VerOc31 Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Bonjour ami(e)s stadistes, J'ai essayé de revendre ma place d'abonnée sur le site officiel du ST mais je n'y arrive pas ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? ? ? Merci d'avance et Allez le Stade !
capitole46 Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Faut la donner au président de la FFR, il va s'en charger Par contre il va garder le pognon comme d'habitude.
Julien81 Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, VerOc31 a dit : Bonjour ami(e)s stadistes, J'ai essayé de revendre ma place d'abonnée sur le site officiel du ST mais je n'y arrive pas ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? ? ? Merci d'avance et Allez le Stade ! Normalement il faut que tu ailles sur ton espace personnel d abonné, tu vas dans mes commandés,tu choisis le match et tu as un "onglet": revendre ma place.. Modifié 10 septembre 2022 par Julien81 1
tire-bouchon Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 33 minutes, Julien81 a dit : Normalement il faut que tu ailles sur ton espace personnel d abonné, tu vas dans mes commandés,tu choisis le match et tu as un "onglet": revendre ma place.. Lamentable. On tue le petit commerce. La revente sous le manteau à l' entrée du stade. La reventa est morte. 2
VerOc31 Posté(e) 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) 10 septembre 2022 Un grand merci à Julien81. C'est assez contre-intuitif de passer par "mes commandes" ! Mais tu m'as rendu un grand service. MERCI BEAUCOUP !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant