Cardrim Posté(e) 3 décembre 2022 Posté(e) 3 décembre 2022 Hello Je mi prend un peu tard mais Suite à un désistement j ai une place libre pour le match de cet après midi Si ça vous intéresse fait moi signe
Colza Nostra Posté(e) 3 décembre 2022 Posté(e) 3 décembre 2022 Alors tu peux me l'envoyer par voie postale. Colza Nostra Impasse du chevalard 63069 CLERMONT FERRAND Merci. 1
Cardrim Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) 3 décembre 2022 OK je me suis fait troll J ai pas été pris au sérieux C est pas grave
Colza Nostra Posté(e) 3 décembre 2022 Posté(e) 3 décembre 2022 1 minute ago, Cardrim said: OK je me suis fait troll J ai pas été pris au sérieux C est pas grave J'déconne. Sympa de ta part en tout cas.
Garbajauzion Posté(e) 3 décembre 2022 Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 44 minutes, Cardrim a dit : OK je me suis fait troll J ai pas été pris au sérieux C est pas grave Tu trouveras certainement quelqu'un à qui faire plaisir directement devant le Stade... Merci d'avoir pensé à nous en tout cas !
tire-bouchon Posté(e) 3 décembre 2022 Posté(e) 3 décembre 2022 Il y a 5 heures, Cardrim a dit : Hello Je mi prend un peu tard mais Suite à un désistement j ai une place libre pour le match de cet après midi Si ça vous intéresse fait moi signe ton offre est toujours valable ? 1
Cardrim Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) 3 décembre 2022 Je vais demander si ils peuvent pas faire un replay en live
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant