kon-phi Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Si on chope AJ Lam, hélicobite. Il va falloir bien plus que AJ Lam pour décoller.
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 Just now, kon-phi said: Il va falloir bien plus que AJ Lam pour décoller. On travaille, on travaille.
olivier11 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 40 minutes, Neophyte a dit : Si on chope AJ Lam, hélicobite. Ahki et Moala d'un côté, Laumape, Savéa, Goodhue, Cruden etc de l'autre, les trois quarts néo zeds faut se méfier c'est pas forcément l'assurance tout risque en top 14... 1
Sancho Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 Just now, Neophyte said: On travaille, on travaille. En tout cas en 2eme ligne , ca bosse bien la formation ! Maintenant faut que le pere Urios fassent jouer regulierement les VESCHAMBRE, MICHAUX et Remy LANEN.
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 30 minutes ago, olivier11 said: Ahki et Moala d'un côté, Laumape, Savéa, Goodhue, Cruden etc de l'autre, les trois quarts néo zeds faut se méfier c'est pas forcément l'assurance tout risque en top 14... C'est le risque avec ce genre de transfert. Mais regarde Plummer. Il est exemplaire.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a une heure, Neophyte a dit : Si on chope AJ Lam, hélicobite. Il est vraiment bon ? Jamais entendu parler.
Julien81 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 24 minutes, Neophyte a dit : C'est le risque avec ce genre de transfert. Mais regarde Plummer. Il est exemplaire. Oui comme Mac allister ou Kelleher la première saison au stade..puis patatras...
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 28 minutes ago, Julien81 said: Oui comme Mac allister ou Kelleher la première saison au stade..puis patatras... Ou Brock James, impeccable de bout en bout.
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 (modifié) 54 minutes ago, Beau-jeu-laid said: Il est vraiment bon ? Jamais entendu parler. Titulaire des Blues. Peut jouer 12-13 et à l'aile. Modifié 9 novembre 2025 par Neophyte
Julien81 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 4 minutes, Neophyte a dit : Ou Brock James, impeccable de bout en bout. Sur les phases régulières sûrement mais s ecroulant souvent mentalement sur les finales selon moi..
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 1 hour ago, Sancho said: En tout cas en 2eme ligne , ca bosse bien la formation ! Maintenant faut que le pere Urios fassent jouer regulierement les VESCHAMBRE, MICHAUX et Remy LANEN. Ben si on se démerde pas trop mal, avec Massa, Montagne, 5R, Jauneau, Tixeront, le trio de 2L, Montilla, Frier, Brosset et Guillaud, on peut constituer une base JIFF d'avenir. Reste à bien les entourer. 3
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 1 minute ago, Julien81 said: Sur les phases régulières sûrement mais s ecroulant souvent mentalement sur les finales selon moi.. Oui, oui, mais nous n'en sommes pas à parler des phases finales pour Clermont. 1
Julien81 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Ben si on se démerde pas trop mal, avec Massa, Montagne, 5R, Jauneau, Tixeront, le trio de 2L, Montilla, Frier, Brosset et Guillaud, on peut constituer une base JIFF d'avenir. Reste à bien les entourer. En regardant Nevers Vannes,j ai entendu le nom de Beleaubre..c est celui qui jouait à Clermont ?
Neophyte Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 2 minutes ago, Julien81 said: En regardant Nevers Vannes,j ai entendu le nom de Beleaubre..c est celui qui jouait à Clermont ? Oui, il est en prêt. 1
kon-phi Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : On travaille, on travaille. Mouais je suis plus que sceptique
kon-phi Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a une heure, Neophyte a dit : C'est le risque avec ce genre de transfert. Mais regarde Plummer. Il est exemplaire. Plummer il a fait 5 matchs Laissons lui découvrir le top14 en hiver
Les Minimes Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 Il y a 5 heures, Bota a dit : Si il jouait a Limoux , est ce qu'on dirait qu'il ferait blanquette ? La question se poserait pas, s'il jouait à Limoux il ferait du XIII
Kana Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 Il y a 3 heures, Neophyte a dit : Oui, oui, mais nous n'en sommes pas à parler des phases finales pour Clermont. Vraiment dommage ça, c'était sympa des affrontements entre nos 2 clubs, 2 publics qui s'apprécient !
GuyNess Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit : Il est vraiment bon ? Jamais entendu parler. son frere etait bien plus connu et pourtant gros echec au MHR puis a l'UBB attention aux sudistes, beaucoup ne s'adaptent pas au top 14 ou à la vie en Europe
Vigomar Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/11/09/top-14-tu-nes-pas-un-bon-manager-laurent-travers-doit-tout-reprendre-la-reunion-tres-musclee-a-bayonne-entre-philippe-tayeb-et-gregory-patat-13043062.php Enfoiré de Marti. 7
Julien81 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 5 minutes, Vigomar a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/11/09/top-14-tu-nes-pas-un-bon-manager-laurent-travers-doit-tout-reprendre-la-reunion-tres-musclee-a-bayonne-entre-philippe-tayeb-et-gregory-patat-13043062.php Enfoiré de Marti. Comment mettre le feu dans un truc qui commence à prendre forme..l auto destruction programmée.. 5
Gino31 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 18 minutes, Vigomar a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/11/09/top-14-tu-nes-pas-un-bon-manager-laurent-travers-doit-tout-reprendre-la-reunion-tres-musclee-a-bayonne-entre-philippe-tayeb-et-gregory-patat-13043062.php Enfoiré de Marti. Et Patat-trac... 2
Gino31 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 Je me demande comme ça a pu fuiter, une discussion président-coach de ce style, c'est grave que ça sorte
Beorb71 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a une heure, Julien81 a dit : Comment mettre le feu dans un truc qui commence à prendre forme..l auto destruction programmée.. Ba c’est Tayeb… si Patat se casse (ce qu’il devrait faire vu comme il est traité), l’aviron va vite sombrer et là il va apprendre une belle leçon le Tayeb. 2
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 9 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 9 novembre 2025 Le 07/11/2025 à 20:13, Keke a dit : Il avait dit quoi @Lord_Kraken ? Rien hormis qu'il a prolongé y'a peu. Après je comprends le bruit autour de ça; un gros espoir qui joue peu dans son club actuellement, papi & papa passé par l'asm, attitude pas en adéquation avec l'exigence du stade (enfin d'un joueur pro). Bref, l'asm cherchent des centres, il y a une dizaine de noms dont paulo, la presse relance l'idée car il est en visite du côté de Vulcania..Sinon Delibes était du côté de bordeaux ce we, un signe ? 10
Julien81 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Rien hormis qu'il a prolongé y'a peu. Après je comprends le bruit autour de ça; un gros espoir qui joue peu dans son club actuellement, papi & papa passé par l'asm, attitude pas en adéquation avec l'exigence du stade (enfin d'un joueur pro). Bref, l'asm cherchent des centres, il y a une dizaine de noms dont paulo, la presse relance l'idée car il est en visite du côté de Vulcania..Sinon Delibes était du côté de bordeaux ce we, un signe ? Donc selon tes infos,Costes devrait rester jusqu'au bout de son contrat?
jpacq31 Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Rien hormis qu'il a prolongé y'a peu. Après je comprends le bruit autour de ça; un gros espoir qui joue peu dans son club actuellement, papi & papa passé par l'asm, attitude pas en adéquation avec l'exigence du stade (enfin d'un joueur pro). Bref, l'asm cherchent des centres, il y a une dizaine de noms dont paulo, la presse relance l'idée car il est en visite du côté de Vulcania..Sinon Delibes était du côté de bordeaux ce we, un signe ? Bref ça ressemble à du flan, non ? Pour Delibes, il faisait peut-être le plein de vinaigre. 7
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 (modifié) il y a une heure, Lord_Kraken a dit : Rien hormis qu'il a prolongé y'a peu. Après je comprends le bruit autour de ça; un gros espoir qui joue peu dans son club actuellement, papi & papa passé par l'asm, attitude pas en adéquation avec l'exigence du stade (enfin d'un joueur pro). Bref, l'asm cherchent des centres, il y a une dizaine de noms dont paulo, la presse relance l'idée car il est en visite du côté de Vulcania..Sinon Delibes était du côté de bordeaux ce we, un signe ? On adore ces petites infos !!! Après quel intérêt pour lui d'être remplaçant a Bordeaux plutôt qu'au Stade ? Car sur les lignes, actuellement, il y a plus de concurrence a l'UBB qu'au ST. Modifié 9 novembre 2025 par Beau-jeu-laid 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 novembre 2025 Posté(e) 9 novembre 2025 Sinon on pourrait se renseigner sur Vergnes-Taillefer non ? En joueur de complément, ça pourrait être top ! 1 1
Kana Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 il y a 53 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Sinon on pourrait se renseigner sur Vergnes-Taillefer non ? En joueur de complément, ça pourrait être top ! Si on avait eu la place dans le SC pour un avant, on aurait pris Tom Willis pas VT 4
erilac Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 on est complet question effectif, on va pas avoir 500 joueurs pro non plus 1 2
olivier11 Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit : Sinon on pourrait se renseigner sur Vergnes-Taillefer non ? En joueur de complément, ça pourrait être top ! Pour quoi faire? En troisième ligne on est déjà blindés... Roumat, Willis, Cros, Jelonch, Castro, Ntk, Banos, voir Brennan, Martin Bonnard peut être qui arrive... 1
marto Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit : On adore ces petites infos !!! Après quel intérêt pour lui d'être remplaçant a Bordeaux plutôt qu'au Stade ? Car sur les lignes, actuellement, il y a plus de concurrence a l'UBB qu'au ST. Rayasi part je crois. C'est 7 matchs/9, à l'aile ou au centre.
Keke Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 Il y a 12 heures, Gino31 a dit : Je me demande comme ça a pu fuiter, une discussion président-coach de ce style, c'est grave que ça sorte Il y a un énorme contentieux entre Sud Ouest et Bayonne. Ils se détestent. Je crois que Bayonne interdit aux joueurs de parler à Sud Ouest. Je suis sûr certain que Sud Ouest s’est régalé à sortir cet article pour bien foutre la m. Je sais pas qui a parlé mais c’est juste fou. 1 2
GuyNess Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 Il y a 5 heures, marto a dit : Rayasi part je crois. C'est 7 matchs/9, à l'aile ou au centre. je connais pas bien Rayasi, je l'ai vu au centre contre nous, c'etait pas folichon je vois Delibes plus polyvalent mais j'aimerais bien qu'on le garde
C’est un message populaire. arno66 Posté(e) 10 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 10 novembre 2025 (modifié) L’Usap en contact avec BenRRamine Urdapiletta C’est pas possible ! On dirait que l’on ne souffre pas déjà assez avec 0 victoire Modifié 10 novembre 2025 par arno66 1 12 5 4
arno66 Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 Bon, ca se jouerait entre Hugo Reus, Urdapiletta, et Louis Foursans-Bourdette ! Ca serait uniquement pour dépanner le temps que Tedder revienne et que le tournoi des VI nations soit terminé. Svp, @Vigomar ou @Parigot_Paris , faut les laisser partir vos jeunes ! Ils sont enfermés dans un placard depuis le début de saison chez vous ! Laissez les découvrir la rousquille et le Village de Noël du Barcares Promis, la prochaine fois que je viens au Altrad Stadium, je chanterai votre chant avec la mouette avant le match ! 1 1
Parigot_Paris Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 31 minutes ago, arno66 said: Bon, ca se jouerait entre Hugo Reus, Urdapiletta, et Louis Foursans-Bourdette ! Ca serait uniquement pour dépanner le temps que Tedder revienne et que le tournoi des VI nations soit terminé. Svp, @Vigomar ou @Parigot_Paris , faut les laisser partir vos jeunes ! Ils sont enfermés dans un placard depuis le début de saison chez vous ! Laissez les découvrir la rousquille et le Village de Noël du Barcares Promis, la prochaine fois que je viens au Altrad Stadium, je chanterai votre chant avec la mouette avant le match ! Si Zack Henry part à Montferrand je vois mal comment Foursans partirait !
Kana Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 il y a 51 minutes, arno66 a dit : Bon, ca se jouerait entre Hugo Reus, Urdapiletta, et Louis Foursans-Bourdette ! Ca serait uniquement pour dépanner le temps que Tedder revienne et que le tournoi des VI nations soit terminé. Svp, @Vigomar ou @Parigot_Paris , faut les laisser partir vos jeunes ! Ils sont enfermés dans un placard depuis le début de saison chez vous ! Laissez les découvrir la rousquille et le Village de Noël du Barcares Promis, la prochaine fois que je viens au Altrad Stadium, je chanterai votre chant avec la mouette avant le match ! il y a 18 minutes, Parigot_Paris a dit : Si Zack Henry part à Montferrand je vois mal comment Foursans partirait ! C'est un coup à plusieurs bandes ça, intéressant !
Vigomar Posté(e) 10 novembre 2025 Posté(e) 10 novembre 2025 Il y a 3 heures, arno66 a dit : Bon, ca se jouerait entre Hugo Reus, Urdapiletta, et Louis Foursans-Bourdette ! Ca serait uniquement pour dépanner le temps que Tedder revienne et que le tournoi des VI nations soit terminé. Svp, @Vigomar ou @Parigot_Paris , faut les laisser partir vos jeunes ! Ils sont enfermés dans un placard depuis le début de saison chez vous ! Laissez les découvrir la rousquille et le Village de Noël du Barcares Promis, la prochaine fois que je viens au Altrad Stadium, je chanterai votre chant avec la mouette avant le match ! Ben écoute, on va attendre notre prochain match pour voir si vous êtes gentils et si on vous libère notre ouvreur .
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 9 heures, Vigomar a dit : Laissez les découvrir la rousquille et le Village de Noël du Barcares Et les soirées guitares, le soir, autour du feu de bois avec Kendji Girac ! 1
Julien81 Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Certains ont vu Costes à Clermont, d'autres Delibes à Bordeaux, du coup, leur signature dans ces clubs apparait comme quasi évidentes. Ce week end, j'ai vu Karabatic et Douillet à Brive, je pense qu'ils vont se mettre au rugby et signer au CAB... 1
Joco Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 18 heures, arno66 a dit : L’Usap en contact avec BenRRamine Urdapiletta C’est pas possible ! On dirait que l’on ne souffre pas déjà assez avec 0 victoire @Neophyte avait tout vu avant tout le monde 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Certains ont vu Costes à Clermont, d'autres Delibes à Bordeaux, du coup, leur signature dans ces clubs apparait comme quasi évidentes. Ce week end, j'ai vu Karabatic et Douillet à Brive, je pense qu'ils vont se mettre au rugby et signer au CAB... Tu étais à la foire du livre? Tu aurais pu venir dès vendredi pour voir du vrai rugby :)
Neophyte Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 11 minutes ago, Joco said: @Neophyte avait tout vu avant tout le monde Faut que je vous dise, pour Costes. 2
Julien81 Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 (modifié) il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tu étais à la foire du livre? Tu aurais pu venir dès vendredi pour voir du vrai rugby :) Oui et l'equipe que j'aurais aimé voir jouer c'est l'EVMBO vu que j'ai joué en jeunes et un peu en senior dans les 2 équipes.... Mais l'impression que cette saison c'est compliqué notamment pour la B qui a deja fait un forfait... Modifié 11 novembre 2025 par Julien81
capitole46 Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Certains ont vu Costes à Clermont, d'autres Delibes à Bordeaux, du coup, leur signature dans ces clubs apparait comme quasi évidentes. Ce week end, j'ai vu Karabatic et Douillet à Brive, je pense qu'ils vont se mettre au rugby et signer au CAB... Et Barlot était à Pulverières, proche de Clermont... T'avais Kenji Girac aussi à Brive, c'était pourtant pas le salon de l'armurerie 1
Julien81 Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Un extrait de l'ITW de Tayeb sur rugbyrama: Le dossier Cramont est-il ficelé ? C’est en bonne voie, j’espère. Au centre, où en sont les discussions avec Dimitri Delibes ? C’est un dossier à l’étude. Regardez-vous toujours le profil de Mathis Lebel ? Non. On ne valide les dossiers que quand la partie financière correspond et là, on recherche deux ou trois partenaires. Nous étions à Paris, mardi, pour les Oscars Midi Olympique. Les gens nous regardaient avec du sérieux. Il y avait beaucoup de personnes influentes du rugby français, on a noué des contacts et j’espère que ça ne nous fera pas défaut, car ce type d’article n’est pas bon pour la publicité du club, ni pour son image, alors qu’il y a un capital sympathie à Bayonne. Mais je n’en veux pas au journaliste, qui a fait son travail. Ce sont des propos qui lui ont été répétés et ça vient de l’intérieur. C’est grave.
Gabi Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 (modifié) Il y a 21 heures, Vigomar a dit : Ben écoute, on va attendre notre prochain match pour voir si vous êtes gentils et si on vous libère notre ouvreur . Je te rassure, ils sont gentils avec absolument tout le monde depuis le début de la saison. Modifié 11 novembre 2025 par Gabi
Vigomar Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Je te rassure, ils sont gentils avec absolument tout le monde depuis le début de la saison. Je te rappelle qu’on a fait match nul à Montauban hein ! 1
Messages recommandés