brayaud's Posté(e) samedi à 06:43 Posté(e) samedi à 06:43 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pousse-vers-la-sortie-par-toulon-l-ouvreur-italien-paolo-garbisi-va-s-engager-pour-deux-ans-avec-perpignan/1698451 Arrivé en cours de saison depuis Montpellier et dégagé avant la fin de son contrat pour alléger la masse salariale... 1 5
GuyNess Posté(e) samedi à 11:06 Posté(e) samedi à 11:06 Il y a 4 heures, brayaud's a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pousse-vers-la-sortie-par-toulon-l-ouvreur-italien-paolo-garbisi-va-s-engager-pour-deux-ans-avec-perpignan/1698451 Arrivé en cours de saison depuis Montpellier alors qu'il avait rien demandé ils le prennent vraiment pour un pion 2
LaBoule3164 Posté(e) samedi à 22:52 Posté(e) samedi à 22:52 Bon, le Groupe arrive au bout, on le sent, ils ont gagné difficilement ce titre. Ils n’ont plus faim. Il faut renouveler au moins 50% de l’effectif. On prend qui ? 😜😂😘 1 1 1
sass40 Posté(e) dimanche à 05:52 Posté(e) dimanche à 05:52 Il y a 6 heures, LaBoule3164 a dit : Bon, le Groupe arrive au bout, on le sent, ils ont gagné difficilement ce titre. Ils n’ont plus faim. Il faut renouveler au moins 50% de l’effectif. On prend qui ? 😜😂😘 Meloncelo de l'extérieur Bertrand, Hawkes, Lacombre, Mallez, Colombe, Elias, Martin Bonnard, Banos, Daroque, Delpy, Gourgues, Remue en interne à faire jouer et à intégrer la saison prochaine pour créer un nouveau groupe certes moins "incroyable" que ce groupe ci mais avec le label ST En attendant Capilla et autre recrue ciblée "OVNI" par le staff pour 2027/28... 2
arno66 Posté(e) dimanche à 06:23 Posté(e) dimanche à 06:23 Il y a 23 heures, brayaud's a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pousse-vers-la-sortie-par-toulon-l-ouvreur-italien-paolo-garbisi-va-s-engager-pour-deux-ans-avec-perpignan/1698451 Arrivé en cours de saison depuis Montpellier et dégagé avant la fin de son contrat pour alléger la masse salariale... Plutôt content de se recrutement, il nous fallait absolument un 2ème 10 derrière Mc Intyre qui est quand même très fragile. En espérant que Garbisi trouve chez nous le cocon dont il a besoin, il a l'air de marcher beaucoup à l'affect, et arrive à s'épanouir comme avec l'Italie. Sinon, on va libérer Beria pour Vannes et Brookes pour le Munster. 5
Julien81 Posté(e) dimanche à 08:37 Posté(e) dimanche à 08:37 Il y a 2 heures, sass40 a dit : Meloncelo de l'extérieur Bertrand, Hawkes, Lacombre, Mallez, Colombe, Elias, Martin Bonnard, Banos, Daroque, Delpy, Gourgues, Remue en interne à faire jouer et à intégrer la saison prochaine pour créer un nouveau groupe certes moins "incroyable" que ce groupe ci mais avec le label ST En attendant Capilla et autre recrue ciblée "OVNI" par le staff pour 2027/28... Attention, le 1er juillet c'est mercredi, les joueurs en FDC en 2027, seront libres de signer ou ils veulent a partir de cette date.. BB n'a tjs pas prolongé à Bordeaux apparemment, je dis ca je dis rien... 6 1
Pacino31 Posté(e) dimanche à 08:43 Posté(e) dimanche à 08:43 Il y a 2 heures, arno66 a dit : Plutôt content de se recrutement, il nous fallait absolument un 2ème 10 derrière Mc Intyre qui est quand même très fragile. En espérant que Garbisi trouve chez nous le cocon dont il a besoin, il a l'air de marcher beaucoup à l'affect, et arrive à s'épanouir comme avec l'Italie. Sinon, on va libérer Beria pour Vannes et Brookes pour le Munster. Brookes c’est une vraie perte quand même …
Hugogo Posté(e) dimanche à 09:16 Posté(e) dimanche à 09:16 Pour costes on en est où ? Je fais chauffé la Peugeot ou quoi ?
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 09:48 Posté(e) dimanche à 09:48 Beaucoup de questions pour la saison prochaine : Qui sera le 3' n'9 qui au stade joue une vingtaine de matchs par saison ? Quelle hiérarchie en pilier droit ? Quand Bertrand va t'il s'imposer définitivement à gauche ? En 3L, quelle hiérarchie avec Ntamack et Banos, est ce que MCF va pouvoir enchaîner ? Est ce que Delpy va confirmer les dispositions montrées ? Qui titulaire au centre ? Il y aura une armée impressionnante. ... Il y a de quoi mettre de l'émulation dans le groupe. 3
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 09:53 Posté(e) dimanche à 09:53 il y a 35 minutes, Hugogo a dit : Pour costes on en est où ? Je fais chauffé la Peugeot ou quoi ? Je pense que c'est dans l'intérêt de tout le monde que la situation évolue... On va le savoir rapidement, il faut boucler les effectifs avant le 30 juin.
marto Posté(e) dimanche à 10:07 Posté(e) dimanche à 10:07 il y a 13 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Beaucoup de questions pour la saison prochaine : Qui sera le 3' n'9 qui au stade joue une vingtaine de matchs par saison ? Quelle hiérarchie en pilier droit ? Quand Bertrand va t'il s'imposer définitivement à gauche ? En 3L, quelle hiérarchie avec Ntamack et Banos, est ce que MCF va pouvoir enchaîner ? Est ce que Delpy va confirmer les dispositions montrées ? Qui titulaire au centre ? Il y aura une armée impressionnante. ... Il y a de quoi mettre de l'émulation dans le groupe. La saison de Dupont commence à la J11 + des pépins en fin de saison. Ça ne sera normalement pas le cas l'an prochain , entre Daroque et Llaveria, ça doit suffire pour combler les 500 minutes de Saito. Bertrand a 23 ans cet été, ça va être a son tour. Banos pour moi au dessus des deux autres. Delpy vrai alternative, je pense qu'il va faire une belle saison. Menoncello/ Barassi/ Gourgues, trio gagnant et y aura largement assez de matchs pour Choco. 2
fred02 Posté(e) dimanche à 10:22 Posté(e) dimanche à 10:22 il y a 32 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Beaucoup de questions pour la saison prochaine : Qui sera le 3' n'9 qui au stade joue une vingtaine de matchs par saison ? Quelle hiérarchie en pilier droit ? Quand Bertrand va t'il s'imposer définitivement à gauche ? En 3L, quelle hiérarchie avec Ntamack et Banos, est ce que MCF va pouvoir enchaîner ? Est ce que Delpy va confirmer les dispositions montrées ? Qui titulaire au centre ? Il y aura une armée impressionnante. ... Il y a de quoi mettre de l'émulation dans le groupe. Moi c’est la question du 4e talon qui m’inquiète. Qui portera le n16 lors des doublons ? Baille peut-il tenir ce rôle vu qu’il ne sera sûrement plus sélectionné ? Y a t il un jeune qui émerge ?
olivier11 Posté(e) dimanche à 10:34 Posté(e) dimanche à 10:34 Hâte de voir Menoncello chez nous, avec ses qualités et le jeu qu'on essaye de proposer ça peut faire du très lourd... 2
thorvic Posté(e) dimanche à 10:38 Posté(e) dimanche à 10:38 il y a 29 minutes, marto a dit : La saison de Dupont commence à la J11 + des pépins en fin de saison. Ça ne sera normalement pas le cas l'an prochain , entre Daroque et Llaveria, ça doit suffire pour combler les 500 minutes de Saito. Bertrand a 23 ans cet été, ça va être a son tour. Banos pour moi au dessus des deux autres. Delpy vrai alternative, je pense qu'il va faire une belle saison. Menoncello/ Barassi/ Gourgues, trio gagnant et y aura largement assez de matchs pour Choco. Je ne mettrais pas aussi vite en position de jouer les utilités. Il apporte une sécurité en défense, qui sera utile sur les titu de gourgues, ou pour répondre à des centre hyper physique ( genre tuisova, moefana, et consort. Je vois les choses comme toi pour le poste 9 et delpy.par.contre. 1
Dede11 Posté(e) dimanche à 11:30 Posté(e) dimanche à 11:30 Il y a 12 heures, LaBoule3164 a dit : Bon, le Groupe arrive au bout, on le sent, ils ont gagné difficilement ce titre. Ils n’ont plus faim. Il faut renouveler au moins 50% de l’effectif. On prend qui ? 😜😂😘 Le graveur de la plaque de cuivre du bouclard, après tout il travaille à plein temps pour nous. 1 1
GuyNess Posté(e) dimanche à 11:48 Posté(e) dimanche à 11:48 a voir MCF, il sera comme une recrue En esperant qu'il gardera pas de sequelles de son accident 1
sass40 Posté(e) dimanche à 13:24 Posté(e) dimanche à 13:24 Il y a 3 heures, fred02 a dit : Moi c’est la question du 4e talon qui m’inquiète. Qui portera le n16 lors des doublons ? Baille peut-il tenir ce rôle vu qu’il ne sera sûrement plus sélectionné ? Y a t il un jeune qui émerge ? Ou alors Neti ou Mallez voire Hawkes (quand il sera remis) plutôt qu un jeune que je ne vois pas qui ... Caublot peut être?
arno66 Posté(e) dimanche à 15:18 Posté(e) dimanche à 15:18 Il y a 5 heures, Pacino31 a dit : Brookes c’est une vraie perte quand même … Oui et Non. Oui parce qu'il était notre pilier droit titulaire cette saison. Non parce qu'il va faire 36 ans cet été, il a été excellent la saison dernière, un peu plus dans le dur cette saison, très bon en mêlée mais beaucoup moins en vu dans le jeu courant. On voit clairement qu'il commence à prendre de l'âge. De plus on recrute Marco Riccioni et Gomes Sa sur ce poste tout en conservant Ceccareli. On est donc plutôt bien pourvu sur ce poste (peut être le recrutement d'un jeune JIFF pour être n°4 au poste à venir).
fred02 Posté(e) dimanche à 15:43 Posté(e) dimanche à 15:43 Il y a 2 heures, sass40 a dit : Ou alors Neti ou Mallez voire Hawkes (quand il sera remis) plutôt qu un jeune que je ne vois pas qui ... Caublot peut être? J’avais oublié HAWKES mais à priori on ne devrait pas le voir avant le T6N vue la nature de sa blessure. 1
sass40 Posté(e) dimanche à 15:53 Posté(e) dimanche à 15:53 il y a 8 minutes, fred02 a dit : J’avais oublié HAWKES mais à priori on ne devrait pas le voir avant le T6N vue la nature de sa blessure. Les doublons c est justement pendant le TN6... En espérant qu en novembre on se debrouillera et que pour le TN6 Hawkes sera opérationnel
fred02 Posté(e) dimanche à 17:38 Posté(e) dimanche à 17:38 Il y a 1 heure, sass40 a dit : Les doublons c est justement pendant le TN6... En espérant qu en novembre on se debrouillera et que pour le TN6 Hawkes sera opérationnel Justement c’est le on se debrouillera qui m’inquiète.
supporter du ST Posté(e) dimanche à 17:45 Posté(e) dimanche à 17:45 6 hours ago, Dede11 said: Le graveur de la plaque de cuivre du bouclard, après tout il travaille à plein temps pour nous. Faut faire gaffe que son salaire n'entre pas dans le Salary Cap... . 5 1
C’est un message populaire. Emile-Rochelais Posté(e) il y a 22 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 22 heures Thomas ALARY rejoint le FCG en prêt. 10
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 35 minutes, Emile-Rochelais a dit : Thomas ALARY rejoint le FCG en prêt. Ce qui signifie une prolongation en parallèle car il était en fin de contrat en 2026.
Chistera_Rugby Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 28/06/2026 à 12:07, marto a dit : La saison de Dupont commence à la J11 + des pépins en fin de saison. Ça ne sera normalement pas le cas l'an prochain , entre Daroque et Llaveria, ça doit suffire pour combler les 500 minutes de Saito. Bertrand a 23 ans cet été, ça va être a son tour. Banos pour moi au dessus des deux autres. Delpy vrai alternative, je pense qu'il va faire une belle saison. Menoncello/ Barassi/ Gourgues, trio gagnant et y aura largement assez de matchs pour Choco. Et pour la période de fenêtres inter y'aura un vrai sujet au niveau des centres avec les 3 premiers cités potentiellement en équipe nat (à voir Barrassi / Gourgues avec les concu de Depoortere, Moef, FBB et Gailleton) et comme on ne pourra plus compter sur Delibes et Costes ça va jongler un peu. Peut-être qu'on verra TT en 13 avec Choco. Ou bien l'inclusion de jeunes comme Amati ou des retours ponctuels de Vignères. Et clairement niveau talon ça va être chaud avec seulement Lacombre de rôdé. j'espère que Hawkes sera là et à niveau Sinon pas trop inquiet sur les autres postes, il faut vraiment qu'on amorce plus durablement le remplacement prochain d'Aldégheri avec je l'espère un Colombe moins souvent blessé et l'apparition de Rapetti que je pensais voir cette année. Banos s'il fait la même saison que cette année il est pas loin d'être intégré au groupe France honnêtement
Fafou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 12 minutes, Chistera_Rugby a dit : Et pour la période de fenêtres inter y'aura un vrai sujet au niveau des centres avec les 3 premiers cités potentiellement en équipe nat (à voir Barrassi / Gourgues avec les concu de Depoortere, Moef, FBB et Gailleton) et comme on ne pourra plus compter sur Delibes et Costes ça va jongler un peu. Peut-être qu'on verra TT en 13 avec Choco. Ou bien l'inclusion de jeunes comme Amati ou des retours ponctuels de Vignères. Et clairement niveau talon ça va être chaud avec seulement Lacombre de rôdé. j'espère que Hawkes sera là et à niveau Sinon pas trop inquiet sur les autres postes, il faut vraiment qu'on amorce plus durablement le remplacement prochain d'Aldégheri avec je l'espère un Colombe moins souvent blessé et l'apparition de Rapetti que je pensais voir cette année. Banos s'il fait la même saison que cette année il est pas loin d'être intégré au groupe France honnêtement Sauf qu'en Novembre, on n'a pas Choco, et Hawkes ne revient pas avant l'année prochaine. Les doublons de Novembre s'annoncent coton. 1
jauzy19 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, Emile-Rochelais a dit : Thomas ALARY rejoint le FCG en prêt. Seul joueur prêté alors qu'il a encore l'âge pour jouer en Espoirs sans dérogation (né en 2006). On en est donc à 7 prêts sur 8 possibles (je pense que le prêt de Megherbi sera prolongé) : Megherbi, Cramont, R. Portat, Si. Tolofua, Richardis, Vignères, Alary
capitole46 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Peut-être déjà évoqué, mais Cramont peut-il revenir lors des doublons? Je suppose que ça a dû être négocié ou bien ce n' est pas possible entre clubs d'une même division ?
thorvic Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, capitole46 a dit : Peut-être déjà évoqué, mais Cramont peut-il revenir lors des doublons? Je suppose que ça a dû être négocié ou bien ce n' est pas possible entre clubs d'une même division ? Pas possible entre club d'une même division :'( 1
capitole46 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, thorvic a dit : Pas possible entre club d'une même division :'( Et si on rétrograde Bayonne, là juste comme ça sans raison, ça dérange qq'un ? 7
sauce Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures https://www.quinzemondial.com/stade-toulousain/un-joyau-anglais-echappe-au-stade-toulousain-826226
Julien81 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 24 minutes, sauce a dit : https://www.quinzemondial.com/stade-toulousain/un-joyau-anglais-echappe-au-stade-toulousain-826226 Si c est vrai ,ça veut dire qu on recherche un "top ailier"pour 2027.. Tic tac,tic tac,depeches toi Marti,sors le portefeuille, mercredi Bb pourra signer n importe où.. Après si Freeman prolonge juste 1 saison, c est bizarre.. Modifié il y a 17 heures par Julien81 3
Ardbeg Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Julien81 a dit : Si c est vrai ,ça veut dire qu on recherche un "top ailier"pour 2027.. Tic tac,tic tac,depeches toi Marti,sors le portefeuille, mercredi Bb pourra signer n importe où.. Après si Freeman prolonge juste 1 saison, c est bizarre.. Pour moi, la priorité pour 2027, c'est un 8 perforant. 2
Julien81 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Ardbeg a dit : Pour moi, la priorité pour 2027, c'est un 8 perforant. Un ailier "facteur x" pour moi aussi,un Kolbe bis..
sass40 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, jauzy19 a dit : Seul joueur prêté alors qu'il a encore l'âge pour jouer en Espoirs sans dérogation (né en 2006). On en est donc à 7 prêts sur 8 possibles (je pense que le prêt de Megherbi sera prolongé) : Megherbi, Cramont, R. Portat, Si. Tolofua, Richardis, Vignères, Alary Alary monte en Pro D2 c est une bonne évolution pour lui en espérant que ce choix sera le bon. Le FCG a besoin d un arrière? Les relations FCG/ST sont bonnes pour leur envoyer un joueur en prêt plutôt que de l envoyer dans un autre club? Je suppose que le Stade doit avoir une belle liste de demandeurs... Et quid d Hawkes qui à un moment etait souhaité par St André pour un prêt supplémentaire pour 2026/2027? Il ne sera pas le huitième si huitième il y a je pense donc... Le ST le récupère sans doute pour le suivre dans sa convalescence et son retour sur le terrain pour debut 2027...
olivier11 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, sauce a dit : https://www.quinzemondial.com/stade-toulousain/un-joyau-anglais-echappe-au-stade-toulousain-826226 ça sent un peu la rumeur bidon si vous voulez mon avis... 1 5
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Julien81 a dit : Si c est vrai ,ça veut dire qu on recherche un "top ailier"pour 2027.. Tic tac,tic tac,depeches toi Marti,sors le portefeuille, mercredi Bb pourra signer n importe où.. Après si Freeman prolonge juste 1 saison, c est bizarre.. On n'a pas pu s'aligner sur 250K pour Delibes et ce serait pour aller chercher un international anglais qui est dans les petits papiers de la sélection ? Désolé mais 0 crédibilité. 4
Julien81 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : On n'a pas pu s'aligner sur 250K pour Delibes et ce serait pour aller chercher un international anglais qui est dans les petits papiers de la sélection ? Désolé mais 0 crédibilité. Pas pu ou pas voulu?? Et ce serait pour 2027...
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, jauzy19 a dit : Seul joueur prêté alors qu'il a encore l'âge pour jouer en Espoirs sans dérogation (né en 2006). On en est donc à 7 prêts sur 8 possibles (je pense que le prêt de Megherbi sera prolongé) : Megherbi, Cramont, R. Portat, Si. Tolofua, Richardis, Vignères, Alary J'ai l'impression que les 8 prêts ne concernent que les joueurs pro. Par ce que cette année, on avait Delpy, Hawkes, Trauth, Portat, Boubila, Merguebhi, Bainivalu, Condon, Jouanny 1
jauzy19 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 42 minutes, Beau-jeu-laid a dit : J'ai l'impression que les 8 prêts ne concernent que les joueurs pro. Par ce que cette année, on avait Delpy, Hawkes, Trauth, Portat, Boubila, Merguebhi, Bainivalu, Condon, Jouanny Non Condon a été libéré, ce n'était pas un prêt.
etienne Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Pour moi, la priorité pour 2027, c'est un 8 perforant. Il y'a la fin de contrat de Jelonch en 2027, à mon avis il sera prolongé + MCF et T.NTK je pense que le 8 ne sera pas pour tout de suite. Sans parler de l'interrogation concernant Lemoto, qui semble être positionné en 3e ligne par le staff. Après je te rejoins un Willis ou Oviedo auraient fait du bien et apportés un autre profil en 8.
capitole46 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, jauzy19 a dit : Non Condon a été libéré, ce n'était pas un prêt. Tu récupérerai un condon prêté, toi ? 8
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 16 minutes, jauzy19 a dit : Non Condon a été libéré, ce n'était pas un prêt. Bien vu ! Après étude plus approfondie, il y aurait prêté a Tarbes cette année : Julian Roux, Joris Soriano et Bilal Salhi
sass40 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Bien vu ! Après étude plus approfondie, il y aurait prêté a Tarbes cette année : Julian Roux, Joris Soriano et Bilal Salhi Salhi a signé à Suresnes il me semble l avoir vu passé sur Insta
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 21 minutes, sass40 a dit : Salhi a signé à Suresnes il me semble l avoir vu passé sur Insta La saison dernière ils étaient prêtés a Tarbes
jauzy19 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, Beau-jeu-laid a dit : La saison dernière ils étaient prêtés a Tarbes Non : https://tarbes-infos.com/spip.php?article41728 "Contrairement à ce qu’on pouvait penser Julian Roux et ses co-équipiers toulousains, ne sont pas venus en prêt mais sont sous contrat avec Tarbes." 1
sass40 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, sass40 a dit : Alary monte en Pro D2 c est une bonne évolution pour lui en espérant que ce choix sera le bon. Le FCG a besoin d un arrière? Les relations FCG/ST sont bonnes pour leur envoyer un joueur en prêt plutôt que de l envoyer dans un autre club? Je suppose que le Stade doit avoir une belle liste de demandeurs... Et quid d Hawkes qui à un moment etait souhaité par St André pour un prêt supplémentaire pour 2026/2027? Il ne sera pas le huitième si huitième il y a je pense donc... Le ST le récupère sans doute pour le suivre dans sa convalescence et son retour sur le terrain pour debut 2027... La DDM du jour en faisant le point de l'effectif du club pour la saison prochaine affiche Alary comme départ (et non prêt) avec Jouanny Varenne et Descube en jeunes. Les prêtès sont: Cramont, Vignères, Portat, Tolofua, Richardis et Megherbi. Les Espoirs de cette saison (ou prêtés): Hawkes (2027), Gil (2027), Nemor (2028), Delpy (2028), Daroque (2029), Llaveria (2029), Lemoto (2027), Marzullo (2029) Bonnard Martin (2029) et Rapetti (2028) sont citès comme possibles prétendants à intégrer l'équipe fanion au cours de la prochaine saison. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, sass40 a dit : La DDM du jour en faisant le point de l'effectif du club pour la saison prochaine affiche Alary comme départ (et non prêt) avec Jouanny Varenne et Descube en jeunes. Les prêtès sont: Cramont, Vignères, Portat, Tolofua, Richardis et Megherbi. Les Espoirs de cette saison (ou prêtés): Hawkes (2027), Gil (2027), Nemor (2028), Delpy (2028), Daroque (2029), Llaveria (2029), Lemoto (2027), Marzullo (2029) Bonnard Martin (2029) et Rapetti (2028) sont citès comme possibles prétendants à intégrer l'équipe fanion au cours de la prochaine saison. Tu pourrais mettre l'article please ?
LaBoule3164 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, sass40 a dit : La DDM du jour en faisant le point de l'effectif du club pour la saison prochaine affiche Alary comme départ (et non prêt) avec Jouanny Varenne et Descube en jeunes. Les prêtès sont: Cramont, Vignères, Portat, Tolofua, Richardis et Megherbi. Les Espoirs de cette saison (ou prêtés): Hawkes (2027), Gil (2027), Nemor (2028), Delpy (2028), Daroque (2029), Llaveria (2029), Lemoto (2027), Marzullo (2029) Bonnard Martin (2029) et Rapetti (2028) sont citès comme possibles prétendants à intégrer l'équipe fanion au cours de la prochaine saison. Assez pertinent les espoirs cités pour être plus intégrés à la Une. Il faut préparer de + en + de jeunes pour voir lesquels pourront prendre le relais de nos générations 93-94-95 qui vont partir dans quelques temps.
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tu pourrais mettre l'article please ? https://www.ladepeche.fr/2026/06/30/stade-toulousain-menoncello-tete-daffiche-du-recrutement-des-fins-de-contrat-importantes-a-gerer-avec-cros-jelonch-meafou-et-ramos-quel-visage-pour-13442192.php L'article est gratuit.
Messages recommandés