Mathieu78 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 (edited) Bonjour, J'ai 2 billets pour le match du Stade contre Bayonne le 4 février. Je voulais offrir ces billets à de la famille à Noël mais ils ne pourront finalement pas y aller, donc je cherche à les revendre n'étant moi même pas sur Toulouse pour en profiter Les places : CATEGORIE 3 - TARIF GP Allée : TRIBUNE EST Rang : 4 - Place : 144 CATEGORIE 3 - TARIF GP Allée : TRIBUNE EST Rang : 4 - Place : 145 J'ai acheté les places 75€ chacune. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! Mathieu PS: s'il existe une bourse aux billets officielle, je prends également le lien. Je ne l'ai pas trouvé bien qu'elle soit mentionnée dans la FAQ du site de la billetterie. Edited January 12, 2023 by Mathieu78 Link to comment
tire-bouchon Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Soit franc avec nous Mathieu. Est tu bien l' auteur de l' Evangile portant ton prénom ? Si oui, fais une apparition sur la pelouse. Si non, frappe le SF d'une épidémie de Covid. Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 7 heures, Mathieu78 a dit : Bonjour, J'ai 2 billets pour le match du Stade contre Bayonne le 4 février. Je voulais offrir ces billets à de la famille à Noël mais ils ne pourront finalement pas y aller, donc je cherche à les revendre n'étant moi même pas sur Toulouse pour en profiter Les places : CATEGORIE 3 - TARIF GP Allée : TRIBUNE EST Rang : 4 - Place : 144 CATEGORIE 3 - TARIF GP Allée : TRIBUNE EST Rang : 4 - Place : 145 J'ai acheté les places 75€ chacune. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! Mathieu PS: s'il existe une bourse aux billets officielle, je prends également le lien. Je ne l'ai pas trouvé bien qu'elle soit mentionnée dans la FAQ du site de la billetterie. Le Graet ? Link to comment
Mathieu78 Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Il y a 20 heures, tire-bouchon a dit : Soit franc avec nous Mathieu. Est tu bien l' auteur de l' Evangile portant ton prénom ? Si oui, fais une apparition sur la pelouse. Si non, frappe le SF d'une épidémie de Covid. A défaut de mieux, je peux essayer de leur envoyer des ondes négatives ! :) 1 Link to comment
Recommended Posts