Aller au contenu

Raminet contre Jamos ! tout contre...


LE CIEL ET BLANC

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)

Ah merde, loupé ! J’aurais pourtant essayé ! 

 

wfec3l.png

Modifié par Saint Thomas ST
Illustration
  • Haha 7
Posté(e)

Allez savoir.

Peut-être que grâce à l'excellent manager qu'est Galthié ils ont pu faire connaissance et que c'est désormais les meilleurs amis du Monde ! 

Et qu'ils se voient bien jouer dans le même club pendant des années !!! :wub:

 

 

 

 

Ah m.rde, du coup Ramos va signer à l'USAP finalement... :crying:

  • Haha 1
tolosaforever
Posté(e)

Mais si Jaminet arrive, est ce que ça veut dire que Ramos s’en va ? 😂

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Il vient ou il vient pas Jaminet ?

Posté(e)

Tic, Tac, Tic, Tac....

Réponse dans 48h au mieux...:P

Posté(e)

image.jpeg.b7266c51bd2a548d554e0fcb5bd1d007.jpeg

 

J'ai cru voir un raminet

  • Haha 6
Garbajauzion
Posté(e)

Ravi qu'on aborde enfin le sujet, je vous réserve mon avis après analyse de la situation

  • Haha 5
Posté(e)

Team Ramos depuis le début et fier de l'être.

  • J'aime 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

Team Ramos depuis le début et fier de l'être.

Je plussois :online:

Posté(e)

Ramos veut retrouver sa communauté.

Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Ramos veut retrouver sa communauté.

 

Vous serez donc 2 Portugais en Auvergne?

 

Bardy y habite toujours?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 6 heures, Tlsefred31 a dit :

image.jpeg.b7266c51bd2a548d554e0fcb5bd1d007.jpeg

 

J'ai cru voir un raminet

:chuis: L'ASM sur le pont ?

  • Haha 1
Posté(e)
31 minutes ago, papapoupa said:

 

Vous serez donc 2 Portugais en Auvergne?

 

Bardy y habite toujours?

 

Plus grosse communauté de France, je crois.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

Plus grosse communauté de France, je crois.

J'ignorais, mes excuses.

Y'a t-il une raison à celà?

 

J'imagine qu'ils se sont pas arrêté là pour le climat. ;)

Colza Nostra
Posté(e)
2 minutes ago, papapoupa said:

Y'a t-il une raison à celà?

 

L'accent. 

  • Haha 2
Garbajauzion
Posté(e)

Si un modo veut bien éditer le 1er post j'ai trouvé ça pour illustrer le sujet:

 

wfec3l.png

  • Haha 5
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 16 minutes, Garbajauzion a dit :

Si un modo veut bien éditer le 1er post j'ai trouvé ça pour illustrer le sujet:

 

wfec3l.png

 

Fait.

 

Team Raminos !

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, papapoupa a dit :

J'ignorais, mes excuses.

Y'a t-il une raison à celà?

 

MICHELIN et quand ils étaient content d’un ouvrier ils l’envoyaient dans son village pour ramener le maximum d’ouvriers, l’ouvrier revenait avec des bus complet.

La plupart  de mes compatriotes sont originaires du nord du Portugal ( région Braga).

Voila un petit instant d’histoire de France.

  • Merci 4
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 39 minutes, BOURRIN a dit :

MICHELIN et quand ils étaient content d’un ouvrier ils l’envoyaient dans son village pour ramener le maximum d’ouvriers, l’ouvrier revenait avec des bus complet.

La plupart  de mes compatriotes sont originaires du nord du Portugal ( région Braga).

Voila un petit instant d’histoire de France.

 

C'était juste pour faire le test de pneus sur de long trajet

  • Haha 8
Posté(e)
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Plus grosse communauté de France, je crois.

Je pensais qu'il s'agissait du triangle " Houilles-Bezons-Sartrouville" ( a cheval sur les Yvelines et le Val d'Oise, pour les non franciliens ... )

  • Upvote 1
Posté(e)

Fin du feuilleton….

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 4 minutes, daqcxv a dit :

Fin du feuilleton….

Peux tu être plus précis ?

Tu sous entends que l'usap va descendre ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Peux tu être plus précis ?

Tu sous entends que l'usap va descendre ?

Point du tout que nenni…. Juste que Thomas Ramos reste au Stade ce qui me va parfaitement. :online:

  • 3 weeks later...
Saint Thomas ST
Posté(e)

 

 

couple-coeur-Lucky-Business-1920-shutter

 

Stade-Toulousain-Les-destins-de-Thomas-R

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

 

couple-coeur-Lucky-Business-1920-shutter

 

Stade-Toulousain-Les-destins-de-Thomas-R

 

J'espère qu'avec 2 relanceurs comme ça ( + Capuozzo) on essayera de développer le même jeu que la saison 2019 .

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

c' est une photo de Lili et Romain piquée sur Gala ???

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit :

c' est une photo de Lili et Romain piquée sur Gala ???

 

Non Dupont et Jelonch :chuis:

  • Haha 1
Posté(e)
Le 13/04/2022 à 21:02, Saint Thomas ST a dit :

 

 

couple-coeur-Lucky-Business-1920-shutter

 

Stade-Toulousain-Les-destins-de-Thomas-R

putain les mollets de Ramos c'est les cuisses de Jaminet

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...