papapoupa Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 2 minutes, arno66 a dit : Une autre grosse recrue devrait arriver ;) Pour le poste de 8, on a verrouillé Oviedo, avec Velarte et Dvali à coté, pas besoin d'un gros calibre à se poste. En 12/13, il y aura surement du recrutement avec les départs de Duguivalu et potentiellement De la fuente. Le poste où l'on a vraiment besoin de se renforcer, c'est le 9, et ca tombe bien nos 3 n°9 sont en fin de contrat à la fin de la saison ! L'effort doit absolument être fait sur ce poste. Did you know the phenomene Graou? The remplacent of the super star of the world? For 3M i give him to you. 5
Lili66 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a une heure, Neophyte a dit : Mais pourquoi pas un dix de très gros calibre, un gros 12 ou un 8 de haut niveau ? Pourquoi investir sur un ailier qui ne va pas renoncer à la CDM pour un simple smic ? Je pige pas. Déjà tout dépend de oû on jouera l'an prochain ! En 8, on a quand même du beau monde avec Oviedo qui est notre titulaire indiscutable. Il se pourrait qu'on propose un contrat à Petaia. Puis Rivière a dit une ou plusieurs recrues donc peut être qu'il y en aura une autre en 10 même si je préfèrerais en avaiir une en 9 car pour l'instant on a pas de 9 pro la saison prochaine. Pour la CDM de ce qu'il se dit c'est pas sur qui l'a joie tout dependra des ailiers que voudront séléctionner les All Black. 1
Gabi Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 1 heure, thorvic a dit : https://www.lindependant.fr/2025/12/10/top-14-lusap-frappe-un-tres-gros-coup-sevu-reece-machine-a-marquer-des-all-blacks-sengage-sur-le-long-terme-13101922.php Sacré recrue ! Choix sportif logique : il vient pour gagner un titre l'an prochain (celui de champion de ProD2).
arno66 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 C’est à partir de vendredi que Menoncello revient sur le marché des transferts c’est bien ça ? Associé avec Reeve à l’aile ça peut être très sympa 5
Beorb71 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 12 minutes, arno66 a dit : C’est à partir de vendredi que Menoncello revient sur le marché des transferts c’est bien ça ? Associé avec Reeve à l’aile ça peut être très sympa Ah bon vendredi ?
Godfather Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 2 heures, thorvic a dit : j'y ai pensé aussi. On rappelera que Masi le centre fidjiens a une licence au LOU comme Paddy Jackson Pas sur que le particularisme soit spécialement régionale ( et ça me désole qu'on se comprenne bien, le décalage entre les promesses de probités et la froide et cynique gestion de la "performance" ) L’Auvergne Rhône Alpes c’est un vrai concurrent 1
Neophyte Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/transfert-l-asm-clermont-a-trouve-son-numero-10-remplacant-en-vue-de-la-saison-prochaine_14796662/ 1 3
Fitzgerald Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 57 minutes, arno66 a dit : D'après les infos que j'ai, il va avoir un bon salaire mais pas non plus le plus important du club ;) Ah ouais quand même... Il y a un joueur qui a réussi à négocier un meilleur salaire qu'un All Black à près de 40 sélections? A part un Jamie Ritchie éventuellement, j'ai du mal à voir un joueur de l'effectif perpignanais pouvant être mieux payé !
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Ah ouais quand même... Il y a un joueur qui a réussi à négocier un meilleur salaire qu'un All Black à près de 40 sélections? A part un Jamie Ritchie éventuellement, j'ai du mal à voir un joueur de l'effectif perpignanais pouvant être mieux payé ! C'est en rien un exploit. Nous notre plus gros salaire n'est même pas international et rentre à peine dans le top 3 en France à son poste, alors... 2
Fitzgerald Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 à l’instant, marto a dit : C'est en rien un exploit. Nous notre plus gros salaire n'est même pas international et rentre à peine dans le top 3 en France à son poste, alors... Sérieusement? Qui est-ce?
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Sérieusement? Qui est-ce? Un petit 10 sans prétention
thorvic Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Sérieusement? Qui est-ce? Jalibert je pense. il y a 6 minutes, Fitzgerald a dit : Ah ouais quand même... Il y a un joueur qui a réussi à négocier un meilleur salaire qu'un All Black à près de 40 sélections? A part un Jamie Ritchie éventuellement, j'ai du mal à voir un joueur de l'effectif perpignanais pouvant être mieux payé ! Au pifometre j'aurai dit Tuilagui. Poste cher, jeune jiff, inter, spéculation sur un éventuel rachat de contrat... Ça donne un cocktail d'étonnant ( je parle sans savoir je peux sortir.une saucisse intersidérale aussi )
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Jalibert je pense. Au pifometre j'aurai dit Tuilagui. Poste cher, jeune jiff, inter, spéculation sur un éventuel rachat de contrat... Ça donne un cocktail d'étonnant ( je parle sans savoir je peux sortir.une saucisse intersidérale aussi ) A 20 ans ça serait balaise quand même
thorvic Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 à l’instant, marto a dit : A 20 ans ça serait balaise quand même Inter français , et si il était dans la.liste premium ou juste les petit papier du sélectionneur quand la prolongation a été signée ... Ça peut chiffrer. Et jurisprudence Jaminet, rivière sait que pour "se payer" sur un joueur faut que le.salaore soit a l'avenant. Dans leurs effectifs a part Oviedo je vois pas d'autre grosse pointure légitime a prendre un gros salaire.
Fitzgerald Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 9 minutes, marto a dit : Un petit 10 sans prétention Tu es ironique sur Jalibert si vraiment c'est lui dont tu parles ? Parce que, de mon point de vue, c'est pas franchement déconnant qu'il soit le joueur le mieux payé. Même si effectivement on aurait pu imaginer un LBB ou un Penaud par exemple.
Ecco2ST Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a une heure, papapoupa a dit : Did you know the phenomene Graou? The remplacent of the super star of the world? For 3M i give him to you. Ce n’est même pas le remplaçant ! Il a carrement mis Dupont sur le banc depuis quelques matchs. 1 1
erilac Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 15 minutes, Fitzgerald a dit : Tu es ironique sur Jalibert si vraiment c'est lui dont tu parles ? Parce que, de mon point de vue, c'est pas franchement déconnant qu'il soit le joueur le mieux payé. Même si effectivement on aurait pu imaginer un LBB ou un Penaud par exemple. ailier est sans doute le poste le moins bien payé dans les équipes. 1
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 15 minutes, Fitzgerald a dit : Tu es ironique sur Jalibert si vraiment c'est lui dont tu parles ? Parce que, de mon point de vue, c'est pas franchement déconnant qu'il soit le joueur le mieux payé. Même si effectivement on aurait pu imaginer un LBB ou un Penaud par exemple. Bien sûr. Évidemment que c'est lui et qu'il le mérite. Derrière tu dois avoir Penaud, LBB n' y est pas pour l'instant je pense mais faudra y penser pour 2027. 1
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 à l’instant, erilac a dit : ailier est sans doute le poste le moins bien payé dans les équipes. Sauf quand tu es une star, c'est comme pilier gauche. En général moins payé qu'à droite mais ça m'étonnerait que Baille touche moins que Alde
erilac Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 2 minutes, marto a dit : Sauf quand tu es une star, c'est comme pilier gauche. En général moins payé qu'à droite mais ça m'étonnerait que Baille touche moins que Alde oui bien sûr je parlais à "niveau" équivalent 1
Julien81 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 9 minutes, marto a dit : Bien sûr. Évidemment que c'est lui et qu'il le mérite. Derrière tu dois avoir Penaud, LBB n' y est pas pour l'instant je pense mais faudra y penser pour 2027. C est sur que si Marti veut garder LBB, il va devoir passer à la caisse et pas qu un peu car je pense que plusieurs clubs lui feront des propositions..
Fitzgerald Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 21 minutes, erilac a dit : ailier est sans doute le poste le moins bien payé dans les équipes. Je pensais pas tu vois. Peut être parce que c'est un poste où il y a un vivier plus important
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 7 minutes, Fitzgerald a dit : Je pensais pas tu vois. Peut être parce que c'est un poste où il y a un vivier plus important Ailier, troisième ligne, centre, pilier gauche je crois. Après tout dépend du super pouvoir que tu as comme dirai l'autre
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 19 minutes, Julien81 a dit : C est sur que si Marti veut garder LBB, il va devoir passer à la caisse et pas qu un peu car je pense que plusieurs clubs lui feront des propositions.. Ah ba si il continue comme ça, il mérite le salaire de Penaud, et là il faudra être bon en calcul genre un contrat progressif et au moment où il augmente trop, adieu Penaud ou un autre gros salaire .
Gabi Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 (modifié) Il y a 2 heures, arno66 a dit : D'après les infos que j'ai, il va avoir un bon salaire mais pas non plus le plus important du club ;) Vous avez vraiment déconné de filer un tel salaire à un gamin de 21 piges, ayant tout à prouver, en surpoids et à l’hygiène de vie douteuse. Modifié 10 décembre 2025 par Gabi 1
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 20 minutes, marto a dit : Ah ba si il continue comme ça, il mérite le salaire de Penaud, et là il faudra être bon en calcul genre un contrat progressif et au moment où il augmente trop, adieu Penaud ou un autre gros salaire . La balance est mal tarée. Penaud à 10 ans ( à peu prés) de plus que Loulou
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit : La balance est mal tarée. Penaud à 10 ans ( à peu prés) de plus que Loulou C'est ce qui est bien, ça devrait basculer au bon moment
Pantang17 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 31 minutes, marto a dit : Ailier, troisième ligne, centre, pilier gauche je crois. Après tout dépend du super pouvoir que tu as comme dirai l'autre 3, 5, 8, 10 les mieux payés à niveau égal. 1, 2, 6, 7, 9 les moins payés. C'est des moyennes, un JB Gros gaucher doit gagner plus qu'un Kuntelia droitier ou un Flament 4 plus qu'un Piquette 5... 5
Fafou Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 38 minutes, marto a dit : Ailier, troisième ligne, centre, pilier gauche je crois. Après tout dépend du super pouvoir que tu as comme dirai l'autre Talon aussi il me semblait. Les plus hauts clairement, pilier droit, 5, ouvreur. Les 9 pas surs qu'ils soient si bien payés (et la moyenne TOP14 doit être très influencée par le salaire de AD) 1
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 2 minutes, Pantang17 a dit : 3, 5, 8, 10 les mieux payés à niveau égal. 1, 2, 6, 7, 9 les moins payés. C'est des moyennes, un JB Gros gaucher doit gagner plus qu'un Kuntelia droitier ou un Flament 4 plus qu'un Piquette 5... C'est vrai que j'avais mis les troisième lignes dans le même sac mais évidemment qu'un 8 gros porteurs ,ça paie 2
Pantang17 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 à l’instant, marto a dit : C'est vrai que j'avais mis les troisième lignes dans le même sac mais évidemment qu'un 8 gros porteurs ,ça paie Oui, tu regardes les profils qui manque ou ont manqué dans le passé en France. 8 gros porteurs il y en a pas des masses, 3 ==>il n'y a qu'à voir nos soucis actuels en EDF à ce poste 5, profil super rare, on continue à appeler Tao. Et 10, il y a du mieux mais pendant longtemps en France on avait du mal à en sortir qui tienne la route à l'international. A contrario, en France on te sort du demi de mêlée, du 3eme ligne aile ou du talonneur à gaver.
brayaud's Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/transfert-l-asm-clermont-a-trouve-son-numero-10-remplacant-en-vue-de-la-saison-prochaine_14796662/ Je ne connais pas du tout mais le CV n'a pas l'air vilain a 23 ans ! 10, 15, buteur. On ne garderai pas Raffy, ni Simone (je vais tacher de ne pas me réjouir), et ça permettrait de laisser plus souvent Newsome au centre (son meilleur poste). Hamdaoui et Guillaud a l'arrière. Notre effectif prends forme ! 1 3
Fafou Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 à l’instant, Pantang17 a dit : Oui, tu regardes les profils qui manque ou ont manqué dans le passé en France. 8 gros porteurs il y en a pas des masses, 3 ==>il n'y a qu'à voir nos soucis actuels en EDF à ce poste 5, profil super rare, on continue à appeler Tao. Et 10, il y a du mieux mais pendant longtemps en France on avait du mal à en sortir qui tienne la route à l'international. A contrario, en France on te sort du demi de mêlée, du 3eme ligne aile ou du talonneur à gaver. Le contre exemple étant les ailiers du coup. On ne peut pas dire que depuis plusieurs années on croule sous les ailiers de haut niveau (ça a l'air de revenir petit à petit), malgré cela leur salaire reste assez faible. 1
erixx1 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 https://www.ruck.co.uk/jack-willis-to-return-to-england-ahead-of-rugby-world-cup/ 1 1
Lili66 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 2 heures, Fitzgerald a dit : Ah ouais quand même... Il y a un joueur qui a réussi à négocier un meilleur salaire qu'un All Black à près de 40 sélections? A part un Jamie Ritchie éventuellement, j'ai du mal à voir un joueur de l'effectif perpignanais pouvant être mieux payé ! Le prodige du club. C'est pour ça que la sorti de presse de Labit etait pas si anodine 2
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 9 minutes, Lili66 a dit : Le prodige du club. C'est pour ça que la sorti de presse de Labit etait pas si anodine Tu m'étonnes, la folie de donner le meilleur salaire à un mec de 20 ans. Quand il prolonge, il en est a 45 matchs en pro, c'est dérisoire. 3
thorvic Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 1 minute, marto a dit : Tu m'étonnes, la folie de donner le meilleur salaire à un mec de 20 ans. Quand il prolonge, il en est a 45 matchs en pro, c'est dérisoire. la spéculation. Gros potentiel, physique notamment + poste cher + vivier faible en France+ "éclosion" précoce +Course au JIFF = et Paf des chocapics ! les gros club braconnent chez les petits, donc si tu veux faire d'une pierre deux coups tu le " sécurise": 1) en lui filant une grosse rem ( amorti par des crédit FFR car tu table sur une carrière inter ) 2) Si Toulouse , LR, UBB,le RCT ou le R92 arrivent à lui retourner la tête, tu fais ton beurre sur les années de contrat restantes Tout comme le foot ca y est ! ( sauf les échelles de valeurs, donnons nous un peu de temps ... ) 2
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 5 minutes, thorvic a dit : la spéculation. Gros potentiel, physique notamment + poste cher + vivier faible en France+ "éclosion" précoce +Course au JIFF = et Paf des chocapics ! les gros club braconnent chez les petits, donc si tu veux faire d'une pierre deux coups tu le " sécurise": 1) en lui filant une grosse rem ( amorti par des crédit FFR car tu table sur une carrière inter ) 2) Si Toulouse , LR, UBB,le RCT ou le R92 arrivent à lui retourner la tête, tu fais ton beurre sur les années de contrat restantes Tout comme le foot ca y est ! ( sauf les échelles de valeurs, donnons nous un peu de temps ... ) C'est sur que c'était extrêmement prometteur à ses débuts et que c'est normal d'en faire sa figure de proue pour les années à venir mais faut savoir raison garder quand même , notamment en jouant sur l'amour du club par le joueur + le côté quand même très très jeune. Après " mieux payé" ne veut pas non plus dire énorme salaire, on connaît pas les autres salaires. Si il faut ça se joue à pas grand chose et c'est pas non plus déconnant qu'il soit dans le top 5 à Perpignan.
capitole46 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, brayaud's a dit : Je ne connais pas du tout mais le CV n'a pas l'air vilain a 23 ans ! 10, 15, buteur. On ne garderai pas Raffy, ni Simone (je vais tacher de ne pas me réjouir), et ça permettrait de laisser plus souvent Newsome au centre (son meilleur poste). Hamdaoui et Guillaud a l'arrière. Notre effectif prends forme ! Pourtant Simone devait être le backup en 10 selon Urios. Lui pas gardé, Raffy non plus, a mi-décembre tu m'étonnes que certains n'aient pas la motivation au max. Faudrait pas que Plummer se pète, parce que si c'est acté pour les 2 autres, bonjour pour se remettre dans l'implication Modifié 10 décembre 2025 par capitole46
papapoupa Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : 3, 5, 8, 10 les mieux payés à niveau égal. 1, 2, 6, 7, 9 les moins payés. C'est des moyennes, un JB Gros gaucher doit gagner plus qu'un Kuntelia droitier ou un Flament 4 plus qu'un Piquette 5... J'ai bien compris ta dernière phrase mais quand même, Si Roumat est plus payé que Jack Willis ou que mon Beau Cros, je casse tout je vous préviens.
Ardbeg Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 1 heure, erixx1 a dit : https://www.ruck.co.uk/jack-willis-to-return-to-england-ahead-of-rugby-world-cup/ Eux aussi ils font des articles putaclick? 2
marto Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 27 minutes, papapoupa a dit : J'ai bien compris ta dernière phrase mais quand même, Si Roumat est plus payé que Jack Willis ou que mon Beau Cros, je casse tout je vous préviens. Ah ba non, typiquement Roumat c'est mort il est en dessous. Willis meilleur joueur du championnat Anglais en arrivant, ça doit être votre troisième ligne le mieux payé je pense. Et Roumat pas vraiment le 8 typique.
papapoupa Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 il y a 35 minutes, marto a dit : Ah ba non, typiquement Roumat c'est mort il est en dessous. Willis meilleur joueur du championnat Anglais en arrivant, ça doit être votre troisième ligne le mieux payé je pense. Et Roumat pas vraiment le 8 typique. Oui mais Roumat il a un Papa qui connait l'entraineur et le président, et quand tu vois comment est geré le club... #SurfersurleBuzz 1
GuyNess Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : Je ne connais pas du tout mais le CV n'a pas l'air vilain a 23 ans ! 10, 15, buteur. On ne garderai pas Raffy, ni Simone (je vais tacher de ne pas me réjouir), et ça permettrait de laisser plus souvent Newsome au centre (son meilleur poste). Hamdaoui et Guillaud a l'arrière. Notre effectif prends forme ! Je ne comprends pas que vous ayez laissé partir votre jeune 10 a Colomiers pour recruter Raffy et aujourd’hui le 10 d’Oyo y a t il vraiment une plus value ? 1
brayaud's Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 1 heure, GuyNess a dit : Je ne comprends pas que vous ayez laissé partir votre jeune 10 a Colomiers pour recruter Raffy et aujourd’hui le 10 d’Oyo y a t il vraiment une plus value ? Je crois que personne n'a compris, en fait 😁 Giral enchaîne les matchs a Colomiers et semble s'éclater ! J'ai pas trop suivi Guilhot a Castres, par contre. J'espère qu'on reverra Montilla sous peu, aussi.
arno66 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 6 heures, Fitzgerald a dit : Ah ouais quand même... Il y a un joueur qui a réussi à négocier un meilleur salaire qu'un All Black à près de 40 sélections? A part un Jamie Ritchie éventuellement, j'ai du mal à voir un joueur de l'effectif perpignanais pouvant être mieux payé ! Dans le désordre, il y a Oviedo, Posolo, Ritchie sur le podium je pense. Reece serait pas loin du podium ou 3ème. Après il faut relativiser, les salaires proposés à l'Usap ne sont pas aussi élevés que dans d'autres clubs (Racing periode star par exemple)
Godfather Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Étonnant qu il quitte la NZ l année juste avant la cdm..en général,ils viennent après.. Il est pas dans les premiers choix de Scott Robertson. Il a des grosses lacunes pour le rugby international actuel : défense 1c1, positionnement défensive, jeu aérien, discipline, etc. En attaque il reste une des meilleurs menaces de Nouvelle-Zélande mais ce n'est pas forcément le joueur qui va t'apporter en dehors de sa zone comme peuvent le faire Clarke, Ioane, Carter, Jordan, Fainga'anuku ou dans les joueurs qui poussent comme Narawa, Springer et Tangitau.
Godfather Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 5 heures, erixx1 a dit : https://www.ruck.co.uk/jack-willis-to-return-to-england-ahead-of-rugby-world-cup/ Ce serait difficile de lui en vouloir si il activait cette clause (Si tant est qu'elle existe vraiment). 2
SBUC Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 Il y a 6 heures, marto a dit : Bien sûr. Évidemment que c'est lui et qu'il le mérite. Derrière tu dois avoir Penaud, LBB n' y est pas pour l'instant je pense mais faudra y penser pour 2027. Je pense que la prolongation de Coleman c est pas 3 cacahuètes non plus. Ça m'étonnerait pas qu'il soit un des plus gros salaires du club.
Julien81 Posté(e) 10 décembre 2025 Posté(e) 10 décembre 2025 à l’instant, SBUC a dit : Je pense que la prolongation de Coleman c est pas 3 cacahuètes non plus. Ça m'étonnerait pas qu'il soit un des plus gros salaires du club. Du Preez aussi non? Willis bientôt?
Messages recommandés