Aller au contenu

besoin d'aide abonnement


Parigot_Paris

Messages recommandés

Hello, Toulouzaingues, :flo:

 

Un torrent de cailloux roule dans votre accent ! :flo: Mais ça n'est pas ça qui m'amène. Le patron de notre agence de Toulouse (congue) veut prendre des abos au stade Ernest Wallon afin de traiter ses clients. Avant de contacter les commerciaux du ST, je souhaite profiter de l'expérience de ceux d'entre vous qui sont z'abonnés. C'est où et à quel prix qu'on vit le mieux le match. Notre public est composé de conducteur de travaux et de chefs de chantier. Nous sommes une boîte MODESTE de services au bâtiment.

 

Le patron de l'agence toulouzaine a un accent à couper au couteau et dit chocolatine quand il parle d'un pain au chocolat. :flo: 

 

Merci de vos avis.

 

Bises parisiennes

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon ben c'est réglé : le stade est complet. On prendra des places sèches au match le match. Où me suggérez-vous mes Toulouzaingues ? :crying: 

Vous avez essayé à Castres ?

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Parigot_Paris a dit :

Bon ben c'est réglé : le stade est complet. On prendra des places sèches au match le match. Où me suggérez-vous mes Toulouzaingues ? :crying: 

Je fais te filer un tuyau pour ton patron afin qu'il se fasse bien voir sans que ça lui coûte un rond : il invite toute sa boîte en super vip pour le match contre le SF.

Il affrète un avion exprès pour le jour J.

 

Et juste avant de filer prendre l'avion, il reçoit un SMS des truands Quesada, Lombard, Laporte (il aura réussi à dégoter un smartphone en prison, merci Paul Bismuth) comme quoi 3 espoirs ont découvert par hasard en sortant de boîte à 5h du matin qu'ils avaient le covid.

Et afin de sauver le peuple français, le monde de cette maladie, décident avec l'appui de Serge Simon, qui est médecin ne l'oubliez pas, de reporter le match ce qui est fait avec la bénédiction de Canal + qui aura donc la même semaine 4 matchs de top 14 du ST durant une période de doublons.

 

Pas de bol pour ton patron et pour sa boîte, quel dommage...

 

:sorcerer:

 

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2022 à 10:51, Parigot_Paris a dit :

Bon ben c'est réglé : le stade est complet. On prendra des places sèches au match le match. Où me suggérez-vous mes Toulouzaingues ? :crying: 

 

 

Ben un peu comme partout... Les virages pour l'ambiance, les latérales pour la vue... Si possible au dessus du rang 10, voire 15, pour éviter de se mouiller par temps parisien...

 

Question tarifs, compter une vingtaine d'euros en virages, et plus on s'approche de la ligne médiane plus on va vers 80€/place.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Coket2 said:

 

 

Ben un peu comme partout... Les virages pour l'ambiance, les latérales pour la vue... Si possible au dessus du rang 10, voire 15, pour éviter de se mouiller par temps parisien...

 

Question tarifs, compter une vingtaine d'euros en virages, et plus on s'approche de la ligne médiane plus on va vers 80€/place.

Merci. Ça reste sous la barre des 3000€/an déclarable au fisc. Bon, je viens le ouikènde du 5 novembre ! :flo: 
oooooooh :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Parigot_Paris a dit :

Merci. Ça reste sous la barre des 3000€/an déclarable au fisc. Bon, je viens le ouikènde du 5 novembre ! :flo: 
oooooooh :crying:

 

Es tu sûr que ton équipe fera le déplacement aussi? :yes:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Parigot_Paris a dit :

Absolument pas. C est la glorieuse incertitude du sport. :sorcerer: 

Vrai.

Peut-être qu'ils feront une visite de courtoisie a Fleury Merogis a un certain Bernard ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

Vrai.

Peut-être qu'ils feront une visite de courtoisie a Fleury Merogis a un certain Bernard ?

Oui, pourquoi pas ? Balkany en est sorti, la place est encore chaude !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...