ailleurs....

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pantang17 a dit :

Mouai Delibes pour ma part ne me fait pas spécialement fantasmer....

Si on a de la marge l'année prochaine niveau SC et que c'est mort pour l'italien et le palois, j'espère qu'on investira notre argent ailleurs....

Un retour de TT...pas cher en plus....

Posté(e)

Plusieurs figures du Stade Toulousain restent en fin de contrat à l’issue de la saison, alors que Joshua Brenann et Thibaud Flament auraient prolongé. Quels choix va faire la direction concernant ces éléments ?

Plusieurs figures du Stade Toulousain restent en fin de contrat à l’issue de la saison, alors que Joshua Brenann et Thibaud Flament auraient prolongé. Quels choix va faire la direction concernant ces éléments ?

Le Stade Toulousain doit encore gérer quelques cas chauds. Depuis de longs mois, le club rouge et noir enchaînent les prolongations de ces cadres à tour de bras. Ces derniers mois, Jelonch, Barassi, Roumat, Gourgues, Meafou ou Kinghorn ont par exemple prolongé leur bail sur le long terme. Ces dernières semaines, Didier Lacroix s’est attaqué aux cas de Joshua Brennan et Thibaud Flament, dont le contrat prenait fin en juin prochain. Les deux deuxièmes-lignes internationaux vont ainsi s’engager sur le long terme.

Néanmoins, plusieurs cas restent à trancher pour la direction, et pas des moindres. Parmi les joueurs en fin de contrat, on retrouve notamment Juan Cruz Mallia. L’Argentin, véritable couteau suisse d’Ugo Mola et cadre du groupe, devrait néanmoins prolonger dans les semaines à venir.

Delibes ou Lebel sacrifiés ?

En revanche, plusieurs autres cas sont plus incertains. Parmi les autres cadres expérimentés, on retrouve Mathis Lebel ou Guillaume Cramont, Dimitri Delibes et Rodrigue Neti. Concernant les deux trois-quarts, leurs sort pourraient être liés à l’arrivée annoncée de Tommaso Menoncello. Pour faire de la place dans le salary-cap, l'un des deux ou peut-être même les deux pourraient être libérés.

Devant, le talonneur, en forme internationale depuis le début de la saison et auteur d’un triplé face à Castres, devra faire un choix fort. Courtisé par plusieurs écuries de Top 14, l’ancien Dacquois pourrait s’offrir un nouveau défi pour s’assurer une place de titulaire ou au contraire tenter de renverser la hiérarchie avec Mauvaka et Marchand.

Le cas Cramont interroge

En ce qui concerne Rodrigue Neti, difficile d’imaginer le Stade Toulousain s’en séparer. Avec un Cyril Baille un peu moins performant depuis son retour de blessure, le pilier gauche a pris une place de titulaire dans l’esprit du staff et répond présent. Tout porte à croire à une prolongation.

Le cas Mallez est différent. Revenu d’un prêt réussi à Provence Rugby, le pilier est devenu international et jouit d’un nouveau statut. Blessé en ce début de saison, il va tenter de bousculer la hiérarchie pour convaincre sa direction de le conserver. Enfin, Saito pourrait être victime de l’éclosion de Simon Daroque. Entrevu la saison passée, le jeune demi de mêlée avait impressionné. Avec le retour de Dupont, il pourrait se voir confier le poste de numéro 3 et pousser le Japonais vers un départ. Pour Pouzelgues, la concurrence est exacerbée à son poste et rend son avenir incertain.

• Merci 6
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Je continue de voir en Gourgues le successeur de Ramos..

La succession de Ramos ce n’est pas pour tout de suite. Il n’a que 30 ans, et je le vois bien jouer jusqu’à 35. Je ne le vois pas lâcher son poste de si tôt. Donc Gourgues, s’il explose va avoir besoin de jouer, et ne va pas attendre 25 ans pour prendre la suite. Il aura sa polyvalence pour lui permettre de jouer par contre. 
Et au poste de 15, curieux de voir l’évolution d’Alary. J’aimerais le voir dans une équipe une solide cette année, mais vu tous les joueurs qu’on a derrière, j’ai un doute sur l’opportunité pour lui.

Surement un problème de riches tout ça.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

si Delibes n'est pas conservé ce sera aussi en partie du au recrutement (inutile) de TT ...

Et pareil pour Mallez avec Colombes 

• Upvote 4
Posté(e)

Delibes a souvent été blessé certes , mais très souvent par malchance … 

Je me souviens d’un déblayage à l’épaule en Coupe d’Europe qui lui avait une absence très longue alors qu’il devenait titulaire dans les matchs qui comptent .. 

Son début de saison est également très bon cette année , et il a fallu la souplesse de Schrek façon Chalureau , pour qu’il soit sorti de l’équipe ..

Si demain , lors d’un match de phase finale , il y a le choix entre Delibes et Costes, je suis quasi persuadé que le staff choisirait le premier nommé..

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Novesbreizh a dit :

Je me souviens d’un déblayage à l’épaule en Coupe d’Europe qui lui avait une absence très longue alors qu’il devenait titulaire dans les matchs qui comptent .. 

Son début de saison est également très bon cette année , et il a fallu la souplesse de Schrek façon Chalureau , pour qu’il soit sorti de l’équipe ..

Si demain , lors d’un match de phase finale , il y a le choix entre Delibes et Costes, je suis quasi persuadé que le staff choisirait le premier nommé..

Son soucis c'est qu'il est un diesel: il met du temps à performer et quand ça arrive il se pete 
Mais perso à choisir entre lui et Lebel , meme si c'est un crève-coeur je garde pas Lebel 

Posté(e)

Si mallez est bon … il restera 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Delibes constant??Pas le même sentiment me concernant et souvent blessé. Contrairement à toi,entre les 2,je garde Costes.

Et c est quoi cette histoire de rentrer dans ses montagnes, Costes est né à Toulouse et y a tjs vécu??

Les montagnes ou son père à jouer.

C'était de l'humour juif.

Costes m'a enervé un peu au dernier match aussi, c'est un chien fou mais parfois faut réfléchir, si tu t'isole et tu décide d'y aller seul alors il faut que tu gagne ton duel, il les a presque tous perdus, et on a perdu le ballon systématiquement ensuite.

Delibes lui a plus tendance à réfléchir et chercher le soutien.

Bien sûr un joueur ça se canalise et ça progresse. Lui met un peu plus de temps que d'autres, on verra si ça viendra.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Le Stade Toulousain doit encore gérer quelques cas chauds. Depuis de longs mois, le club rouge et noir enchaînent les prolongations de ces cadres à tour de bras. Ces derniers mois, Jelonch, Barassi, Roumat, Gourgues, Meafou ou Kinghorn ont par exemple prolongé leur bail sur le long terme. Ces dernières semaines, Didier Lacroix s’est attaqué aux cas de Joshua Brennan et Thibaud Flament, dont le contrat prenait fin en juin prochain. Les deux deuxièmes-lignes internationaux vont ainsi s’engager sur le long terme.

Néanmoins, plusieurs cas restent à trancher pour la direction, et pas des moindres. Parmi les joueurs en fin de contrat, on retrouve notamment Juan Cruz Mallia. L’Argentin, véritable couteau suisse d’Ugo Mola et cadre du groupe, devrait néanmoins prolonger dans les semaines à venir.

En revanche, plusieurs autres cas sont plus incertains. Parmi les autres cadres expérimentés, on retrouve Mathis Lebel ou Guillaume Cramont, Dimitri Delibes et Rodrigue Neti. Concernant les deux trois-quarts, leurs sort pourraient être liés à l’arrivée annoncée de Tommaso Menoncello. Pour faire de la place dans le salary-cap, l'un des deux ou peut-être même les deux pourraient être libérés.

Devant, le talonneur, en forme internationale depuis le début de la saison et auteur d’un triplé face à Castres, devra faire un choix fort. Courtisé par plusieurs écuries de Top 14, l’ancien Dacquois pourrait s’offrir un nouveau défi pour s’assurer une place de titulaire ou au contraire tenter de renverser la hiérarchie avec Mauvaka et Marchand.

Le cas Cramont interroge

En ce qui concerne Rodrigue Neti, difficile d’imaginer le Stade Toulousain s’en séparer. Avec un Cyril Baille un peu moins performant depuis son retour de blessure, le pilier gauche a pris une place de titulaire dans l’esprit du staff et répond présent. Tout porte à croire à une prolongation.

Le cas Mallez est différent. Revenu d’un prêt réussi à Provence Rugby, le pilier est devenu international et jouit d’un nouveau statut. Blessé en ce début de saison, il va tenter de bousculer la hiérarchie pour convaincre sa direction de le conserver. Enfin, Saito pourrait être victime de l’éclosion de Simon Daroque. Entrevu la saison passée, le jeune demi de mêlée avait impressionné. Avec le retour de Dupont, il pourrait se voir confier le poste de numéro 3 et pousser le Japonais vers un départ. Pour Pouzelgues, la concurrence est exacerbée à son poste et rend son avenir incertain.

Saito, il va rentrer au Japon pour jouer la CDM.

Il me semble qu'il n'a jamais été question qu'il prolonge.

• Upvote 5
Beau-jeu-laid
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Le cas Cramont interroge

C'est quoi la source de cet article ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

C'est quoi la source de cet article ?

@Julien81

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Novesbreizh a dit :

C'est pour cela que la meilleure place pour Gourgues c'est 12. En 15 il est barré par Ramos et même Kinghorn,  en 10 par NTK puis Ramos,  en 12 Akhi s'en va l'an prochain,  Chocobares est absent plus de la moitié du temps.

Si on recrute Menoncello il va jouer où Gourgues ? 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 39 minutes, papapoupa a dit :

Les montagnes ou son père à jouer.

C'était de l'humour juif.

Costes m'a enervé un peu au dernier match aussi, c'est un chien fou mais parfois faut réfléchir, si tu t'isole et tu décide d'y aller seul alors il faut que tu gagne ton duel, il les a presque tous perdus, et on a perdu le ballon systématiquement ensuite.

Delibes lui a plus tendance à réfléchir et chercher le soutien.

Bien sûr un joueur ça se canalise et ça progresse. Lui met un peu plus de temps que d'autres, on verra si ça viendra.

Delibes a 26 ou 27 ans,Costes 21 ou 22.Delibes avait il fait une phase finale en tant que remplaçant puis titulaire jusqu'à la finale à 20 ans??Pas persuadé..

Tout le monde badait Costes en 2024,il a eu l année de confirmation compliquée comme beaucoup de jeunes joueurs..On verra cette saison s il retrouve son niveau de 2024..J espère qu il y arrivera.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Delibes a 26 ou 27 ans,Costes 21 ou 22.

Serieusement c'est pas compliqué de faire une recherche sur internet pour regarder l'age des joueurs avant de poster .

Costes a donc 71 ans et Delibes 189. Par contre Delibes ne pourra visiblement pas jouer ce week-end parcequ'il est visiblement décédé .

image.png.4b4be2e4b16b4b5673aaca2fc2f60153.png

image.png.955b3bd44f9b6282696172bcb66e9abf.png

• Haha 4
Posté(e)
il y a 21 minutes, Raphaelle a dit :

C'est pour cela que la meilleure place pour Gourgues c'est 12. En 15 il est barré par Ramos et même Kinghorn,  en 10 par NTK puis Ramos,  en 12 Akhi s'en va l'an prochain,  Chocobares est absent plus de la moitié du temps.

Si on recrute Menoncello il va jouer où Gourgues ? 

Menoncello aussi sera souvent absent.

• Upvote 1
Posté(e)

Gourgues sera un crack… je pense qu’il n’y aura pas longtemps de débat sur qui sera sur le terrain pour quelques années.

Menoncello devra aussi prouver qu’il marchera au ST (s’il vient effectivement)… il peut être international italien et fort sur le papier, rien n’est garanti.

• Upvote 3
Posté(e)

Ca m’ennuie un peu de nous séparer de deux enfants du clubs pour faire venir un italien. Ok  il est bon, il va nous régaler et je vais me lever devant ses franchissement et ses essais. Mais ca me fatiguerais que ce soit des courses a l’armement, et des jeunes qu’on garde que 5 ans 

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)

En tout cas, Menoncello a pas choisit la facilité d’aller à Toulon, un bon point pour lui

Le mec a du se dire quel intérêt de changer de club si c’est pour me retrouver entouré des mêmes joueurs

Ici il passera un cap ……  ou pas

Modifié par GuyNess
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Vous considérez tous que l'arrivée de Menoncello est actée, ce qui a quand même été annoncé par personne...

Le joueur a déjà changé d'avis plusieurs fois et il serait au RCT si son club l'avait libéré.

Je pense que le feuilleton Menoncello est parti pour durer un moment...

Pour considérer une arriver de Menoncello, il faudra dégager de la masse salariale.

Les joueurs en FDC :

- Alary 

- Remue

- Lebel : incertitude

- Mallia : négo en cours 

- Delibes : Incertitude 

- Ahki : Départ acté ?

- Vigneres 

- Bainivalu 

- Saito 

- Llaveria 

- Daroque 

- Jouanny

- Flament : Prolongations 2030 ?

- Brennan : Prolongation 2030 ?

- Neti 

- Trauth 

- Aldegheri 

- Mallez 

- Cramont 

- Boubila 

Ça fait pas mal de sujets...

Très étonné qu'il n'y ait pas plus bruit sur la FC de doudou.