GuyNess PostĂ©(e) 27 juin 2024 PostĂ©(e) 27 juin 2024 Lâarticle sur Mola postĂ© par @djip les propos dâAlbacete piquent quand meme, aujourdâhui il passe pour le sĂ©nateur aigri qui sâaccrochait aux branches Sa belle carriĂšre chez nous, restera ternie par sa sortie par la petite porte Quelle diffĂ©rence avec les Faumuina, Elstadt ou ArnoldâŠ.  6
gegelerugbyman Posté(e) 27 juin 2024 Posté(e) 27 juin 2024 2 vidéos pour une belle interview de Sofiane Guitoune:  https://www.rugbyrama.fr/2024/06/25/video-etre-appele-en-bleu-ca-reste-la-cerise-sur-le-gateau-sofiane-guitoune-dans-comme-a-confesse-episode-1-12038989.php  https://www.rugbyrama.fr/2024/06/27/video-antoine-dupont-est-lhomme-parfait-cest-le-gendre-ideal-sofiane-guitoune-dans-comme-a-confesse-episode-2-12045292.php 1
RMP PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Lâarticle sur Mola postĂ© par @djip les propos dâAlbacete piquent quand meme, aujourdâhui il passe pour le sĂ©nateur aigri qui sâaccrochait aux branches Sa belle carriĂšre chez nous, restera ternie par sa sortie par la petite porte Quelle diffĂ©rence avec les Faumuina, Elstadt ou ArnoldâŠ.   Aujourdâhui peut-ĂȘtre mais Ă lâepoque beaucoup de personnes ici Ă©taient dâaccord avec lui, il ne faut pas trop réécrire lâhistoire. Quant aux trois autres joueurs citĂ©s ils sont tous arrivĂ©s aprĂ©s 2017-18 saison charniĂšre donc câest plus simple pour eux. 4
Pacino31 PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 il y a 20 minutes, RMP a dit :  Aujourdâhui peut-ĂȘtre mais Ă lâepoque beaucoup de personnes ici Ă©taient dâaccord avec lui, il ne faut pas trop réécrire lâhistoire. Quant aux trois autres joueurs citĂ©s ils sont tous arrivĂ©s aprĂ©s 2017-18 saison charniĂšre donc câest plus simple pour eux. Je confirme On Ă©tait pas nombreux Ă le dĂ©fendre Mola sur le forum ⊠Certains badaient et rĂ©clamaient un Urios đ 1
Gabi PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 il y a 43 minutes, Pacino31 a dit : Je confirme On Ă©tait pas nombreux Ă le dĂ©fendre Mola sur le forum ⊠Certains badaient et rĂ©clamaient un Urios đ Pire, certains disaient que le club puait la naphtaline, qu'il fallait ouvrir les fenĂȘtres pour dĂ©poussiĂ©rer, qu'il fallait arrĂȘter avec la culture uniforme du club, avec ce systĂšme has been des anciens joueurs dans toutes les strates et qu'on prenne plutĂŽt des Urios ou mĂȘme des entraĂźneurs Ă©trangers pour s'ouvrir Ă d'autres cultures et d'autres rugby. 1 1 4
Ayrton PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Je ne pense pas avoir dit du mal de Mola (mais bon mĂ©moire sĂ©lective peut-ĂȘtre), mais par contre, de mon cĂŽtĂ©, je pensais clairement qu'il Ă©tait lĂ juste pour une transition pour l'aprĂšs-Guytou, genre pour 2 saisons... Qu'est ce que je suis heureux qu'il m'ait fait fermer ma mouille 4
blacksad PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 il y a 38 minutes, Gabi a dit : Pire, certains disaient que le club puait la naphtaline, qu'il fallait ouvrir les fenĂȘtres pour dĂ©poussiĂ©rer, qu'il fallait arrĂȘter avec la culture uniforme du club, avec ce systĂšme has been des anciens joueurs dans toutes les strates et qu'on prenne plutĂŽt des Urios ou mĂȘme des entraĂźneurs Ă©trangers pour s'ouvrir Ă d'autres cultures et d'autres rugby.  Et ça n'est pas si faux que cela. Mola est arrivĂ© avec des expĂ©riences dans d'autres clubs ; et on ne peut nier l'apport d'AB Zondagh pour redĂ©marrer le cycle de jeu et de victoires 2
Ecco2ST PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Il y a 1 heure, RMP a dit :  Aujourdâhui peut-ĂȘtre mais Ă lâepoque beaucoup de personnes ici Ă©taient dâaccord avec lui, il ne faut pas trop réécrire lâhistoire. Quant aux trois autres joueurs citĂ©s ils sont tous arrivĂ©s aprĂ©s 2017-18 saison charniĂšre donc câest plus simple pour eux. Il Ă©tait mĂȘme gratifiĂ© d'un "bon pour la rotation" dans le sujet sur l'effectif du stade Toulousain.  1
Julien81 PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 il y a 44 minutes, Gabi a dit : Pire, certains disaient que le club puait la naphtaline, qu'il fallait ouvrir les fenĂȘtres pour dĂ©poussiĂ©rer, qu'il fallait arrĂȘter avec la culture uniforme du club, avec ce systĂšme has been des anciens joueurs dans toutes les strates et qu'on prenne plutĂŽt des Urios ou mĂȘme des entraĂźneurs Ă©trangers pour s'ouvrir Ă d'autres cultures et d'autres rugby. Il s est quand mĂȘme ouvert avec l arrivĂ©e d entraĂźneurs extĂ©rieurs:Broncan,Zondagh,MĂȘlĂ©,Kaino(mĂȘme s il a jouĂ© 3 ans au stade, on peut estimer qu il a un autre regard)
Glorin PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Je dis peut ĂȘtre une bĂȘtise ou ma mĂ©moire me joue des tours mais il me semble avoir toujours Ă©tĂ© un idolĂątre de la premiĂšre heure.  Mola je le bade depuis ses dĂ©buts chez nous. J'adore sa com' , j'adore son cĂŽtĂ© humain. J'adore sa façon de parler Ă son groupe. J'adore sa façon de concevoir un club sportif : ouvert et convivial  Le type est juste bon. Point. Y'a rien Ă jeter.  Et alors Lacroix ... Je suis encore plus dithyrambique 5 2
Romain PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 il y a 11 minutes, Glorin a dit : Je dis peut ĂȘtre une bĂȘtise ou ma mĂ©moire me joue des tours mais il me semble avoir toujours Ă©tĂ© un idolĂątre de la premiĂšre heure.  Mola je le bade depuis ses dĂ©buts chez nous. J'adore sa com' , j'adore son cĂŽtĂ© humain. J'adore sa façon de parler Ă son groupe. J'adore sa façon de concevoir un club sportif : ouvert et convivial  Le type est juste bon. Point. Y'a rien Ă jeter.  Et alors Lacroix ... Je suis encore plus dithyrambique Il me semble quand mĂȘme que celui qui cristallisait les critiques, c'Ă©tait Jean Baptiste Elissalde.  D'ailleurs sa sortie dans la presse aprĂšs son Ă©viction n'Ă©tait pas trĂšs classe non plus.   2
RMP PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Il y a 3 heures, Pacino31 a dit : Je confirme On Ă©tait pas nombreux Ă le dĂ©fendre Mola sur le forum ⊠Certains badaient et rĂ©clamaient un Urios đ  Ou Collazo, parce quâil donne des coups de pied dans des glaciĂšres et quâavec lui les joueurs sây fileraient. 1
GuyNess PostĂ©(e) 28 juin 2024 PostĂ©(e) 28 juin 2024 Il y a 3 heures, RMP a dit :  Aujourdâhui peut-ĂȘtre mais Ă lâepoque beaucoup de personnes ici Ă©taient dâaccord avec lui, il ne faut pas trop réécrire lâhistoire. Quant aux trois autres joueurs citĂ©s ils sont tous arrivĂ©s aprĂ©s 2017-18 saison charniĂšre donc câest plus simple pour eux. je fais une difference entre des supporters sur un forum et un joueur cadre qui a passĂ© 10 ans au club et qui pourrit son manager (qui debute) des qu'on lui tend un micro. je sais pas si les jeunes 1L qui debutaient ont appreciĂ© et si ca n'a pas mis le boxon dans le vestiaire DesolĂ© pas tres classe pour moi. 2
Gabi Posté(e) 28 juin 2024 Posté(e) 28 juin 2024 Il y a 3 heures, blacksad a dit :  Et ça n'est pas si faux que cela. Mola est arrivé avec des expériences dans d'autres clubs ; et on ne peut nier l'apport d'AB Zondagh pour redémarrer le cycle de jeu et de victoires Y a un juste milieu entre : "on veut exclusivement des entraßneurs nés à Ambroise Paré et n'ayant jamais connu d'autres clubs."  Et : "On ne veut plus de toulousains, on veut Urios comme manager et un dirigeant d'une grosse boite comme président."   1
smiticks Posté(e) 29 juin 2024 Posté(e) 29 juin 2024 ca a été dit quelque part ça ?  https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2023-2024/rugby-top-14-mauvaka-prolonge-a-toulouse-jusqu-en-2029_sto10214142/story.shtml
Ardbeg Posté(e) 29 juin 2024 Posté(e) 29 juin 2024 il y a 35 minutes, smiticks a dit : ca a été dit quelque part ça ?  https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2023-2024/rugby-top-14-mauvaka-prolonge-a-toulouse-jusqu-en-2029_sto10214142/story.shtml Oui.
lukke Posté(e) 30 juin 2024 Posté(e) 30 juin 2024 et ça ?  Meafou et Gourgues prolongent ( 2027 et 2028 )  https://www.allrugby.com/dossiers/transferts.html 2 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 juin 2024 Posté(e) 30 juin 2024 https://www.ladepeche.fr/2024/06/30/stade-toulousain-antoine-dupont-romain-ntamack-thomas-ramos-leo-banos-quel-effectif-pour-toulouse-la-saison-prochaine-on-vous-dit-tout-12050811.php  Quelqu'un peut partager ?
Câest un message populaire. Joco PostĂ©(e) 30 juin 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 30 juin 2024 Stade Toulousain : Antoine Dupont, Romain Ntamack, Thomas Ramos, LĂ©o Banos⊠Quel effectif pour Toulouse la saison prochaine ? On vous dit tout Matthieu Gherardi30/06/2024 Ă 16:48 On ne change pas une Ă©quipe qui gagne. Aussi surprenant que cela puisse paraĂźtre, et si lâon excepte lâintĂ©gration dĂ©finitive du troisiĂšme ligne de Mont-de-Marsan LĂ©o Banos, venu compenser les absences des internationaux lors de la Coupe du monde et du dernier Tournoi, le double champion de France en titre nâenregistrera au mieux quâune arrivĂ©e dans son effectif professionnel cet Ă©tĂ©. Lâinterrogation, le "recrutement 1" dont Didier Lacroix a parlĂ© Ă Â La DĂ©pĂȘche du Midi et qui porte sur le poste de demi de mĂȘlĂ©e, est sur le point dâĂȘtre levĂ©e. A lire aussi : Stade Toulousain : "Antoine Dupont, un ĂȘtre ordinaire avec un nom ordinaire, mais un homme extraordinaire !" Les mots touchants de Didier Lacroix Ă lâarriĂšre (1), on retrouvera donc Thomas Ramos (2027), Juan Cruz Mallia (2026) et Ange Capuozzo (2025). Pour complĂ©ter le fond de terrain, oĂč seul Lucas Tauzin est partant (Clermont), le staff stadiste pourra compter sur Matthis Lebel (2026), Dimitri Delibes (2026), Nelson ĂpĂ©e (2025), Setareki Bituniyata (2025) et Arthur RetiĂšre (2025). Au sujet du bail de ce dernier, il ne devrait pas aller au-delĂ du prochain exercice. Un international japonais pour remplacer Germain ? Au centre, et alors que Sofiane Guitoune vient de mettre un terme Ă sa carriĂšre professionnelle, on retrouvera toujours la paire formĂ©e lors de la finale par Pita Ahki (2026) et Santiago Chocobares (2025). Lâinternational argentin, qui se plaĂźt dans la Ville rose, ne devrait dâailleurs pas tarder Ă engager des discussions pour poursuivre au-delĂ de la saison prochaine son aventure en "rouge et noir". A lire aussi : Stade Toulousain : quatre boucliers de Brennus et deux Champions Cup en cinq ans⊠JusquâoĂč ira cette gĂ©nĂ©ration "Antoine Dupont" ? Ce ne sera peut-ĂȘtre pas le cas de Pierre-Louis Barassi (2025), Ă qui le Stade Français fait une cour assidue tandis que Paul Costes sâest rĂ©engagĂ© sur le long terme (2028) et sera bientĂŽt imitĂ© par Kalvin Gourgues (2028). Enfin, le staff pourra compter sur CĂ©lian Pouzelgues (2025). Au niveau du poste dâouvreur, Romain Ntamack (2028), Blair Kinghorn (2026), plutĂŽt arriĂšre ou ailier, et Valentin Delpy (2025) sont sous contrat. Ils feront Ă©quipe Ă la charniĂšre avec Antoine Dupont (2028), Paul Graou (2025) et peut-ĂȘtre lâinternational japonais des Tokyo Sungoliath Naoto Saito (26 ans), dont le profit plaĂźt beaucoup du cĂŽtĂ© dâErnest-Wallon. A lire aussi : Stade Toulousain : place du Capitole, les joueurs ont profitĂ© de la fĂȘte⊠AprĂšs avoir fait un dĂ©tour chez Cyril Baille Il viendrait remplacer Baptiste Germain, ouvert Ă un dĂ©part bien que sous contrat (2025). Bayonne, qui cherche un troisiĂšme demi de mĂȘlĂ©e aprĂšs le dĂ©part dâAprasidze, semble tout proche de passer Ă lâaction et de proposer un contrat court Ă lâancien international des moins de 20 ans. MĂ©lange entre jeunesse et expĂ©rience devant Au sein du pack, LĂ©o Banos (2027) rejoint donc une troisiĂšme ligne qui enregistre le dĂ©part vers Soyaux-AngoulĂȘme du capitaine des Espoirs, ClĂ©ment Sentubery. Comme rĂ©vĂ©lĂ© les colonnes de La DĂ©pĂȘche du Midi, les discussions sont mĂȘme bien engagĂ©es pour Ă©tendre jusquâĂ lâhorizon 2027 les contrats dâAlexandre Roumat (2025) et de Jack Willis (2025+ 1). A lire aussi : Stade Toulousain. "On est venu pour remercier les joueurs" : des milliers de supporters ont fĂȘtĂ© le titre sur la place du Capitole OpĂ©rĂ© dâun genou lâhiver dernier, Anthony Jelonch (2027) devrait faire son retour Ă lâautomne dans une ligne oĂč figurent Ă©galement la rĂ©vĂ©lation Mathis Castro-Ferreira (2028), ThĂ©o Ntamack (2025) et Alban Placines (2025). BaptisĂ© chez les pros cette saison Ă Montpellier, Lomig Jouanny est quant Ă lui sous contrat jusquâen 2026. En deuxiĂšme ligne ligne, derriĂšre les cadres que sont Emmanuel Meafou (2027), Thibaud Flament (2026) et Richie Arnold (2025), qui fĂȘte ce lundi ses 34 ans et pour qui une prolongation nâest pas Ă exclure, on retrouvera Joshua Brennan (2026), auteur de sa meilleure saison chez les pros, ClĂ©ment VergĂ© (2025), remplaçant face Ă lâUBB et qui devrait vraisemblablement Ă©tendre son bail au cours de lâĂ©tĂ©, ainsi que LĂ©o Labarthe (2025). A lire aussi : VIDEO. Stade Toulousain : paquito dâAntoine Dupont dans la foule, Brennus au balcon, ferveur et clapping⊠Grosse fiesta place du Capitole ! Le dĂ©part pour Biarritz de Piula Faâasalele sera compensĂ© par lâarrivĂ©e au centre de formation de lâinternational moins de 20 ans argentin Efrain Elias (2027). Hugo Reilhes de retour Au niveau de la premiĂšre ligne, Peato Mauvaka est dĂ©sormais le joueur dont le contrat court le plus loin, lui qui vient de prolonger de trois ans son contrat (2029) et fera Ă©quipe au talonnage avec Julien Marchand (2028), Guillaume Cramont (2026), sans oublier les jeunes Malachi Hawkes (2025) et Thomas Lacombre (2025). A lire aussi : VIDEO. Stade Toulousain : Antoine Dupont improvise un paquito gĂ©ant dans la foule, sĂ©quence folle lors de la cĂ©lĂ©bration du Brennus au Capitole En fin, du cĂŽtĂ© des piliers, Cyril Baille (2027), Rodrigue Neti (2026), Benjamin Bertrand (2025) et Hugo Reilhes (2025), de retour de son prĂȘt Ă Brive, composeront lâeffectif cĂŽtĂ© gauche et auront pour pendants Ă droite Dorian Aldegheri (2026+ 1), Nepo Laulala (2026), David Ainuâu (2027) et Joel Merkler (2026). (1) : les joueurs, pour beaucoup polyvalents, apparaissent au poste mentionnĂ© sur le site du club. Trois joueurs prĂȘtĂ©s HabituĂ© Ă favoriser les prĂȘts de ses jeunes joueurs pour leur permettre de gagner de lâexpĂ©rience en Pro D2, le Stade Toulousain ne dĂ©rogera pas Ă la rĂšgle la saison prochaine. DĂ©jĂ prĂȘtĂ© Ă Provence Rugby cette saison, le centre ou ailier Etonia Bainivalu (2026) restera Ă Aix en 2024/2025 et sera rejoint par le talonneur Ian Boubila (2026). Enfin, le gaucher Marco Trauth (2026) reviendra lui aussi passer la saison Ă BĂ©ziers. 13
Beorb71 PostĂ©(e) 30 juin 2024 PostĂ©(e) 30 juin 2024 Le 27/06/2024 Ă 23:54, GuyNess a dit : Lâarticle sur Mola postĂ© par @djip les propos dâAlbacete piquent quand meme, aujourdâhui il passe pour le sĂ©nateur aigri qui sâaccrochait aux branches Sa belle carriĂšre chez nous, restera ternie par sa sortie par la petite porte Quelle diffĂ©rence avec les Faumuina, Elstadt ou ArnoldâŠ.  Il ne passe pas pour un sĂ©nateur aigri, il est un sĂ©nateur aigri. Il oublie la fin de sa carriĂšre chez nous oĂč il Ă©tait devenu quelconque malheureusement. Pour moi, il aurait du ĂȘtre le relais pour ces jeunes, « le papa » et finalement câest la diffĂ©rence avec un grand M. et un grand joueur : Alba restera un grand joueur du club mais pas un grand M. et câest regrettable tant jâai aimĂ© le joueur. 4
lukke PostĂ©(e) 30 juin 2024 PostĂ©(e) 30 juin 2024 il y a 26 minutes, Joco a dit :  Trois joueurs prĂȘtĂ©s HabituĂ© Ă favoriser les prĂȘts de ses jeunes joueurs pour leur permettre de gagner de lâexpĂ©rience en Pro D2, le Stade Toulousain ne dĂ©rogera pas Ă la rĂšgle la saison prochaine. DĂ©jĂ prĂȘtĂ© Ă Provence Rugby cette saison, le centre ou ailier Etonia Bainivalu (2026) restera Ă Aix en 2024/2025 et sera rejoint par le talonneur Ian Boubila (2026). Enfin, le gaucher Marco Trauth (2026) reviendra lui aussi passer la saison Ă BĂ©ziers.  Paul Mallez est Ă©galement prĂȘtĂ© Ă Aix
Julien81 Posté(e) 30 juin 2024 Posté(e) 30 juin 2024 (modifié) Retiere pas conservé à la fin de son contrat,Bituniyata ,Epee(2025).. Si on perd 3 ailiers,il y aura forcément au moins 1 arrivée.. Modifié 30 juin 2024 par Julien81
GuyNess PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 Jâai pas vu de com officielle du club pour la prolongation de Meafou Il aurait donc prolongĂ© de 2 ans, bizarre quand DL fait des contrats longs (4/5 ans) pour les cadres
Ju69 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 (modifiĂ©) Et barassi alors on en sait plus? Vraiment J espĂšre qu il va rester ce serait vraiment dommage.  c est vrai qu en visionnant la finale Ă la remise du trophĂ©e il passe devant Dupont sans aucune attention, Dupont l air gĂȘnĂ© mĂȘme mais j interprĂšte peut ĂȘtre mal ModifiĂ© 1 juillet 2024 par Ju69
Raphaelle PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 23 minutes, Ju69 a dit : Et barassi alors on en sait plus? Vraiment J espĂšre qu il va rester ce serait vraiment dommage.  c est vrai qu en visionnant la finale Ă la remise du trophĂ©e il passe devant Dupont sans aucune attention, Dupont l air gĂȘnĂ© mĂȘme mais j interprĂšte peut ĂȘtre mal Barassi faisait dĂ©jĂ la gueule aprĂšs la victoire en CCup. J'espĂšre aussi qu'il reste sur sa valeur quand il n'est pas blessĂ© mais d'une part il est souvent absent car blessĂ©, et contrairement Ă Choco au mauvais moment, et d'autre part, est-il vraiment bien dans le groupe ? Son attitude lors des 2 victoires, contrairement aux autres comme Germain, ne plaide pas pour lui.
Ju69 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 il y a une heure, Raphaelle a dit : Barassi faisait déjà la gueule aprÚs la victoire en CCup. J'espÚre aussi qu'il reste sur sa valeur quand il n'est pas blessé mais d'une part il est souvent absent car blessé, et contrairement à Choco au mauvais moment, et d'autre part, est-il vraiment bien dans le groupe ? Son attitude lors des 2 victoires, contrairement aux autres comme Germain, ne plaide pas pour lui. Oui mais qd il était en pleine bourre cet hiver il était rayonnant d ou mon incertitude ici
Julien81 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 Il y a 2 heures, Ju69 a dit : Et barassi alors on en sait plus? Vraiment J espĂšre qu il va rester ce serait vraiment dommage.  c est vrai qu en visionnant la finale Ă la remise du trophĂ©e il passe devant Dupont sans aucune attention, Dupont l air gĂȘnĂ© mĂȘme mais j interprĂšte peut ĂȘtre mal J ai eu la mĂȘme impression,on dirait que soit Dupont est gĂȘnĂ© lorsqu'il lui passe devant soit qu il se demande "mais c est qui lui??qu est ce qu il fait la???"....
zbb PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 Ils ont quand mĂȘme ouvert un restaurant ensemble : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-antoine-dupont-et-pierre-louis-barassi-ouvrent-un-restaurant-en-ville_60764861.html 3
Beau-jeu-laid PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 10 minutes, zbb a dit : Ils ont quand mĂȘme ouvert un restaurant ensemble : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-antoine-dupont-et-pierre-louis-barassi-ouvrent-un-restaurant-en-ville_60764861.html Si c'est pas une preuve qu'ils se dĂ©testent ça... 2
Ju69 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 Il y a 4 heures, zbb a dit : Ils ont quand mĂȘme ouvert un restaurant ensemble : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-antoine-dupont-et-pierre-louis-barassi-ouvrent-un-restaurant-en-ville_60764861.html Comme quoi ⊠on se fait des films! Il va bien rester proche de son commerce j espere
bannockh Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024  il y a une heure, Ju69 a dit : Comme quoi ⊠on se fait des films! Il va bien rester proche de son commerce j espere Parceque tu crois qu'ils vont le gérer ? C'est un investissement. Et ça m'étonnerait pas qu'il y ai des montages financiers avec le stade pour compenser le bas salaire de dupont 1 1 1 1
delacaravelle Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 il y a 19 minutes, bannockh a dit :  Parceque tu crois qu'ils vont le gérer ? C'est un investissement. Et ça m'étonnerait pas qu'il y ai des montages financiers avec le stade pour compenser le bas salaire de dupont il y a des selles de cheval à vendre dans ce restaurant ? 2
kon-phi PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 28 minutes, bannockh a dit :  Parceque tu crois qu'ils vont le gĂ©rer ? C'est un investissement. Et ça m'Ă©tonnerait pas qu'il y ai des montages financiers avec le stade pour compenser le bas salaire de dupont On mâa mĂȘme dit que lâargent passait par les Ăles Cook !!!  On en lit des conneries !  Tu penses SĂRIEUSEMENT que Lacroix va marcher dans ce genre de combines et risquer de faire une Saracens ?
estabousi PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 37 minutes, kon-phi a dit : On mâa mĂȘme dit que lâargent passait par les Ăles Cook !!!  On en lit des conneries !  Tu penses SĂRIEUSEMENT que Lacroix va marcher dans ce genre de combines et risquer de faire une Saracens ?  Ce genre de magouilles non, clairement ce serait grossier. Je pense qu'il s'agit juste d'investissements Ă la mode chez les rugbymen, t'as l'impression qu'ils ouvrent tous des restos.  par contre, je pense SERIEUSEMENT que Lacroix est capable de combines ou de trucs border line pour arranger sa sauce sur le salary cap. Le montage financier lors du transfert de Kolbe est une alerte claire Ă ce sujet. J'espĂšre juste me tromper et que si ça triche, ça reste dans le domaine du raisonnable pour ne pas mettre en pĂ©ril le club. 5
Bota PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 2 minutes, estabousi a dit : par contre, je pense SERIEUSEMENT que Lacroix est capable de combines ou de trucs border line pour arranger sa sauce sur le salary cap. Le montage financier lors du transfert de Kolbe est une alerte claire Ă ce sujet.  Ăa mâinquiĂšte Ă©galement fortement.
Dede11 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 9 minutes, estabousi a dit :  Ce genre de magouilles non, clairement ce serait grossier. Je pense qu'il s'agit juste d'investissements Ă la mode chez les rugbymen, t'as l'impression qu'ils ouvrent tous des restos.  par contre, je pense SERIEUSEMENT que Lacroix est capable de combines ou de trucs border line pour arranger sa sauce sur le salary cap. Le montage financier lors du transfert de Kolbe est une alerte claire Ă ce sujet. J'espĂšre juste me tromper et que si ça triche, ça reste dans le domaine du raisonnable pour ne pas mettre en pĂ©ril le club. Quand tu Ă©coutes les interviews de Willy, il dit ĂȘtre Ă©tonnĂ© que tant de joueurs investissent dans des restaurants. Il fait la relation avec la bonne bouffe, il pense que c'est culturel, et çà le change de l'Angleterre. Il dit aussi que les joueurs ont l'habitude de se retrouver au restaurant et qu'il paye jamais la note.
Kana PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 (modifiĂ©) il y a 8 minutes, Dede11 a dit : Quand tu Ă©coutes les interviews de Willy, il dit ĂȘtre Ă©tonnĂ© que tant de joueurs investissent dans des restaurants. Il fait la relation avec la bonne bouffe, il pense que c'est culturel, et çà le change de l'Angleterre. Il dit aussi que les joueurs ont l'habitude de se retrouver au restaurant et qu'il paye jamais la note. Willis tu voulais dire je suppose ? Car Willy c'est un dauphin je crois ModifiĂ© 1 juillet 2024 par Kana 2
Bota PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 Ă lâinstant, Kana a dit : Car Willy c'est un dauphin je crois  un orque 1
Dede11 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 il y a 1 minute, Kana a dit : Willis tu voulais dire je suppose ? Car Willy c'est un dauphin je crois Les vapeurs mon ami, les vapeurs.
Maleli Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Le départ de Germain ça veut vraiment dire qu'on va utiliser RetiÚre en 9. Pendant la tournée d'Automne par exemple on aura Dupont et Saito sélectionnés.  AprÚs vu l'embouteillage aux ailes ce n'est pas forcément un problÚme.
Bota Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 il y a 3 minutes, Maleli a dit : Saito sélectionnés.  Saito pourra pas jouer avec l equipe nationale cet automne. 1
Otoulousaing PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 52 minutes, Bota a dit :  un orque Une orque đ  1
Câest un message populaire. Lord_Kraken PostĂ©(e) 1 juillet 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 1 juillet 2024 Il y a 14 heures, Ju69 a dit : Et barassi alors on en sait plus? Vraiment J espĂšre qu il va rester ce serait vraiment dommage.  c est vrai qu en visionnant la finale Ă la remise du trophĂ©e il passe devant Dupont sans aucune attention, Dupont l air gĂȘnĂ© mĂȘme mais j interprĂšte peut ĂȘtre mal ( pas contre toi ) mais câest quoi cette psychose sur Barassi ? A tâil dĂ©jĂ Ă©voquĂ© un dĂ©part ? CritiquĂ© le ST ? Ou son rĂŽle ?  Quant Ă son intĂ©gration au sein de lâeffectif, je peux assurer quâil est trĂšs trĂšs bien intĂ©grĂ© dans le groupe ( merci aux autres de confirmer afin de faire redescendre le tensiomĂštre ^^ ). Concernant son « expression » câest quelquâun de trĂšs rĂ©servĂ© , de compĂ©titeur et il sait trĂšs bien quâil nâa pas participĂ© aux phases finales et donc  nâimagine pas le voir sauter partout mais ca veut pas dire quâil savoure pas non plus   1 17 2
sass40 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit : ( pas contre toi ) mais câest quoi cette psychose sur Barassi ? A tâil dĂ©jĂ Ă©voquĂ© un dĂ©part ? CritiquĂ© le ST ? Ou son rĂŽle ?  Quant Ă son intĂ©gration au sein de lâeffectif, je peux assurer quâil est trĂšs trĂšs bien intĂ©grĂ© dans le groupe ( merci aux autres de confirmer afin de faire redescendre le tensiomĂštre ^^ ). Concernant son « expression » câest quelquâun de trĂšs rĂ©servĂ© , de compĂ©titeur et il sait trĂšs bien quâil nâa pas participĂ© aux phases finales et donc  nâimagine pas le voir sauter partout mais ca veut pas dire quâil savoure pas non plus   Tout vient du Midol de la semaine derniĂšre qui parle de son dĂ©part au Stade Français possible en 2025 Ă la fin de son contrat ou des cette fin de saison. Et personne au club n a confirmĂ© ou infirmĂ©, ni mĂȘme le joueur... pour l instantÂ
Ju69 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 3 minutes, Lord_Kraken a dit : ( pas contre toi ) mais câest quoi cette psychose sur Barassi ? A tâil dĂ©jĂ Ă©voquĂ© un dĂ©part ? CritiquĂ© le ST ? Ou son rĂŽle ?  Quant Ă son intĂ©gration au sein de lâeffectif, je peux assurer quâil est trĂšs trĂšs bien intĂ©grĂ© dans le groupe ( merci aux autres de confirmer afin de faire redescendre le tensiomĂštre ^^ ). Concernant son « expression » câest quelquâun de trĂšs rĂ©servĂ© , de compĂ©titeur et il sait trĂšs bien quâil nâa pas participĂ© aux phases finales et donc  nâimagine pas le voir sauter partout mais ca veut pas dire quâil savoure pas non plus   je fais Ă©cho aux rumeurs d un dĂ©part au SF, rapportĂ© par diffĂ©rents canaux  Â
Lord_Kraken PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 1 minute, sass40 a dit : Tout vient du Midol de la semaine derniĂšre qui parle de son dĂ©part au Stade Français possible en 2025 Ă la fin de son contrat ou des cette fin de saison. Et personne au club n a confirmĂ© ou infirmĂ©, ni mĂȘme le joueur... pour l instant Oui comme quand le fofo est tombĂ© dans le mĂȘme syndrome pour Mauvaka !  Que le SF sâintĂ©resse Ă lui, mâĂ©tonne pas , c un top joueur , jeune , pas titulaire indiscutable, que tu suis depuis longtemps et que si tu annonces tâintĂ©resse Ă lui fait kif tes supporters et SURTOUT tes partenaires en pĂ©riode de transfert. 1 1
sass40 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 PostĂ©(e) 1 juillet 2024 il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit : Oui comme quand le fofo est tombĂ© dans le mĂȘme syndrome pour Mauvaka !  Que le SF sâintĂ©resse Ă lui, mâĂ©tonne pas , c un top joueur , jeune , pas titulaire indiscutable, que tu suis depuis longtemps et que si tu annonces tâintĂ©resse Ă lui fait kif tes supporters et SURTOUT tes partenaires en pĂ©riode de transfert. Oui c est une façon pour le joueur et son agent de mettre le joueur en tĂȘte de gondole en cette pĂ©riode de transfert en insistant dans l article pour Ă©crire que le joueur Ă©tait aussi attirĂ© par le challenge parisien...Bien sĂ»r ! Et son absence dans le groupe des 23 des demies et finale ont facilitĂ© les commentaires de dĂ©part sur le foot.
GuyNess Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Hier Ph Spanghero sur Sud Radio, a dit que le staff en debut de saison ne pensait pas du tout finir dans les 2 ils ont ete tres surpris du niveau des jeunes, ils ne les attendaient pas si haut si vite 2
djip PostĂ©(e) 2 juillet 2024 PostĂ©(e) 2 juillet 2024 Quand tu regardes les 62 joueurs qui sont Ă lâeffectif pour 2024/2025, il nây en a que 7 qui ont 30 ans ou plus. Ce qui logiquement devrait nous conduire Ă avoir une Ă©quipe plus forte, car plus mature et plus expĂ©rimentĂ©e, lâan prochain. Par comparaison, La Rochelle sur 60 joueurs câest 16 mecs de 30 ans et plus. Ils auraient bien besoin de Giroud pour pas finir cramĂ©sÂ
Câest un message populaire. Coccinelle PostĂ©(e) 2 juillet 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 2 juillet 2024 Au dĂ©but de l'annĂ©e on avait entendu Lacroix dire aux abonnĂ©s que en gros, on essayait de pas passer Ă cĂŽtĂ© de la CC, mais que pour le reste (top 14) on ferait ce qu'on pourrait...(on a vu ! ). Ils ne s'attendaient vraiment pas Ă une saison aussi rĂ©ussie.  Pour Barassi, dans une interview croisĂ©e Willis et le King, on leur demandait le joueur le plus marrant du vestiaire, ils ont rĂ©pondu tous les deux : "Barassi". Il est donc bien intĂ©grĂ© malgrĂ© les images qu'il renvoie. 1 9 3
Messages recommandés