Aller au contenu

[ST-Pau] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
    • Meafou
    • Mauvaka
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Mallia
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Guitoune
      0
    • Epée
      0
    • A. Retière
    • Boubila
      0
    • Neti
      0
    • C. Vergé
      0
    • J. Brennan
      0
    • Fouyssac
      0
    • E. Retière
      0
    • Barassi
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (Pau)

    • Fisi'ihoi
      0
    • Rey
      0
    • Corato
      0
    • Auradou
      0
    • Tagitagivalu
      0
    • Puech
    • Hewat
      0
    • Zegueur
    • Robson
    • Debaes
    • Gailleton
    • Decron
    • Manu
      0
    • Tuimaba
    • (C. ) Laporte
    • Delhommel
      0
    • Calles
      0
    • Metz
      0
    • Whitelock
      0
    • Grondona
      0
    • Lebail
      0
    • Colombet
      0
    • Papidze
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
      0
    • 17
      0
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Retière tu sens qu'il lui manque clairement des neuronnes quand tu le vois percuté droit comme I entre un Decron et un Tagitagivalu 

Oui mais il avance

Posté(e)

Il est superbe celui là 

  • J'aime 1
Posté(e)

Ouh si il y a pas d'en avant sur la dernière passe c'est un magnifique essai

Posté(e)

Ça y est bonus offensifs en jouant à la ... Toulousaine avec Meafou 2 fois en bulldozer

Posté(e)

On peut rien faire avec des chèvres comme Graou et Barassi pendant les doublons... :wub:

  • Haha 5
Posté(e)

Graou, s’il continue comme ça il va offrir une vraie alternative à Toto pour pouvoir le faire souffler.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Je venant justement de me faire la réflexion que depuis 3-4 matchs on le voyait beaucoup plus dézonné ce qui est bien parce que c'est un axe de progression identifié chez lui. 

Je l’avais trouvé très  bon contre le MHR y a 1 mois aussi dans le registre. L’un de ses meilleurs matchs avec le maillot du ST (et sûrement son match le plus complet) alors qu’il n’avait pas marqué 

  • Upvote 1
Posté(e)

Maintenant on leur roule dessus bordel !

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Oui mais il avance

Je te dis pas le contraire mais il est clairement le candidat parfait pour les carrières limités par les blessures et les commotions quand tu vois son gabarit et son style de jeu. 

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Et Roumat,  quel joueur :wub:

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Mais qu'est ce Ahki ????:nuke:

Posté(e)

Ça faisait longtemps qunAkhi n’avait pas percé comme ça 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Glorin a dit :

Graou est très bon. 

 


C’est exactement ce que je disais… avec mes mots 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Cramont taulier aussi.

 

Clairement on va avoir du mal à le garder en tant que n°3.

 

Il va aspirer à plus, logiquement 

  • Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Ouh si il y a pas d'en avant sur la dernière passe c'est un magnifique essai

On voit que le ballon va vers l'avant mais les mains à la base sont en arrière et le ballon commence à aller en arrière avant d'être projeté vers l'avant. On a déjà vu des en-avant sifflé dans ce cas et Mola avait bien su gueuler quand c'est arrivé.

Le premier essai me semble plus litigieux que celui-là

Posté(e)

Bravo Graou bien jugé il faut arrêter de critiquer un joueur qui joue depuis peu avec ce groupe 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Glorin a dit :

Cramont taulier aussi.

 

Clairement on va avoir du mal à le garder en tant que n°3.

 

Il va aspirer à plus, logiquement 

Toujours pas de prolongation alors que le n°4 Boubila a prolongé, j'espère vraiment qu'on pourra le garder. On pourra avoir une rotation parfaite hors doublons avec Marchand - Mauvaka - Cramont

  • Upvote 1
Posté(e)

Roumat qu’est ce qu’il fout la 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Il est où Lebel la pour défendre??


Lebel? Défendre? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Glorin a dit :

Graou est très bon. 

 

Sa première mi-temps a été moyenne,  là au début aussi,  mais il s'est libéré on dirait. 

Et il est beau :biggrin:

  • Upvote 1
Posté(e)

Mola il doit etre.dingue.

 

Il hurle de se replacer pendant 30 sec

Posté(e)

Guillemin qui se réjouit du bonus perdu..qu il dégage ce commentateur..

  • J'aime 1
Posté(e)

Ahki il n’a même pas essayé de sprinter… 

 

Ca en dit long sur son état physique. 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Roumat qu’est ce qu’il fout la 

Surtout où est Lebel ??

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Maestro a dit :

Toujours pas de prolongation alors que le n°4 Boubila a prolongé, j'espère vraiment qu'on pourra le garder. On pourra avoir une rotation parfaite hors doublons avec Marchand - Mauvaka - Cramont

 

J'aimerais qu'il reste mais j'ai peur aussi qu'il ambitionne plus que ça

 

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 1
Posté(e)

'Tain le mec se le fait tout seul

Posté(e)

J'allais dire qu'il fallait potentiellement faire souffler Akhi qui me sembler baissé de rythme mais là j'en ai la confirmation

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Christ a dit :

Bravo Graou bien jugé il faut arrêter de critiquer un joueur qui joue depuis peu avec ce groupe 

Tu as raison, il faut savoir laisser du temps. Mais même au-delà du fait de critiquer un joueur quand c'est trop tôt, il faut savoir reconnaître quand la défaillance est collective.

C'est plus difficile à déceler et c'est pour ça que quand c'est le cas on se rabat sur une critique des têtes de turcs même s'ils n'ont pas forcément fait d'erreur sur ce match (Holmes avant, Lebel aujourd'hui)

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Et il est beau :biggrin:

 

Je le savais ... 

 

Tu preferes MPR pour pas qu on abime le jolie minois de Graou

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :


Lebel? Défendre? 

 

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Il est où Lebel la pour défendre??

Vous êtes au courant que c'est l'aile de Barassi hein ? 

  • Merci 2
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

 

Vous êtes au courant que c'est l'aile de Barassi hein ? 

Ah??

Posté(e)

Serait bien de redonner des vrais minutes à Edgar Retière. Genre 20 minutes et faire souffler Akhi.  

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

 

Je le savais ... 

 

Tu preferes MPR pour pas qu on abime le jolie minois de Graou

Ça serait dommage. :smile:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

 

Vous êtes au courant que c'est l'aile de Barassi hein ? 

Vu que Barassi était couché dans le ruck :)

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Serait bien de redonner des vrais minutes à Edgar Retière. Genre 20 minutes et faire souffler Akhi.  

Y a Fouyssac avant Retiere je pense

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Surtout où est Lebel ??

 

il y a 2 minutes, Haddock a dit :


Lebel? Défendre? 

Putain les gars faites un effort, c'est même pas son aile ! Je veux bien qu'on cible un joueur mais là il est juste où il doit être, c'est Barassi qui n'est pas présent !

Posté(e)

Ce qui fait chier avec un match comme ça, c’est que notre 2nd ligne ne souffle pas.

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Y a Fouyssac avant Retiere je pense

Bof Fouyssac il a pas d'avenir au club donc bon. En plus il est sur un poste où on a du volume. 

  • Haha 1
Posté(e)

Doudou il est vener ou il s'est fait allumer !

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Ce qui fait chier avec un match comme ça, c’est que notre 2nd ligne ne souffle pas.

En plus pareil c'est l'occasion de donner des minutes à Merkler et Vergé

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Bof Fouyssac il a pas d'avenir au club donc bon. En plus il est sur un poste où on a du volume. 

Comme quoi le staff semble être de ton avis @Julien81

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...