Aller au contenu

Revend 2 billets ST - Bayonnes 4/02/23


Mathieu78

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai 2 billets pour le match du Stade contre Bayonne le 4 février.

Je voulais offrir ces billets à de la famille à Noël mais ils ne pourront finalement pas y aller, donc je cherche à les revendre n'étant moi même pas sur Toulouse pour en profiter :(

 

Les places :

CATEGORIE 3 - TARIF GP
Allée : TRIBUNE EST
Rang : 4 - Place : 144

 

CATEGORIE 3 - TARIF GP
Allée : TRIBUNE EST
Rang : 4 - Place : 145

 

J'ai acheté les places 75€ chacune.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

 

Mathieu

 

PS: s'il existe une bourse aux billets officielle, je prends également le lien. Je ne l'ai pas trouvé bien qu'elle soit mentionnée dans la FAQ du site de la billetterie.

Modifié par Mathieu78
Posté(e)

Soit franc avec nous Mathieu.

Est tu bien l' auteur de l' Evangile portant ton prénom ?

 

Si oui, fais une apparition sur la pelouse.

Si non, frappe le SF d'une épidémie de Covid.

 

:innoncent:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 7 heures, Mathieu78 a dit :

Bonjour,

 

J'ai 2 billets pour le match du Stade contre Bayonne le 4 février.

Je voulais offrir ces billets à de la famille à Noël mais ils ne pourront finalement pas y aller, donc je cherche à les revendre n'étant moi même pas sur Toulouse pour en profiter :(

 

Les places :

CATEGORIE 3 - TARIF GP
Allée : TRIBUNE EST
Rang : 4 - Place : 144

 

CATEGORIE 3 - TARIF GP
Allée : TRIBUNE EST
Rang : 4 - Place : 145

 

J'ai acheté les places 75€ chacune.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

 

Mathieu

 

PS: s'il existe une bourse aux billets officielle, je prends également le lien. Je ne l'ai pas trouvé bien qu'elle soit mentionnée dans la FAQ du site de la billetterie.

 

Le Graet ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, tire-bouchon a dit :

Soit franc avec nous Mathieu.

Est tu bien l' auteur de l' Evangile portant ton prénom ?

 

Si oui, fais une apparition sur la pelouse.

Si non, frappe le SF d'une épidémie de Covid.

 

:innoncent:

 

A défaut de mieux, je peux essayer de leur envoyer des ondes négatives ! :)

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...