Aller au contenu

[TOP 14 - J11] Stade toulousain - Brive : LE LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Meilleur toulousain du match

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
      1
    • Faumuina
      0
    • Flament
      6
    • Meafou
      3
    • Youyoutte
      2
    • Tolofua
      2
    • Miquel
      1
    • Germain
      2
    • Ramos
      2
    • Bonneval
      0
    • Ahki
      6
    • Guitoune
      2
    • Tauzin
      0
    • Médard
      0
    • Boubila
      0
    • Néti
      1
    • Brennan
      1
    • Ausset
      0
    • Page-Relo
      0
    • Nanai-Williams
      0
    • Mallia
      2
    • Aldegheri
      0
  2. 2. Meilleur briviste du match

    • Brennan
      2
    • Acquier
      1
    • Bekoshvili
      0
    • Zafra
      0
    • Lees
      0
    • Marais
      3
    • Abadie
      0
    • Voisin
      14
    • Abadie
      0
    • Hervé
      7
    • Muller
      0
    • Galala
      0
    • Tuicuvulu
      0
    • Bituniyata
      0
    • Jurand
      2
    • Karkadze
      0
    • Tapueluelu
      0
    • Ratuva
      0
    • Giorgadze
      0
    • Sanga
      1
    • Aszhandadze
      0
    • Galletier
      0
    • Japaridze
      1
  3. 3. Note du match

    • 1
      1
    • 2
      3
    • 3
      2
    • 4
      2
    • 5
      3
    • 6
      1
    • 7
      5
    • 8
      4
    • 9
      3
    • 10
      5
    • 11
      1
    • 12
      0
    • 13
      0
    • 14
      0
    • 15
      0
    • 16
      0
    • 17
      0
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/11/2021 à 08:35

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

(En remplacement de RMP)

 

Début du Live à 20:45, fin à 23h.

Possibilité de voter pour le meilleur de chaque côté.

Bon match.

 

Image

 

Compo du ST:

 

Image

 

Compo de Brive : 

 

Image

 

Les officiels : 

Arbitre Laurent Cardona
Arbitre de touche 1 Pierre baptiste Nuchy
Arbitre de touche 2 Pierre Puharre
Arbitre n°4 Ludovic Sacarot
Arbitre n°5 Vincent Lacaille
Arbitre vidéo Mourad Zitouni
Représentant fédéral            Sebastien Rizza

 

 

Les résumés des derniers matches : 

 

TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-CA Brive: 42-17 - J18 - Saison 2020/2021 - YouTube

TOP 14 - Résumé CA Brive -Stade Toulousain: J5- Saison 2020/2021

 

 

Cotes

Cote Stade Toulousain Brive [27/11/2021] | Rugby (wincomparator.com)

 

Météo : 

Meteo Stade Ernest-Wallon, Toulouse - France (Occitanie) : Prévisions METEO GRATUITE à 15 jours - La Chaîne Météo (lachainemeteo.com)

 

Infos trafic : 

ViaMichelin : Itinéraires, Cartes, Info trafic, Hôtels

 

Ambiance avant-match : 

 

  • Merci 2
  • Upvote 2
Posté(e)

Sus aux Nouveaux Aquitains !

 

 

Posté(e)

C+ commence... 

Toulouse remanié, pas diminué ! 😡

  • Haha 1
Posté(e)

Allez faut passer cette étape !

 

Avant la ccup ..

Posté(e)

Carbona  est un animal à poil Laineux

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Carbona  est un animal à poil Laineux

 

Dès la 1ère action,  il est déjà hyper mauvais. ça promet ce match... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Carbona est un animal à poil Laineux

lui il fait partie des arbitres qui ont lu les règles mais n'ont rien compris... je déteste les matchs arbitrés par ce sinistre...

  • Haha 1
Posté(e)

Brive est bien dans le match

 

pluie .. 

 

gros match piège 😬

  • Upvote 1
Posté(e)

Cata pour l’instant en touche

Posté(e)

Bon il est temps de faire rentrer Delasau et Caucaunibuca c’est le seul moyen de battre Brive dans un match sous la pluie.   

Posté(e)

Faut prendre les points au pied quand c'est possible 

  • Upvote 2
Posté(e)

Paniquez pas, on va les fatiguer et ça va le faire 

Posté(e)

4 premières touches perdues sur son lancer... Ce doit être un sacré record 

Posté(e)

Belle réaction et joli mouvement !

 

De quoi se mettre en confiance et faire peur à l’adversaire 

 

Par contre faut arrêter de faire sauter Miquel et faire sauter Flament plutôt 

Posté(e)

30 temps de jeu pour 3 points...

 

 

On les reprend en 30sec 

Posté(e)

C'est bien pour Cramont, on va voir comment il va réagir mentalement. Il apprend.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

4 premières touches perdues sur son lancer... Ce doit être un sacré record 

 

Là c’est pas la faute de Cramont

 

Sur les 4 premières touches on n’a qu’un sauteur ...

Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

Là c’est pas la faute de Cramont

 

Sur les 4 premières touches on n’a qu’un sauteur ...

Il y a en quand-même 2 sur lesquelles ses lancers sont nettement trop bas.

Posté(e)

Il est volontaire Cramont, il me plaît beaucoup

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Si il y a arrachage il y a essai ...

Modifié par Bota
  • Triste 1
Posté(e)

On a encore perdu 3 points 

Posté(e)

iIs font rien les brivistes, incapables d'enchaîner trois temps de jeu, ils vont exploser si on maintient la pression

Posté(e)

va falloir corriger touche et mêlée ...

 

pour le reste ça va, on est plutôt tranchant et bons techniquement 

Posté(e)

Cardonna il compte attendre combien de temps avant de prévenir pour les fautes successives? 

  • Upvote 2
Posté(e)

Ramos il prend son ballon avec pas assez de profondeur. Si il le fait y a essai de Tauzin. 

Posté(e)

On n'a pas de touche mais on s'obstine : manque de réalisme 

  • Upvote 1
Posté(e)

C est pas un placage ca sur Tauzin !

  • Upvote 1
Posté(e)

Cardona hein, bon

Posté(e)

L’attitude du plaqueur du Briviste c’est n’importe quoi. À l’épaule + sans les bras mais c’est une poussette selon Cardonna.

Posté(e)

Notre « vieux » Medard ... il rend bien service !!

 

J’espère une mega ovation le jour de son dernier match ici

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est assez incroyable qu'on soit toujours mené au score..

Mais bon ça va venir. Patience

Posté(e)

Un bon résumé de notre première MT : c'est très mal joué.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

C est pas un placage ca sur Tauzin !

Ca aurait pu se siffler oui.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Ramos il prend son ballon avec pas assez de profondeur. Si il le fait y a essai de Tauzin. 

Et Bonneval qui saute la passe sans fixer son défenseur aussi.

 

Brive + reprise + internationaux absents c'est vraiment le match piège.

 

Après c'est aussi le genre de match qui montre l'importance des frères Arnold dans notre conquête.

  • Upvote 1
Posté(e)

C est quoi le plus a la rue , la touche ou l arbitre oO

Posté(e)
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

On n'a pas de touche mais on s'obstine : manque de réalisme 

 

ça prouve qu’on ne doute pas trop .. c’est positif

 

Par contre la mêlée c’est problématique si faumuina ne se reprend pas

Posté(e)

Daniel Brennan joue à gauche et pose pb à Faumuina,  qui l'ai cru ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

ça prouve qu’on ne doute pas trop .. c’est positif

 

Par contre la mêlée c’est problématique si faumuina ne se reprend pas

Bof, de la suffisance ?

On aurait dû être à 9 - 6 et pas 3 -6

  • Upvote 1
Posté(e)

PAr contre c'est mal défendu

Posté(e)

Vite faire rentrer Brennan pour avoir une deuxième option sérieuse en touche. 

Posté(e)

Manque énorme de réalisme.

 

On domine dans le jeu, on a le ballon et l’initiative mais on ne parvient pas à se payer de façon assez incroyable.

 

Cardona fidèle à lui même : summum de l’incompétence.

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...