Aller au contenu

[France - Australie] Le Live


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Ouverture du Live.

 

Go the Blues !

🔵🔴

&

🟥

 

  • Merci 4
Posté(e)

Bien le timbre Flament ! 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Ouverture du Live.

 

Go the Blues !

Thé blues ou the red and Blacks ?

 

Je pose la question juste... ️ 

  • Haha 1
Posté(e)

Attention à Kellaway coté australien qui est un finisseur terrible 

Posté(e)

Baille c'est fait démonter :yes:

Posté(e)

Ouf la mêlée.

 

Après c’était la crainte avec un attelage Flament Woki...

Posté(e)

Pas bon pour l'ego, celle-là. 

Allez Cyril, rattrape toi sur la prochaine !

Posté(e)
Just now, Godfather said:

Baille c'est fait démonter :yes:

On dirait qu'il reprend juste le rugby après un arrêt .

  • Haha 4
Posté(e)

Tupou pour ton premier match de retour  c'est pas un cadeau

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Qui pousse derrière Baille ?😏

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Tupou pour ton premier match de retour  c'est pas un cadeau

De là à ce faire humilier de la sorte je m'attendais pas à ça

Posté(e)

Woki

  • Merci 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Tupou pour ton premier match de retour  c'est pas un cadeau

 

Clair, Tupou vais rêver mieux.

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Tupou pour ton premier match de retour  c'est pas un cadeau


Pour les autres dans la mêlée tu veux dire ?

 

Après il suffisait de prendre une douche avant le match.

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Woki

 Voilà...

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Bien Ramos pour la confiance 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

Ouf la mêlée.

 

Après c’était la crainte avec un attelage Flament Woki...

Après c'est une version light du pack australien aussi. Là pour le coup c'est plutôt Cissou qui se fait manger parce que de l'autre coté Atonio aurait pu récupérer une pénalité face à Slipper. 

  • Confus 1
  • Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)

On s'est refait la cerise, pas de cissou.

  • Haha 2
Posté(e)

Bon Ramos face aux perches il est sur son nuage du début de saison 

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

On s'est refait la cerise, pas de cissou.


On a marqué des points, 3 francs.

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :


On a marqué des points, 3 francs.

 

Eurosement !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon 12 min de jeu pas une seule offensive des 2 côtés. 

Posté(e)

Ramos : 6

Atonio: 6

  • Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Bon 12 min de jeu pas une seule offensive des 2 côtés. 

 

Ça change du top 14.

Posté(e)

Putain si il siffle ça, il va faire le canari toute la soirée.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ben là c'est le leurre qui vient s'empaler sur Atonio.

Le bleu doit faire quoi dans ce cas là, se laisser défoncer ? 

  • Upvote 3
Posté(e)
1 minute ago, le zèbre aux courges said:

Bon 12 min de jeu pas une seule offensive des 2 côtés. 

 

Et dire que les Blacks annoncés mourants ont essoré les Gallois. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pas essai. Assez évident.

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)

Déjà juste avant jelonch soutient Baille mais en étant j'ai l'impression devant lui.

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Connerie d’Ollivon, pas assez patient.

Oui il coûte 7 point la...

Posté(e)

Popopoooo

Posté(e)

Bon, Penaud, on laisse tomber…

  • Haha 3
Posté(e)

Y a quand même un en-avant sur la passe de Wright il me semble

  • Upvote 2
Posté(e)

Magnifique cet essai !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Superbe. Penaud il se fait déposer. C'est peut être sa limite face à de purs ailiers.

Posté(e)

C’est pas plus mal.

 

Ils vont nous les vexer, du coup ils vont leur rouler dessus.

Posté(e)
1 minute ago, Haddock said:

Bon, Penaud, on laisse tomber…

 

C'est la formation briviste. 

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Superbe. Penaud il se fait déposer. C'est peut être sa limite face à de purs ailiers.

 

C'est un ballon de contre attaque. 

La défense n'est pas en place.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Jaminet aurait mieux plaqué que ramos et jalibert aurait rattrapé l'australien au lieu de s'étaler par terre comme ntamack.

Posté(e)

Comment il fait Atonio pour sprinter ?

C'est comme si il courrait pour 2.

Posté(e)

Sachant que pendant les tournées on est meilleurs sur le premier match et après on décline.

  • Confus 1
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

 

C'est un ballon de contre attaque. 

La défense n'est pas en place.

C'est en vitesse qu'il se fait déposer.

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Sachant que pendant les tournées on est meilleurs sur le premier match et après on décline.

Et ils ont eu deux semaines de préparation.

Posté(e)

Sinon on arrête avec le jeu ai pied ?

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Sinon on arrête avec le jeu ai pied ?


Et les fautes à la con.

Posté(e)

On rend tout les ballons au pied...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...