Aller au contenu

[ST-Pau] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
    • Meafou
    • Mauvaka
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Mallia
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Guitoune
      0
    • Epée
      0
    • A. Retière
    • Boubila
      0
    • Neti
      0
    • C. Vergé
      0
    • J. Brennan
      0
    • Fouyssac
      0
    • E. Retière
      0
    • Barassi
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (Pau)

    • Fisi'ihoi
      0
    • Rey
      0
    • Corato
      0
    • Auradou
      0
    • Tagitagivalu
      0
    • Puech
    • Hewat
      0
    • Zegueur
    • Robson
    • Debaes
    • Gailleton
    • Decron
    • Manu
      0
    • Tuimaba
    • (C. ) Laporte
    • Delhommel
      0
    • Calles
      0
    • Metz
      0
    • Whitelock
      0
    • Grondona
      0
    • Lebail
      0
    • Colombet
      0
    • Papidze
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
      0
    • 17
      0
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

On fait trop de fautes bêtes et inutiles 

Posté(e)

Les fautes debiles qu’on fait…

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Trainini est insupportable

Il s écoute arbitrer

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Je veux pas faire le pisse froid, mais pour moi, je me demande si y a pas un passage a vite sur la percée de Lebel.

spacer.png

Il y a bien Guitoune qui vient mobiliser deux défenseurs Palois.

Modifié par Maestro
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ju69 a dit :


 

non mais depuis que le plaqueur n a même plus besoin de se relever avant de gratter tout les rucks sont qusiement contestable puisqu il faut quasiment avoir un soutien collé pour s en sortir …. Ce qui est interdit

Ok avec toi mais n'empêche qu'on est vraiment défaillant en ruck offensif

Posté(e)

Trainini s'il trouve rien à siffler pendant 30 secondes, il se fait chier 

  • Upvote 1
Posté(e)

Entre les 2 équipes et l'arbitre on ne va absolument rien voir 

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Trainini s'il trouve rien à siffler pendant 30 secondes, il se fait chier 

La faute de Meafou est assez flagrante en même temps…

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Maestro a dit :

spacer.png

Il y a bien Guitoune qui vient mobiliser deux défenseurs Palois.

Pour le coup c'est vraiment innocent de ma part: 

 

Passage a vide ou pas ? 

( Parce que guitoune est pas devant le passeur je crois ).

Posté(e)

Cette sautée qui annule tout le surnombre..joue simple..

  • Upvote 4
Posté(e)

@Bota on tente les pénalités....

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maestro a dit :

spacer.png

Il y a bien Guitoune qui vient mobiliser deux défenseurs Palois.

A priori contrôle à la vidéo il est immobile et les défenseurs Luis montent dessus

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

@Bota on tente les pénalités....

Nonnnnnn 

 

Enfin vu le niveau ...

Posté(e)

Et voilà on prend les 3 points alors qu’on les domine… y a 0 ambition de jeu en top14…

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Très faible opposition défensivement pour le moment comparé à ce qu’avaient proposé les Bayonnais chez nous il y a 3 semaines. Je m’attendais à un adversaire beaucoup plus pénible 

Modifié par Gino31
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Pas trop mal ce que l'on propose par intermitence

Pour le moment, en face il n’y a aucune opposition. Encore heureux qu’on propose un peu de jeu.

Posté(e)
Just now, Kana said:

Et voilà on prend les 3 points alors qu’on les domine… y a 0 ambition de jeu en top14…

En même temps si tu prends le score ils vont lâcher mentalement, et faut assurer la victoire c'est pas complètement con

  • Upvote 4
Posté(e)

Abusé quand même cette pénalité, le plaqueur montre bien qu’il lâche.

 

Sinon vous tenez bien la balle, vous devriez pas avoir de problèmes à gagner avec le BO...

Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Abusé quand même cette pénalité, le plaqueur montre bien qu’il lâche.

 

Sinon vous tenez bien la balle, vous devriez pas avoir de problèmes à gagner avec le BO...

Nous porte pas la poisse toi...

  • Haha 1
Posté(e)

Bonne idee les 3 points ...

 

On en reprend 3 dans la foulée. 

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Pour le coup c'est vraiment innocent de ma part: 

 

Passage a vide ou pas ? 

( Parce que guitoune est pas devant le passeur je crois ).

J'ai dû mal à dire parce que Guitoune vient vraiment percuter bien avant que la passe soit faite, il dépasse peut-être le rôle de leurre mais c'est plus mon impression de spectateur qu'une vraie connaissance de la règle qui me fait dire ça.

En tout cas, ça aurait pu mérité d'être vu à la vidéo. Vraisemblablement l'arbitre vidéo a dit qu'étant arrêté au moment du placage, les défenseurs palois aurait pu ne pas plaquer et Guitoune aurait bien ralenti avant d'arriver au contact de la défense.

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Abusé quand même cette pénalité, le plaqueur montre bien qu’il lâche.

 

Sinon vous tenez bien la balle, vous devriez pas avoir de problèmes à gagner avec le BO...

Un joli plongeon de Mauvaka…

  • Upvote 1
Posté(e)

Non pas que je sois un fan des commentateurs mais alors ce nombre de fautes débiles ....

Olalala 

 

Posté(e)

Les fautes idiotes que l’on fait, elles sont là, ce n’est pas de la faute de Trainini.

 

C’est très individuel quand même et derrière toujours pareil, on donne le ballon à Ahki et on voit ce qu’il se passe. 

  • Merci 1
  • Upvote 4
Posté(e)
Just now, Bota said:

Bonne idee les 3 points ...

 

On en reprend 3 dans la foulée. 

Ben ça fait 10-3 au lieu de 7-3

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Un joli plongeon de Mauvaka…

 

Non je parlais de la faute paloise sur vos 3 points.

 

C’est clairement cadeau de la part de Trainini tant le grattage du Palois est propre.

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Ben ça fait 10-3 au lieu de 7-3

Ben non si tu restes chez eux tu prends pas les 3 points 

Posté(e)

Souvent je me demande à quoi ça sert qu’on prenne les 3 points vu qu’on est systématiquement en danger après les renvois…

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ju69 a dit :

A priori contrôle à la vidéo il est immobile et les défenseurs Luis montent dessus

C'est ce que j'ai entendu mais pendant la pénalité paloise je suis retourné voir et on voit bien Guitoune courir sur quelques mètres jusqu'à se faire plaquer sans s'arrêter, je ne comprends pas comment l'arbitre vidéo peut dire immobile.

Posté(e) (modifié)

Quel c.. ce Guillemin.10 a 3 c est maigre...tu oublies le contexte ??

 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Maestro a dit :

C'est ce que j'ai entendu mais pendant la pénalité paloise je suis retourné voir et on voit bien Guitoune courir sur quelques mètres jusqu'à se faire plaquer sans s'arrêter, je ne comprends pas comment l'arbitre vidéo peut dire immobile.

 

Il en a peut être marre de se faire défoncer par Julien81 sur le forum

  • Haha 2
Posté(e)

Bota, ils vont la taper :wacko:

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Trainini qui inventé encore un en-avant 

Normalement il aurait du donner mêlée ST

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Normalement il aurait du donner mêlée ST

Oui , après avec un peu de concentration il pouvait se pousser 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, djip a dit :

Bota, ils vont la taper :wacko:

 

On va reprendre des points sur le renvoi

 A ben non pas de renvoi

Modifié par Bota
  • Haha 2
Posté(e)

C'est peut-être mon biais de supporter mais deux fois que Trainini siffle un en-avant qui n'est pas présent (Roumat sur la touche - la touche que Trainini décide de récupérer lui-même) qu'il le voit sur l'écran et qu'il compense en donnant un bras cassé ou une pénalité. Peut-être que c'est juste qu'on domine vraiment la mêlée mais je supporterai l'équipe adverse j'aurai râlé.

  • Upvote 2
Posté(e)

On est plus fort devant, on a pas es buteur, et on tape…

 

on est debiles 

  • Upvote 3
Posté(e)

Donc pendant les doublons on a plus de buteur fiable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Trainini qui inventé encore un en-avant 

Il y a en-avant il invente rien. Il est derrière l’action, il est surement mieux placé que toi pour voir l’action.

  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...