Aller au contenu

Qui veux une place pour Toulouse usap ?


Cardrim

Messages recommandés

Posté(e)

Hello 

Je mi prend un peu tard mais Suite à un désistement j ai une place libre pour le match de cet après midi

Si ça vous intéresse fait moi signe 

Posté(e)

Si c'est gratuit je te la prends. 

Posté(e)

Alors tu peux me l'envoyer par voie postale. 

 

Colza Nostra

Impasse du chevalard

63069 CLERMONT FERRAND

 

Merci. 

  • Haha 1
Posté(e)

OK je me suis fait troll 

J ai pas été pris au sérieux 

C est pas grave

Posté(e)
1 minute ago, Cardrim said:

OK je me suis fait troll 

J ai pas été pris au sérieux 

C est pas grave

 

J'déconne. Sympa de ta part en tout cas. :noexpression:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Cardrim a dit :

OK je me suis fait troll 

J ai pas été pris au sérieux 

C est pas grave

 

Tu trouveras certainement quelqu'un à qui faire plaisir directement devant le Stade... Merci d'avoir pensé à nous en tout cas !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Cardrim a dit :

Hello 

Je mi prend un peu tard mais Suite à un désistement j ai une place libre pour le match de cet après midi

Si ça vous intéresse fait moi signe 

ton offre est toujours valable ?

  • Haha 1
Posté(e)

Je vais demander si ils peuvent pas faire un replay en live :ninja:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...