LE CIEL ET BLANC Posté(e) 17 mars 2022 Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) Ah merde, loupé ! J’aurais pourtant essayé ! Modifié 18 mars 2022 par Saint Thomas ST Illustration 7
Zuzu31 Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Allez savoir. Peut-être que grâce à l'excellent manager qu'est Galthié ils ont pu faire connaissance et que c'est désormais les meilleurs amis du Monde ! Et qu'ils se voient bien jouer dans le même club pendant des années !!! Ah m.rde, du coup Ramos va signer à l'USAP finalement... 1
tolosaforever Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Mais si Jaminet arrive, est ce que ça veut dire que Ramos s’en va ? 😂
stadeli Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Tic, Tac, Tic, Tac.... Réponse dans 48h au mieux...
Garbajauzion Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Ravi qu'on aborde enfin le sujet, je vous réserve mon avis après analyse de la situation 5
papapoupa Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Team Ramos depuis le début et fier de l'être. 2
daqcxv Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 3 heures, papapoupa a dit : Team Ramos depuis le début et fier de l'être. Je plussois
papapoupa Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Ramos veut retrouver sa communauté. Vous serez donc 2 Portugais en Auvergne? Bardy y habite toujours?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 18 mars 2022 Auteur Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 6 heures, Tlsefred31 a dit : J'ai cru voir un raminet L'ASM sur le pont ? 1
Neophyte Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 31 minutes ago, papapoupa said: Vous serez donc 2 Portugais en Auvergne? Bardy y habite toujours? Plus grosse communauté de France, je crois.
papapoupa Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Plus grosse communauté de France, je crois. J'ignorais, mes excuses. Y'a t-il une raison à celà? J'imagine qu'ils se sont pas arrêté là pour le climat. ;)
Colza Nostra Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 2 minutes ago, papapoupa said: Y'a t-il une raison à celà? L'accent. 2
Garbajauzion Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Si un modo veut bien éditer le 1er post j'ai trouvé ça pour illustrer le sujet: 5
Saint Thomas ST Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 il y a 16 minutes, Garbajauzion a dit : Si un modo veut bien éditer le 1er post j'ai trouvé ça pour illustrer le sujet: Fait. Team Raminos ! 1
BOURRIN Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 il y a 41 minutes, papapoupa a dit : J'ignorais, mes excuses. Y'a t-il une raison à celà? MICHELIN et quand ils étaient content d’un ouvrier ils l’envoyaient dans son village pour ramener le maximum d’ouvriers, l’ouvrier revenait avec des bus complet. La plupart de mes compatriotes sont originaires du nord du Portugal ( région Braga). Voila un petit instant d’histoire de France. 4 2
Tlsefred31 Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 il y a 39 minutes, BOURRIN a dit : MICHELIN et quand ils étaient content d’un ouvrier ils l’envoyaient dans son village pour ramener le maximum d’ouvriers, l’ouvrier revenait avec des bus complet. La plupart de mes compatriotes sont originaires du nord du Portugal ( région Braga). Voila un petit instant d’histoire de France. C'était juste pour faire le test de pneus sur de long trajet 8
thorvic Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Plus grosse communauté de France, je crois. Je pensais qu'il s'agissait du triangle " Houilles-Bezons-Sartrouville" ( a cheval sur les Yvelines et le Val d'Oise, pour les non franciliens ... ) 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 il y a 4 minutes, daqcxv a dit : Fin du feuilleton…. Peux tu être plus précis ? Tu sous entends que l'usap va descendre ?
daqcxv Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Peux tu être plus précis ? Tu sous entends que l'usap va descendre ? Point du tout que nenni…. Juste que Thomas Ramos reste au Stade ce qui me va parfaitement.
Bota Posté(e) 13 avril 2022 Posté(e) 13 avril 2022 il y a 9 minutes, Saint Thomas ST a dit : J'espère qu'avec 2 relanceurs comme ça ( + Capuozzo) on essayera de développer le même jeu que la saison 2019 . 1
tire-bouchon Posté(e) 13 avril 2022 Posté(e) 13 avril 2022 c' est une photo de Lili et Romain piquée sur Gala ??? 1
Bota Posté(e) 13 avril 2022 Posté(e) 13 avril 2022 il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit : c' est une photo de Lili et Romain piquée sur Gala ??? Non Dupont et Jelonch 1
gael Posté(e) 15 avril 2022 Posté(e) 15 avril 2022 Le 13/04/2022 à 21:02, Saint Thomas ST a dit : putain les mollets de Ramos c'est les cuisses de Jaminet 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant