Mathieu78 Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) Bonjour, J'ai 2 billets pour le match du Stade contre Bayonne le 4 février. Je voulais offrir ces billets à de la famille à Noël mais ils ne pourront finalement pas y aller, donc je cherche à les revendre n'étant moi même pas sur Toulouse pour en profiter Les places : CATEGORIE 3 - TARIF GP Allée : TRIBUNE EST Rang : 4 - Place : 144 CATEGORIE 3 - TARIF GP Allée : TRIBUNE EST Rang : 4 - Place : 145 J'ai acheté les places 75€ chacune. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! Mathieu PS: s'il existe une bourse aux billets officielle, je prends également le lien. Je ne l'ai pas trouvé bien qu'elle soit mentionnée dans la FAQ du site de la billetterie. Modifié 12 janvier 2023 par Mathieu78
tire-bouchon Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Soit franc avec nous Mathieu. Est tu bien l' auteur de l' Evangile portant ton prénom ? Si oui, fais une apparition sur la pelouse. Si non, frappe le SF d'une épidémie de Covid.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 7 heures, Mathieu78 a dit : Bonjour, J'ai 2 billets pour le match du Stade contre Bayonne le 4 février. Je voulais offrir ces billets à de la famille à Noël mais ils ne pourront finalement pas y aller, donc je cherche à les revendre n'étant moi même pas sur Toulouse pour en profiter Les places : CATEGORIE 3 - TARIF GP Allée : TRIBUNE EST Rang : 4 - Place : 144 CATEGORIE 3 - TARIF GP Allée : TRIBUNE EST Rang : 4 - Place : 145 J'ai acheté les places 75€ chacune. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! Mathieu PS: s'il existe une bourse aux billets officielle, je prends également le lien. Je ne l'ai pas trouvé bien qu'elle soit mentionnée dans la FAQ du site de la billetterie. Le Graet ?
Mathieu78 Posté(e) 13 janvier 2023 Auteur Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 20 heures, tire-bouchon a dit : Soit franc avec nous Mathieu. Est tu bien l' auteur de l' Evangile portant ton prénom ? Si oui, fais une apparition sur la pelouse. Si non, frappe le SF d'une épidémie de Covid. A défaut de mieux, je peux essayer de leur envoyer des ondes négatives ! :) 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant