Dede11 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 2 minutes, Bota a dit : Arnaud Costes est la soeur de Paul costes La grand sœur. 1
Ralax31 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 19 minutes, Julien81 a dit : Pas d accord, Moala à 100% n est pas loin d être du niveau de Ahki.. il aime bien le jeu frontal quand même
Neophyte Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Et Kaustou Costes, c'est le cousin du Pirée qui joue au basket ? 4
Joco Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a une heure, Bota a dit : Arnaud Costes est la soeur de Paul costes le pilier?
C’est un message populaire. Emile-Rochelais Posté(e) 22 juin C’est un message populaire. Posté(e) 22 juin Théo Attisogbe prolonge à la Section Paloise jusqu'en 2029 (Au moins un que Toulouse n'aura pas) https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn 6 1 1 7
C’est un message populaire. thorvic Posté(e) 22 juin C’est un message populaire. Posté(e) 22 juin il y a 2 minutes, Emile-Rochelais a dit : Théo Attisogbe prolonge à la Section Paloise jusqu'en 2029 (Au moins un que Toulouse n'aura pas) https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn C'est bien pour la section! Gailleton, attisogbe, ils vont grandir dans le club au sein duquel ils ont explosés. Belles histoires, perso j'en veux plus ! 3 11
Neophyte Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin 24 minutes ago, thorvic said: C'est bien pour la section! Gailleton, attisogbe, ils vont grandir dans le club au sein duquel ils ont explosés. Belles histoires, perso j'en veux plus ! https://www.youtube.com/watch?v=MJHXBx3mY5o 1
Nykos Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin (modifié) Attention Pepite : @Bota est partout bordel ! https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-paul-costes-le-racing-92-rejoint-toulouse-214443/ "Le jeune pilier Paul COSTES, âgé de 21 ans, fait ses valises et quitte le Racing 92 pour poser ses valises à Toulouse. Il signe un contrat de 2 ans, qui le lie au club jusqu’en 2028. Avec ce transfert, Toulouse, l’un des géants du Top 14, renforce son pack avec l’arrivée de Paul COSTES. Ce joueur prometteur vient apporter sa puissance et son expérience à un secteur de jeu crucial pour les ambitions de son nouveau club." Obligé de balancer une impression écran sinon on va pas me croire ! Modifié 22 juin par Nykos 6
Julien81 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 1 minute, Nykos a dit : Attention Pepite : https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-paul-costes-le-racing-92-rejoint-toulouse-214443/ "Le jeune pilier Paul COSTES, âgé de 21 ans, fait ses valises et quitte le Racing 92 pour poser ses valises à Toulouse. Il signe un contrat de 2 ans, qui le lie au club jusqu’en 2028. Avec ce transfert, Toulouse, l’un des géants du Top 14, renforce son pack avec l’arrivée de Paul COSTES. Ce joueur prometteur vient apporter sa puissance et son expérience à un secteur de jeu crucial pour les ambitions de son nouveau club." 1
Julien81 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 40 minutes, Neophyte a dit : https://www.youtube.com/watch?v=MJHXBx3mY5o Comment tu fais pour trouver de telles m.....?? 1
Bota Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 29 minutes, Julien81 a dit : Comment tu fais pour trouver de telles m.....?? C'est son album de famille 1
Neophyte Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin 4 minutes ago, Bota said: C'est son album de famille Je sais où habite la tienne. 1
Dede11 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a une heure, Nykos a dit : Attention Pepite : @Bota est partout bordel ! https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-paul-costes-le-racing-92-rejoint-toulouse-214443/ "Le jeune pilier Paul COSTES, âgé de 21 ans, fait ses valises et quitte le Racing 92 pour poser ses valises à Toulouse. Il signe un contrat de 2 ans, qui le lie au club jusqu’en 2028. Avec ce transfert, Toulouse, l’un des géants du Top 14, renforce son pack avec l’arrivée de Paul COSTES. Ce joueur prometteur vient apporter sa puissance et son expérience à un secteur de jeu crucial pour les ambitions de son nouveau club." Obligé de balancer une impression écran sinon on va pas me croire ! C'est le résultat d'une IA qui sniffe.
Bota Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a une heure, Nykos a dit : Attention Pepite : @Bota est partout bordel ! https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-paul-costes-le-racing-92-rejoint-toulouse-214443/ "Le jeune pilier Paul COSTES, âgé de 21 ans, fait ses valises et quitte le Racing 92 pour poser ses valises à Toulouse. Il signe un contrat de 2 ans, qui le lie au club jusqu’en 2028. Avec ce transfert, Toulouse, l’un des géants du Top 14, renforce son pack avec l’arrivée de Paul COSTES. Ce joueur prometteur vient apporter sa puissance et son expérience à un secteur de jeu crucial pour les ambitions de son nouveau club." Obligé de balancer une impression écran sinon on va pas me croire ! Ca existe encore rugby transfert ?
capitole46 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Il y a 8 heures, kon-phi a dit : Paraître sûr et savoir il y a un monde entre les 2. et ceux qui parlent font rarement partie de la 2eme catégorie J'aime quand tu cites du Urios
GuyNess Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Il y a 1 heure, Nykos a dit : Attention Pepite : @Bota est partout bordel ! https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-paul-costes-le-racing-92-rejoint-toulouse-214443/ "Le jeune pilier Paul COSTES, âgé de 21 ans, fait ses valises et quitte le Racing 92 pour poser ses valises à Toulouse. Il signe un contrat de 2 ans, qui le lie au club jusqu’en 2028. Avec ce transfert, Toulouse, l’un des géants du Top 14, renforce son pack avec l’arrivée de Paul COSTES. Ce joueur prometteur vient apporter sa puissance et son expérience à un secteur de jeu crucial pour les ambitions de son nouveau club." Obligé de balancer une impression écran sinon on va pas me croire ! faut bien alimenter les reseaux le SC ils s'en balek
Julien81 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin https://www.rugbyrama.fr/2026/06/22/transferts-pro-d2-grosse-vague-de-departs-a-narbonne-trente-joueurs-quittent-le-club-13431575.php 29 départs,22 arrivées, génial une année de montée. Le temps de trouver de la cohésion et un collectif,il faudra 6 mois et Narbonne sera déjà condamné à la descente 1 4
C’est un message populaire. xdderf63 Posté(e) 22 juin C’est un message populaire. Posté(e) 22 juin (modifié) Le 07/06/2026 à 22:09, marto a dit : @xdderf63 éclaire nous J'avions pas venu depuis plusieurs temps... (j'ai pu voir ta notification sur le SC) A l'époque de la publication de tous ces articles à sensation qui précisaient même que Toulouse avait 15 internationaux (ce qui n'est pas le cas), j'avais dit => Pas un journaliste qui prend sa calculatrice mais par contre pour dire que Toulouse sera durement touché ça y va Problème pour les calculs : on n'a pas toutes les données mais quelques unes de crédible ci-après 2024-25 (Toulouse a encore +400 pour Dupont pour le Seven) : dans le rapport SC sorti fin 2025 mais non définitif, il est noté - Toulouse est a 99.2% de son plafond - Le montant maxi internationaux est de 2.5M (donc Toulouse). Il y a 1.2M de SC au titre du mécanisme de sauvegarde (soit 6 clubs qui touchent suite à une baisse de leur internationaux mais pas Toulouse) Donc le SC de Toulouse pour 2024-25 était de 10.7M + 2.5M = 13.2 M€ auquel s'ajouteront une prime de titre = 500k soit 13.7 M€ (ce que les journalistes traduisent pas "Toulouse à 15 joueurs dans la liste EDF : 15*180k+10.7M+1 seven" = 13.5M (on peut décomposer le 2.5 M€ par 400k AD + 100k seven + 11 * 180k par joueur) 2025-26 : Les chiffres ne sont pas connu et la saison n'est pas finit Toulouse compte 11 joueurs sur la liste EDF dont Dupont qui est maintenant "normal" Donc crédit internationaux théorique = 11*180+1*100 seven = 2.08 M, hors le mécanisme de sauvegarde fait que ce sera pas 2.08M mais 2.5M - 200k = 2.3 M Donc le SC de Toulouse pour cette saison sera : 10.7+2.3 = 13M, si titre ça passera à 13.5M€ 2026-27 : Augmentation du plafond de 300k, Toulouse pour moi aurait au moins 13 joueurs en EDF sur la liste (année civile 2025 J'en compte au moins 13 qui ont fait 2 feuilles de match pdt le tournoi; ça suffit pour rapporter les + 180k Donc crédit théorique : 13*180 + 1*100 seven = 2.44M Soit Plafond pour l'an prochain sans 1 titre : 10.7+300k+2.44M = 13.44M€ avec potentiel de 13.94M€ si titre 2027-28 : ça dépendra des sélections sur l'année civile 2026 / J'en compte 10 ou 11 qui ont fait 2 feuilles au moins (à voir car il faut être dans les 28 pour avec une feuille) il y a Gourgues Brennan qui ont un match mais est-ce qu'ils ont été dans les 28 pour un autre ? + Ntamack qui n'était pas au tournoi et fera les tournées ? Donc crédit Théorique si on part sur 12 : avec le nouveau barême 12 = bonus de 1.53M / mais avec le lissage ce sera 2.44M - 300k (nouveau montant pour la sauvegarde pour faire descendre plus vite Toulouse par exemple...) et pas 1.53M soit 2.14M Soit Plafond pour l'an prochain sans 1 titre : 11M+100k de plus par saison sur 3, + 2.14M = 13.24M€ avec potentiel de 13.74M€ si titre 2028-29 : si on reste sur les même bases, + 100k par saison 2eme fois + 2.14M - 300k de lissage = 13.04M€ avec potentiel de 13.54M€ si titre 2029-30 : dernière saison d'augmentation +100k et si 12 internationaux toujours vous rattrapez le lissage 2.14-300k-300k = 1.54M / Bonus 12 internationaux = 1.53M Donc vous passez à 12.84M€ et le lissage est terminé sauf si comme d'autre club vous perdez vite des internationaux sur la liste VOUS PASSEZ DONC de 13M hors titre en 2025-26 à 12.84M hors titre en 2029-30 avec la même tribu d'internationaux entre 11 et 12 Alors que les meilleurs journalistes annonce une perte de 1M€ environ... (doivent pas aimer les additions...) Conclusion : très bon nouveau règlement qui permet de ne pas aller chercher plus de 13 internationaux car ça ne rapporte presque plus rien sur la fin (+60 pour le 11eme, +45 pour le 12eme, +30k pour le 13eme, etc...) Qui permet aux autres d'avoir un peu plus de moyen plus rapide Qui permet à Toulouse de rester stable et de virer personne Modifié 22 juin par xdderf63 17
Saint Thomas ST Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 14 minutes, xdderf63 a dit : Alors que les meilleurs journalistes annonce une perte de 1M€ environ... (doivent pas aimer les additions...) ? Les soustractions, plutôt...😉 Le calcul est pourtant basique, à quelques approximations près liées aux mutations en cours.
xdderf63 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit : ? Le calcul est pourtant basique, à quelques approximations près liées aux mutations en cours. Les soustractions, plutôt...😉 Un peu des 2... Les calculs dépendent fortement du nombre de joueurs sur la liste EDF et contrairement à ce que dit la LNR ce n'est n'est pas diffusé au grand public (hors fin 2024) Et le nombre de joueurs sur la liste dépend du nombre de joueurs en sélections sur l'année civile pour les 45 meilleurs + si un joueur n'est pas dans les 45 : s'il est 2 fois dans la liste pour 1 match du tournoi Si on veut faire ses propres estimations faut compter chaque jour de chaque joueur en sélection / entre les blessures, et autres : impossible pour garder les 45 plus hauts J'ai pas compris ce que tu voulais dire : "liées aux mutations en cours" J'ai donné le plafond pour chaque saison, ensuite le club doit rester <= à ce plafond 1
Saint Thomas ST Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 48 minutes, xdderf63 a dit : Un peu des 2... Les calculs dépendent fortement du nombre de joueurs sur la liste EDF et contrairement à ce que dit la LNR ce n'est n'est pas diffusé au grand public (hors fin 2024) Et le nombre de joueurs sur la liste dépend du nombre de joueurs en sélections sur l'année civile pour les 45 meilleurs + si un joueur n'est pas dans les 45 : s'il est 2 fois dans la liste pour 1 match du tournoi Si on veut faire ses propres estimations faut compter chaque jour de chaque joueur en sélection / entre les blessures, et autres : impossible pour garder les 45 plus hauts J'ai pas compris ce que tu voulais dire : "liées aux mutations en cours" J'ai donné le plafond pour chaque saison, ensuite le club doit rester <= à ce plafond Oui, c'est ça. Pour les "mutations en cours", je faisais juste allusion au nombre de joueurs sélectionnés / sélectionnables en EDF, qui pourraient bouger... Costes n'était pas très loin, de même que Colombe, et d'autres ...Ça peut encore bouger, avec mécaniquement une incidence potentielle sur le plafond de SC.
marto Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Il y a 1 heure, xdderf63 a dit : J'avions pas venu depuis plusieurs temps... (j'ai pu voir ta notification sur le SC) A l'époque de la publication de tous ces articles à sensation qui précisaient même que Toulouse avait 15 internationaux (ce qui n'est pas le cas), j'avais dit => Pas un journaliste qui prend sa calculatrice mais par contre pour dire que Toulouse sera durement touché ça y va Problème pour les calculs : on n'a pas toutes les données mais quelques unes de crédible ci-après 2024-25 (Toulouse a encore +400 pour Dupont pour le Seven) : dans le rapport SC sorti fin 2025 mais non définitif, il est noté - Toulouse est a 99.2% de son plafond - Le montant maxi internationaux est de 2.5M (donc Toulouse). Il y a 1.2M de SC au titre du mécanisme de sauvegarde (soit 6 clubs qui touchent suite à une baisse de leur internationaux mais pas Toulouse) Donc le SC de Toulouse pour 2024-25 était de 10.7M + 2.5M = 13.2 M€ auquel s'ajouteront une prime de titre = 500k soit 13.7 M€ (ce que les journalistes traduisent pas "Toulouse à 15 joueurs dans la liste EDF : 15*180k+10.7M+1 seven" = 13.5M (on peut décomposer le 2.5 M€ par 400k AD + 100k seven + 11 * 180k par joueur) 2025-26 : Les chiffres ne sont pas connu et la saison n'est pas finit Toulouse compte 11 joueurs sur la liste EDF dont Dupont qui est maintenant "normal" Donc crédit internationaux théorique = 11*180+1*100 seven = 2.08 M, hors le mécanisme de sauvegarde fait que ce sera pas 2.08M mais 2.5M - 200k = 2.3 M Donc le SC de Toulouse pour cette saison sera : 10.7+2.3 = 13M, si titre ça passera à 13.5M€ 2026-27 : Augmentation du plafond de 300k, Toulouse pour moi aurait au moins 13 joueurs en EDF sur la liste (année civile 2025 J'en compte au moins 13 qui ont fait 2 feuilles de match pdt le tournoi; ça suffit pour rapporter les + 180k Donc crédit théorique : 13*180 + 1*100 seven = 2.44M Soit Plafond pour l'an prochain sans 1 titre : 10.7+300k+2.44M = 13.44M€ avec potentiel de 13.94M€ si titre 2027-28 : ça dépendra des sélections sur l'année civile 2026 / J'en compte 10 ou 11 qui ont fait 2 feuilles au moins (à voir car il faut être dans les 28 pour avec une feuille) il y a Gourgues Brennan qui ont un match mais est-ce qu'ils ont été dans les 28 pour un autre ? + Ntamack qui n'était pas au tournoi et fera les tournées ? Donc crédit Théorique si on part sur 12 : avec le nouveau barême 12 = bonus de 1.53M / mais avec le lissage ce sera 2.44M - 300k (nouveau montant pour la sauvegarde pour faire descendre plus vite Toulouse par exemple...) et pas 1.53M soit 2.14M Soit Plafond pour l'an prochain sans 1 titre : 11M+100k de plus par saison sur 3, + 2.14M = 13.24M€ avec potentiel de 13.74M€ si titre 2028-29 : si on reste sur les même bases, + 100k par saison 2eme fois + 2.14M - 300k de lissage = 13.04M€ avec potentiel de 13.54M€ si titre 2029-30 : dernière saison d'augmentation +100k et si 12 internationaux toujours vous rattrapez le lissage 2.14-300k-300k = 1.54M / Bonus 12 internationaux = 1.53M Donc vous passez à 12.84M€ et le lissage est terminé sauf si comme d'autre club vous perdez vite des internationaux sur la liste VOUS PASSEZ DONC de 13M hors titre en 2025-26 à 12.84M hors titre en 2029-30 avec la même tribu d'internationaux entre 11 et 12 Alors que les meilleurs journalistes annonce une perte de 1M€ environ... (doivent pas aimer les additions...) Conclusion : très bon nouveau règlement qui permet de ne pas aller chercher plus de 13 internationaux car ça ne rapporte presque plus rien sur la fin (+60 pour le 11eme, +45 pour le 12eme, +30k pour le 13eme, etc...) Qui permet aux autres d'avoir un peu plus de moyen plus rapide Qui permet à Toulouse de rester stable et de virer personne Donc, une perte quasi invisible si le nombre d'inter ne bouge pas et 0 pertes si si 10 inter max en 2029. Et aucun club qui ne pourra bénéficier d'un tel écart après cette date.
Julien81 Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 4 minutes, marto a dit : Donc, une perte quasi invisible si le nombre d'inter ne bouge pas et 0 pertes si si 10 inter max en 2029. Et aucun club qui ne pourra bénéficier d'un tel écart après cette date. Et comme en 2029 ou 30,Lacroix sera élu à la tête de la LNR, les crédits passeront à 400000 par joueur sélectionné 1
marto Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Et comme en 2029 ou 30,Lacroix sera élu à la tête de la LNR, les crédits passeront à 400000 par joueur sélectionné Ça me va, on devrait être pas trop mal
GuLi Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Le 21/06/2026 à 15:44, Ardbeg a dit : J'espère qu'on ne le lâche pas sans contrepartie. Alors faudra dire quand à Paul "cours postuler !" ? Edit : ah pardon, j'avais mal lu.
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-le-stade-francais-se-renforce-avec-l-arrivee-du-neo-zelandais-ihaia-west-20260622 Mailulu serait passé chez nous... Ça ressemble à une belle fève.
GuyNess Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Il y a 4 heures, xdderf63 a dit : Conclusion : très bon nouveau règlement qui permet de ne pas aller chercher plus de 13 internationaux car ça ne rapporte presque plus rien sur la fin (+60 pour le 11eme, +45 pour le 12eme, +30k pour le 13eme, etc...) Qui permet aux autres d'avoir un peu plus de moyen plus rapide Qui permet à Toulouse de rester stable et de virer personne Désolé mais je comprends pas ton dernier § tu penses que Galthié va être obligé a se limiter à 13 inters ? en année CM je crois plutôt que Galthié fera sa liste des meilleurs je crois pas qu’il fasse l’épicier à compter ( je parle pas spécialement du ST je pense qu’on aura bien moins de 13 inters)
sauce Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin 9 hours ago, Beau-jeu-laid said: https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-le-stade-francais-se-renforce-avec-l-arrivee-du-neo-zelandais-ihaia-west-20260622 Mailulu serait passé chez nous... Ça ressemble à une belle fève. C'est plutôt prêté à Toulouse par Beziers pour faire 1 match si je le souviens bien
tire-bouchon Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin Il y a 21 heures, brayaud's a dit : Pour Moala a la Rochelle, c'est même sûr. Le joueur l'a annoncé lui-même à son entourage. A tout son entourage, tu en es sûr ? Son épouse, en rentrant du Marché, ne va pas retrouver la maison vidée de tous ses meubles.
thorvic Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin il y a 32 minutes, sauce a dit : C'est plutôt prêté à Toulouse par Beziers pour faire 1 match si je le souviens bien de mémoire il a joué un peu en espoir aussi ( durant le pret ). Je crois qu"il devait le preter pour avoir une place dans l'effectif, qui a servit a prendre un de nos pilier espoir en pret ( trauth je crois ) 2
Hugogo Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin Il y a 20 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2026/06/22/transferts-pro-d2-grosse-vague-de-departs-a-narbonne-trente-joueurs-quittent-le-club-13431575.php 29 départs,22 arrivées, génial une année de montée. Le temps de trouver de la cohésion et un collectif,il faudra 6 mois et Narbonne sera déjà condamné à la descente Delmas a fait beaucoup de mal . Je lui souhaite toute les défaites du monde et un licenciement express .
sauce Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin https://www.sports.fr/rugby/top-14/toulon-gravement-blesse-villiere-va-prolonger-1023478.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown
Julien81 Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin il y a 1 minute, sauce a dit : https://www.sports.fr/rugby/top-14/toulon-gravement-blesse-villiere-va-prolonger-1023478.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown Tant mieux pour lui mais Papy se fait avoir..30 ans,blessé des qu il reprend..
kon-phi Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin il y a une heure, Julien81 a dit : Tant mieux pour lui mais Papy se fait avoir..30 ans,blessé des qu il reprend.. Grave jamais je mets un euro sur lui dans ce contexte
olivier11 Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin (modifié) il y a une heure, Julien81 a dit : Tant mieux pour lui mais Papy se fait avoir..30 ans,blessé des qu il reprend.. Moi je trouve que c'est bien de la part du RCT, ils l'ont sûrement prolongé à la baisse et humainement je trouve ça bien. Un ancien espoir gravement blessé chez nous expliquait que Cazalbou et Mola lui avait offert une année de contrat en plus pour se remettre et partir dans de bonnes conditions, je trouve ça classe... Je me souviens de l'interview mais je ne sais plus qui c'est... Modifié 23 juin par olivier11 7
sauce Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin 3 minutes ago, olivier11 said: Moi je trouve que c'est bien de la part du RCT, ils l'ont sûrement prolongé à la baisse et humainement je trouve ça bien. Un ancien espoir gravement blessé chez nous expliquait que Cazalbou et Mola lui avait offert une année de contrat en plus pour se remettre et partir dans de bonnes conditions, je trouve ça classe... Je me souviens de l'interview mais je ne sais plus qui c'est... Ruben Courties 2
Gabi Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin Il y a 1 heure, sauce a dit : https://www.sports.fr/rugby/top-14/toulon-gravement-blesse-villiere-va-prolonger-1023478.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown Seulement 87 matchs en sept ans ??!!?
bannockh Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Il y a 7 heures, Gabi a dit : Seulement 87 matchs en sept ans ??!!? Ils comptent que les matchs ou il est resté sur son aile. 7
Julien81 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Il y a 10 heures, olivier11 a dit : Moi je trouve que c'est bien de la part du RCT, ils l'ont sûrement prolongé à la baisse et humainement je trouve ça bien. Un ancien espoir gravement blessé chez nous expliquait que Cazalbou et Mola lui avait offert une année de contrat en plus pour se remettre et partir dans de bonnes conditions, je trouve ça classe... Je me souviens de l'interview mais je ne sais plus qui c'est... Rien ne pressait,il était déjà sous contrat jusqu en 2027..Toulon pouvait attendre de voir comment il se remettait avant de le prolonger..
thorvic Posté(e) mercredi à 11:55 Posté(e) mercredi à 11:55 RC Vannes. L’arrivée d’un deuxième ligne prometteur officialisée https://share.google/BluhAFEnSE5tEiOE3 Ployet a Vannes, j'étais totalement passé à côté de l'annonce. Curieux de voir ce qu'il va donner en t14 ! 1
Fafou Posté(e) mercredi à 12:07 Posté(e) mercredi à 12:07 il y a 11 minutes, thorvic a dit : RC Vannes. L’arrivée d’un deuxième ligne prometteur officialisée https://share.google/BluhAFEnSE5tEiOE3 Ployet a Vannes, j'étais totalement passé à côté de l'annonce. Curieux de voir ce qu'il va donner en t14 ! Il avait joué un peu avec LR non ? Non conservé du coup...
Ralax31 Posté(e) mercredi à 12:10 Posté(e) mercredi à 12:10 il y a 13 minutes, thorvic a dit : RC Vannes. L’arrivée d’un deuxième ligne prometteur officialisée https://share.google/BluhAFEnSE5tEiOE3 Ployet a Vannes, j'étais totalement passé à côté de l'annonce. Curieux de voir ce qu'il va donner en t14 ! On dit de lui qu'il Ploye mais ne romps pas vivement ce week end, j'en peux plus de cette attente 6
thorvic Posté(e) mercredi à 12:15 Posté(e) mercredi à 12:15 (modifié) il y a 8 minutes, Fafou a dit : Il avait joué un peu avec LR non ? Non conservé du coup... A faire confirmer par les locaux, mais il me semble qu'il a finit fait* son cdf là bas, quelques piges en équipe première puis un ou deux ans de prêt au FCG. ( Et autant LR, que le FCG je pense que ce sont de très bonnes " écoles" pour la formation, a fortiori devant ). Edit: arrivé très jeune au SR, pur produit de chez eux. Thomas Ployet — Wikipédia https://share.google/2KFpQHfyALc1RsRRE Modifié mercredi à 12:17 par thorvic 1
Beau-jeu-laid Posté(e) mercredi à 22:02 Posté(e) mercredi à 22:02 https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/us-dax-le-talonneur-ian-boubila-s-engage-jusqu-en-2028-29446019.php Voici un autre joueur prêté qui nous quitte.
psgsta231 Posté(e) jeudi à 10:30 Posté(e) jeudi à 10:30 Le prêt de Raphaël Portat à Aix prolongé d’un an 3
Beau-jeu-laid Posté(e) jeudi à 22:10 Posté(e) jeudi à 22:10 https://colomiers-rugby.com/signature-lucas-vigneres/ Pour Vigneres. Sur les rumeurs qui ont circulé, il manque les officialisations de Tolofua et Richardis a Agen.
sass40 Posté(e) vendredi à 09:42 Posté(e) vendredi à 09:42 Il y a 11 heures, Beau-jeu-laid a dit : https://colomiers-rugby.com/signature-lucas-vigneres/ Pour Vigneres. Sur les rumeurs qui ont circulé, il manque les officialisations de Tolofua et Richardis a Agen. Sailhi troisième ligne Espoirs cette saison au ST a signé à Suresnes pour la saison prochaine, c'est annoncé sur Insta 2
Messages recommandés