Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Ouverture du Live. Go the Blues ! 🔵⚪🔴 & 🟥⬛ 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Ouverture du Live. Go the Blues ! Thé blues ou the red and Blacks ? Je pose la question juste... ❓️ 1
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Attention à Kellaway coté australien qui est un finisseur terrible
Vigomar Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Ouf la mêlée. Après c’était la crainte avec un attelage Flament Woki...
brayaud's Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Pas bon pour l'ego, celle-là. Allez Cyril, rattrape toi sur la prochaine !
Saint Pierre Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Just now, Godfather said: Baille c'est fait démonter On dirait qu'il reprend juste le rugby après un arrêt . 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Tupou pour ton premier match de retour c'est pas un cadeau 1
Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 Qui pousse derrière Baille ?😏
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Tupou pour ton premier match de retour c'est pas un cadeau De là à ce faire humilier de la sorte je m'attendais pas à ça
Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Tupou pour ton premier match de retour c'est pas un cadeau Clair, Tupou vais rêver mieux. 2
Vigomar Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Tupou pour ton premier match de retour c'est pas un cadeau Pour les autres dans la mêlée tu veux dire ? Après il suffisait de prendre une douche avant le match. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Ardbeg a dit : Woki Voilà... 1 1
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Vigomar a dit : Ouf la mêlée. Après c’était la crainte avec un attelage Flament Woki... Après c'est une version light du pack australien aussi. Là pour le coup c'est plutôt Cissou qui se fait manger parce que de l'autre coté Atonio aurait pu récupérer une pénalité face à Slipper. 1 2
Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 On s'est refait la cerise, pas de cissou. 2
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bon Ramos face aux perches il est sur son nuage du début de saison
Vigomar Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : On s'est refait la cerise, pas de cissou. On a marqué des points, 3 francs. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Vigomar a dit : On a marqué des points, 3 francs. Eurosement !
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bon 12 min de jeu pas une seule offensive des 2 côtés.
Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Bon 12 min de jeu pas une seule offensive des 2 côtés. Ça change du top 14.
Vigomar Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Putain si il siffle ça, il va faire le canari toute la soirée. 1
brayaud's Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Ben là c'est le leurre qui vient s'empaler sur Atonio. Le bleu doit faire quoi dans ce cas là, se laisser défoncer ? 3
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 1 minute ago, le zèbre aux courges said: Bon 12 min de jeu pas une seule offensive des 2 côtés. Et dire que les Blacks annoncés mourants ont essoré les Gallois.
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Déjà juste avant jelonch soutient Baille mais en étant j'ai l'impression devant lui.
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Connerie d’Ollivon, pas assez patient. Oui il coûte 7 point la...
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Y a quand même un en-avant sur la passe de Wright il me semble 2
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Superbe. Penaud il se fait déposer. C'est peut être sa limite face à de purs ailiers.
Vigomar Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 C’est pas plus mal. Ils vont nous les vexer, du coup ils vont leur rouler dessus.
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 1 minute ago, Haddock said: Bon, Penaud, on laisse tomber… C'est la formation briviste. 4
brayaud's Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Superbe. Penaud il se fait déposer. C'est peut être sa limite face à de purs ailiers. C'est un ballon de contre attaque. La défense n'est pas en place. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Jaminet aurait mieux plaqué que ramos et jalibert aurait rattrapé l'australien au lieu de s'étaler par terre comme ntamack.
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Comment il fait Atonio pour sprinter ? C'est comme si il courrait pour 2.
Ardbeg Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Sachant que pendant les tournées on est meilleurs sur le premier match et après on décline. 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, brayaud's a dit : C'est un ballon de contre attaque. La défense n'est pas en place. C'est en vitesse qu'il se fait déposer.
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Ardbeg a dit : Sachant que pendant les tournées on est meilleurs sur le premier match et après on décline. Et ils ont eu deux semaines de préparation.
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Sinon on arrête avec le jeu ai pied ? 2
Vigomar Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Sinon on arrête avec le jeu ai pied ? Et les fautes à la con.
Messages recommandés