Les Minimes Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 J'ai longuement réfléchi où mettre ce sujet : dans le topic "Coin des supporters" dans celui "Dopage" finalement il finit dans "Les autres sports" où "ça sent la sueur". L'organisation du Tour de France aurait-elle (elle aussi) succombé à la Dupont mania ? Je ne m'explique pas autrement la ville, que dis-je , la commune de départ de l'étape du 22 juillet. Parce que je sais pas combien A.S.O. facture d'être "Ville départ" mais je doute qu'une commune de 800 habitants ait le budget pour se payer ce luxe. En tout cas la personnalité à choisir pour donner le départ de l'étape me semble toute désignée. Et quelle fierté ce serait pour qui vous savez. P.S. : Quand on pense combien les gens galèrent à trouver Castres... 3 1 Link to comment
capitole46 Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 Et le clm qui arrive à Rocamadour ! Pff les images, j'en salive d'avance Link to comment
DarkSideOfTheMaul Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 (edited) Il y a 1 heure, capitole46 a dit : Et le clm qui arrive à Rocamadour ! Pff les images, j'en salive d'avance Victoire de Blanchard ? Edited October 14, 2021 by DarkSideOfTheMaul C'aurajt été mleux si c'était le départ 2 Link to comment
Vil & Preux Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 Il y a 7 heures, DarkSideOfTheMaul a dit : Victoire de Blanchard ? Et remise du maillot à tâches de rousseur sur le podium 1 Link to comment
Les Minimes Posted October 15, 2021 Author Share Posted October 15, 2021 Il y a 14 heures, DarkSideOfTheMaul a dit : Victoire de Blanchard ? Exccccelleeeeeent ! Par contre surtout les "anciens" auront la réf' je pense. 1 Link to comment
capitole46 Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 Ce coup là, on ne verra pas la Normandie... 1 Link to comment
DarkSideOfTheMaul Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 il y a 31 minutes, capitole46 a dit : Ce coup là, on ne verra pas la Normandie... Pas le bon Gérard Link to comment
capitole46 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 (edited) Il y a 13 heures, DarkSideOfTheMaul a dit : Pas le bon Gérard Si, si Edited October 16, 2021 by capitole46 Link to comment
DarkSideOfTheMaul Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 il y a 50 minutes, capitole46 a dit : Si, si Dès fois, la capacité humaine à refouler certaines choses est fort utile pour préserver un certain équilibre Link to comment
capitole46 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Non, il faut affronter ses peurs, ses folies pour progresser. 1 Link to comment
Recommended Posts