Aller au contenu

[ST-Pau] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
    • Meafou
    • Mauvaka
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Mallia
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Guitoune
      0
    • Epée
      0
    • A. Retière
    • Boubila
      0
    • Neti
      0
    • C. Vergé
      0
    • J. Brennan
      0
    • Fouyssac
      0
    • E. Retière
      0
    • Barassi
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (Pau)

    • Fisi'ihoi
      0
    • Rey
      0
    • Corato
      0
    • Auradou
      0
    • Tagitagivalu
      0
    • Puech
    • Hewat
      0
    • Zegueur
    • Robson
    • Debaes
    • Gailleton
    • Decron
    • Manu
      0
    • Tuimaba
    • (C. ) Laporte
    • Delhommel
      0
    • Calles
      0
    • Metz
      0
    • Whitelock
      0
    • Grondona
      0
    • Lebail
      0
    • Colombet
      0
    • Papidze
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
      0
    • 17
      0
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il en a peut être marre de se faire défoncer par Julien81 sur le forum

Depuis l'essai refusé de Romain Ntamack en J1 à Clermont, c'est vrai que les arbitres vidéos n'ont pas bonnes réputations ici 

  • Haha 1
Posté(e)
Just now, Haddock said:

On est plus fort devant, on a pas es buteur, et on tape…

 

on est debiles 

Graou franchement ne me convainc pas. Trop souvent en retard et trop faible au pied.

Posté(e)

Faut les prendre dans l axe ..ils sont friables la..

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Il y a en-avant il invente rien. Il est derrière l’action, il est surement mieux placé que toi pour voir l’action.

Oui oui comme sur la touche à 5m ou Roumat ne le touche même pas 

Posté(e)
Just now, seb93 said:

Graou franchement ne me convainc pas. Trop souvent en retard et trop faible au pied.

Il colle pas au ballon 

Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Graou franchement ne me convainc pas. Trop souvent en retard et trop faible au pied.

Bah pourtant il éjecte vite et un jeu au pied assez long !

  • Upvote 3
Posté(e)

C'est dommage qu'on manque de précision sur certains gestes parce qu'on arrive à proposer des séquences intéressantes par moments. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Arbitrage mode top14.

Tout pour la défense et la triche.

 

Genre on revient pas a la faute du 9 dans le ruck putain

  • Upvote 3
Posté(e)

Trainini tire vers le bas un match qui vole déjà pas très haut 

  • Upvote 2
Posté(e)

Le nombre de passes en avant qu'on fait... C'est pas Trainini qui les fait, et encore y en a qu'il a pas vues

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Kana said:

Bah pourtant il éjecte vite et un jeu au pied assez long !

Quand il est présent mais il est défaillant. Globalement la charnière est trop faible car Mallia c'est vraiment pas brillant non plus

Posté(e)

C’est bien de vouloir « chercher les extérieurs » mais ça serait encore mieux de fixer un minimum et de faire les bonnes courses. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Oui oui comme sur la touche à 5m ou Roumat ne le touche même pas 

Bon je vais être clair. Comment toi qui a ton cul dans le canapé avec aucun angle viable tu peux juger que Ntk ne fait pas un en-avant sachant qu’il touche la balle, alors que lui, il est dans l’axe.  
Pour Roumat il y a rien, d’ailleurs l’arbitre vidéo aurait du lui signaler. 

Posté(e)

Ntk pété.

Quelle bonne nouvelle.

  • Triste 1
  • Vomit 1
Posté(e)

C est le gaucher blanc qui est à genou..sans déconner..

  • Upvote 1
Posté(e)

Quand je lis tous les commentaires sur Trainini je me dis que certains doivent regarder plus l'arbitre que le match. 

  • Merci 1
  • Haha 3
  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Quand je lis tous les commentaires sur Trainini je me dis que certains doivent regarder plus l'arbitre que le match. 

Ou ou ne pas connaitre les règles.

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Quand je lis tous les commentaires sur Trainini je me dis que certains doivent regarder plus l'arbitre que le match. 

Vu qu'il a sifflè 15 pénalités on a pas pu le rater

  • Upvote 1
Posté(e)

le pilier gauche est complètement en travers dès le début de la mélée !!!

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Quand je lis tous les commentaires sur Trainini je me dis que certains doivent regarder plus l'arbitre que le match. 

C'est vrai que quand on voit notre prestation et nos fautes débiles faudrait déjà qu'on s'occupe de nous avant de critiquer les autres...

  • Upvote 3
Posté(e)

Incroyable sur cette dernière séquence….les soutiens au plaque non sanctionné 

 

comment tu veux que les joueurs s y retrouvent???

Posté(e)

Bon ben j'espère que Sentubéry est remis de sa blessure en Espoirs parce qu'il aura une très grosse chance d'être sur la feuille de match la semaine prochaine. À moins que ce soit la chance de Castro-Ferreira. 

  • Upvote 1
Posté(e)

On va se mettre quand à ouvrir notre bouche sur tous ces enfumages en vrai c'est aussi pénible d'être dociles comme ça ... Quand tu vois les autres clubs ....

  • Upvote 1
Posté(e)

Dommage pour Ntamack car il avait fait un bon match 

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Trainini est à la rue complet ce soir

Comme souvent sur ces derniers matches..dernière mêlée, le gaucher palois à un genou au sol et est en travers,mais on est sanctionne..

Posté(e)

Quelle bouse….

 

je suis relativement inquiet pour la suite 

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Cet arbitrage est a VOMIR.

 

C'est de la putain de merde cet arbitrage.

Franchement ras le cul. 

 

Ce championnat vaudra jamais rien avec un tel arbitrage cowboy pro défense.

  • Upvote 3
Posté(e)

Ca fait combien d année qu'on a pas reussi un contre ? 

 

On en rate 4/5 en une mi temps 

Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

On va se mettre quand à ouvrir notre bouche sur tous ces enfumages en vrai c'est aussi pénible d'être dociles comme ça ... Quand tu vois les autres clubs ....

Je pense que le 4ème arbitre entend bien Mola et Thuéry

  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Quelle bouse….

 

je suis relativement inquiet pour la suite 

 

 


 

l arbitrage est clairement responsable auj c est nawak

  • Haha 1
  • Vomit 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Incroyable sur cette dernière séquence….les soutiens au plaque non sanctionné 

 

comment tu veux que les joueurs s y retrouvent???

Non mais sur ces situations il est équitable on fait la même chose et on ne prend pas pénalité. 
 

Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Cet arbitrage est a VOMIR.

 

C'est de la putain de merde cet arbitrage.

Franchement ras le cul. 

 

Ce championnat vaudra jamais rien avec un tel arbitrage cowboy pro défense.

Et qui s écoute arbitrer..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Quand je lis tous les commentaires sur Trainini je me dis que certains doivent regarder plus l'arbitre que le match. 

Ah non hein 😂😂😂 trainini suffit de regarder n'importe quel écran pour le voir 😂😂😂

En revanche on est nul et trainini n'y est pas pour grand chose ça c'est sûr!

 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 16 minutes, djip a dit :

Ben ça fait 10-3 au lieu de 7-3

Ça fait 10-3 au lieu de 14-0 :)

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Comme souvent sur ces derniers matches..dernière mêlée, le gaucher palois à un genou au sol et est en travers,mais on est sanctionne..

Bah là c'est le juge de touche qui donne la faute. Mettre Trainini dans la sauce sur celle là.

  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Je pense que le 4ème arbitre entend bien Mola et Thuéry

Oui c'est vrai en plus je l'ai entendu passer une soufflante a doudou 😂😂😂

Posté(e)

Comment Toulouse peut avoir fait plus de fautes que Pau sur cette mi temps.

 

C'est un mystère.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

On va se mettre quand à ouvrir notre bouche sur tous ces enfumages en vrai c'est aussi pénible d'être dociles comme ça ... Quand tu vois les autres clubs ....

Faut pas oublier que l UBB a bloqué son centre capitaine des Bleus U20 qui a joué cet am en Top14, et nous en manque de troisième ligne on a laissé partir Castro Ferreira en sélection.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Bah là c'est le juge de touche qui donne la faute. Mettre Trainini dans la sauce sur celle là.

Peu importe c est clair comme faute..

Posté(e)

Heureusement que Pau est très faible 

 

on a Lyon en face ce soir, on en prend 30

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

Oui c'est vrai en plus je l'ai entendu passer une soufflante a doudou 😂😂😂

Même sur la pénalité contre Aldé où, pour le coup, je dois bien reconnaître que le pilier gauche palois me semble en travers. 

  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, le zèbre aux courges said:

Ça fait 10-3 au lieu de 14-0 :)

Dupont aurait pris la touche non ? :sorcerer: (et jaminet aurait transformé)

Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Faut pas oublier que l UBB a bloqué son centre capitaine des Bleus U20 qui a joué cet am en Top14, et nous en manque de troisième ligne on a laissé partir Castro Ferreira en sélection.


on a besoin de sous 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Peu importe c est clair comme faute..

Il est de l'autre coté de la mêlée, il se doit de faire confiance à son assistant vu qu'il ne voit pas l'action. 

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Encore une fois c'est quand même dommage car tu sens que y'en a sous le pieds mais on est un peu "con con" et pas suffisamment précis...

Je trouve qu'on surjoue bcp le retour intérieur de SG la double sauté alors qu'on est en +3...

 

Je vous rejoins sur l'absence de jeu axial alors qu'on marque 10 pts dessus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...