Aller au contenu

[ST-Pau] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
    • Meafou
    • Mauvaka
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Mallia
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Guitoune
      0
    • Epée
      0
    • A. Retière
    • Boubila
      0
    • Neti
      0
    • C. Vergé
      0
    • J. Brennan
      0
    • Fouyssac
      0
    • E. Retière
      0
    • Barassi
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (Pau)

    • Fisi'ihoi
      0
    • Rey
      0
    • Corato
      0
    • Auradou
      0
    • Tagitagivalu
      0
    • Puech
    • Hewat
      0
    • Zegueur
    • Robson
    • Debaes
    • Gailleton
    • Decron
    • Manu
      0
    • Tuimaba
    • (C. ) Laporte
    • Delhommel
      0
    • Calles
      0
    • Metz
      0
    • Whitelock
      0
    • Grondona
      0
    • Lebail
      0
    • Colombet
      0
    • Papidze
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
      0
    • 17
      0
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Heureusement que Pau est très faible 

 

on a Lyon en face ce soir, on en prend 30

 

Le RCT c'était au niveau de Pau ce soir .

Et on a perdu .

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

 

Le RCT c'était au niveau de Pau ce soir .

Et on a perdu .

Plus costauds quand même non devant ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Cet arbitrage est a VOMIR.

 

C'est de la putain de merde cet arbitrage.

Franchement ras le cul. 

 

Ce championnat vaudra jamais rien avec un tel arbitrage cowboy pro défense.

Cowboy … non mais franchement… 

C’est la DTN le problème, c’est elle qui fixe le seuil de , c’est la même chose tous les matchs. Ce n’est pas pour rien si on rame en CCup. Après, les fautes débiles elles ne sont pas que les fautes de Trainini. Il y a déjà 5 pénalités qui ne sont pas liés aux directives sur la défense (Graou, Meafou, Aldéx2 et Mauvaka)

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Il est de l'autre coté de la mêlée, il se doit de faire confiance à son assistant vu qu'il ne voit pas l'action. 

 

Là est toute son erreur 😂

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Plus costauds quand même non devant ?

 

On perd aucune mêlée contre le RCT .

 

Posté(e)

on est capable de jouer mieux que ça

 

cela dit c’est vrai que Trainini siffle trop .. ça rend le match hâché

 

Et pour la dernière mêlée c’est vrai que c’est dingue que l’arbitre de touche ne voit pas le pilier gauche palois en travers et sur un genou dès le début

  • Upvote 2
Posté(e)

Comment vous trouvez Robson côté palois ? Perso il m'astique grave

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

 

NB : Et n'oublions pas de tourner 7 fois la langue avant de Pau-ster contre le Pâuâuâuâuvre arbitre

Personne n'écoute @Saint Thomas ST

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

 

On perd aucune mêlée contre le RCT .

 

Oui mais c était plus violent en première mi temps 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, sass40 a dit :

Faut pas oublier que l UBB a bloqué son centre capitaine des Bleus U20 qui a joué cet am en Top14, et nous en manque de troisième ligne on a laissé partir Castro Ferreira en sélection.

C'est un choix du staff. Si le club avait voulu conserver Castro-Ferreira il aurait pu le faire sans problème. Il ne faut pas oublier que c'est un 2004 qui connaît seulement sa 1ère année en Espoirs. Il y a plus de chance de voir Sentubéry (2003 et déjà présent plusieurs fois dans les groupes élargies) si il est remis de sa blessure que Castro-Ferreira je pense. 

Modifié par Godfather
  • Merci 2
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Comment vous trouvez Robson côté palois ? Perso il m'astique grave

 

C'est ton choix .

 

Mais côté rugby t en penses quoi ?

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Beorb71 a dit :

Non mais sur ces situations il est équitable on fait la même chose et on ne prend pas pénalité. 
 


Non mais je veux dire que l impact de l arbitrage de trainini sur le match est indiscutable, il hache le rythme avec sa gestion des rucks principalement - et ce pour les 2 équipes. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Beorb71 a dit :

Non mais sur ces situations il est équitable on fait la même chose et on ne prend pas pénalité. 
 


je parle de son arbitrage vs les autres arbitres il y a trop d incohérences avec ce qui se pratique habituellement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

Comment vous trouvez Robson côté palois ? Perso il m'astique grave

Il t astique ..?? pourtant il est bien sûr le

pre 

Posté(e)

Franchement faut continuer de jouer dans l axe..on gâche une occasion en faisant une sautée inutile qui annule le surnombre, en jouant simple on peut aller marquer..

Posté(e)

Trainini n’est pas incompétent, loin de là et il est plutôt cohérent sur son arbitrage mais pourquoi cette manie à vouloir être l’acteur principal du match...C’est à lui de fixer une dynamique, un cadre pour orienter le match au service du jeu. Là ce soir, dès les 10 premières mins (même si encore une fois tout ses décisions ne sont pas mauvaises), on a compris immédiatement que le rythme du jeu allait être travesti,  indépendamment de la pauvreté proposée par  les 2 équipes 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

Comment vous trouvez Robson côté palois ? Perso il m'astique grave

 

à l’instant, Gino31 a dit :

Trainini n’est pas incompétent, loin de là et il est plutôt cohérent sur son arbitrage mais pourquoi cette manie à vouloir être l’acteur principal du match...C’est à lui de fixer une dynamique, un cadre pour orienter le match au service du jeu. Là ce soir, dès les 10 premières mins (même si encore une fois tout ses décisions ne sont pas mauvaises), on a compris immédiatement que le rythme du jeu allait être travesti,  indépendamment de la pauvreté proposée par  les 2 équipes 

Ça devient gênant 

  • Haha 3
Posté(e)

9 pénalités concédés par ST (contre 5 pour Pau) et 5 rucks perdus (contre 2 pour Pau) voilà une explication du score un peu étriqué.

Posté(e)
il y a 1 minute, No troll a dit :

Il t astique ..?? pourtant il est bien sûr le

pre 

 

Pardon je voulais dire il mastic

  • Haha 1
Posté(e)
Just now, Garbajauzion said:

 

Pardon je voulais dire il mastic

 

C'est bien ce que nous avions compris. 

Posté(e)

Qu est ce qu ils aiment parler des Papas ... des qu il y en a un qui traine ils le ratent pas 

Posté(e)
il y a 2 minutes, JST31 a dit :

9 pénalités concédés par ST (contre 5 pour Pau) et 5 rucks perdus (contre 2 pour Pau) voilà une explication du score un peu étriqué.

Si on retire les 5 fautes débiles, on n’est pas trop mal en fautes. On manque clairement de lucidité et de sérénité c’est assez impressionnant.  

  • Upvote 1
Posté(e)

Garou t’es nul 

  • Confus 1
  • Vomit 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Garou t’es nul 

Parce qu il fait en avant ??

Posté(e)

Il nous a laissé un bel avantage pour en avant là

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Lebel est inutile

Je ne trouve pas.

Je trouve qu'il fait son match, se propose, et ne perd pas de balle.

  • Merci 1
  • Upvote 5
Posté(e)

sévère le CJ 

  • Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Lebel est inutile

Il sort son meilleur match depuis un moment pour moi

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Je ne trouve pas.

Je trouve qu'il fait son match, se propose, et ne perd pas de balle.

Je venant justement de me faire la réflexion que depuis 3-4 matchs on le voyait beaucoup plus dézonné ce qui est bien parce que c'est un axe de progression identifié chez lui. 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

sévère le CJ 

J'attend l'analyse de Marie Alice !

  • Haha 1
Posté(e)

Et ben voilà. On ne tente pas les pénalités. :smile: on joue à la main  et  essai. :nuke:

  • Upvote 2
Posté(e)

Il est nul Graou, il marque des essais quand tout le monde est arrêté :sorcerer:

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Parce qu il fait en avant ??


non c’était pour le titiller…

Posté(e)
il y a 7 minutes, Hugogo a dit :

Graou je comprend pas

 

il y a 7 minutes, Haddock a dit :

Garou t’es nul 

Aucun instinct ce 9 :yes:

  • Merci 1
  • Haha 4
Posté(e)

Non mais après on te charge si tu dis que l arbitrage est largement responsable de la purge/difficulté pour les équipes 🤪

 

j attends les moralisateurs me prouver l inverse 

Posté(e)

Retière tu sens qu'il lui manque clairement des neuronnes quand tu le vois percuté droit comme I entre un Decron et un Tagitagivalu 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Et ben voilà. On ne tente pas les pénalités. :smile: on joue à la main  et  essai. :nuke:

 

Coquine tu es en avant sur.mon direct !

  • Haha 1
Posté(e)

La machine est lancée :nuke:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...