Aller au contenu

[ST-Pau] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
    • Meafou
    • Mauvaka
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Mallia
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Guitoune
      0
    • Epée
      0
    • A. Retière
    • Boubila
      0
    • Neti
      0
    • C. Vergé
      0
    • J. Brennan
      0
    • Fouyssac
      0
    • E. Retière
      0
    • Barassi
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (Pau)

    • Fisi'ihoi
      0
    • Rey
      0
    • Corato
      0
    • Auradou
      0
    • Tagitagivalu
      0
    • Puech
    • Hewat
      0
    • Zegueur
    • Robson
    • Debaes
    • Gailleton
    • Decron
    • Manu
      0
    • Tuimaba
    • (C. ) Laporte
    • Delhommel
      0
    • Calles
      0
    • Metz
      0
    • Whitelock
      0
    • Grondona
      0
    • Lebail
      0
    • Colombet
      0
    • Papidze
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
      0
    • 17
      0
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

ComPau ST

 

FpvxU_wWIAMQhlw?format=jpg&name=small

 

ComPauPau

 

Fpv0t3sWIAANC40?format=jpg&name=small

 

Dernières oPAUsitions

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ry14jXUBkcU

 

 

Stats et Paubabilités

 

https://www.allrugby.com/saison-2022-2023/matchs/toulouse-pau-17732.html

 

 

Métépo

 

https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/toulouse/31000

 

 

Bon match à chacun(e) et n'oubliez pau de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

NB : Et n'oublions pas de tourner 7 fois la langue avant de Pau-ster contre le Pâuâuâuâuvre arbitre @Parigot_ParisC©®™ :rolleyes:

  • J'aime 1
  • Merci 5
  • Haha 1
Posté(e)

Bon match à tout le monde.

Et il ne faut pas pau mer. 😉😉😉

 

:online:

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nathou a dit :

Bon match à tout le monde.

Et il ne faut pas pau mer. 😉😉😉

 

:online:

Pas de soucis nos joueurs ont la pau dure....

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

Pas de soucis nos joueurs ont la pau dure....

Cha pau

  • Haha 2
Posté(e)

Bon match à toutes et à tous et à iels .

Posté(e)
il y a 13 minutes, Nathou a dit :

Cha pau

Un coup dans le cha

Un coup dans le Pau

  • Haha 2
Posté(e)

Essai de Lebel contre son camp

Posté(e)
il y a 3 minutes, JST31 a dit :

Quel compo! un peu déçu de ne pas voir Meafou en 10!

Oui, surtout que Flament est en EdF :clin

Posté(e)

Bon match les toulouzingues :online:

  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Saint Thomas ST a dit :

ComPau ST

 

FpvxU_wWIAMQhlw?format=jpg&name=small

 

ComPauPau

 

Fpv0t3sWIAANC40?format=jpg&name=small

 

Dernières oPAUsitions

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ry14jXUBkcU

 

 

Stats et Paubabilités

 

https://www.allrugby.com/saison-2022-2023/matchs/toulouse-pau-17732.html

 

 

Métépo

 

https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/toulouse/31000

 

 

Bon match à chacun(e) et n'oubliez pau de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

NB : Et n'oublions pas de tourner 7 fois la langue avant de Pau-ster contre le Pâuâuâuâuvre arbitre @Parigot_ParisC©®™ :rolleyes:

Comment est ce paussible de faire tout ça ? T as du Pau 

  • Haha 2
Posté(e)

J'ai vraiment du mal avec les coupes de cheveux des joueurs :(

Posté(e)

Bon ça devrait pas se gagner aux pénalités ce soir 

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

J'ai vraiment du mal avec les coupes de cheveux des joueurs :(

Qui ??

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

J'ai vraiment du mal avec les coupes de cheveux des joueurs :(

Celle de Robson est sobre et minimaliste pourtant...

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

J'ai vraiment du mal avec les coupes de cheveux des joueurs :(

Tu coupes les cheveux en 4 !!!

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, No troll a dit :

Comment est ce paussible de faire tout ça ?

 

En période de doublons, tout devient Pau-cible :crying:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Qui ??

Beaucoup :biggrin: Mauvaka, Meafou, aujourd'hui Mallia,  et d'autres Cramont...etc

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Commence à casser les couilles Guillemin...

Posté(e)

Quel début de match…

Posté(e)

Voilà pourquoi j'appréhendais de voir Retière a l'arrière :wacko:

 

Va falloir relancer, au risque de surjouer.

Posté(e)

Le jeu au pied des Retiere, c’est pas terrible 🙄

Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Celle de Robson est sobre et minimaliste pourtant...

 

Elle préfère celle de Lucu

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

Elle préfère celle de Lucu

C'est vrai qu'il porte bien la raie.

  • Haha 1
Posté(e)

Il faut mettre le cerveau sur mode "on" quand le match commence :crying:

Posté(e)

Put1 graou ... elle est simple la règle pourtant 

Posté(e)

Ça va me gonfler rapidos ce match je sens

  • Upvote 2
Posté(e)

Le contest sont trop facilement récompensés désormais ça devient injouable

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Graou je commence à douter de son intelligence 

 

Tant mieux ...

 

Beau et intelligent ça m aurait énervé 

  • Haha 2
Posté(e)

Bon on a pas attaqué le match par le bon bout.....

Posté(e)

10 minutes et 5 pénalités, bon début de match:(

  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Ju69 said:

Le contest sont trop facilement récompensés désormais ça devient injouable

Entre le match en Irlande ou t'as deux contests qui sont sifflés sur tout le match et là 5 contests en dix minutes, pas facile de s'y retrouver 

  • Upvote 1
Posté(e)

On a pas le cul sorti des ronces … 

Posté(e)

Ils prennent pas les points ...

 

Posté(e)

Mais c'est quoi cet arbitrage ??

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...