Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai Il veut passer ses vacances à Tahiti Capilla ? 2
sass40 Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a 1 minute, Nathou a dit : Et si c'est le joueur qui veut partir ! J ai un ami supporter de l Aviron qui m en parlait il y a 15 jours que le départ de Capilla était évoqué au club par rapport au statut du joueur qui avait les moyens d aller jouer plus haut... 3
Nathou Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai En attendant, quand est-ce que le ST annonce la signature officielle de Menoncello ??
Julien81 Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a 8 minutes, Nathou a dit : En attendant, quand est-ce que le ST annonce la signature officielle de Menoncello ?? Tu sauras qu il a signé quand tu le verras au Wallon en septembre avec un maillot rouge et noir.. 2 1
le zèbre aux courges Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai à l’instant, Julien81 a dit : Tu sauras qu il a signé quand tu le verras au Wallon en septembre avec un maillot rouge et noir.. Le calendrier de la saison prochaine est déjà sorti et le rct joue à Toulouse en septembre? 🤣 1
marto Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Le calendrier de la saison prochaine est déjà sorti et le rct joue à Toulouse en septembre? 🤣 Ba non. Ils avaient le choix, ils ont préféré Fickou 2
thorvic Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai (modifié) il y a 5 minutes, marto a dit : Ba non. Ils avaient le choix, ils ont préféré Fickou Fickou - brex - frisch - sinzelle C'est l'avenir ! Edit: je suis mauvaise langue, ils ont choppé le 13 écossais qui est bon et n'a que 32 ans ! Modifié 6 mai par thorvic 9
Dede11 Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a 50 minutes, thorvic a dit : Fickou - brex - frisch - sinzelle C'est l'avenir ! Edit: je suis mauvaise langue, ils ont choppé le 13 écossais qui est bon et n'a que 32 ans ! Et Manonou il a prolongé trois ans.
Gabi Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai Il y a 1 heure, thorvic a dit : Fickou - brex - frisch - sinzelle C'est l'avenir ! Edit: je suis mauvaise langue, ils ont choppé le 13 écossais qui est bon et n'a que 32 ans ! Par rapport à Nonu, ce sont des jeunots.
sass40 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 10 heures, sass40 a dit : Sud Ouest reprend l info... Ce doit être crédible. Un échange Roumat/Capilla l Aviron n en voudrait pas ?🤣 L'édition papier de Sud-Ouest annonce clairement: "Le Stade Toulousain constitue la piste la plus sérieuse. Les dirigeants du triple Champion de France apprécient les qualités d'un joueur qui pourrait s'inscrire dans la rotation d'Alexandre Roumat au poste de numéro 7 comme de numéro 8. L'opération financière serait évidémment complexe pour un club suspecté de plusieurs infractions au règlement encadrant les masses salariales ces derniers mois même si l'indemnité de transfert de 350.000 euros ne serait pas reversé au Salary Cap conformément à la législation de la LNR".... Plus loin... La piste de l'UBB est aussi évoquée mais à priori le club girondin n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre avec le SC et le renouvellement de LBB .... Cela ne semble pas du flan cette info! 4
Novesbreizh Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 22 minutes, tire-bouchon a dit : Il parait que Pouyanet est sur le coup pour Capilla. C’est cool parce que Pouyanet, plus on rigole 🤪 1
Fafou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 1 heure, sass40 a dit : L'édition papier de Sud-Ouest annonce clairement: "Le Stade Toulousain constitue la piste la plus sérieuse. Les dirigeants du triple Champion de France apprécient les qualités d'un joueur qui pourrait s'inscrire dans la rotation d'Alexandre Roumat au poste de numéro 7 comme de numéro 8. L'opération financière serait évidémment complexe pour un club suspecté de plusieurs infractions au règlement encadrant les masses salariales ces derniers mois même si l'indemnité de transfert de 350.000 euros ne serait pas reversé au Salary Cap conformément à la législation de la LNR".... Plus loin... La piste de l'UBB est aussi évoquée mais à priori le club girondin n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre avec le SC et le renouvellement de LBB .... Cela ne semble pas du flan cette info! Mouais enfin Capilla c'est pas vraiment le profil qu'il nous manque... 5
Ralax31 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Et le 3ème frère tolofua, est ce que ce ne serait pas lui, notre futur 8 puissant ?
Julien81 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a une heure, Fafou a dit : Mouais enfin Capilla c'est pas vraiment le profil qu'il nous manque... On s en fout,il faut le signer proprement, en faisant tout bien comme il faut pour bien faire rager Bernes 1
GuyNess Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai les bayonnais c'est a l'UBB qu'ils mutent je crois pas que le ST en a deja recrutés
Julien81 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 1 minute, GuyNess a dit : les bayonnais c'est a l'UBB qu'ils mutent je crois pas que le ST en a deja recrutés Il faut un début à tout..
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 3 minutes, GuyNess a dit : les bayonnais c'est a l'UBB qu'ils mutent je crois pas que le ST en a deja recrutés Huget?
Cherubin Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 27 minutes, le zèbre aux courges a dit : Huget? Retour à la maison, rien à voir 1
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) 7 mai C’est un message populaire. Posté(e) 7 mai 13 hours ago, thorvic said: Fickou - brex - frisch - sinzelle C'est l'avenir ! Edit: je suis mauvaise langue, ils ont choppé le 13 écossais qui est bon et n'a que 32 ans ! Les voilà ! 12 1
daqcxv Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 25 minutes, Cherubin a dit : Retour à la maison, rien à voir avec étape au SUA post ferrassien
daqcxv Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 13 heures, thorvic a dit : Fickou - brex - frisch - sinzelle C'est l'avenir ! Edit: je suis mauvaise langue, ils ont choppé le 13 écossais qui est bon et n'a que 32 ans ! Il y a 13 heures, Dede11 a dit : Et Manonou il a prolongé trois ans. Et ils seraient en contact avec Philippe Sella et Willy Carling la carlingue. 1
sass40 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 1 heure, Julien81 a dit : On s en fout,il faut le signer proprement, en faisant tout bien comme il faut pour bien faire rager Bernes Et il ne sera pas à l UBB, c est toujours mieux. 1
capitole46 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 26 minutes, daqcxv a dit : Et ils seraient en contact avec Philippe Sella et Willy Carling la carlingue. Pas besoin, Bastareaud peut reprendre du service au cas où
Beorb71 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 2 heures, GuyNess a dit : les bayonnais c'est a l'UBB qu'ils mutent je crois pas que le ST en a deja recrutés Roumieu
smiticks Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2024-2025/top-14-i-maa-nonu-prolonge-a-toulon-qui-confirme-des-recrues_sto23199537/story.shtml 3
Fafou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 18 minutes, Beorb71 a dit : Roumieu Retour à la maison aussi, il est de Grenade sur Garonne 1
SBUC Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a une heure, smiticks a dit : https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2024-2025/top-14-i-maa-nonu-prolonge-a-toulon-qui-confirme-des-recrues_sto23199537/story.shtml L'article date de Juillet 2025. 1 1
Zuzu31 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a une heure, Beorb71 a dit : Roumieu Il arrivait du BO à l'époque
Sancho Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai 6 hours ago, Fafou said: Mouais enfin Capilla c'est pas vraiment le profil qu'il nous manque... 10 essais cette saison, un mec qui casse les lignes , qui prend les balles en touche et qui va à 10 000 , c'est un profil qui manque dans notre pack. Faut arreter les blagues à un moment. 4
Saint Thomas ST Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 19 heures, Julien81 a dit : Il va y avoir une augmentation du sc de 300000 euros je crois plus les revenus équipementier qui peuvent dégager de la masse salariale.. Ahki finance les 250 K€ de Menoncello et Saito + Delibes => Capilla (avec crédits inter à XV ou VII) et ça passe 2
Hugogo Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 19 heures, Julien81 a dit : Il va y avoir une augmentation du sc de 300000 euros je crois plus les revenus équipementier qui peuvent dégager de la masse salariale.. Sauf qu'avec la baisse des crédits internationaux le plafond du salary cap va baisser pour le ST .
Julien81 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai à l’instant, Hugogo a dit : Sauf qu'avec la baisse des crédits internationaux le plafond du salary cap va baisser pour le ST . Pas pour de suite,ce sera lissé sur plusieurs saisons.. 2
sass40 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 51 minutes, Sancho a dit : 10 essais cette saison, un mec qui casse les lignes , qui prend les balles en touche et qui va à 10 000 , c'est un profil qui manque dans notre pack. Faut arreter les blagues à un moment. Alors maintenant Capilla a refusé la prolongation dixit Rugbyrama... Ca va vite cette affaire...
Hugogo Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 37 minutes, Julien81 a dit : Pas pour de suite,ce sera lissé sur plusieurs saisons.. Même avec un lissage cela conduit a une baisse qu'il faut anticiper.
brayaud's Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Newsome en route vers Perpignan pour la saison prochaine ? C'est dans les tuyaux d'après Rugbyrama. 2
Fafou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai (modifié) Il y a 1 heure, Sancho a dit : 10 essais cette saison, un mec qui casse les lignes , qui prend les balles en touche et qui va à 10 000 , c'est un profil qui manque dans notre pack. Faut arreter les blagues à un moment. C'est un très bon joueur, ce n'est pas ce que je dis, mais ce n'est pas le genre de profil qu'il nous faudrait selon moi. J'attends de le voir contre de grosses oppositions. Dans ce profil on a déjà Ntk Jr par exemple. Banos moins explosif, mais plutôt longiligne aussi. Il nous faut un chien de la casse, un puissant pénible. Modifié 7 mai par Fafou 1 3
Godfather Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 1 heure, Sancho a dit : 10 essais cette saison, un mec qui casse les lignes , qui prend les balles en touche et qui va à 10 000 , c'est un profil qui manque dans notre pack. Faut arreter les blagues à un moment. Je suis d’accord avec le commentaire que tu cites que ce n’est pas le profil qu’il nous manque (c’est un profil proche de Ntamack et Banos) mais c’est une opportunité de marché hyper intéressante. Si tu as moyen de le faire, il faut le faire parce que tu peux le développer en quelques choses d’ultra Stade Toulousain compatible. 1 6
Godfather Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 1 minute, Fafou a dit : C'est un très bon joueur, ce n'est pas ce que je dis, mais ce n'est pas le genre de profil qu'il nous faudrait selon moi. J'attends de le voir contre de grosses oppositions. Dans ce profil on a déjà Ntk Jr par exemple. Banos moins explosif, mais plutôt longiligne aussi. Il nous faut un chien de la casse, un puissant pénible. Le profil de besogneux / puissant pour moi c’est typiquement ce qui nous manque mais dans un collectif comme le Stade c’est un profil que tu peux trouver à pas cher. Capilla c’est une upgrade sur un profil comme Roumat. 3
Godfather Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai à l’instant, Godfather a dit : Le profil de besogneux / puissant pour moi c’est typiquement ce qui nous manque mais dans un collectif comme le Stade c’est un profil que tu peux trouver à pas cher. Capilla c’est une upgrade sur un profil comme Roumat. Des profils JIFFs avec du potentiel, des non-jiffs du sud et/ou des joueurs de système à la Roumat (joueur bon mais qui est sublimé par le système) ou Elstadt ça se trouve sur ce type de profil. Faut juste savoir si tu préfère avoir une pointure dans ce domaine (Cannone, Savea, Wiese, Wilson) ou si t’es prêt à prendre un joueur de système. 1
Fafou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 3 minutes, Godfather a dit : Le profil de besogneux / puissant pour moi c’est typiquement ce qui nous manque mais dans un collectif comme le Stade c’est un profil que tu peux trouver à pas cher. Capilla c’est une upgrade sur un profil comme Roumat. Pour un échange avec Roumat en effet, cest un bel upgrade on est OK. Si c'est pour l'empiler en plus par contre...
Fafou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 4 minutes, Godfather a dit : Des profils JIFFs avec du potentiel, des non-jiffs du sud et/ou des joueurs de système à la Roumat (joueur bon mais qui est sublimé par le système) ou Elstadt ça se trouve sur ce type de profil. Faut juste savoir si tu préfère avoir une pointure dans ce domaine (Cannone, Savea, Wiese, Wilson) ou si t’es prêt à prendre un joueur de système. Tu as des noms en tête pour des joueurs de "système" à la Elstadt ? Je suis sur que dans l'hémisphère sud ya des coups à faire, il faudrait que Kaino réactive la filière Néo Z. Ça donnerait à nouveau quelque accent sudiste a l'effectif, ca ne ferait pas de mal selon moi.
Fafou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Après ce n'est surement pas la bonne année l'année prochaine pour faire des coups, les joueurs voudront rester au pays pour se montrer avant la CDM.
Dede11 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 6 heures, daqcxv a dit : Et ils seraient en contact avec Philippe Sella et Willy Carling la carlingue. Au prochain ST vs RCT on aura le fils Sella contre le père !
Godfather Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 1 heure, Fafou a dit : Tu as des noms en tête pour des joueurs de "système" à la Elstadt ? Je suis sur que dans l'hémisphère sud ya des coups à faire, il faudrait que Kaino réactive la filière Néo Z. Ça donnerait à nouveau quelque accent sudiste a l'effectif, ca ne ferait pas de mal selon moi. T’as combien de temps ? Parce que oui j’ai ma liste pour Didier Lacroix si tu veux 2
Julien81 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai (modifié) il y a 21 minutes, Godfather a dit : T’as combien de temps ? Parce que oui j’ai ma liste pour Didier Lacroix si tu veux Savea en 2027 après la cdm?? Modifié 7 mai par Julien81 1
rebop75 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 13 minutes, Vonia a dit : Rumeurs Macalou à Pau... J’en serais tres content pour lui, surtout si son corps le laisse tranquile. Il laissera un excellent souvenir a Paris. Whatever ! 1
Julien81 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 15 minutes, Vonia a dit : Rumeurs Macalou à Pau... Avec ou sans son frère ??
Messages recommandés