Ardbeg Posté(e) 10 juin 2024 Posté(e) 10 juin 2024 il y a 47 minutes, Zuzu31 a dit :  D'ailleurs je me disais à son sujet qu'il n'a pas un physique de pilier. Il est sacrément "fit" !! S'il est solide sur les fondamentaux, il a un avenir trÚs prometteur ! Je l'avais déjà remarqué quand j'allais voir jouer Blagnac. Pilier trÚs mobile et tonique dans le jeu.
Otoulousaing Posté(e) 10 juin 2024 Posté(e) 10 juin 2024 il y a 34 minutes, Pouik a dit :  AprÚs je ne sais pas si c'est temporaire mais je trouve Baille et Alde en régression depuis un moment. Ils ont commencé trÚs jeunes donc sont ils usés? je pense que Baille était assez cramé... on va voir aprÚs quelques semaines de repos ou il en est sur les 2 derniers matchs...
brayaud's PostĂ©(e) 10 juin 2024 PostĂ©(e) 10 juin 2024 il y a 15 minutes, Otoulousaing a dit : je pense que Baille Ă©tait assez cramĂ©... on va voir aprĂšs quelques semaines de repos ou il en est sur les 2 derniers matchs...  Et qu'on est tellement habituĂ© Ă le voir faire des matchs exceptionnels que quand il est juste bon, on va s'inquiĂ©ter đ  Il a un jeu trĂšs energivore, gros porteur de ballon en plus des basiques du poste de pilier dans les phases statiques et de combats. 2 mois de vacances (sans jouer, quoi) en fin de saison lui feront le plus grand bien ! 5
Kana PostĂ©(e) 10 juin 2024 PostĂ©(e) 10 juin 2024 Il y a 4 heures, Pouik a dit :  AprĂšs je ne sais pas si c'est temporaire mais je trouve Baille et Alde en rĂ©gression depuis un moment. Ils ont commencĂ© trĂšs jeunes donc sont ils usĂ©s? HonnĂȘtement Baille je le trouve trop gros⊠Ăa fait un moment quâil se traĂźne et nâavance plus Ă lâimpact 1 4
zbb PostĂ©(e) 10 juin 2024 PostĂ©(e) 10 juin 2024 19 minutes ago, Kana said: HonnĂȘtement Baille je le trouve trop gros⊠Ăa fait un moment quâil se traĂźne et nâavance plus Ă lâimpact  Le bon jugement gratuit... Tu penses franchement qu'avec tout le staff mĂ©dical du club et surtout la fameuse prĂ©pa performance de la team GalthiĂ© il pourrait se trainer du gras inutile et continuer Ă ĂȘtre titularisĂ©. Il est surement moins tranchant car ça fait dĂ©jĂ fort longtemps qu'il joue Ă un poste Ă©prouvant. 3
Beau-jeu-laid PostĂ©(e) 10 juin 2024 PostĂ©(e) 10 juin 2024 Il y a 3 heures, Kana a dit : HonnĂȘtement Baille je le trouve trop gros⊠Ăa fait un moment quâil se traĂźne et nâavance plus Ă lâimpact  Top 5 des piliers de la planĂšte rugby en se traĂźnant... Heureusement qu'il n'avance pas :p 2 1
GuyNess Posté(e) 10 juin 2024 Posté(e) 10 juin 2024 Objectif de 4/5 espoirs intégrés chez les pros largement rempli cette année Costes, MCF, Brennan, Verge, NTK, Merkler, Cramont. Là on tient des cracks  1
POUSSIN PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Je ne suis pas inquiet devant. Toulouse a largement les ressources, mĂȘme si , et cela semble ĂȘtre une Ă©vidence, nous allons avoir encore plus de doublons avec cette nouvelle enculade de joueurs premiums. Par contre, nous parlons frĂ©quemment de sur-effectif derriĂšre, et bien je me permets de vous dire que ça va moins chanter l'annĂ©e prochaine. Costes en Ă©quipe de France, c'est une certitude pour le tournoi. Barassi peut ĂȘtre. Tu perds Tauzin, guitoune, retieres . RemplacĂ©s par... que dalle. 4 Ă 5 joueurs en moins. Peut ĂȘtre pas les meilleurs cette annĂ©e ( hors costes et barassi). Cependant, que cela plaise ou non, ils ont fait le taf. Mais alors pendant les doublons, si on ne recrute rien,( ou que l'on ne peut pas recruter mais que l'on ferme nos gueules sur cette histoire de joueurs premiums), faudra pas venir chialer.
Sancho PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 4 hours ago, POUSSIN said: Je ne suis pas inquiet devant. Toulouse a largement les ressources, mĂȘme si , et cela semble ĂȘtre une Ă©vidence, nous allons avoir encore plus de doublons avec cette nouvelle enculade de joueurs premiums. Par contre, nous parlons frĂ©quemment de sur-effectif derriĂšre, et bien je me permets de vous dire que ça va moins chanter l'annĂ©e prochaine. Costes en Ă©quipe de France, c'est une certitude pour le tournoi. Barassi peut ĂȘtre. Tu perds Tauzin, guitoune, retieres . RemplacĂ©s par... que dalle. 4 Ă 5 joueurs en moins. Peut ĂȘtre pas les meilleurs cette annĂ©e ( hors costes et barassi). Cependant, que cela plaise ou non, ils ont fait le taf. Mais alors pendant les doublons, si on ne recrute rien,( ou que l'on ne peut pas recruter mais que l'on ferme nos gueules sur cette histoire de joueurs premiums), faudra pas venir chialer. T'as Delpy , Gourgues et Epee qui sont la . Ca fera largement le taf. Si t'as vu la finale des espoirs, Poulzegue et Ben Alla sont pas mal du tout. A priori Bainivalu reste en pret a Provence mais s'il revient ca compense Guitoune ou Tauzin qui sont franchement pas bons cette annĂ©e. 2
Fafou PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 5 heures, POUSSIN a dit : Je ne suis pas inquiet devant. Toulouse a largement les ressources, mĂȘme si , et cela semble ĂȘtre une Ă©vidence, nous allons avoir encore plus de doublons avec cette nouvelle enculade de joueurs premiums. Par contre, nous parlons frĂ©quemment de sur-effectif derriĂšre, et bien je me permets de vous dire que ça va moins chanter l'annĂ©e prochaine. Costes en Ă©quipe de France, c'est une certitude pour le tournoi. Barassi peut ĂȘtre. Tu perds Tauzin, guitoune, retieres . RemplacĂ©s par... que dalle. 4 Ă 5 joueurs en moins. Peut ĂȘtre pas les meilleurs cette annĂ©e ( hors costes et barassi). Cependant, que cela plaise ou non, ils ont fait le taf. Mais alors pendant les doublons, si on ne recrute rien,( ou que l'on ne peut pas recruter mais que l'on ferme nos gueules sur cette histoire de joueurs premiums), faudra pas venir chialer. Surtout en novembre, oĂč on n'a mĂȘme pas les argentins, donc sans Mallia et Choco, ça fait juste oui. AprĂšs, je n'y crois pas que et Costes et Lebel et Barassi y soient en mĂȘme temps, en plus de Dupont Ntk et Ramos. Mais KH et Capuozzo y seront pour sur par contre.  Et Ă la charniĂšre je ne vois pas comment on peut laisser partir Germain si RetiĂšre part aussi (et rien n'est confirmĂ©)Â
Coccinelle Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 il y a 32 minutes, Fafou a dit :  Et à la charniÚre je ne vois pas comment on peut laisser partir Germain si RetiÚre part aussi (et rien n'est confirmé) D'aprÚs ce que j'ai compris, ce serait l'un ou l'autre mais pas les deux. 2
Câest un message populaire. zbb PostĂ©(e) 11 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 11 juin 2024 Valable pour le top 14, trĂšs intĂ©ressant.  18
Raphaelle PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 1 heure, Coccinelle a dit : D'aprĂšs ce que j'ai compris, ce serait l'un ou l'autre mais pas les deux. Logique. Mais comme RetiĂšre n'est pas un 9, juste un 9 de dĂ©pannage, il vaudrait mieux Germain, Ă condition de le faire jouer et en 9. Parce que l'an prochain, entre le repos de Dupont aprĂšs les JO et la saison trĂšs chargĂ©e avec la prĂ©pa CdM, la tournĂ©e de novembre et le tournoi 2025, on aura besoin de 2 demi de mĂȘlĂ©e pendant ... un certain temps, plutĂŽt trĂšs long. Graou est le remplaçant officiel, OK mais il faut un autre 9 au niveau, plus des jeunes en cas de blessure. Donc j'aimerai vraiment que Germain reste. 5
capitole46 Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 RetiÚre est celui qui a le plus joué à l'aile avec Lebel?  Faut dire que Lebel squatte son aile et que de l autre cÎté, ça a dû bcp tourner 1
Nathou PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Logique. Mais comme RetiĂšre n'est pas un 9, juste un 9 de dĂ©pannage, il vaudrait mieux Germain, Ă condition de le faire jouer et en 9. Parce que l'an prochain, entre le repos de Dupont aprĂšs les JO et la saison trĂšs chargĂ©e avec la prĂ©pa CdM, la tournĂ©e de novembre et le tournoi 2025, on aura besoin de 2 demi de mĂȘlĂ©e pendant ... un certain temps, plutĂŽt trĂšs long. Graou est le remplaçant officiel, OK mais il faut un autre 9 au niveau, plus des jeunes en cas de blessure. Donc j'aimerai vraiment que Germain reste. J'aimerai que Germain reste aussi en 9, mais est-ce-qu' il a vraiment envie de rester ?? 2
estabousi Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 il y a 56 minutes, zbb a dit : Valable pour le top 14, trÚs intéressant.   Vraiment surpris d'y trouver Fa'asalele et Retiere, je n'aurais pas cru.  Autre enseignement, on n'a finalement pas pu faire tourner suffisamment Arnold, Roumat et Ahki. 5
Pouik PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 il y a 26 minutes, estabousi a dit :  Vraiment surpris d'y trouver Fa'asalele et Retiere, je n'aurais pas cru.  Autre enseignement, on n'a finalement pas pu faire tourner suffisamment Arnold, Roumat et Ahki.  Oui et finalement Barassi n'est pas si absent que ça (mĂȘme s'il a trĂšs peu de temps de jeu en champions cup).
Câest un message populaire. GuyNess PostĂ©(e) 11 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 2 heures, zbb a dit : Valable pour le top 14, trĂšs intĂ©ressant.  ca montre que l'equipe "doublon" joue plus que les titulaires et que c'est bien grace a eux qu'on fait une saison extraordinaire 13
POUSSIN PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 5 heures, Fafou a dit : Surtout en novembre, oĂč on n'a mĂȘme pas les argentins, donc sans Mallia et Choco, ça fait juste oui. AprĂšs, je n'y crois pas que et Costes et Lebel et Barassi y soient en mĂȘme temps, en plus de Dupont Ntk et Ramos. Mais KH et Capuozzo y seront pour sur par contre.  Et Ă la charniĂšre je ne vois pas comment on peut laisser partir Germain si RetiĂšre part aussi (et rien n'est confirmĂ©) Costes et Lebel y seront pour sĂ»r. D'accord avec toi pour la charniĂšre. Si aucune recrue, Germain doit rester.
POUSSIN PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 5 heures, Sancho a dit : T'as Delpy , Gourgues et Epee qui sont la . Ca fera largement le taf. Si t'as vu la finale des espoirs, Poulzegue et Ben Alla sont pas mal du tout. A priori Bainivalu reste en pret a Provence mais s'il revient ca compense Guitoune ou Tauzin qui sont franchement pas bons cette annĂ©e. ĂpĂ©e ? On l'a vu une fois en 3 ans. Rien ne dit qu'il jouera. Et rien ne dit surtout qu'il serait au niveau si par miracle il nous rejoignait. Gourgues OK. Grand espoir du dire des entraĂźneurs. Delpy n'est ni centre, ni ailier. On a un effectif incroyable. Mais entre les dĂ©parts et cette histoire ahurissante des joueurs premiums , si aucune recrue, ça va faire bizarre dans les lignes arriĂšres. 1
Kmima Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 Meafu post finale sur blair et Dupont https://www.facebook.com/share/r/TrGH7RWecj23xens/ 5
Fafou PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 3 heures, estabousi a dit :  Vraiment surpris d'y trouver Fa'asalele et Retiere, je n'aurais pas cru.  Autre enseignement, on n'a finalement pas pu faire tourner suffisamment Arnold, Roumat et Ahki. Ils sont beaucoup sollicitĂ©s, mais pas ou peu par leur Ă©quipe nationale, heureusement. D'ailleurs si WIllis n'avait pas Ă©tĂ© blessĂ© Ă la CDM il serait surement dans ce XV type je pense.Â
papapoupa PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 3 heures, estabousi a dit :  Vraiment surpris d'y trouver Fa'asalele et Retiere, je n'aurais pas cru.  Autre enseignement, on n'a finalement pas pu faire tourner suffisamment Arnold, Roumat et Ahki.  Roumat tu peux prendre en compte qu'il a jouĂ© 2 3 fois 20min pendant le tournoi, c'est pas du repos mais il a quand mĂȘme pu recharger. AprĂšs justement on l'a trop utilisĂ© jusqu'Ă qu'il devienne mauvais car usĂ©.  D'accord pour Arnold et Akhi, les blessures respectivement de Flament/Meafou (avant le tournoi) et Chocobares/Barrassi n'ont pas aidĂ©.
Câest un message populaire. Bota PostĂ©(e) 11 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 11 juin 2024 Sopaliinnnnnn !!!!!   Meilleure attaque : Toulouse Retrouver le leader du Top 14 au sommet du classement des meilleures attaque nâest pas une surprise, puisque avec ses 765 points marquĂ©s, Toulouse devance Toulon (704) et Bordeaux-BĂšgles (677). Mais le Stade toulousain ne domine pas simplement cette catĂ©gorie en terminant Ă©galement en tĂȘte du classement des attaques au nombre dâessais marquĂ©s (103 contre 80 pour Perpignan 2e), de passes aprĂšs contact (347), de mĂštres parcourus (21575), de franchissements (162) ou encore de plaquages cassĂ©s (680). 9 4
Câest un message populaire. smiticks PostĂ©(e) 11 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 3 heures, papapoupa a dit :  Roumat tu peux prendre en compte qu'il a jouĂ© 2 3 fois 20min pendant le tournoi, c'est pas du repos mais il a quand mĂȘme pu recharger. AprĂšs justement on l'a trop utilisĂ© jusqu'Ă qu'il devienne mauvais car usĂ©.  D'accord pour Arnold et Akhi, les blessures respectivement de Flament/Meafou (avant le tournoi) et Chocobares/Barrassi n'ont pas aidĂ©. Euhhhh que Roumat ait eu une baisse de rĂ©gime ok surtout contre certaines Ă©quipes Ă fort engagement physique je veux bien bien, mais mauvais NON 12
kon-phi PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Le 10/06/2024 Ă 15:34, papapoupa a dit :  En effet ça va se bouscule au portillon, mais Baille/AldĂ© 30 ans J.Marchand/Neti 29, ben on a dĂ©jĂ tout les joueurs pour les remplacer^^ MĂȘme Laulala on en a plus besoin.  AldĂ©/Laulala remplacer par Merkler/aiunu, c'est mieux. Mallez est super fort aussi et tu peux Aiunu comme un polyvalent Ă gauche. Donc Ă gauche Aiu'nu/Hawkes (qui est polyvalent) et Bertrand qui arrive et qui semble monstrueux. Au talon Mauvaka-Cramont-Hawkes en N3  On a mĂȘme plus besoin de recruter Ă ce poste. Les mecs sont des machines Ă 20/22 piges, normalement Ă un poste ou tu arrive Ă ton meilleur niveau pas avant 27 ans. C'est cheatĂ©.  Hawked, Bertrand : Câest si fort que ca ?
Câest un message populaire. Ardbeg PostĂ©(e) 11 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 11 juin 2024 il y a 50 minutes, smiticks a dit : Euhhhh que Roumat ait eu une baisse de rĂ©gime ok surtout contre certaines Ă©quipes Ă fort engagement physique je veux bien bien, mais mauvais NON Le Leinster, c'est pas un fort engagement physique ? Parce que je ne l'ai pas vu baisser de rĂ©gime. 11
olivier11 Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 il y a une heure, smiticks a dit : Euhhhh que Roumat ait eu une baisse de régime ok surtout contre certaines équipes à fort engagement physique je veux bien bien, mais mauvais NON Depuis qu'il est arrivé il est d'une régularité exceptionnelle le mec, incroyable la pertinence de ce recrutement... 8
estabousi PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 13 heures, kon-phi a dit : Hawked, Bertrand : Câest si fort que ca ? Hawkes, depuis 3 saisons que je vois (de maniĂšre Ă©pisodique, hein), c'est une vraie progression. Et sur ce que j'ai vu lors des phases finales cette annĂ©e, je le sens prĂȘt Ă ĂȘtre testĂ© un cran au dessus sans problĂšme. Quant Ă Bertrand, j'ai l'impression qu'on tient lĂ un vĂ©ritable phĂ©nomĂšne. 1 2 2
Kana PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 2 heures, Bota a dit : Sopaliinnnnnn !!!!!   Meilleure attaque : Toulouse Retrouver le leader du Top 14 au sommet du classement des meilleures attaque nâest pas une surprise, puisque avec ses 765 points marquĂ©s, Toulouse devance Toulon (704) et Bordeaux-BĂšgles (677). Mais le Stade toulousain ne domine pas simplement cette catĂ©gorie en terminant Ă©galement en tĂȘte du classement des attaques au nombre dâessais marquĂ©s (103 contre 80 pour Perpignan 2e), de passes aprĂšs contact (347), de mĂštres parcourus (21575), de franchissements (162) ou encore de plaquages cassĂ©s (680). Je pense que ca irait plus vite de dire quels sont les classements ou on est pas 1er 2 1
RaimonNTada PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 7 heures, POUSSIN a dit : ĂpĂ©e ? On l'a vu une fois en 3 ans. Rien ne dit qu'il jouera. Et rien ne dit surtout qu'il serait au niveau si par miracle il nous rejoignait. Gourgues OK. Grand espoir du dire des entraĂźneurs. Delpy n'est ni centre, ni ailier. On a un effectif incroyable. Mais entre les dĂ©parts et cette histoire ahurissante des joueurs premiums , si aucune recrue, ça va faire bizarre dans les lignes arriĂšres. Meuh non, tu as Mauvaka qui aimerait jouer 10, en 12 tu mets Cros et MCF en 13. Et tu remplis les ailes avec les autres prĂ©sents. Et câest nickel, des mains, des pattes et en plus bon courage Ă ceux qui veulent attaquer le centre du terrain. PS : faut pas oublier Delibes quand mĂȘme.Â
Dede11 PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 Il y a 3 heures, Bota a dit : Sopaliinnnnnn !!!!!   Meilleure attaque : Toulouse Retrouver le leader du Top 14 au sommet du classement des meilleures attaque nâest pas une surprise, puisque avec ses 765 points marquĂ©s, Toulouse devance Toulon (704) et Bordeaux-BĂšgles (677). Mais le Stade toulousain ne domine pas simplement cette catĂ©gorie en terminant Ă©galement en tĂȘte du classement des attaques au nombre dâessais marquĂ©s (103 contre 80 pour Perpignan 2e), de passes aprĂšs contact (347), de mĂštres parcourus (21575), de franchissements (162) ou encore de plaquages cassĂ©s (680). Classement des essais : Toulouse - 103 essais Bordeaux-BĂšgles â 80 essais Perpignan â 80 essais Racing 92 â 79 essais Clermont-Ferrand â 74 essais Toulon â 72 essais Lyon â 72 essais La Rochelle â 69 essais Castres â 69 essais Pau â 68 essais Bayonne â 65 essais Montpellier â 61 essais Oyonnax â 58 essais Stade Français â 57 essais 3
Beau-jeu-laid PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 il y a 19 minutes, Dede11 a dit : Classement des essais : Toulouse - 103 essais Bordeaux-BĂšgles â 80 essais Perpignan â 80 essais Racing 92 â 79 essais Clermont-Ferrand â 74 essais Toulon â 72 essais Lyon â 72 essais La Rochelle â 69 essais Castres â 69 essais Pau â 68 essais Bayonne â 65 essais Montpellier â 61 essais Oyonnax â 58 essais Stade Français â 57 essais Pour complĂ©ter il faudrait le classement des essais pendant les doublons et hors doublons.  Pau et son jeu sensĂ© ĂȘtre attractif qui met le mĂȘme nombre d'essai que Castres ... 1
GuyNess PostĂ©(e) 11 juin 2024 PostĂ©(e) 11 juin 2024 20 essais dâecart Donc on est bien dâaccord quâon a rien a envier a la meilleure ligne de 3/4 dâEurope, celle qui pratique le plus beau jeu  ? 3
Câest un message populaire. Garbajauzion PostĂ©(e) 12 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 12 juin 2024 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : 20 essais dâecart Donc on est bien dâaccord quâon a rien a envier a la meilleure ligne de 3/4 dâEurope, celle qui pratique le plus beau jeu  ?  Mettre des essais n'est pas forcĂ©ment synonyme de beau jeu, regarde le Stade Français dernier du classement ils nous ont pourtant rĂ©galĂ©s đ 14
Gabi PostĂ©(e) 12 juin 2024 PostĂ©(e) 12 juin 2024 Ca doit ĂȘtre unique de se qualifier directement en demi en Ă©tant la plus mauvaise attaque. C'est complĂštement fou. 4
olivier11 PostĂ©(e) 12 juin 2024 PostĂ©(e) 12 juin 2024 Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit : Pour complĂ©ter il faudrait le classement des essais pendant les doublons et hors doublons.  Pau et son jeu sensĂ© ĂȘtre attractif qui met le mĂȘme nombre d'essai que Castres ... On n'est pas habituĂ©s mais Castres cette annĂ©e ans le jeu offensif c'Ă©tait mieux que d'habitude 2
Nathou PostĂ©(e) 12 juin 2024 PostĂ©(e) 12 juin 2024 Il y a 12 heures, olivier11 a dit : Depuis qu'il est arrivĂ© il est d'une rĂ©gularitĂ© exceptionnelle le mec, incroyable la pertinence de ce recrutement... Alexandre, je pense qu'il est bien dans sa tĂȘte et dans son corps depuis qu'il est arrivĂ©, ce qui n'Ă©tait pas le cas je pense Ă l'UBB. 6
Câest un message populaire. Lord_Kraken PostĂ©(e) 12 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 12 juin 2024 Le 11/06/2024 Ă 20:13, kon-phi a dit : Hawked, Bertrand : Câest si fort que ca ? Oui oui đ 3 8 3
Kana PostĂ©(e) 12 juin 2024 PostĂ©(e) 12 juin 2024 Il y a 12 heures, Nathou a dit : Alexandre, je pense qu'il est bien dans sa tĂȘte et dans son corps depuis qu'il est arrivĂ©, ce qui n'Ă©tait pas le cas je pense Ă l'UBB. En mĂȘme temps il faisait banquette, pas compliquĂ© dâaller mieux⊠Ici titu et gagne des titres, que demander de plus ? Convocation en EdF ? Câest fait aussi.
Kana PostĂ©(e) 12 juin 2024 PostĂ©(e) 12 juin 2024 Mais Roumat est fait pour jouer dans un style de jeu ouvert oĂč il peut montrer ses qualitĂ©s au ST. En edf il sera bridĂ©.
Câest un message populaire. Coccinelle PostĂ©(e) 14 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 14 juin 2024 1 10
Dede11 Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 Il y a 3 heures, Coccinelle a dit : Plus aucun respect, le petit jeune bouscule 1
capitole46 Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 3 des 4 meilleurs marqueurs d'essais du ST sont Castro-Ferreira, Tauzin et Graou... Qui aurait pû l'imaginer en débit de saison!? 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 il y a 40 minutes, capitole46 a dit : 3 des 4 meilleurs marqueurs d'essais du ST sont Castro-Ferreira, Tauzin et Graou... Qui aurait pû l'imaginer en débit de saison!? C'est tout à leur crédit 5
Bota Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 (modifié) Il y a 3 heures, capitole46 a dit : 3 des 4 meilleurs marqueurs d'essais du ST sont Castro-Ferreira, Tauzin et Graou... Qui aurait pû l'imaginer en débit de saison!?  Graou qui est le numéro 9 qui a le plus joué tous clubs confondus .  Put1 je sais pas l'écrire ce bordel. Modifié 14 juin 2024 par Bota
delacaravelle Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 il y a 10 minutes, Bota a dit :  Graou qui est le numéro 9 qui a le plus joué tous clubs confondus .  Put1 je sais pas l'écrire ce bordel. t'as deux correctifs possibles : - demande à @Raphaelle - essaie l'autre main 1
Bota Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 il y a 4 minutes, delacaravelle a dit : t'as deux correctifs possibles : - demande à @Raphaelle - essaie l'autre main  Je ne sais pas comment j'ai écrit 2 livres à succÚs en maßtrisant aussi peu l'orthographe et les accords. 1
delacaravelle Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 il y a 49 minutes, Bota a dit :  Je ne sais pas comment j'ai écrit 2 livres à succÚs en maßtrisant aussi peu l'orthographe et les accords. si tes deux livres à succÚs sont aussi plats que tes photomontages, alors moi non plus je ne comprends pas... 3
Bota Posté(e) 14 juin 2024 Posté(e) 14 juin 2024 il y a 5 minutes, delacaravelle a dit : si tes deux livres à succÚs sont aussi plats que tes photomontages, alors moi non plus je ne comprends pas...  Ca vaut bien du MArc Levy
Messages recommandés