Aller au contenu

Revente place abonné : comment procéder ?


VerOc31

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ami(e)s stadistes,

J'ai essayé de revendre ma place d'abonnée sur le site officiel du ST mais je n'y arrive pas !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? ? ?

Merci d'avance et Allez le Stade !

Posté(e)

Faut la donner au président de la FFR, il va s'en charger

Par contre il va garder le pognon comme d'habitude.

 

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, VerOc31 a dit :

Bonjour ami(e)s stadistes,

J'ai essayé de revendre ma place d'abonnée sur le site officiel du ST mais je n'y arrive pas !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? ? ?

Merci d'avance et Allez le Stade !

Normalement il faut que tu ailles sur ton espace personnel d abonné, tu vas dans mes commandés,tu choisis le match et tu as un "onglet": revendre ma place..

Modifié par Julien81
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Julien81 a dit :

Normalement il faut que tu ailles sur ton espace personnel d abonné, tu vas dans mes commandés,tu choisis le match et tu as un "onglet": revendre ma place..

Lamentable.

On tue le petit commerce.

La revente sous le manteau à l' entrée du stade.

La reventa est morte. :clover:

  • Haha 2
Posté(e)

Un grand merci à Julien81. C'est assez contre-intuitif de passer par "mes commandes" ! Mais tu m'as rendu un grand service.

MERCI BEAUCOUP !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...