erixx1 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 (edited) https://www.lnr.fr/sites/default/files/calendrier_general_des_dates_lnr_top_14_pro_d2_ies7_22-23.pdf 3 doublons officiels, sans doute beaucoup plus Edited May 13, 2022 by erixx1 5 Link to comment
Zuzu31 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Je parierai bien sur un match du ST à domicile le Samedi 31 Décembre à 21h, ou le Dimanche 1er Janvier à la même heure... Au point où on en est, et vu qu'on adore être le paillasson de Canal... Franchement, les horaires et les dates des matchs du ST, c'est devenu pour moi in-sup-por-table. Canal fait ce qu'il veut, et tant pis pour ceux qui se déplacent au stade... 1 Link to comment
daqcxv Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Je parierai bien sur un match du ST à domicile le Samedi 31 Décembre à 21h, ou le Dimanche 1er Janvier à la même heure... Au point où on en est, et vu qu'on adore être le paillasson de Canal... Franchement, les horaires et les dates des matchs du ST, c'est devenu pour moi in-sup-por-table. Canal fait ce qu'il veut, et tant pis pour ceux qui se déplacent au stade... Vas y , insiste bien , remontes moi le moral !!! Link to comment
daqcxv Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 (edited) Il y a 3 heures, erixx1 a dit : https://www.lnr.fr/sites/default/files/calendrier_general_des_dates_lnr_top_14_pro_d2_ies7_22-23.pdf 3 doublons officiels, sans doute beaucoup plus Combien de reports Covidobidon ? Quid de …. Journée 9 repos pré obligatoire journée 10 doublons (retro + clignotant) journée 11 repos post obligatoire qui plus est journée 16 repos pré obligatoire les 17 , 18 , 19 , 20 réquisition obligatoire et enfin 21 repos post obligatoire ce qui nous fait un total en rajoutant la Transmission sur les Versus Annulées à 2/26 de 10 journées si tout va bien …. Edited May 13, 2022 by daqcxv Link to comment
capitole46 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Pour les reports covid, faut attendre la journée ST-SF entre autres Quesada acte sa préparation nawak (stage sur la côte avec plein de monde pendant un pic de contamination) en fonction. Link to comment
Julien81 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 16 heures, Zuzu31 a dit : Je parierai bien sur un match du ST à domicile le Samedi 31 Décembre à 21h, ou le Dimanche 1er Janvier à la même heure... Au point où on en est, et vu qu'on adore être le paillasson de Canal... Franchement, les horaires et les dates des matchs du ST, c'est devenu pour moi in-sup-por-table. Canal fait ce qu'il veut, et tant pis pour ceux qui se déplacent au stade... Il faut que Canal récupère les droits de foot pour que les matches du dimanche à 21h disparaissent..encore au moins 2 saisons à attendre... 1 Link to comment
Beorb71 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Le 13/05/2022 à 17:37, Zuzu31 a dit : Je parierai bien sur un match du ST à domicile le Samedi 31 Décembre à 21h, ou le Dimanche 1er Janvier à la même heure... Au point où on en est, et vu qu'on adore être le paillasson de Canal... Franchement, les horaires et les dates des matchs du ST, c'est devenu pour moi in-sup-por-table. Canal fait ce qu'il veut, et tant pis pour ceux qui se déplacent au stade... Normal on était champion. Si on ne l’est plus on ne sera plus en prime :) 1 Link to comment
Beorb71 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Le 14/05/2022 à 10:10, Julien81 a dit : Il faut que Canal récupère les droits de foot pour que les matches du dimanche à 21h disparaissent..encore au moins 2 saisons à attendre... Canal ne les récupèrera pas vu ce qu’il s’est passé. Link to comment
Recommended Posts