rebop75 Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 (edited) Salut, (les modos si c'est pas le bon endroit supprimez) j'ai une place de disponible pour france ecosse. Si ça intéresse quelqu'un m'écrire en mp (avec un tel, pour que je rappelle asap vu que j'ai aussi proposé à d'autres copains) C'est issu d'un pack Australie ecosse donc pas trop sur du prix mais environ 55€ et si le candidat a pas trop de thune il me paiera un verre de vin et se rattrapera en filant une place gratos à un jeune en 2053. Bref plutôt que d'aller la revendre à un vulgaire pub écossais dans le 3eme... A+ Edited February 24, 2023 by rebop75 2 Link to comment
rebop75 Posted February 26, 2023 Author Share Posted February 26, 2023 Le 24/02/2023 à 17:31, rebop75 a dit : Salut, (les modos si c'est pas le bon endroit supprimez) j'ai une place de disponible pour france ecosse. Si ça intéresse quelqu'un m'écrire en mp (avec un tel, pour que je rappelle asap vu que j'ai aussi proposé à d'autres copains) C'est issu d'un pack Australie ecosse donc pas trop sur du prix mais environ 55€ et si le candidat a pas trop de thune il me paiera un verre de vin et se rattrapera en filant une place gratos à un jeune en 2053. Bref plutôt que d'aller la revendre à un vulgaire pub écossais dans le 3eme... A+ Parti ! Bon match à tous ! 1 Link to comment
Recommended Posts