CaPuChO65 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 52 minutes, sass40 a dit : La DDM du jour en faisant le point de l'effectif du club pour la saison prochaine affiche Alary comme départ (et non prêt) avec Jouanny Varenne et Descube en jeunes. Les prêtès sont: Cramont, Vignères, Portat, Tolofua, Richardis et Megherbi. Les Espoirs de cette saison (ou prêtés): Hawkes (2027), Gil (2027), Nemor (2028), Delpy (2028), Daroque (2029), Llaveria (2029), Lemoto (2027), Marzullo (2029) Bonnard Martin (2029) et Rapetti (2028) sont citès comme possibles prétendants à intégrer l'équipe fanion au cours de la prochaine saison. On apprend surtout que Doudou va s'investir auprès des jeunes sur le secteur de la mêlée 😍💪 3
Fafou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 57 minutes, sass40 a dit : La DDM du jour en faisant le point de l'effectif du club pour la saison prochaine affiche Alary comme départ (et non prêt) avec Jouanny Varenne et Descube en jeunes. Les prêtès sont: Cramont, Vignères, Portat, Tolofua, Richardis et Megherbi. Les Espoirs de cette saison (ou prêtés): Hawkes (2027), Gil (2027), Nemor (2028), Delpy (2028), Daroque (2029), Llaveria (2029), Lemoto (2027), Marzullo (2029) Bonnard Martin (2029) et Rapetti (2028) sont citès comme possibles prétendants à intégrer l'équipe fanion au cours de la prochaine saison. Vignères à l'USC je suppose que c'est réfléchi tant on aura besoin de lui pendant les doublons. Martin Bonnard est vu comme un 2L ? Je le pensais plutôt 3L, au moins chez les pros.
Julien81 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Elias, Vergé ,Meafou en fdc en 2027 Faudra agir vite et faire peut être un choix entre les 2 premiers
tire-bouchon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, Julien81 a dit : Elias, Vergé ,Meafou en fdc en 2027 Faudra agir vite et faire peut être un choix entre les 2 premiers Tu crois ça. Quand tu as trois 2ème ligne qui vont partir pour l' EdF.
Fafou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, Julien81 a dit : Elias, Vergé ,Meafou en fdc en 2027 Faudra agir vite et faire peut être un choix entre les 2 premiers Dur à faire car les négociations vont commencer tôt et on aimerait voir Elias prendre plus d'épaisseur. Mais en terme de potentiel je mets l'Argentin devant, Vergé plafonne un peu, mais reste un 5 de rotation crédible.
supporter du ST Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et Costes ? il part ou il reste? aucune annonce
sass40 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, supporter du ST a dit : Et Costes ? il part ou il reste? aucune annonce La DDM dans l'article annonce "qu'il devrait être libéré dans les prochains jours de ses deux dernières années de contrat (2028) pour rejoindre le Racing 92".
Pantang17 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Seguret recruté pour une saison par le LOU. 28ans 1m82, 90kg, capable de jouer 12 ou 13. J'avais trouvé sa fin de saison assez bonne avec nous. J'espère pour lui qu'il fera la maille et qu'ils prolongeront son contrat par la suite, il est en recherche de stabilité quelque soit le club.
Nathou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Delibes et surement Costes partis, ça va être coton les doublons..... 3
sass40 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, CaPuChO65 a dit : On apprend surtout que Doudou va s'investir auprès des jeunes sur le secteur de la mêlée 😍💪 On voit aussi qu'avec les contrats de Daroque et Llavéria jusqu'en 2029 + les contrats existants de Graou (2028) et Dupont (2031) la situation des demis de mélée est à priori réglée pour les saisons à venir et le club mise sur les deux jeunes pour remplacer Saito et assurer la relève. Maintenant c'est clair! 2
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Nathou a dit : Delibes et surement Costes partis, ça va être coton les doublons..... C'est le principe des doublons, ca permet de mettre en avant des jeunes. Nos espoirs sont finalistes cette saison, donc il doit bien y avoir du talent. Je trouve que même notre équipe de T6N a de la gueule ;) Après c'est sur qu'il faudra être solide devant vu les armadas que se construisent nos adversaires.
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, sass40 a dit : On voit aussi qu'avec les contrats de Daroque et Llavéria jusqu'en 2029 + les contrats existants de Graou (2028) et Dupont (2031) la situation des demis de mélée est à priori réglée pour les saisons à venir et le club mise sur les deux jeunes pour remplacer Saito et assurer la relève. Maintenant c'est clair! Etonnant d'offrir 3 ans aux deux joueurs. On a besoin de 3 demis de mêlées pro, le 4° c'est vraiment un rôle de composition qu'on aurait pu laisser à un espoir
Julien81 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 27 minutes, Nathou a dit : Delibes et surement Costes partis, ça va être coton les doublons..... Tu auras Pouzelgues, Mallia,Delpy..
Nathou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Tu auras Pouzelgues, Mallia,Delpy.. Delpy a déjà joué centre !?
Nathou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Beau-jeu-laid a dit : C'est le principe des doublons, ca permet de mettre en avant des jeunes. Nos espoirs sont finalistes cette saison, donc il doit bien y avoir du talent. Je trouve que même notre équipe de T6N a de la gueule ;) Après c'est sur qu'il faudra être solide devant vu les armadas que se construisent nos adversaires. Année coupe du monde, cela m’inquiète un peu...
Chistera_Rugby Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 38 minutes, Nathou a dit : Delibes et surement Costes partis, ça va être coton les doublons..... J'ai plus peur au niveau du talon pour les doublons que du centre où on fera du bricolage qui peut fonctionner (Pouzelgues, Teddy Thoms, Vignères en retour de prêt, Choco pendant le 6N, Barassi ou Gourgues il y en aura peut-être un des deux dispo, etc.) Au talon sans Marchand, Mauvaka et Crams on est à poil... Hawkes sa blessure c'est 9 à 12 mois et il s'est blessé en Mars ou Avril dernier.. Retour de Neti en dépannage ..
Nathou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Chistera_Rugby a dit : J'ai plus peur au niveau du talon pour les doublons que du centre où on fera du bricolage qui peut fonctionner (Pouzelgues, Teddy Thoms, Vignères en retour de prêt, Choco pendant le 6N, Barassi ou Gourgues il y en aura peut-être un des deux dispo, etc.) Au talon sans Marchand, Mauvaka et Crams on est à poil... Hawkes sa blessure c'est 9 à 12 mois et il s'est blessé en Mars ou Avril dernier.. Retour de Neti en dépannage .. On va être mal un peu partout quand même.....
Julien81 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Nathou a dit : Delpy a déjà joué centre !? Non mais Malia oui.. 1
Julien81 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Chistera_Rugby a dit : J'ai plus peur au niveau du talon pour les doublons que du centre où on fera du bricolage qui peut fonctionner (Pouzelgues, Teddy Thoms, Vignères en retour de prêt, Choco pendant le 6N, Barassi ou Gourgues il y en aura peut-être un des deux dispo, etc.) Au talon sans Marchand, Mauvaka et Crams on est à poil... Hawkes sa blessure c'est 9 à 12 mois et il s'est blessé en Mars ou Avril dernier.. Retour de Neti en dépannage .. Et Lacombre au talon,il ne compte pas??
Chistera_Rugby Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Nathou a dit : On va être mal un peu partout quand même..... Disons que y'a des postes qui vont être vraiment plus galères que d'autres à compenser.. Mais bon le staff commence à être habitué à bricoler et pour le moment ça nous réussi pas trop mal chaque année
Chistera_Rugby Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Julien81 a dit : Et Lacombre au talon,il ne compte pas?? Si c'est l'option 1 mais tu as besoin de 2 talons pour 1 match et la je listais les options derrière Lacombre. Hawkes surement pas dispo avant décembre, les espoirs pas assez vu de match pour voir ce que ça vaut, sinon Neti en bricolage derrière Lacombre.
kon-phi Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Il y a 16 heures, Beau-jeu-laid a dit : On n'a pas pu s'aligner sur 250K pour Delibes et ce serait pour aller chercher un international anglais qui est dans les petits papiers de la sélection ? Désolé mais 0 crédibilité. Grave article qui n’a aucun sens
sauce Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes https://www.rugbyrama.fr/2026/06/30/exclu-midol-transfertstop-14-toulon-a-trouve-son-deuxieme-ligne-tant-recherche-pour-lan-prochain-13444571.php 1
kon-phi Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 37 minutes, Nathou a dit : On va être mal un peu partout quand même..... Direction prod2 les pessimators sont de sortie ? on va mourrir rapidement ?
Nathou Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes à l’instant, kon-phi a dit : Direction prod2 les pessimators sont de sortie ? on va mourrir rapidement ? Pffff. Je suis pas du tout une pessimator........ on peut quand même se poser des questions, non !? Surtout une année coupe du monde.
bannockh Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) . Modifié il y a 40 minutes par bannockh
Messages recommandés