Julien81 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril (modifié) il y a 35 minutes, SBUC a dit : Tous tes messages sur le sujet sont des balles perdues sur Marti qui semble t'avoir fait quelque chose personnellement, c'est ça qui ressort surtout. "Il veut se payer le stade." "S'il peut gagner en affaiblissant les autres." "Je suis sûr qu'il n'est pas étranger au déballement des affaires du stade." Le tout en 10 minutes, donc je remonterai pas plus loin dans le temps. Tu affirmes des certitudes sans aucune justification réelle et plausible. Il suffit juste de voir son retournement de veste qui est factuel: soutien de Bouscatel puis quelques jours avant le vote,car il doit estimer que Bouscatel a accordé trop d avantages au stade durant sa mandature,revirement de situation et soutien de Roubert... Après si tu ne veux pas voir les coïncidences entre l avènement du duo Roubert Marti a la lnr et les mesures comme la baisse du crédit SC pour les internationaux (mesure anti Toulouse, dixit un président de club), les salaires versés par l équipementier qui ne vont plus rentrer dans le Sc au moment où apparemment Bordeaux risque d en changer et que certains de ses joueurs ont un contrat avec le probable futur équipementier, libre à toi.. Modifié 10 avril par Julien81 8
le zèbre aux courges Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 11 minutes, Julien81 a dit : OK,c est bon tu as raison Je reprends juste le discours de dupont, jalibert, aldritt. Si tu considères que ce sont des menteurs, je suis pas loin d'être d'accord avec toi. Mais si tu crois en leur parole, l'equipementier viendra en supplément de leur rémunération actuelle et non en compensation.
thorvic Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 41 minutes, Julien81 a dit : Il suffit juste de voir son retournement de veste qui est factuel: soutien de Bouscatel puis quelques jours avant le vote,car il doit estimer que Bouscatel a accordé trop d avantages au stade durant sa mandature,revirement de situation et soutien de Roubert... Après si tu ne veux pas voir les coïncidences entre l avènement du duo Roubert Marti a la lnr et les mesures comme la baisse du crédit SC pour les internationaux (mesure anti Toulouse, dixit un président de club), les salaires versés par l équipementier qui ne vont plus rentrer dans le Sc au moment où apparemment Bordeaux risque d en changer et que certains de ses joueurs ont un contrat avec le probable futur équipementier, libre à toi.. les decla publique également " le PSG du rugby " 1
Gino31 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 5 minutes, marto a dit : Des appuis qui me font penser à quelqu'un Les petits par-dessus aussi ?
Julien81 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 27 minutes, thorvic a dit : les decla publique également " le PSG du rugby " Ah oui je l avais oublié celle là..
Julien81 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 17 minutes, marto a dit : Des appuis qui me font penser à quelqu'un Encore un fils de?
delacaravelle Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril bientôt un deuxième 8 pour challenger Alldritt ? https://www.rugbyrama.fr/2026/04/09/transferts-top-14pro-d2-sam-tuifua-mont-de-marsan-dans-le-viseur-du-stade-rochelais-13317586.php 2
Tolosenc Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril (modifié) Quelques infos prolongations et départs au Stade Toulousain glanées sur Twitter (aucune assurance de leur véracité mais plausibles). Meafou (27 ans) je sais que sa compagne est moins heureuse à Toulouse depuis le départ de certains joueurs (Ahki, Arnold etc…) mais il devrait s’inscrire dans la durée après 2027. Il est suivi de prêt par l’UBB, La Rochelle et Toulon. Ramos (30 ans) négociation en cours pour une prolongation après 2027 Jelonch (29 ans) négociation en cours pour une prolongation après 2027 Vergé (24 ans) : la en revanche les négociations sont compliquées. Gros forcing de certains clubs. Baille (34 ans en 2027): le contrat se termine en 2027 et ne devrait pas être prolongé ensuite Aldegheri (34 ans en 2027): accord sur l’année en option pour la saison prochaine et départ en 2027 Cros (33 ans en 2027): négociation en vue pour une petite prolongation après 2027, en fonction de son état physique et de son genou. Modifié 10 avril par Tolosenc C'est l'article du Midol en fait, désolé 9
delacaravelle Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 3 minutes, Tolosenc a dit : Quelques infos prolongations et départs au Stade Toulousain glanées sur Twitter (aucune assurance de leur véracité mais plausibles). Meafou (27 ans) je sais que sa compagne est moins heureuse à Toulouse depuis le départ de certains joueurs (Ahki, Arnold etc…) mais il devrait s’inscrire dans la durée après 2027. Il est suivi de prêt par l’UBB, La Rochelle et Toulon. Ramos (30 ans) négociation en cours pour une prolongation après 2027 Jelonch (29 ans) négociation en cours pour une prolongation après 2027 Vergé (24 ans) : la en revanche les négociations sont compliquées. Gros forcing de certains clubs. Baille (34 ans en 2027): le contrat se termine en 2027 et ne devrait pas être prolongé ensuite Aldegheri (34 ans en 2027): accord sur l’année en option pour la saison prochaine et départ en 2027 Cros (33 ans en 2027): négociation en vue pour une petite prolongation après 2027, en fonction de son état physique et de son genou. Est-ce que la femme de Meafou, comme la femme de Skelton et @Parigot_Paris, aime les fruits de mer ? 6
Parigot_Paris Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril 3 minutes ago, delacaravelle said: Est-ce que la femme de Meafou, comme la femme de Skelton et @Parigot_Paris, aime les fruits de mer ? C'est bon les fruits de mer. Ah, Jacky sur le Belon !
Fafou Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 7 minutes, Tolosenc a dit : Quelques infos prolongations et départs au Stade Toulousain glanées sur Twitter (aucune assurance de leur véracité mais plausibles). Meafou (27 ans) je sais que sa compagne est moins heureuse à Toulouse depuis le départ de certains joueurs (Ahki, Arnold etc…) mais il devrait s’inscrire dans la durée après 2027. Il est suivi de prêt par l’UBB, La Rochelle et Toulon. Ramos (30 ans) négociation en cours pour une prolongation après 2027 Jelonch (29 ans) négociation en cours pour une prolongation après 2027 Vergé (24 ans) : la en revanche les négociations sont compliquées. Gros forcing de certains clubs. Baille (34 ans en 2027): le contrat se termine en 2027 et ne devrait pas être prolongé ensuite Aldegheri (34 ans en 2027): accord sur l’année en option pour la saison prochaine et départ en 2027 Cros (33 ans en 2027): négociation en vue pour une petite prolongation après 2027, en fonction de son état physique et de son genou. Ah oui, compliqué, 2 secondes lignes en plus (je parle de Vergé et Meafou) ça m'étonne peu cela dit, on avait un petit contingent sudiste qui s'éteint peu à peu (voire complètement à présent) et comme ils aiment bien vivre ensemble, pas étonnant que ça puisse être compliqué à vivre pour ceux qui restent. Encore une fois mais ça avait été dit, il ne faut négliger l'impact du départ également de la femme de Akhi qui avait l'air de jouer un gros rôle en dehors du vestiaire (en plus du décès de Mme Tekori évidemment ) 1 4
Tolosenc Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit : C'est bon les fruits de mer. Ah, Jacky sur le Belon ! Nous à Toulouse c’est plus les moules du canal du Midi 4
Parigot_Paris Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Just now, Tolosenc said: Nous à Toulouse c’est plus les moules du canal du Midi J'ai des notions de nigérian mais assez vagues en fait. 8
marto Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Il y a 2 heures, Gino31 a dit : Les petits par-dessus aussi ? J'espère pas pour nous
Pantang17 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 7 minutes, Parigot_Paris a dit : J'ai des notions de nigérian mais assez vagues en fait. Si tu parles anglais ça le fait.
Pantang17 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 57 minutes, delacaravelle a dit : bientôt un deuxième 8 pour challenger Alldritt ? https://www.rugbyrama.fr/2026/04/09/transferts-top-14pro-d2-sam-tuifua-mont-de-marsan-dans-le-viseur-du-stade-rochelais-13317586.php La fin du cycle est vraiment acté là. Très longtemps qu'on avait pas été si actif sur le marché des transferts. 1
Parigot_Paris Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril 2 minutes ago, Pantang17 said: Si tu parles anglais ça le fait. Je suis bilingue anglais mais mon vocabulaire est chaste. Ca va des soi.
Julien81 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 38 minutes, Tolosenc a dit : Quelques infos prolongations et départs au Stade Toulousain glanées sur Twitter (aucune assurance de leur véracité mais plausibles). Meafou (27 ans) je sais que sa compagne est moins heureuse à Toulouse depuis le départ de certains joueurs (Ahki, Arnold etc…) mais il devrait s’inscrire dans la durée après 2027. Il est suivi de prêt par l’UBB, La Rochelle et Toulon. Ramos (30 ans) négociation en cours pour une prolongation après 2027 Jelonch (29 ans) négociation en cours pour une prolongation après 2027 Vergé (24 ans) : la en revanche les négociations sont compliquées. Gros forcing de certains clubs. Baille (34 ans en 2027): le contrat se termine en 2027 et ne devrait pas être prolongé ensuite Aldegheri (34 ans en 2027): accord sur l’année en option pour la saison prochaine et départ en 2027 Cros (33 ans en 2027): négociation en vue pour une petite prolongation après 2027, en fonction de son état physique et de son genou. Vergé, franchement, 24 ans,c est sûrement pour lui le moment de partir car j ai du mal à le voir comme un titulaire potentiel.. 1
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 10 avril C’est un message populaire. Posté(e) 10 avril 5 minutes ago, Julien81 said: Vergé, franchement, 24 ans,c est sûrement pour lui le moment de partir car j ai du mal à le voir comme un titulaire potentiel.. Le Vergé soigne son mouton sur la berge. 2 10
thorvic Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Vergé, franchement, 24 ans,c est sûrement pour lui le moment de partir car j ai du mal à le voir comme un titulaire potentiel.. Et pourtant au jeu des " profil" c'est celui qui ressemble le plus a 5 massif/poutre/" terrien" Là ou brennan, Elias, voir Martin Bonnard et Portat, me font plus penser à des 4 et/ou 3eme ligne. M'enfin on pourra pas garder tout le monde non plus... 2
Neophyte Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril 2 minutes ago, Parigot_Paris said: Le Vergé soigne son mouton sur la berge. Elsazoam être ainsi :
Parigot_Paris Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril 1 minute ago, Neophyte said: Elsazoam être ainsi : 1
Fafou Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 24 minutes, thorvic a dit : Et pourtant au jeu des " profil" c'est celui qui ressemble le plus a 5 massif/poutre/" terrien" Là ou brennan, Elias, voir Martin Bonnard et Portat, me font plus penser à des 4 et/ou 3eme ligne. M'enfin on pourra pas garder tout le monde non plus... Ouais mais comme tu dis, on n'a pas vraiment de "poutrasse" en 5 de rechange. Ou alors on y met Flament, donc on associe plutôt deux 4, et on durcit la 3L. Mais faut un 3 qui assure aussi devant. 1
Julien81 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril (modifié) il y a 28 minutes, thorvic a dit : Et pourtant au jeu des " profil" c'est celui qui ressemble le plus a 5 massif/poutre/" terrien" Là ou brennan, Elias, voir Martin Bonnard et Portat, me font plus penser à des 4 et/ou 3eme ligne. M'enfin on pourra pas garder tout le monde non plus... Vergé, pour moi,c est le même cas que pour Delibes derrière. Un joueur de complément, de rotation mais qui ne sera jamais dans les 23 lors de matchs qui comptent ou en phase finale .. Et physiquement il ne me donne pas l impression d être une poutrasse.. Modifié 10 avril par Julien81
Parigot_Paris Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril 1 hour ago, Parigot_Paris said: Le Vergé soigne son mouton sur la berge. C'est le mouton du rasta mort !
Tolosenc Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 43 minutes, Julien81 a dit : Et physiquement il ne me donne pas l impression d être une poutrasse.. Peut-être pas mais il est mobile, bonne technique, actif dans les rucks, , il est jeune, ça serait une perte je trouve. Peut-être le replacer en 4 ?
C’est un message populaire. thorvic Posté(e) 10 avril C’est un message populaire. Posté(e) 10 avril il y a 2 minutes, Tolosenc a dit : Peut-être pas mais il est mobile, bonne technique, actif dans les rucks, , il est jeune, ça serait une perte je trouve. Peut-être le replacer en 4 ? Je le trouve bien " large " pour un mec de 2m quand même... Pour moi il a un jeu de "5" et il commence à bien " naviguer " dans les mauls également. Ce serait une grosse perte dans l'optique des doublons ( si on continue d'avoir Flament et Meafou inter ), et il permet d'avoir des 3eme ligne type Roumat, T. NTK je trouve ... A voir comment évoluent physiquement Martin Bonnard et Elias cependant... 10
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Il y a 6 heures, Pacino31 a dit : Evidemment T'auras plus vite fait le tour des non opposants à Lacroix que l'inverse C'est pas compliqué Tout a été annoncé et écrit Suffit d'avoir de la mémoire Par contre surpris de voir l'ASM dans la liste pas souvenir d'hostilité de la part des dirigeants à l'encontre de lacroix Leurs rageux de supporters oui, mais pas les dirigeants Et puis ils seraient mal placés pour donner des leçons Tu peux nous expliquer en quoi nous sommes des "rageux" ?
JeuDeBoue Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril (modifié) Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : La fin du cycle est vraiment acté là. Très longtemps qu'on avait pas été si actif sur le marché des transferts. J'espère qu'on a (au sein du staff) de quoi être à la page en terme de préparation physique, car depuis le départ de notre préparateur (pas le sudaf, celui d'avant) c'est l'hécatombe de blessures et on ne domine plus personne dans l'impact physique.....Alors y'a peut-être la fameuse faute à pas de chance ou bien des joueurs en fin de course mais ça n'explique pas tout. Hormis le doute sur le manque d'expérience en première ligne et le niveau des revenants Bourgarit, Danty, Skelton, on a un bel effectif 26/27 qui se profile. Le mélange jeunesse/expérience est bon. Si on est en vacances fin mai, vu l'effectif annoncé, on doit arriver plein badin sur les premiers mois jusqu'aux tests de novembre. Modifié 10 avril par JeuDeBoue 1 2
Pantang17 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 20 minutes, JeuDeBoue a dit : J'espère qu'on a (au sein du staff) de quoi être à la page en terme de préparation physique, car depuis le départ de notre préparateur (pas le sudaf, celui d'avant) c'est l'hécatombe de blessures et on ne domine plus personne dans l'impact physique.....Alors y'a peut-être la fameuse faute à pas de chance ou bien des joueurs en fin de course mais ça n'explique pas tout. Hormis le doute sur le manque d'expérience en première ligne et le niveau des revenants Bourgarit, Danty, Skelton, on a un bel effectif 26/27 qui se profile. Le mélange jeunesse/expérience est bon. Si on est en vacances fin mai, vu l'effectif annoncé, on doit arriver plein badin sur les premiers mois jusqu'aux tests de novembre. Comme tu dis, le coup du préparateur n'explique pas tout. Je trouve le recrutement intelligent, pas de noms ultra-clinquant à la Skelton ou à la NLG, mais un mélange de joueurs solides confirmés et des paris. Comme dit précédemment, ce qui me fait le plus peur c'est le poste de piliers, à l'instant "T" tous nos piliers pour l'année prochaine auront entre 20 et 24 ans. Mine de rien en 2 saisons on perd: Paiva, GHC, Wardi, Atonio, Sclavi. Je n'ai aucun doute que nos jeunes sont promis à un très bel avenir et qu'après les une, 2 ou 3 saisons en top 14 leurs ont permis de progresser en accéléré. Mais pilier (à mon humble avis) est le poste qui ne permet aucun compromis, le seul talent ne suffit pas et l'expérience est cruciale. Je pense tout de même que la fête est finie pour nos adversaires devant. On s'est bien fait poutrer cette saison, mais le pack qui se profile va pas faire rigoler grand monde: 1/ Kaddouri/ Panverne/Frayssenon 2/ Bourgarit/ Lespiaucq/ Sutidze/ Garault 3/ Kuntelia/ Feao/ Luaki ?/ Sorin ? 4/ Moerat/ Lavault/ Kante Samba 5/ Skelton/ Adélaïde 6 et 7/ Boudehent/ Mc Farland/ Jegou/ Haddad/ Andji/ Botia ?/ 8/ Aldritt/ Tuifa ?/ Waqanisaravi ? 3
Pacino31 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril (modifié) il y a 55 minutes, Pantang17 a dit : Comme tu dis, le coup du préparateur n'explique pas tout. Je trouve le recrutement intelligent, pas de noms ultra-clinquant à la Skelton ou à la NLG, mais un mélange de joueurs solides confirmés et des paris. Comme dit précédemment, ce qui me fait le plus peur c'est le poste de piliers, à l'instant "T" tous nos piliers pour l'année prochaine auront entre 20 et 24 ans. Mine de rien en 2 saisons on perd: Paiva, GHC, Wardi, Atonio, Sclavi. Je n'ai aucun doute que nos jeunes sont promis à un très bel avenir et qu'après les une, 2 ou 3 saisons en top 14 leurs ont permis de progresser en accéléré. Mais pilier (à mon humble avis) est le poste qui ne permet aucun compromis, le seul talent ne suffit pas et l'expérience est cruciale. Je pense tout de même que la fête est finie pour nos adversaires devant. On s'est bien fait poutrer cette saison, mais le pack qui se profile va pas faire rigoler grand monde: 1/ Kaddouri/ Panverne/Frayssenon 2/ Bourgarit/ Lespiaucq/ Sutidze/ Garault 3/ Kuntelia/ Feao/ Luaki ?/ Sorin ? 4/ Moerat/ Lavault/ Kante Samba 5/ Skelton/ Adélaïde 6 et 7/ Boudehent/ Mc Farland/ Jegou/ Haddad/ Andji/ Botia ?/ 8/ Aldritt/ Tuifa ?/ Waqanisaravi ? Adélaïde très bonne recrue Plus je le vois jouer à Colomiers plus je le trouve bon Il’ a commencé remplaçant et il s’est petit à petit imposé comme quasi titulaire Gros porteur , mobile , de bonnes mains Il va vous étonner Choix incompréhensible du RCT de pas le récupérer Modifié 10 avril par Pacino31 2
Ardbeg Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 53 minutes, Pantang17 a dit : Comme tu dis, le coup du préparateur n'explique pas tout. Je trouve le recrutement intelligent, pas de noms ultra-clinquant à la Skelton ou à la NLG, mais un mélange de joueurs solides confirmés et des paris. Comme dit précédemment, ce qui me fait le plus peur c'est le poste de piliers, à l'instant "T" tous nos piliers pour l'année prochaine auront entre 20 et 24 ans. Mine de rien en 2 saisons on perd: Paiva, GHC, Wardi, Atonio, Sclavi. Je n'ai aucun doute que nos jeunes sont promis à un très bel avenir et qu'après les une, 2 ou 3 saisons en top 14 leurs ont permis de progresser en accéléré. Mais pilier (à mon humble avis) est le poste qui ne permet aucun compromis, le seul talent ne suffit pas et l'expérience est cruciale. Je pense tout de même que la fête est finie pour nos adversaires devant. On s'est bien fait poutrer cette saison, mais le pack qui se profile va pas faire rigoler grand monde: 1/ Kaddouri/ Panverne/Frayssenon 2/ Bourgarit/ Lespiaucq/ Sutidze/ Garault 3/ Kuntelia/ Feao/ Luaki ?/ Sorin ? 4/ Moerat/ Lavault/ Kante Samba 5/ Skelton/ Adélaïde 6 et 7/ Boudehent/ Mc Farland/ Jegou/ Haddad/ Andji/ Botia ?/ 8/ Aldritt/ Tuifa ?/ Waqanisaravi ? Au bémol près qu'on ne sait pas comment reviendra Skelton à son âge. Le tendon d'Achille ce n'est pas rien.
Pantang17 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 4 minutes, Ardbeg a dit : Au bémol près qu'on ne sait pas comment reviendra Skelton à son âge. Le tendon d'Achille ce n'est pas rien. C'est certain. Mais contrairement à cette année, on aura 2 mecs qui tiennent la route pour le remplacer au poste de 5 (Adélaïde et Moerat)
Pantang17 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 15 minutes, Pacino31 a dit : Adélaïde très bonne recrue Plus je le vois jouer à Colomiers plus je le trouve bon Il’ a commencé remplaçant et il s’est petit à petit imposé comme quasi titulaire Gros porteur , mobile , de bonnes mains Il va vous étonner Choix incompréhensible du RCT de pas le récupérer Je vais pas te mentir, avant l'annonce de son recrutement, je ne connaissais pas du tout ce joueur. Bien sûr j'ai tout de suite regarder les résumés des matchs de Colomiers sur YouTube pour me faire une idée. Je sais que des résumés de 10 min par ci par là, ne donne pas une idée précise sur la valeur d'un joueur, mais on décèle tout de même le potentiel. Par contre je l'ai trouvé un peu pataud dans ses déplacements. (Il me faisait un peu penser à Picquette quand il jouait chez nous et ce n' est pas péjoratif car ils nous a rendu de fiers services) Mais bon si tu me dis que c'est une bonne pioche, impatient de le voir sous nos couleurs.
Pacino31 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : Je vais pas te mentir, avant l'annonce de son recrutement, je ne connaissais pas du tout ce joueur. Bien sûr j'ai tout de suite regarder les résumés des matchs de Colomiers sur YouTube pour me faire une idée. Je sais que des résumés de 10 min par ci par là, ne donne pas une idée précise sur la valeur d'un joueur, mais on décèle tout de même le potentiel. Par contre je l'ai trouvé un peu pataud dans ses déplacements. (Il me faisait un peu penser à Picquette quand il jouait chez nous et ce n' est pas péjoratif car ils nous a rendu de fiers services) Mais bon si tu me dis que c'est une bonne pioche, impatient de le voir sous nos couleurs. C’est sa premiere saison en Pro donc bien sûr que y’a du taff Mais pour moi vu son poste et ses qualités il va au bon endroit Surtout avec un prof comme Skelton Pour moi une saison de plus en Pro D2 eut été préférable mais vu qu’il n’était que prêté , l’USC n’était pas décideur Si LR le prend c’est qu’ils ont vu un truc aussi sachant qu’en plus Skelton ne va plus trop jouer Autant Pacome pour moi c’était une connerie de partir si tot mais lui c’est pas pareil je trouve
Saint Thomas ST Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Il y a 11 heures, jauzy19 a dit : La seule chose qu'on peut dire concernant l'UBB c'est que Marti déclare que ça va être quasi impossible de garder Page Relo et Rayasi à cause du Salary Cap et un mois après les deux ont prolongé. C'est quand même une déclaration très maladroite de nature à alimenter les suspicions. "Maladroite" ? Tu es gentil....😄
Saint Thomas ST Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 7 minutes, Vigomar a dit : Le MHR a officialisé pour Delibes, jusqu’en 2029. Joie. De mémoire de supporter, c'est à la hauteur d'un Van Rensburg. 1
kon-phi Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 7 minutes, Vigomar a dit : Le MHR a officialisé pour Delibes, jusqu’en 2029. J’aimais bien … mais il n’a jamais réussi à enchaîner … bon vent à lui 2
Saint Thomas ST Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 2 minutes, kon-phi a dit : J’aimais bien … mais il n’a jamais réussi à enchaîner … bon vent à lui Idem, un très bon jour de club. Toujours un second choix au ST, et on ne peut pas conserver tout le monde. Il fera les beaux jours de Montpel'. 1
Vigomar Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit : Joie. De mémoire de supporter, c'est à la hauteur d'un Van Rensburg. C’est vieux ça . Je lui souhaite alors la même réussite ^^. 1
Kana Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Il y a 4 heures, thorvic a dit : Je le trouve bien " large " pour un mec de 2m quand même... Pour moi il a un jeu de "5" et il commence à bien " naviguer " dans les mauls également. Ce serait une grosse perte dans l'optique des doublons ( si on continue d'avoir Flament et Meafou inter ), et il permet d'avoir des 3eme ligne type Roumat, T. NTK je trouve ... A voir comment évoluent physiquement Martin Bonnard et Elias cependant... Mais Martin Bonnard c’est pas un 3eme ligne plutôt ? 1
thorvic Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 18 minutes, Kana a dit : Mais Martin Bonnard c’est pas un 3eme ligne plutôt ? En espoir il joue seconde ligne En u20 bleu il a joué 3eme et 2nd ligne En pro chez nous il me semble qu'il est rentré en 3eme ligne. Je pense que le staff le fait rentrer en 3eme ligne pour réduire le déficit physique ( dans un premier temps ). A voir comment il evoluera 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 44 minutes, Vigomar a dit : C’est vieux ça . Je lui souhaite alors la même réussite ^^. Tel Van Rensburg, il a un Kolbe dans chaque jambe ! (¬‿¬)
Saint Thomas ST Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a 13 minutes, thorvic a dit : En espoir il joue seconde ligne En u20 bleu il a joué 3eme et 2nd ligne En pro chez nous il me semble qu'il est rentré en 3eme ligne. Je pense que le staff le fait rentrer en 3eme ligne pour réduire le déficit physique ( dans un premier temps ). A voir comment il evoluera Au pire un seconde ligne, au mieux un deuxième.... 3
Kana Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Pourquoi tu ris à mon message ? @Saint Thomas ST J’ai dit une saucisse ? 1
Saint Thomas ST Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril il y a une heure, Kana a dit : Pourquoi tu ris à mon message ? @Saint Thomas ST J’ai dit une saucisse ? Martin Bonnard ? 197 cm pour 110 kg, c'est loin d'en être une ! 😄 1 1
Vonia Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril "Écrire encore plus l'histoire du club" : Lucu prolonge l'aventure de deux ans avec l'UBB https://www.rugbyrama.fr/2026/04/12/transferts-champions-cup-ecrire-encore-plus-lhistoire-du-club-maxime-lucu-prolonge-laventure-de-deux-ans-avec-lubb-13322085.php 2
Cathédrale Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On a pas prévu de recruter un 3L mangeur d’enfant ? Ça ferait du bien de se faire respecter dans les rucks… 1
Messages recommandés