sass40 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 43 minutes, marto a dit : Sioshvili il a 19 ans et 5 matchs en pro. Même pas besoin d'un fond de tiroir, ni pour vous, ni pour le RCT Alors autant qu'il vienne chez nous🤣 1
Julien81 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 3 minutes, sass40 a dit : Alors autant qu'il vienne chez nous🤣 Surtout qu ils ont Ollivon, Tuifua déjà en 8..
sass40 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 1 minute, Julien81 a dit : Surtout qu ils ont Ollivon, Tuifua déjà en 8.. Et Mercer... 1
Ardbeg Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril à l’instant, sass40 a dit : Et Mercer... Son cousin, plutôt. 2
marto Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 24 minutes, Julien81 a dit : Surtout qu ils ont Ollivon, Tuifua déjà en 8.. C'est léger. Tuifua on sait pas ce qu'il vaut et Ollivon c'est couteau suisse
marto Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 28 minutes, sass40 a dit : Alors autant qu'il vienne chez nous🤣 Il m'avait déjà impressionné l'an dernier en espoirs , c'est cool qu'il arrive à performer plus haut. En même temps, physique de malade 1
Julien81 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 50 minutes, marto a dit : C'est léger. Tuifua on sait pas ce qu'il vaut et Ollivon c'est couteau suisse Hop hop hop,Tuifua est un ovni made in Galthié..
Godfather Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril (modifié) Il y a 4 heures, olivier11 a dit : Votre 8 Géorgien de ce que j'ai vu ça m'a tout l'air d'être un sacré phénomène, quelle puissance et quelle activité! Oui c'est le plus gros espoirs de sa génération au monde avec Ibsaiene à son poste Modifié 14 avril par Godfather
Godfather Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril Si on cherche un JM pour Jelonch il y a quelques garçons que j'ai en tête comme Semisi Tupou Ta'eiloa (Moana Pasifika), Charlie Cale (Brumbies), Pete Samu (Waratahs), Elia Canakaivata (Fidjian Drua),, Alex Dombrant (Harlequins), Jack Clement (Gloucester), Dan Du Preez (Sale Sharks), Lua Makisi (Kubota Spears) 1 2
Kana Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril (modifié) il y a 9 minutes, Godfather a dit : Si on cherche un JM pour Jelonch il y a quelques garçons que j'ai en tête comme Semisi Tupou Ta'eiloa (Moana Pasifika), Charlie Cale (Brumbies), Pete Samu (Waratahs), Elia Canakaivata (Fidjian Drua),, Alex Dombrant (Harlequins), Jack Clement (Gloucester), Dan Du Preez (Sale Sharks), Lua Makisi (Kubota Spears) Le plus simple c'est d'envoyer un mail au club je pense, pas convaincu que DL ou autres trainent ici C'est tous des profils de 8 puissant ? Modifié 14 avril par Kana
le corse Posté(e) 14 avril Auteur Posté(e) 14 avril il y a 15 minutes, Godfather a dit : Si on cherche un JM pour Jelonch il y a quelques garçons que j'ai en tête comme Semisi Tupou Ta'eiloa (Moana Pasifika), Charlie Cale (Brumbies), Pete Samu (Waratahs), Elia Canakaivata (Fidjian Drua),, Alex Dombrant (Harlequins), Jack Clement (Gloucester), Dan Du Preez (Sale Sharks), Lua Makisi (Kubota Spears) Trop tard pour prendre un JM cette saison.
Pacino31 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril (modifié) Y’a pas un club anglais en faillite par hasard ?😁 plus sérieusement pas certain que le ST cherche un JM non plus … Modifié 14 avril par Pacino31 1
Maleli Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril Il y a 4 heures, puppets a dit : pour le coup, NTK a sans doute un contrat en or massif avec RedBull... Pas sur du tout que son salaire au ST soit sa rémunération première... Et Adidas
Maleli Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril Avec le Salary Cap t’as une grosse incitation à avoir un équipementier différent de celui de ton club
Beorb71 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 10 heures, Pacino31 a dit : Y’a pas un club anglais en faillite par hasard ?😁 plus sérieusement pas certain que le ST cherche un JM non plus … Non mais tu as les moana pasikifa donc on peut tenter Semisi Tupou
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 9 heures, Maleli a dit : Avec le Salary Cap t’as une grosse incitation à avoir un équipementier différent de celui de ton club Ben non justement vu que les revenus venant de l équipementier vont être hors SC, loi Marti.. 1 1
Ardbeg Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 39 minutes, Julien81 a dit : Ben non justement vu que les revenus venant de l équipementier vont être hors SC, loi Marti.. Oui, mais il ne faudrait pas que Marti Laurent jette un œil sur les pratiques de Laurent Marti. 1
Godfather Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 12 heures, le corse a dit : Trop tard pour prendre un JM cette saison. Je crois que la réglementation a changer parce que j’ai vue passé des discussions à ce sujet pour l’UBB avec Van Rensburg Il y a 1 heure, Beorb71 a dit : Non mais tu as les moana pasikifa donc on peut tenter Semisi Tupou Exactement pour ça que je pensais à Tupou. Savea aussi bien sûr mais c’est pas un JM.
GuyNess Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril MCF sera le joker de Jelonch il a 1 mois et demi pour nous montrer qu'il a retrouvé son niveau 1
delacaravelle Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril allons bon... https://www.larochellerugby.com/actu/1426440/stade-rochelais-gabin-villiere-ailier-toulon-dans-viseur-transfert/ mouais bof... déjà 30 ans, souvent blessé, alors pas cher et pas longtemps. 100 kgs de café Merling et une palette par an de chardonnay de la Coop de l'île de Ré seront suffisants 4 1
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : allons bon... https://www.larochellerugby.com/actu/1426440/stade-rochelais-gabin-villiere-ailier-toulon-dans-viseur-transfert/ mouais bof... déjà 30 ans, souvent blessé, alors pas cher et pas longtemps. 100 kgs de café Merling et une palette par an de chardonnay de la Coop de l'île de Ré seront suffisants Il vous manque des 3ieme ligne ??
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 8 minutes, GuyNess a dit : MCF sera le joker de Jelonch il a 1 mois et demi pour nous montrer qu'il a retrouvé son niveau Ou voir plus souvent Martin? 2
Emile-Rochelais Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 44 minutes, delacaravelle a dit : allons bon... https://www.larochellerugby.com/actu/1426440/stade-rochelais-gabin-villiere-ailier-toulon-dans-viseur-transfert/ mouais bof... déjà 30 ans, souvent blessé, alors pas cher et pas longtemps. 100 kgs de café Merling et une palette par an de chardonnay de la Coop de l'île de Ré seront suffisants Vraiment pas emballé... 2
Vigomar Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril (modifié) il y a 46 minutes, delacaravelle a dit : allons bon... https://www.larochellerugby.com/actu/1426440/stade-rochelais-gabin-villiere-ailier-toulon-dans-viseur-transfert/ mouais bof... déjà 30 ans, souvent blessé, alors pas cher et pas longtemps. 100 kgs de café Merling et une palette par an de chardonnay de la Coop de l'île de Ré seront suffisants Franchement, je pense que Villière c’est vraiment le type de joueur qui pourrait se relancer ailleurs si les blessures le lâchent un peu. En tout cas ça me semble tout sauf délirant comme pari. Modifié 15 avril par Vigomar 1
delacaravelle Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 5 minutes, Vigomar a dit : Franchement, je pense que Villière c’est vraiment le type de joueur qui pourrait se relancer ailleurs si les blessures le lâchent un peu. En tout cas ça me semble tout sauf délirant comme pari. je préfère que l'on se concentre sur nos jeunes à ce poste. Pas Bosmorin, mais Bollengier, et Sonko Basin qui arrive. En attendant, mieux vaut prolonger Nowell
Gabi Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a une heure, delacaravelle a dit : déjà 30 ans, déjà 30 ans !! Que sa carrière est passée vite !
SBUC Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 2 heures, Godfather a dit : Je crois que la réglementation a changer parce que j’ai vue passé des discussions à ce sujet pour l’UBB avec Van Rensburg Exactement pour ça que je pensais à Tupou. Savea aussi bien sûr mais c’est pas un JM. Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que l'on peut recruter un joker médical jusqu'au 31 mars, pas après. 2
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 8 minutes, SBUC a dit : Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que l'on peut recruter un joker médical jusqu'au 31 mars, pas après. Oui effectivement. Mais n a t on pas droit à 1 ou 2 joueurs supplémentaires par saison hors toute période de mutation?
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) 15 avril C’est un message populaire. Posté(e) 15 avril 32 minutes ago, Gabi said: déjà 30 ans !! Que sa carrière est passée vite ! Alors que Bibi Biziwu a toujours 20 ans, lui. 12 1
Gabi Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 53 minutes, Emile-Rochelais a dit : Vraiment pas emballé... Vous aviez une bombe à l'aile, Teddy Thomas. C'est notre meilleur ailier. Pourquoi vous l'avez lâché ? 3
Fafou Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Oui effectivement. Mais n a t on pas droit à 1 ou 2 joueurs supplémentaires par saison hors toute période de mutation? J'ai pas suivi, ou loupé l'info, Jelonch est annoncé out jusqu'à la fin de saison ?
Nathou Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 7 minutes, Gabi a dit : Vous aviez une bombe à l'aile, Teddy Thomas. C'est notre meilleur ailier. Pourquoi vous l'avez lâché ? Qui l'aurait cru en début de saison ? 1
delacaravelle Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 16 minutes, Gabi a dit : Vous aviez une bombe à l'aile, Teddy Thomas. C'est notre meilleur ailier. Pourquoi vous l'avez lâché ? trop cher, et pas de compte bancaire en Polynésie 5
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 31 minutes, Fafou a dit : J'ai pas suivi, ou loupé l'info, Jelonch est annoncé out jusqu'à la fin de saison ? Luxation de l épaule, c est possible que ce soit le cas..
Zuzu31 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 1 heure, Vigomar a dit : Franchement, je pense que Villière c’est vraiment le type de joueur qui pourrait se relancer ailleurs si les blessures le lâchent un peu. En tout cas ça me semble tout sauf délirant comme pari. Le problème c'est que c'est sa façon de jouer qui amène des blessures. Il joue comme un avant avec un physique d'ailier (qu'il est) ! S'il ne change pas son jeu, il continuera à être souvent blessé... 1
Pantang17 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 1 heure, Emile-Rochelais a dit : Vraiment pas emballé... Pareil
Pantang17 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a une heure, delacaravelle a dit : je préfère que l'on se concentre sur nos jeunes à ce poste. Pas Bosmorin, mais Bollengier, et Sonko Basin qui arrive. En attendant, mieux vaut prolonger Nowell Ok avec ça, je préfère Bollengier à Bosmorin, jamais compris la mini hype qu'il y avait sur ce joueur. Nowell en fin de contrat en 2027, c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison mais il est plus tout jeune. Mieux vaut attendre 2027 pour savoir si on lui fait un +1, on va pas répéter les mêmes erreurs de prolonger à la pelle les 30 ans bien tassé. Quand à Gabin Villiere, je ne suis pas pour. 1
Novesbreizh Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Et pourtant un gars de La Rochelle m’a dit qu’il l’avait aperçu en Ville hier .. ok , je sors !! 6
Fitzgerald Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Petite question, vous connaissez un site vous permettant de consulter les durées de contrats/fins de contrats des joueurs des championnats étrangers (URC, Super Rugby, Premiership,...)? Allrugby fait ça bien pour les championnats français mais je cherche un peu la même chose à l'étranger.
Gabi Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 2 heures, delacaravelle a dit : trop cher, et pas de compte bancaire en Polynésie Tutututu... Je rappelle que le ST est une pauvre victime dans cette histoire !
LaBoule3164 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 6 heures, GuyNess a dit : MCF sera le joker de Jelonch il a 1 mois et demi pour nous montrer qu'il a retrouvé son niveau Mais tellement de frustration pour lui. Vu ce qu’il nous avait montré, il aurait tellement pu/dû concurrencer notre troisième ligne actuelle. Et l’émulation aurait été au rdv, et la profondeur de banc aussi. Rien n’est perdu mais on n’a peu d’info sur le pourquoi de son niveau (en dehors des blessures). En se projetant sur la fin de saison , donnons lui du temps de jeu et du rythme, si les blessures le lâchent. Qu’on Intègre un peu plus Martin Bonnard. Tout comme un de nos jeunes demis de mêlée, Daroque ou Llaveria. on a de la marge, faut pas deconner non plus, mais préparons d’autres jeunes pour la rotation. 6
erilac Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 6 heures, GuyNess a dit : MCF sera le joker de Jelonch il a 1 mois et demi pour nous montrer qu'il a retrouvé son niveau il n'est pas encore blesse MCF? Il me semblait que oui. 1 2
Coccinelle Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 1 heure, erilac a dit : il n'est pas encore blesse MCF? Il me semblait que oui. Si, cheville et épaule ! 3 1
stadeli Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Blessé lors d'un accident de scooter... Il a du piquer l'épave de tire bouchon.
Fafou Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Brennan grand frère qui signe 2 saisons à l'USM. Il se rapproche de la famille.
sass40 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Le 14/04/2026 à 22:10, Godfather a dit : Oui c'est le plus gros espoirs de sa génération au monde avec Ibsaiene à son poste Ibsaiene encore blessé (ligament croisé genou...) Vraiment une entrée chez les séniors compliquée... 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Il y a 20 heures, Gabi a dit : déjà 30 ans !! Que sa carrière est passée vite ! Sans doute parce qu'elle a commencé très tard. Ça fait pas si longtemps qu'il est au RCT. Quand il est arrivé de Rouen, il devait déjà avoir 24 ans. Un an pour s'adapter et sa carrière s'envole a 25 ans. Et comme ça fait deux ans qu'il est beaucoup blessé. Après, moi, c'est un joueur que j'adore mais c'est pas moi qui décide. 6
Fitzgerald Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Il y a 12 heures, Fafou a dit : Brennan grand frère qui signe 2 saisons à l'USM. Il se rapproche de la famille. Pierre Mignoni élogieux à son sujet! De l'extérieur il a vraiment l'air d'être un bon mec Mignoni, apprécié de ses joueurs ! 1
Messages recommandés