Nico31 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bonjour à tous, J'ai 2 places à vendre pour le match de samedi (Cat4 : 35€ la place). Existe t-il une plateforme officielle de revente des billets? Merci par avance Link to comment
Garbajauzion Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bizarre il me semblait qu'il en existait une officielle pour le Stade Toulousain mais tu peux essayer celle de la LNR: https://billetterie.lnr.fr/fr/bourse_echange Mais si t'es sur Toulouse t'auras aucun mal à les revendre en main propre à mon avis. Link to comment
Nico31 Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 (edited) Sur la billetterie officielle du ST j'ai vu qu'il y a une rubrique de revente mais cela ne semble concerner que les matchs liés aux abonnements. Je sais que j'arriverai bien à la revendre ;) Mais le but de passer par la plateforme officielle peut-être plus rassurant pour l'acheteur :) Merci pour le lien LNR je vais essayer de voir si c'est possible ;) EDIT : Sur le site de la LNR on ne peut visiblement revendre que pour les demies et la finale :) Edited June 9, 2022 by Nico31 Link to comment
HugoMig Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Je viens de t’envoyer un mp, je te les prends. Link to comment
Garbajauzion Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Il y a 2 heures, Nico31 a dit : EDIT : Sur le site de la LNR on ne peut visiblement revendre que pour les demies et la finale :) Apparemment tu peux aussi pour des matchs non répertoriés si on en croit le lien que je t'ai envoyé mais peu importe t'as déjà trouvé preneur ! 1 Link to comment
Travincebarker Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 (edited) Bonjour la famille ST ! Dans l'euphorie de l'ouverture de la billeterie pour le barrage j'ai réussi à obtenir une place catégorie 2 pour le barrage de ce soir. J'ai ensuite pu avoir deux places cote à cote dans une autre catégorie, je revends donc ma place catégorie 2 ! N'hésitez pas à me contacter via la forum Merci et vive le stade toulousain ! Edited June 11, 2022 by Travincebarker Link to comment
capitole46 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Laisser son 06 a la vue de tous... Tu veux te faire réveiller à 3h00 du matin? 4 Link to comment
Travincebarker Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Je pars du principe que c'est un forum avec des fan qui gravitent autours de la même passion et que personne ne sera tenté de m'embêter Mais j'ai retiré mon numéro suite à ta remarque 1 Link to comment
capitole46 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Travincebarker a dit : Je pars du principe que c'est un forum avec des fan qui gravitent autours de la même passion et que personne ne sera tenté de m'embêter Mais j'ai retiré mon numéro suite à ta remarque Sage précaution car, sans me dévoiler, j'ai les mêmes initiales du regretté Christophe Dominici. Pour peu que tu aies les mêmes que l'entraîneur historique du ST, on aurait pu faire connaissance. Edited June 11, 2022 by capitole46 5 Link to comment
Philippe Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Bonjour, j'ai une place en cat4 à vendre Link to comment
Recommended Posts