Jump to content

JO 2024

le zèbre aux courges

Recommended Posts

le zèbre aux courges

Je mets ça ici mais ça peut concerner aussi les petites annonces.

J'ai pris des places pour les jo. Une belle merde cette histoire de pack et mal foutu car quand j'ai eu accès plus d'escrime, judo, équitation cyclisme. Finalement phases finales du rugby à 7 et une session de natation (en journée donc de la merde pour très cher). J'ai lâché l'affaire et j'attends les ventes à l'unité.

Mais ce qui m'intéresse c'est la question du logement. Pour les toulosiano parisiens, clermonto parisiens, et parisio parisiens avez vous des bons plans pour l'hébergement? Des maintenant du Airbnb, votre propre logement est dispo :)? Apparemment il faut que je m'y prenne dès maintenant.

il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je mets ça ici mais ça peut concerner aussi les petites annonces.

J'ai pris des places pour les jo. Une belle merde cette histoire de pack et mal foutu car quand j'ai eu accès plus d'escrime, judo, équitation cyclisme. Finalement phases finales du rugby à 7 et une session de natation (en journée donc de la merde pour très cher). J'ai lâché l'affaire et j'attends les ventes à l'unité.

Mais ce qui m'intéresse c'est la question du logement. Pour les toulosiano parisiens, clermonto parisiens, et parisio parisiens avez vous des bons plans pour l'hébergement? Des maintenant du Airbnb, votre propre logement est dispo :)? Apparemment il faut que je m'y prenne dès maintenant.

Pareil, mes gamins ont été tirés au sort pour réserver des packs.

Mon fils m'a dit, 120€ pour le basket.

Je lui dit, "pour la journée ?", il me répond, "non, pour un match"

Qu'ils aillent se faire cuire le cul, tu tombes sur un Japon-Bresil, claque ta chatte Josette.

En plus à Lille... Trajet, logement, pas loin de 4-500€ le match:shaun:

Pareil, je verrai a l'unité.

Sinon y'a les épreuves de tir dans le Berry, vers Châteauroux.

Edited by capitole46
le zèbre aux courges

Non mais les sports co faut oublier. Et attendre les prochaines sessions. Là tu n'as que les matchs de poules. Et à des prix. Sauf le rugby à 7. J'ai les 2 sessions avec des medailles d'attribuees et 100€ max la place. Et je me suis fait un kiff sur la natation (260€ la place quand même pour une session en journée donc sans finale). Mais je voulais prendre 3 packs directs. Impossible. Les dates ne collent pas (je prévois une semaine) et tu te retrouves dès le 2eme pack avec 2 sports moisis pour un seul sport bien (enfin pour moi). Ils auraient dû limiter pour chaque sport des places pour chaque créneau. Là le premier créneau certains ont dû se faire des packs magnifiques. Et les suivants tu as beaucoup de trucs pas terrible. Donc ça limite l'achat.

Ma belle sœur à eu des packs pour le hand, je crois qu'elle un quart de finale dans le tas.

Elle a pris un match vers 20h00 en se disant que la France serait programmée en prime-time.

Hier, j'ai enfin été tiré au sort hier pour les packs (donc parmi les derniers).

Je regarde les places disponibles : 140 euros pour un match de poule en volleyball ou 180 euros pour l'halterophilie.

Bref, je lâche l'affaire pour les packs.

il y a 24 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ils auraient dû limiter pour chaque sport des places pour chaque créneau.

Tout à fait.

On pouvait acheter jusqu'à 30 billets par compte. Donc je suppose que certains se sont fait des multi comptes et/ou ont inscrit aussi leur femme, leur gosses, etc...

30 par compte, c'est beaucoup trop. C'est un tiers des places réservées par Chabal. :P

Bref, les premiers tirés à sort se sont gavés, ont fait une razzia sur les meilleures places/sports populaires, en espérant les revendre plus tard.

Et ceux tirés au sort en dernier (comme moi), y a plus rien ou que de la daube hors de prix.

le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Tout à fait.

On pouvait acheter jusqu'à 30 billets par compte. Donc je suppose que certains se sont fait des multi comptes et/ou ont inscrit aussi leur femme, leur gosses, etc...

30 par compte, c'est beaucoup trop. C'est un tiers des places réservées par Chabal. :P

Bref, les premiers tirés à sort se sont gavés, ont fait une razzia sur les meilleures places/sports populaires, en espérant les revendre plus tard.

Et ceux tirés au sort en dernier (comme moi), y a plus rien ou que de la daube hors de prix.

Tout à fait. Le pire c'est que les sports peu populaires ne vont pas se vendre quand il ne te reste rien pour accompagner. Alors qu'en complément ça pouvait partir. 

Et sinon une idée pour le logement?

• Upvote 1

J'ai eu de bol en étant tiré assez tôt. J'ai pris 6 tickets, pas 30, avec le vtt meufs (go Pauline, Loana, go !) le cayak en eaux vives et du beach volley.

220*2, ça pique un peu mais c'est qu'une fois et c'est rien comparé à la cdm 2023 où là j'ai rien pris.

Edited by Gismo
le zèbre aux courges
Il y a 4 heures, Gismo a dit :

J'ai eu de bol en étant tiré assez tôt. J'ai pris 6 tickets, pas 30, avec le vtt meufs (go Pauline, Loana, go !) le cayak en eaux vives et du beach volley.

220*2, ça pique un peu mais c'est qu'une fois et c'est rien comparé à la cdm 2023 où là j'ai rien pris.

Ps : bises de Manille où j'attends le vol interieur pour Palawan

Ben mon salaud. 2 épreuves permis les 7 ou 8 que je voulais. Et plus aucune de dispo.

• Sad 1
tire-bouchon
Il y a 7 heures, Gismo a dit :

Ps : bises de Manille où j'attends le vol interieur pour Palawan

c' est plus cher qu'une séance de cinéma "adulte". :a0:

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Pour le beach volley, en Fce ce sera avec la  burqa.... Donc Gismo c'est bien fait baiser. 

Bon courage à tous et notamment à le zèbre aux courges ; sur un thème connexe, je me demande si les concours (post-prépa notamment) auront l'intelligence de se délocaliser ailleurs qu'en région parisienne pour faire passer leurs oraux. Sinon, ça risque d'être la galère pour tous les provinciaux... !

• 3 weeks later...
tire-bouchon

Léon Marchand. ça sent bon la baguette et le saucisson ! 

delacaravelle
il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

Léon Marchand. ça sent bon la baguette et le saucisson ! 

et quand je pense qu'il aurait pu s'appeler Robert Tripoux...

• Haha 1