VerOc31 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Bonjour ami(e)s stadistes, J'ai essayé de revendre ma place d'abonnée sur le site officiel du ST mais je n'y arrive pas ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? ? ? Merci d'avance et Allez le Stade ! Link to comment
capitole46 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Faut la donner au président de la FFR, il va s'en charger Par contre il va garder le pognon comme d'habitude. Link to comment
Julien81 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 (edited) Il y a 7 heures, VerOc31 a dit : Bonjour ami(e)s stadistes, J'ai essayé de revendre ma place d'abonnée sur le site officiel du ST mais je n'y arrive pas ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? ? ? Merci d'avance et Allez le Stade ! Normalement il faut que tu ailles sur ton espace personnel d abonné, tu vas dans mes commandés,tu choisis le match et tu as un "onglet": revendre ma place.. Edited September 10, 2022 by Julien81 1 Link to comment
tire-bouchon Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 il y a 33 minutes, Julien81 a dit : Normalement il faut que tu ailles sur ton espace personnel d abonné, tu vas dans mes commandés,tu choisis le match et tu as un "onglet": revendre ma place.. Lamentable. On tue le petit commerce. La revente sous le manteau à l' entrée du stade. La reventa est morte. 2 Link to comment
VerOc31 Posted September 10, 2022 Author Share Posted September 10, 2022 Un grand merci à Julien81. C'est assez contre-intuitif de passer par "mes commandes" ! Mais tu m'as rendu un grand service. MERCI BEAUCOUP ! Link to comment
Recommended Posts