Popular Post diogene Posted September 5, 2022 Popular Post Share Posted September 5, 2022 Et c'est parti ! 1e journée Les scores : L'ensemble des résultats chiffrés : Le classement en mode graphique : Le classement "britannique" : Le Tableau de marche "Européen" : Bien sûr, le Tableau n'est pas encore significatif, mais on voit bien comment il nuance l'importance des résultats en fonction du "niveau" de l'adversaire. Là où le classement britannique se contente de trier en fonction du critère Domicile/Extérieur, le Tableau de marche différencie par exemple la victoire du Stade Toulousain sur un adversaire direct, et celle du Lou sur un adversaire défini comme plus faible. L'évolution du ST par rapport à son Tableau de Marche : Et, pour finir, le programme de la prochaine journée : Et voilà, c'est terminé. À bientôt ! 13 Link to comment
diogene Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 2e journée Les scores : Les résultats chiffrés : L'évolution du Stade Toulousain par rapport à son tableau de marche : Et enfin, le programme de la prochaine journée : Bonne semaine à tous ! 7 Link to comment
diogene Posted September 18, 2022 Author Share Posted September 18, 2022 3e journée Les scores : Le tableau : L'évolution du Stade Toulousain par rapport à son Tableau de Marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : C'est tout pour aujourd'hui. À bientôt ! 7 Link to comment
Popular Post diogene Posted September 26, 2022 Author Popular Post Share Posted September 26, 2022 4e journée Les scores : Les résultats chiffrés : Et, pour terminer, le programme de la 5e journée : Et voilà. À la prochaine ! 11 Link to comment
Ardbeg Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Le 26/09/2022 à 14:59, diogene a dit : 4e journée Les scores : Les résultats chiffrés : Et, pour terminer, le programme de la 5e journée : Et voilà. À la prochaine ! Bonjour, Pas de tableau de marche pour la 5ème journée? Link to comment
Raph Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 il y a 7 minutes, Ardbeg a dit : Bonjour, Pas de tableau de marche pour la 5ème journée? Non, il faut mettre une pièce dans le tonneau peut etre 1 Link to comment
diogene Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 Désolé. Je suis parti en vacances et je n’ai pas emporté l’ordi. La semaine prochaine promis. 2 Link to comment
tire-bouchon Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 il y a 12 minutes, diogene a dit : Désolé. Je suis parti en vacances et je n’ai pas emporté l’ordi. La semaine prochaine promis. T' as pas une tablette 5G ? Link to comment
diogene Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit : T' as pas une tablette 5G ? Si. Encore eût-il fallu que je l’emportasse. Link to comment
Popular Post diogene Posted October 9, 2022 Author Popular Post Share Posted October 9, 2022 5e ET 6e journées Les scores : Les chiffres : L'évolution du Stade Toulousain par rapport au Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la 7e journée : À la prochaine ! 10 Link to comment
Popular Post diogene Posted October 17, 2022 Author Popular Post Share Posted October 17, 2022 7e journée. Les scores : Les chiffres : L'évolution du Stade Toulousain en rapport avec son Tableau de Marche : Et, pour terminer, le programme de la 8e journée : Bonne journée et à bientôt ! 10 Link to comment
diogene Posted October 23, 2022 Author Share Posted October 23, 2022 8e journée Les scores : Le Tableau en chiffres : Et, pour terminer, le programme de la 9e journée : Bonne semaine ! 8 Link to comment
diogene Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 9e journée. Les scores : Le Tableau en chiffres : Et, pour terminer, le programme de la 10e journée : À bientôt ! 8 Link to comment
diogene Posted November 6, 2022 Author Share Posted November 6, 2022 10e journée. Les scores : Le Tableau : Et, pour terminer, le programme de la 11e journée : À bientôt ! 8 Link to comment
daqcxv Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 A suivre la courbe ST on va finir par crever le plafond . Y a t il un ISF là ? Link to comment
diogene Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 11e journée Les scores : Le Tableau : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 7 Link to comment
stadeli Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Belle pente doublonnesque. 1 Link to comment
diogene Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 12e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la 13e journée : À bientôt ! 8 Link to comment
capitole46 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Tiens, on est sorti des doublons apparemment. Link to comment
stadeli Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Belle érection post doublonnesque. Link to comment
diogene Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 13e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la 14e journée : Bonnes fêtes à tous, et à bientôt ! PS : Pour la prochaine journée (première des matchs retour), je mettrai à jour les objectifs des clubs en fonction de leurs résultats pendant les matchs aller. 6 Link to comment
diogene Posted January 1, 2023 Author Share Posted January 1, 2023 Bonne année à tous, avec tout plein de petits bonheurs dedans ! 14e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la 15e journée : Vos commentaires sont toujours bienvenus ! À bientôt. 9 Link to comment
DarkSideOfTheMaul Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 il y a 49 minutes, diogene a dit : Bonne année à tous, avec tout plein de petits bonheurs dedans ! 14e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la 15e journée : Vos commentaires sont toujours bienvenus ! À bientôt. Dans les objectifs revus pour la saison, je laisserais quand même le MHR car je vois mal le champion sortant se contenter de viser le ventre mou... Link to comment
diogene Posted January 2, 2023 Author Share Posted January 2, 2023 Merci de ton message. Il m'a permis de corriger une erreur dans le graphique "Tableau de marche Europe". Il y a 11 heures, DarkSideOfTheMaul a dit : Dans les objectifs revus pour la saison, je laisserais quand même le MHR car je vois mal le champion sortant se contenter de viser le ventre mou... Je sais bien. On peut aussi se demander ce que fait le SF en position de demi-finaliste direct, l'ASM 11e, Bayonne dans les 6, et ainsi de suite. En début de saison, je fais un sondage qui permet de placer les clubs en fonction de leurs ambitions "supposées". À la fin des matchs aller, je remplace ce classement par une "photographie" du classement. Ce n'est pas plus réaliste, mais ça a le mérite de tenir compte du parcours déjà réalisé. Néanmoins, pour prendre en compte ton observation et vu ce classement plein de surprises, j'ai modifié (légèrement) le tableau. Plutôt qu'une simple répartition "brute", j'ai cette fois rassemblé les clubs par "blocs" de points dans le classement. Cela replace le MHR dans la course au 6 premières places. Dis-moi ce que tu en penses. Je reste bien sûr à l'écoute de toutes les autres remarques ou propositions. 3 2 Link to comment
diogene Posted January 8, 2023 Author Share Posted January 8, 2023 15e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour finir, le programme de la 16e journée : À vos bienvenus commentaires ! 1 8 Link to comment
Popular Post diogene Posted January 29, 2023 Author Popular Post Share Posted January 29, 2023 16e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : Vos commentaires sont les bienvenus ! À bientôt. 11 Link to comment
Popular Post diogene Posted February 5, 2023 Author Popular Post Share Posted February 5, 2023 17e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 12 Link to comment
diogene Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 18e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 5 Link to comment
Popular Post diogene Posted February 26, 2023 Author Popular Post Share Posted February 26, 2023 19e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 1 10 Link to comment
Popular Post diogene Posted March 5, 2023 Author Popular Post Share Posted March 5, 2023 20e journée Les scores : Le Tableau de Marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 11 Link to comment
diogene Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 21e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 9 Link to comment
diogene Posted April 16, 2023 Author Share Posted April 16, 2023 22e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la 23e journée : À bientôt ! 9 Link to comment
diogene Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 23e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 8 Link to comment
diogene Posted May 8, 2023 Author Share Posted May 8, 2023 24e journée Les scores : Le Tableau de marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 8 Link to comment
Popular Post diogene Posted May 15, 2023 Author Popular Post Share Posted May 15, 2023 25e journée. Dernière édition du Tableau de Marche. Les scores : Le Tableau de Marche : Et, pour terminer, le programme de la dernière journée : Merci d'avoir suivi ce sujet et à la saison prochaine ! 14 Link to comment
RIP Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 Merci pour ce suivi sur l'année !! On a déjà vu cette année l'importance des bonus en coupe d'Europe, mais en TOP14 c'est aussi important ! Pour l'instant, l'USAP avec1 victoire de plus se retrouve derrière Pau, et l'AB se retrouve derrière Lyon avec le même nombre de match gagné, perdu et de nul. L'USAP et l'AB, avec Castres font parti des mauvais élèves pour les bonus. 1 Link to comment
Manpat Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 Merci pour le boulot assidu et donc chronophage. 1 Link to comment
Raph Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 Merci @diogenepour ce travail, l'un des passages obligés sur ce forum 1 Link to comment
Recommended Posts