Julien81 Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin il y a 3 minutes, sass40 a dit : C est étonnant car il était annoncé possible à Pau il y a encore peu... Etonnant retournement de situation! Chut,il n y a pas d argent à Castres,tout le monde le sait.. 1
papapoupa Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Le 14/06/2026 à 18:10, Beau-jeu-laid a dit : Tu as des informations que je n'ai pas... Je ne suis pas sûr que le club ait communiqué dessus. Un gars comme Carter a joué 4 matchs à Perpignan mais son professionnalisme n'a jamais été remis en cause. Si il se trouve qu'il n'était pas pro, je ne peux pas comprendre... Tu joues dans le meilleur club du monde où tout est tourné vers la performance. Ça me dépasse. Carter se blesse à Perpignan, un Neo Z n'en définit pas un autre. Un Kelleher borderline, fétard, bagarreur et sans vraiment de morale était lui irréprochable sur le terrain. Laulala ça a été confirmé par mes sources que le club a été complétement déçu par son sérieux, les blessures c'est une chose, mais la mentalité du type était 0.
Hugogo Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin (modifié) Florent Gibouin le préparateur physique de La Rochelle signe au ST . Modifié 17 juin par Hugogo 3 2
Pacino31 Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Carter se blesse à Perpignan, un Neo Z n'en définit pas un autre. Un Kelleher borderline, fétard, bagarreur et sans vraiment de morale était lui irréprochable sur le terrain. Laulala ça a été confirmé par mes sources que le club a été complétement déçu par son sérieux, les blessures c'est une chose, mais la mentalité du type était 0. Faut dire que le gonze a rien trouvé de mieux à faire que de se blesser en faisant le con alors qu’il était déjà en arrêt suite à une autre blessure … pas le couteau le plus aiguisé du tiroir le type 😏
rebop75 Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Il y a 1 heure, Hugogo a dit : Florent Gibouin le préparateur physique de La Rochelle signe au ST . Il est blessé ? 6
olivier11 Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Quelques nouvelles des recrues (potentielles et avérées) de l'AB chez nous dans l'itw de Tayeb (pas très intéressante par ailleurs) Où en est le dossier Esteban Capilla ? Il est sous contrat, il sera joueur de l’Aviron la saison prochaine. On relancera les négociations, on va se battre pour garder un de nos talents. Quand Mbappé est parti du PSG, c’était la fin du monde. Enrique a dit : « Est-ce que j’ai la confiance du président et du propriétaire ? Oui, donc je vais continuer à travailler. » Le PSG a été deux fois champion d’Europe. La réponse est là. Aujourd’hui, l’équipe de l’Aviron doit être un collectif, pas des individualités. Une fois de plus, le quotidien local du lundi 8 juin dernier a écrit que Philippe Tayeb et Laurent Travers voulaient vendre Esteban Capilla pour une somme conséquente. Encore un mensonge ! Il se dit que Toulouse serait très offensif… Archi faux. Toulouse n’est pas offensif et ne nous a proposé aucune transaction avec Capilla. J’avais dit à Esteban que s’il n’était plus heureux et qu’on ne pouvait pas lui apporter les moyens de ses ambitions, on discuterait. Moi, je veux le garder. La première proposition n’a pas abouti, mais on va continuer à travailler dessus. Plusieurs jeunes internationaux (Bixintxo Daguerre, Jules Bonnard-Martin) vont quitter le club cet été. Quel est votre regard là-dessus ? Je suis président de la SASP. Il y a un centre de formation, un cadre qui est mis en place pour les joueurs d’un certain statut. Le petit Bonnard rejoint son frère à Toulouse, ce n’est pas un problème financier ou sportif. Le petit Daguerre, c’est un dossier traité par l'Association, et nous on vient en support financier. Quand le Stade toulousain les appelle, c’est difficile de dire non. On en perdra d’autres. 4 1
Keke Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin (modifié) Florian Gibouin, préparateur physique à La Rochelle, rejoint le ST l’année prochaine. La patte Philippe Gardent ? Edit: doublon, déjà posté avant. Modifié 18 juin par Keke
Vonia Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin il y a 41 minutes, Keke a dit : Florian Gibouin, préparateur physique à La Rochelle, rejoint le ST l’année prochaine. La patte Philippe Gardent ? Edit: doublon, déjà posté avant. Je ne le connais pas, qu'en pensent nos amis de LR ?
Julien81 Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin il y a une heure, Vonia a dit : Je ne le connais pas, qu'en pensent nos amis de LR ? Vu comment les mecs ont l air cramés en fin de saison plus le nombre de blessés chez eux,est ce vraiment une bonne recrue? 1
arno66 Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin il y a 57 minutes, Vonia a dit : Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté ça serait un mauvais signal car départ avant la fin de son contrat d'un joueur titulaire cette saison, ou du moins faisant la paire avec Ceccarelli. De l'autre, il va faire 36ans cet été, Non JIFF, Il fait une excellente saison l'année dernière, un peu plus en difficulté cette année mais tient tjr la baraque. De plus on recrute Riccioni et Gomes Sa sur ce poste de pilier droit tout en conservant Ceccarelli. Si son départ permet de libérer une place de Non JIFF pour recruter un ouvreur ou un 3ème ligne de gros calibre, je prends, sinon bof
arno66 Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin (modifié) il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Vu comment les mecs ont l air cramés en fin de saison plus le nombre de blessés chez eux,est ce vraiment une bonne recrue? Les rochelais en parleront mieux que moi, mais leurs joueurs sont cramés parce qu'ils ont surtout du rattraper le retard pris en début de saison suite aux grands nombres de blessés qu'ils ont subit. Ils ont tout donné dans la bataille pour accrocher les 6 et l'ont payé en barrage. Après est ce que les blessures sont imputables directement ou indirectement aux préparateurs physiques, je n'en sais absolument rien ! Modifié 18 juin par arno66 1 5
Julien81 Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Il y a 2 heures, olivier11 a dit : Quelques nouvelles des recrues (potentielles et avérées) de l'AB chez nous dans l'itw de Tayeb (pas très intéressante par ailleurs) Où en est le dossier Esteban Capilla ? Il est sous contrat, il sera joueur de l’Aviron la saison prochaine. On relancera les négociations, on va se battre pour garder un de nos talents. Quand Mbappé est parti du PSG, c’était la fin du monde. Enrique a dit : « Est-ce que j’ai la confiance du président et du propriétaire ? Oui, donc je vais continuer à travailler. » Le PSG a été deux fois champion d’Europe. La réponse est là. Aujourd’hui, l’équipe de l’Aviron doit être un collectif, pas des individualités. Une fois de plus, le quotidien local du lundi 8 juin dernier a écrit que Philippe Tayeb et Laurent Travers voulaient vendre Esteban Capilla pour une somme conséquente. Encore un mensonge ! Il se dit que Toulouse serait très offensif… Archi faux. Toulouse n’est pas offensif et ne nous a proposé aucune transaction avec Capilla. J’avais dit à Esteban que s’il n’était plus heureux et qu’on ne pouvait pas lui apporter les moyens de ses ambitions, on discuterait. Moi, je veux le garder. La première proposition n’a pas abouti, mais on va continuer à travailler dessus. Plusieurs jeunes internationaux (Bixintxo Daguerre, Jules Bonnard-Martin) vont quitter le club cet été. Quel est votre regard là-dessus ? Je suis président de la SASP. Il y a un centre de formation, un cadre qui est mis en place pour les joueurs d’un certain statut. Le petit Bonnard rejoint son frère à Toulouse, ce n’est pas un problème financier ou sportif. Le petit Daguerre, c’est un dossier traité par l'Association, et nous on vient en support financier. Quand le Stade toulousain les appelle, c’est difficile de dire non. On en perdra d’autres. Donc on peut supposer,vu les 2 dernières phrases,même si elles concernent les espoirs, que si le Stade veut Capilla,il viendra.. Bayonne a atteint son max la saison dernière avec beaucoup de réussite selon moi,pas sur qu ils rééditent ce genre de saison
Julien81 Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin il y a 1 minute, arno66 a dit : Les rochelais en parleront mieux que moi, mais leurs joueurs sont cramés parce qu'ils ont surtout du rattraper le retard pris en début de saison suite aux grands nombres de blessés qu'ils ont subit. Ils ont tout donné dans la bataille pour accrocher les 6 et l'ont payé en barrage. Après est ce que les blessures sont imputables directement ou indirectement aux préparateurs physiques, je n'en sais absolument rien ! Une sorte de cercle vicieux..tu dois rattraper les points perdus en début de saison car beaucoup d absents et de blessés, du coup tu finis cramé. Mais ces blessures multiples sont elles imputables à la préparation physique ??ou l usure des saisons avec un jeu monolithique basé sur le défi physique constant ??
Ardbeg Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Il y a 1 heure, Vonia a dit : Je ne le connais pas, qu'en pensent nos amis de LR ? J'espère qu'il ne nous amènera pas autant de blessés qu'à LR.
tire-bouchon Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Il y a 1 heure, arno66 a dit : De plus on recrute Riccioni et Gomes Sa sur ce poste de pilier droit tout en conservant Ceccarelli. ce n' est pas le talonneur n°2 de l' UBB ?
kon-phi Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit : ce n' est pas le talonneur n°2 de l' UBB ? Connor Sa joue à l’ubb
Beau-jeu-laid Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Donc on peut supposer,vu les 2 dernières phrases,même si elles concernent les espoirs, que si le Stade veut Capilla,il viendra.. Bayonne a atteint son max la saison dernière avec beaucoup de réussite selon moi,pas sur qu ils rééditent ce genre de saison Je crois que tu interprètes cette interview comme ça t'arrange ! Il te parle des espoirs la. L'histoire nous montre que des joueurs de clubs moins prestigieux (forcément puisqu'on est le meilleur club du monde) nous ont déjà dit non. Je pense qu'on terme de contrat, par exemple, l'AB a plus de marge avec le salary cap et ca peut jouer. 1 1
GuyNess Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Il y a 7 heures, Keke a dit : Florian Gibouin, préparateur physique à La Rochelle, rejoint le ST l’année prochaine. La patte Philippe Gardent ? Et donc c'est la derniere saison pour Ryan ? il retourne en Irlande ? 1
Julien81 Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je crois que tu interprètes cette interview comme ça t'arrange ! Il te parle des espoirs la. L'histoire nous montre que des joueurs de clubs moins prestigieux (forcément puisqu'on est le meilleur club du monde) nous ont déjà dit non. Je pense qu'on terme de contrat, par exemple, l'AB a plus de marge avec le salary cap et ca peut jouer. Oui enfin si un joueur préféré le côté financier au côté sportif..Car Bayonne ne réfera pas la même saison que la dernière 1
delacaravelle Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin Il y a 20 heures, Julien81 a dit : Vu comment les mecs ont l air cramés en fin de saison plus le nombre de blessés chez eux,est ce vraiment une bonne recrue? Gibouin était prépa au SR depuis 2023. Pour les blessures, ici on pense plus à un lien de cause à effet avec la préparation de Stephen du Toit (parti en cours de saison), non adaptée, mais sans preuve. Très certainement que Gardent est à l'origine de sa venue au ST. 3
marto Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin Lavasele qui était en prêt à Narbonne, poursuivra son aventure là bas. Aouad s'engage à Nice où il retrouvera Chauvin avec qui il jouait en espoirs. 2
olivier11 Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin il y a 15 minutes, marto a dit : Lavasele qui était en prêt à Narbonne, poursuivra son aventure là bas. Aouad s'engage à Nice où il retrouvera Chauvin avec qui il jouait en espoirs. Aouad c'est définitif? Si c'est le cas quelle déception...
marto Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin il y a 26 minutes, olivier11 a dit : Aouad c'est définitif? Si c'est le cas quelle déception... En tout cas c'est annoncé comme tel, ce qui ne l'empêchera pas de revenir. Son prêt à Vannes avec zéro minutes au compteur laisse interrogateur, on ne sait pas si il était blessé ou pas au niveau. On ne sait pas non plus si il jouera droitier ou gaucher, ce qui conditionnait fortement son avenir a l'UBB. À droite c'est bouché, à gauche y avait de la place parce que je sais pas trop comment on va démarrer la saison. De son côté, certainement la volonté d'être intégré pleinement dans la rotation des l'an prochain, ce qu'on ne peut lui offrir. Voir un salaire un peu au dessus. J'espère qu'on en saura plus. Après on savait qu'il faudrait un tri, entre Affane, Aouad, Alifanety, Pargade, Hattouma, c'est impossible de les garder tous.
thorvic Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin il y a 3 minutes, marto a dit : En tout cas c'est annoncé comme tel, ce qui ne l'empêchera pas de revenir. Son prêt à Vannes avec zéro minutes au compteur laisse interrogateur, on ne sait pas si il était blessé ou pas au niveau. On ne sait pas non plus si il jouera droitier ou gaucher, ce qui conditionnait fortement son avenir a l'UBB. À droite c'est bouché, à gauche y avait de la place parce que je sais pas trop comment on va démarrer la saison. De son côté, certainement la volonté d'être intégré pleinement dans la rotation des l'an prochain, ce qu'on ne peut lui offrir. Voir un salaire un peu au dessus. J'espère qu'on en saura plus. Après on savait qu'il faudrait un tri, entre Affane, Aouad, Alifanety, Pargade, Hattouma, c'est impossible de les garder tous. Après a Vannes, les clermontois avaient eu la même déconvenue avec le.pret de Duchêne qui n'avait pas ou très très peu joué ( et de mémoire le.poste 3 était bien " peuplé" chez les vannetais ). Impossible de les garder ... Oui et non, si ils ne jouent jamais, ils auront d'autant moins de chance d'être prêt pour prendre la relève d'un big ben ou d'un poirot ( d'ici un ou deux ans ). Moi c'est surtout la.prolongation de Taufa que je ne comprends pas... Le joueur me semble " moyen ", et bloque clairement la place à un jeune ( dans mon esprit, et vu de ma fenêtre ).
marto Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin il y a 39 minutes, thorvic a dit : Après a Vannes, les clermontois avaient eu la même déconvenue avec le.pret de Duchêne qui n'avait pas ou très très peu joué ( et de mémoire le.poste 3 était bien " peuplé" chez les vannetais ). Impossible de les garder ... Oui et non, si ils ne jouent jamais, ils auront d'autant moins de chance d'être prêt pour prendre la relève d'un big ben ou d'un poirot ( d'ici un ou deux ans ). Moi c'est surtout la.prolongation de Taufa que je ne comprends pas... Le joueur me semble " moyen ", et bloque clairement la place à un jeune ( dans mon esprit, et vu de ma fenêtre ). Je suis pas sûr pour Taufa, disons que t'as toujours besoin d'un mec aux entraînements, en tant que 24e, pas cher et qui s'en fout de pas jouer. Lui, ça a l'air de lui convenir. Pas sûr que Aouad soit hypé par cette situation. A 21 ans, il doit jouer.
Joe31 Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin Les retrouvailles vont êtres sympas .: XV de France : Montpellier pas fermé à l’idée de «prêter» l’un de ses entraîneurs à Fabien Galthié https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-montpellier-pas-ferme-a-l-idee-de-preter-l-un-de-ses-entraineurs-a-fabien-galthie-20260619?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro 1
Les Minimes Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin il y a 6 minutes, Joe31 a dit : Les retrouvailles vont êtres sympas .: XV de France : Montpellier pas fermé à l’idée de «prêter» l’un de ses entraîneurs à Fabien Galthié https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-montpellier-pas-ferme-a-l-idee-de-preter-l-un-de-ses-entraineurs-a-fabien-galthie-20260619?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Si dorénavant les adjoints doivent entraîner toute l'année on pourrait peut-être récupérer Servat...
GuyNess Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin Donc maintenant les clubs prêtent des entraineurs à l’EDF c’est pour que la FFR fasse des économies ?
delacaravelle Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin je ne serais pas étonné qu'il soit demandé à Atonio de faire des piges à Marcoussis 2
Joco Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin Il y a 4 heures, Joe31 a dit : Les retrouvailles vont êtres sympas .: XV de France : Montpellier pas fermé à l’idée de «prêter» l’un de ses entraîneurs à Fabien Galthié https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-montpellier-pas-ferme-a-l-idee-de-preter-l-un-de-ses-entraineurs-a-fabien-galthie-20260619?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro pourtant il n’a pas la carrière de FG le Doumayrou S’il y a des désaccords à un moment, ça risque d’être explosif…
Pantang17 Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin Le 18/06/2026 à 10:53, arno66 a dit : Les rochelais en parleront mieux que moi, mais leurs joueurs sont cramés parce qu'ils ont surtout du rattraper le retard pris en début de saison suite aux grands nombres de blessés qu'ils ont subit. Ils ont tout donné dans la bataille pour accrocher les 6 et l'ont payé en barrage. Après est ce que les blessures sont imputables directement ou indirectement aux préparateurs physiques, je n'en sais absolument rien ! T'as tout dit. 👍
Beorb71 Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Il y a 20 heures, delacaravelle a dit : je ne serais pas étonné qu'il soit demandé à Atonio de faire des piges à Marcoussis J’espère que le staff des bleus le laissera dans un premier temps tranquille à La Rochelle, il en a besoin. 2
marto Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Plutôt que Raymond Nu'u, ça serait Dan du Plessis pour épauler Moefana/Depoortere l'an prochain.
thorvic Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a 3 minutes, marto a dit : Plutôt que Raymond Nu'u, ça serait Dan du Plessis pour épauler Moefana/Depoortere l'an prochain. C'est pas mal aussi ^^
Julien81 Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a 9 minutes, marto a dit : Plutôt que Raymond Nu'u, ça serait Dan du Plessis pour épauler Moefana/Depoortere l'an prochain. Attention le sud af des qu il arrive à Bordeaux se blesse et ne joue pas..
delacaravelle Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Attention le sud af des qu il arrive à Bordeaux se blesse et ne joue pas.. toujours mieux que le sud af qui se blesse avant d'arriver... 7
marto Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin à l’instant, thorvic a dit : C'est pas mal aussi ^^ Plus polyvalent, moins impactant, plus vieux, première expérience à l'étranger. On va espérer qu'il s'adapte aussi vite que JVR. Ce qui "m'inquiète" le plus, c'est même pas 100 matchs à 31 ans . Depoortere doit déjà les avoir à 23
marto Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a 39 minutes, Julien81 a dit : Attention le sud af des qu il arrive à Bordeaux se blesse et ne joue pas.. Disons qu'il vaut mieux qu'il suive l'exemple de Sadie que celui de Du Preez. Lui c'est cadeau quand même. Tu le prends alors qu'il n' est plus en sélection et bim : sélection, 2 commotions et un genou en moins. Impeccable
thorvic Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin à l’instant, marto a dit : Plus polyvalent, moins impactant, plus vieux, première expérience à l'étranger. On va espérer qu'il s'adapte aussi vite que JVR. Ce qui "m'inquiète" le plus, c'est même pas 100 matchs à 31 ans . Depoortere doit déjà les avoir à 23 Le moins de 100 match, c'est pour moi ce qui me fait dire que " l'âge" est pas trop problématique... Et il ne vient pas ( je crois ) pour être sur le pont toute la saison, préparer pour des périodes clé, ça peut marcher amha. Oui je te rejoins c'est pas le même profil de joueur que nu'u ou jvr... Moins casque à pointe. Peut être l'idée d'ajouter un peu de " création" quand reus est titu ? Amener de l'incertitude pour les defense, et de facto un peu moins de ciblage sur reus, et donc du temps . A voir.
marto Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a 2 minutes, thorvic a dit : Le moins de 100 match, c'est pour moi ce qui me fait dire que " l'âge" est pas trop problématique... Et il ne vient pas ( je crois ) pour être sur le pont toute la saison, préparer pour des périodes clé, ça peut marcher amha. Oui je te rejoins c'est pas le même profil de joueur que nu'u ou jvr... Moins casque à pointe. Peut être l'idée d'ajouter un peu de " création" quand reus est titu ? Amener de l'incertitude pour les defense, et de facto un peu moins de ciblage sur reus, et donc du temps . A voir. Pas bête. Et puis c'est bien d'avoir un profil hybride. Pas forcément convaincu plus que ça par toutes les options essayées en doublure de Depoortere. Et puis peut être un petit rééquilibrage des forces en présence avec Willis qui pourra aisément jouer du perce muraille.
djip Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-centre-sud-africain-dan-du-plessis-vers-l-ubb/1686663
Tolhurst Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Alors c'est marrant mais quand c'est les autres qui recrutent du lourd, de suite là y'a plus de souci
marto Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Il y a 6 heures, Tolhurst a dit : Alors c'est marrant mais quand c'est les autres qui recrutent du lourd, de suite là y'a plus de souci Je pense on va s'excuser d'avoir un remplaçant au centre, c'est si rare dans les autres clubs. Du lourd c'est Tuipulotu ou De Allende, pas Dan Du Plessis, 0 sélection. 1
Julien81 Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a 55 minutes, Vonia a dit : Après avec Rapetti,Merkler, Mallez,Aldegheri...Pas sur qu il joue beaucoup Colombe..
Beau-jeu-laid Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a 58 minutes, Julien81 a dit : Après avec Rapetti,Merkler, Mallez,Aldegheri...Pas sur qu il joue beaucoup Colombe.. Et bien moi je pense le contraire. Cette saison il fallait qu'il se remette physiquement après ne pas avoir joué si longtemps. Si il arrive à enchaîner, il va tout cartonner. J'en suis sûr ! 4
Gabi Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Et bien moi je pense le contraire. Cette saison il fallait qu'il se remette physiquement après ne pas avoir joué si longtemps. Si il arrive à enchaîner, il va tout cartonner. J'en suis sûr ! Ca me rappelle des messages sur Fouyssac. 6 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin à l’instant, Gabi a dit : Ca me rappelle des messages sur Fouyssac. C'est aussi une possibilité 😉 Je croyais très fort en Costes aussi ! Malheureusement je ne suis pas le meilleur en prono !
Dede11 Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Et bien moi je pense le contraire. Cette saison il fallait qu'il se remette physiquement après ne pas avoir joué si longtemps. Si il arrive à enchaîner, il va tout cartonner. J'en suis sûr ! C'est justement le "si il arrive à enchaîner" qui pose problème. Alors hygiène de vie, malchance, tout çà, tout çà, va savoir.
Messages recommandés